ynotna42 Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Mes besoins Bonjour, Demain je vais voir un captur d'occasion dans un garage. La finition est Energy Business mais quand je regarde sur internet je vois que les finitions proposées sont Life, Zen et Intens. J'ai bien trouvé aussi la finition Energy Business mais cela n'a pas l'air d'être une finition standard. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette finition (série spéciale, haut ou bas de gamme, etc...)? D'avance merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ynotna42 Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Personne pour m'orienter? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Les finitions qui comportent "Business" dans le nom sont en général les finitions des véhicules professionnels (voitures de société). En général il sont pas trop mal équipés en ce qui concerne les choses "indispensables" pour les gros rouleurs (systèmes média/communication, aides à la conduite, équipements de confort) et font l'impasse sur tout ce qui est superflu (personnalisation notamment, pas de grosses jantes, de bicolorisme...). En gros ils sont entre la finition de base et la finition de milieu de gamme. Aspect basique et sans chichis mais un peu mieux équipés qu'un modèle de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ynotna42 Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Ok, c est ce que j avais vu, mais, le garage m a dit que cette voiture a bien appartenu à un particulier et elle est surequipėe. Je vais la voir dans 1 heure, je verrai bien. N hesitez pas à me dire ce que je dois vérifier pour être sûr que ce ne soit pas un véhicule de fonction (j imagine deja la carte grise). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Elle a peut-être été véhicule de fonction un an ou deux puis rachetée par un particulier. Tu as un lien de l'annonce? Après, si c'est un ancien véhicule de fonction, je ne vois pas le souci. S'il y a une trace d'entretien, et que le prix et l'équipement te conviennent Parfois, il y a plusieurs niveaux de finitions pour les pros, genre "Business" et "Business +" avec plus d'équipements, c'est peut-être un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés