Invité §sel174wE 2 décembre 2015 Signaler Partager 2 décembre 2015 Bonsoir je suis à la recherche d'infos concernant un soucis de démarrage sur une Audi A6 C5 châssis 4B code défaut trouvé 01441 transmetteur de manque de carburant (g210) 30-00 rupture/court circuit au pôle + Merci à tous pour vos conseils . Je précise que je viens de changer la pompe électrique dans le réservoir de transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca324We 3 décembre 2015 Signaler Partager 3 décembre 2015 salut, suite a ton MP je te met les fichiers pour controler ton circuit du reservoir , audi A6 TDI quattro 2001 en premier il faut dejas comprendre le principe de la pompe a carburant du reservoir http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/03//151203072010391913800534.png 1 - Pompe à jet aspirant côté droit 2 - Répartiteur en Y 3 - Conduite de refoulement du carburant 4 - Boîtier de retenue 5 - Conduite de refoulement du carburant 6 - Pompe à jet aspirant gauche 7 - Pompe à carburant 8 - Répartiteur t Sur les véhicules à transmission intégrale, le réservoir à carburant est séparé en deux chambres (une chambre gauche et une chambre droite). t La pompe à jet aspirant -pos. 6- gauche est utilisée pour le transport du carburant de la moitié gauche du réservoir à carburant vers la droite dans le boîtier de retenue -pos. 4- de l'unité de refoulement de carburant. t Une deuxième pompe à jet aspirant -pos. 1- est logée dans la moitié droite du réservoir à carburant où elle améliore le transport du carburant vers le boîtier de retenue de l'unité de refoulement de carburant. t Les pompes aspirantes fonctionnent selon un principe physique simple : un jet de commande venant de la pompe à carburant spécialement conçue à cet effet -pos. 7- est pressé dans les pompes aspirantes -pos. 1- et -pos. 6- à travers une buse, ce qui l'accélère. Cette accélération a pour effet d'entraîner le carburant environnant et de le refouler vers le boîtier de retenue de l'unité de refoulement du carburant. La pompe à jet aspirant droite -pos. 1- refoule le carburant directement dans le boîtier de retenue, la pompe à jet aspirant gauche -pos. 6- refoule le carburant via une conduite séparée -pos. 5-. t Le carburant circule de la pompe à carburant -pos.7- aux deux pompes aspirantes en passant par le répartiteur -pos. 8-. Le répartiteur limite simultanément la pression dans les conduites allant aux pompes aspirantes. L'excédent de carburant est envoyé dans le boîtier de retenue via un répartiteur en Y -pos. 2- et une conduite directe -pos. 3-. t Les conduites d'alimentation et de retour en carburant allant au/venant du moteur ne sont pas reliées au système d'entrainement de pompes aspirantes, contrairement au système utilisé dans les moteurs à essence. Comme sur les véhicules équipés du moteur 6 cylindres à traction avant, la pompe d'injection refoule le carburant venant de la partie droite du boîtier de retenue. voici le dossiers consernant le reservoir http://www.casimages.com/fg/J5LbZfh1wF65SlZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sel174wE 14 décembre 2015 Signaler Partager 14 décembre 2015 Bonsoir et encore un grand merci pour toutes ces infos, je bloques actuellement sur un nouveau problème, 01259 je recherche le relais de pompe de carburant (J17) 31-00- rupture/court-circuit à la masse.... ou ce trouve ce P de relais? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca324We 15 décembre 2015 Signaler Partager 15 décembre 2015 dans le lien que j'ai mis c'est le fichier 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sel174wE 29 janvier 2016 Signaler Partager 29 janvier 2016 bonjour et bonne nouvelle l'A6 à redémarré... remplacement du transmetteur, juste à coté de la pompe : alors un grand merci pour toutes les infos... bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.