Patrick0698 Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Mes besoins Bonjour, Je suis sur le point d achat mon premier Range Rover sport 2.7 HSE BVA 2005...239000km. Le véhicule me paraît très bien entretenu cependant je ne connais pas grand chose en mécanique ou les points essentiels à vérifier avant de l acheter. Si il y a une personne qui connaît bien ce genre de véhicule et qui aurait la sympathie de me renseigner j apprécierais..car je ne peux pas me permettre d acheter un véhicule qui risque de tomber en panne peu de temps après l achat. Je vous remercie, Cordialement, Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Mes besoins Bonjour, Je suis sur le point d achat mon premier Range Rover sport 2.7 HSE BVA 2005...239000km. Le véhicule me paraît très bien entretenu cependant je ne connais pas grand chose en mécanique ou les points essentiels à vérifier avant de l acheter. Si il y a une personne qui connaît bien ce genre de véhicule et qui aurait la sympathie de me renseigner j apprécierais..car je ne peux pas me permettre d acheter un véhicule qui risque de tomber en panne peu de temps après l achat. Je vous remercie, Cordialement, Patrick Apprendre a courir vite pour fuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphiilouu Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Mes besoins Bonjour, Je suis sur le point d achat mon premier Range Rover sport 2.7 HSE BVA 2005...239000km. Le véhicule me paraît très bien entretenu cependant je ne connais pas grand chose en mécanique ou les points essentiels à vérifier avant de l acheter. Si il y a une personne qui connaît bien ce genre de véhicule et qui aurait la sympathie de me renseigner j apprécierais..car je ne peux pas me permettre d acheter un véhicule qui risque de tomber en panne peu de temps après l achat. Je vous remercie, Cordialement, Patrick Apprendre a courir vite pour fuir. C'est pas le 2.7 hdi PSA dedans ? J'y connais pas grand chose en range mais il me semble qu'il a été monté sur pas mal de la gamme range... Si c'est le cas, à fuir comme dit au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés