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Mon achat en Pologne d'une A3 d'estonie via e-cars.fr


Invité §ton154pS

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Invité §jul120aJ

Pour nous, e.car n'est pas une bonne expérience.

Nous avons acheté un Van WV aménagé avec moteur échange standard (14800€).

3 mois après panne de moteur. D'après les mécanos, le moteur n'aurait pas été bien installé.

Cette panne est survenue à notre arrivée en Corse pour nos vacances. Nous avons dû nous faire rapatrier car nous avons une petite fille de 15 mois qui était super fatiguée de tous ces déboires. Nous avons appelé le vendeur, il ne nous a pas rappelé une seule fois pour savoir comment nous allions, comment nous nous débrouillons en attendant. Il refuse de faire réparer le van et rejette toute responsabilité.

Nous sommes obligé de déclencher nous même une expertise afin de déterminer la responsabilité du vendeur (e.car).

Un conseil pour les futurs acheteurs, demandez une facture de pose du moteur s'il y a échange standard (il refuse de nous la fournir !)

 

Nous sommes très juste

 

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