Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Présentation] Audi A1


Invité §Che012mL

Messages recommandés

Invité §Che012mL

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, enfin je mettais inscrit il y a un moment pour une question tout autre qu'une présentation.

 

Donc, je me présente Chewee, j'ai 28 ans et j'habite en IDF, je suis directeur de restaurant, rien d'autre de spéciale à dire à mon sujet !

 

Oui je voulais partager avec vous ma première expérience avec Audi.

 

Je ne suis pas un collectionneur de voiture, après avoir passé mon permis, j'ai eu comme beaucoup de jeune, une clio 1 1,2 60cv, c'était pas mal pour ce faire la main.

 

Après je suis passé sur une Alfa Romeo MiTo en 90cv essence, beaucoup plus confort que la clio, qui était très rudimentaire, la MiTo à un bon confort mais trop fragile, j'ai eu quelques emmerde avec au niveaux du compartiment moteur principalement.

 

Après une installation à Londres d'un an et demi, je mettais séparé de mes voitures, en revenant je n'ai pas eu de voiture tout de suite et la j'ai décider de sauter le pas.

 

C'est une Audi A1 1,4 TFSI 122 Stronic Sline de 2011 et je l'adoooore !!

Un pure plaisir, bon je vous l'accorde c'est pas une bête de course mais pour la ville c'est juste parfait, l'agrément de conduite est vraiment bien, pour vous dire quand je rentre du travail je m'oblige à sortir juste pour la conduire, elle est montée en 18 pouces, elle n'as pas toutes les options mais ça me suffit amplement, je ferais installer le GPS d'ici peu, apparement d'après mon concessionnaire c'est possible.

 

Je n'ai pas énormément de photo, j'en ferais de temps à autre. En voici quelques une.

 

2015-12-02_19:33.jpg

 

2015-12-02_19:33.jpg

 

2015-12-02_19:34.jpg

 

C'est une voiture Belge, que j'ai acheté chez Audi France avec une garantie de 24 mois.

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Superbe, félicitations !

 

Je n'ai pas l'impression qu'elle ait le pack connectivity (je ne vois pas les deux slots pour les cartes SD par exemple), dans ce cas, pas dit que tu puisses installer le GPS.

 

Bonne route avec ta belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che012mL

Merci beaucoup !! Oui effectivement je n'ai qu'un slot SD, je ne l'utilise pas car j'utilise le Bluetooth pour la musique. Interface MMI est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Il me semble qu'il faut le pack connectivity pour avoir la possibilité d'ajouter le GPS en ne touchant qu'au logiciel.

 

Sinon elle est plutot belle. N'oublie pas d'aller faire le plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dxx407kp

tu a reussi a installer le gps avec un seul slot sd ? si oui tu peut me dire comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...