Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Annonce AUTO / Fraude ou parano ?


Invité §Cri517uz
 Partager

Messages recommandés

 

merci du conseil.

Si j'envois les 300€ de caution, c'est pour la prendre et la livraison devrait se faire dans la foulée (à ce que m'a dit le vendeur)

si j'ai pas de livraison sous 6 mois, bien sur que je me rétracterais.

 

Toujours ma remarque dans ce cas de figure : renseigne toi chez ton assureur s'il est d'accord pour t'assurer pour cette voiture, AVANT d'entreprendre quoi que ce soit.

Tu es jeune permis et certains assureurs refusent d'assurer au-dessus de 100ch.

 

Vaut mieux en être sûr avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le prix , je suis pas étonné, Sa compte le temps, le temps c'est de l'argent, frais de carburant ( camion) + frais d'autoroute et usure du véhicule.

Quand je fais des déplacement pro, je suis largement bénéficiaire par rapport à ce que je dépanse, y'a des barèmes.

En tout cas le vendeur vient avec le livreur, lol c'est du jamais vu.

 

Quand on te dit que c'est louche, lache l'affaire!

En plus de celà, tu as pa essayé le véhicule, y'a peut etre des choses qui en vont pas t'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix , je suis pas étonné, Sa compte le temps, le temps c'est de l'argent, frais de carburant ( camion) + frais d'autoroute et usure du véhicule.

Quand je fais des déplacement pro, je suis largement bénéficiaire par rapport à ce que je dépanse, y'a des barèmes.

En tout cas le vendeur vient avec le livreur, lol c'est du jamais vu.

 

Quand on te dit que c'est louche, lache l'affaire!

En plus de celà, tu as pa essayé le véhicule, y'a peut etre des choses qui en vont pas t'aller.

 

Mon ex opc l'acheteur l'avait fait livré, var bretagne, il en avait eu dans les 300€, un pote a mon père a fait venir de Hollande jusqu'au var une corvette, 600€, donc 500 pour 300 bornes je trouve ca chère.

tout de façon on est tous plus ou moins d'accord pour dire que c'est louche son histoire, des 307 c'est pas ca qui manque, va en voir une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as -tu déjà essayé un modèle similaire ? la BMP6 PSA c'est une grosse daube au niveau agrément.....

ensuite comme déjà dit précédemment , acheter une caisse sans l'avoir vu , c'est tout sauf une

bonne idée , tu peux te le permettre chez des pros qui ont une réputation en béton mais pas

avec ce genre là....

on dirait que tu cherches le bâton pour te faire battre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as -tu déjà essayé un modèle similaire ? la BMP6 PSA c'est une grosse daube au niveau agrément.....

ensuite comme déjà dit précédemment , acheter une caisse sans l'avoir vu , c'est tout sauf une

bonne idée , tu peux te le permettre chez des pros qui ont une réputation en béton mais pas

avec ce genre là....

on dirait que tu cherches le bâton pour te faire battre.....

Ca tombe bien, c'est pas une BMP6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Criis 017

 

Ça n’a vraiment pas l’air d’être l’affaire du siècle, ils n’ont même pas pris soin de nettoyer l’intérieur de la voiture .....

On peut supposer que tout le reste est à l’avenant , la boîte auto sur ce modèle demande un entretien rigoureux et a une fiabilité aléatoire.

Ne parlons pas du prix qui est délirant , en bon état avec un entretien traçable ça tourne autour de 3500€ ...

Un conseil passez à autre chose , surtout que des 207 vti en bon état , vous en avez plein les sites d’annonce !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Salut Criis 017

 

Ça n’a vraiment pas l’air d’être l’affaire du siècle, ils n’ont même pas pris soin de nettoyer l’intérieur de la voiture .....

On peut supposer que tout le reste est à l’avenant , la boîte auto sur ce modèle demande un entretien rigoureux et a une fiabilité aléatoire.

Ne parlons pas du prix qui est délirant , en bon état avec un entretien traçable ça tourne autour de 3500€ ...

Un conseil passez à autre chose , surtout que des 207 vti en bon état , vous en avez plein les sites d’annonce !!!!

 

+1. Même en automatique! Perso je laisserai tomber et chercherai autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des connaisseurs ici... escroc, voiture hors de prix, voiture sale...

 

Cette 207 n'est pas l'affaire du siècle, elle est juste dans la moyenne des prix constatés. A 3500 euros y'en a une qui a... 230 000kms....

 

La voiture me semble pas crade. Je vois une trace se pas sur le tapis de sol... ya pire

 

Tu vends ta voiture, un acheteur te demande si livraison possible. Ca te fais chier, tu dois solliciter qqun, ça te prend une journée complète, alors tu demandes 500 euros histoire de gratter un bon billet. Conclusion FA: ça fait de toi un escroc.

 

 

Ma conclusion: ce n'est pas l'affaire du siècle c'est sur. Acheter la voiture sans la voir c'est pas judicieux.

500 balles de livraison c'est cher

 

Mais on est loin de l'escroquerie merguez terrain boueux entretien trottoir. Le pro n'a rien à se reprocher. C'est plutôt l'acheteur qui se cherche seul les soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon744ef

J'ajouterais que la garantie BMP (boite - moteur - pont) couvre quasiment rien (3 mois, c'est le minimum légal)

 

Franchement, ce serait mieux de laisser tomber cette annonce mais vous faites ce que vous voulez (encore heureux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

Et que sur des voitures de 10 ans, personne ne fera une garantie complète comme le fait le constructeur quand le véhicule est NEUF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...