Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

Extension de garantie peugeot


Invité §cul183mo

Messages recommandés

Invité §cul183mo

J'envisage d'acheter une voiture en occasion du lion chez peugeot, ils me proposent un financement (20000 fr) plus une garantie de 4 ans pour un cout réel de 7500 francs.

Que pensez vous des conditions de garantie offerte dans ce type de contrat, y a t'il réellement une garantie à 90% du véhicul comme ils le prétendent.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

alors les garantie peugeot c'est bien mais faut prendre la moins chere 15 euros par mois .

c'est en gros la meme garantie que tu a lors de l'achat d'un vehicule neuf + changement des plaquettes de freins , essuie glace ,ampoule de phare etc..........

 

 

je t'explique si tu prend une autre formule il te prendrons en charge la vidange mais selon le carnet d'entretien donc pour moi la vidange c'est tout les 30000 km alors que je la fait faire tout les 10000 km.

une couroie de distribution chez peugeot c'est 120000 km sur une 106 alors que c'est conseillé de la faire faire au alentours des 50000 km voir 60000 km.

 

donc faut voir si tu roules beaucoup ou pas . si tu roules peu ça vaut pas le coup .

 

moi mon pote qui agent peugeot m'a dit pour toi c'est du vol donc j'ai pris la moins chere 15 euros par mois sur 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam023rq

moi j'ai un 306 hdi de 2001 je les acheter en 2002 il mon proposer la garantie sur 5 ans je les prises et je paie 45 euros par mois j'ai fait un accompte de 200 euros a l'ouverture du contrat et je n'ai rien qui est pris en compte a par les piece moteur qui n'a pas besoin d'etre reparer .recement j'ai la durite qui fuiyait donc defectueuse , dans mes document , il dise garantie et faut faire attention car tout les ans ca change et ma durite n'etatit plus prise en compte dans la garantie donc , je pense que c'est du n'importe quoi cette garantie , en plus j'ai un probleme de boite elle a lesrapports qui frotte ca fait un an deja et il me dise que c'est normal... dans les autres garage ce n'est pa pareil il voudrait bien me la changer mais elle est garantie peugeot ....elle va pete c'est sur a force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam023rq

quand j'ai acheter ma voiture elle avait 16000km et actuellement elle a 86000km je n'ai pas rouler beaucoup...la garantie n'est pas bonne a prendre c'est sur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...