Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

Etes vous satisfait de credipar ?


Invité §kri104ia
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yo1401XV

Je n'ai pas d'info à ce sujet, mais je ne peux qu'objectivement remarquer que tu te plains d'être incomprise par un établissement de crédit, voire insultée, alors que tu as eu un accident traumatisant ayant mis le véhicule en épave et que tu es en recherche d'emploi.

 

Reste que (sans tenter d'excuser le comportement de leur Service Client/Contentieux/Recouvrement que tu nous rapportes): un contrat de crédit t'engage à le rembourser comme c'était indiqué au départ ! Que le concess qui a monté le dossier n'ait pas respecté votre choix de date de prélèvement, c'est du ressort du commercial, Credipar n'a rien à voir avec, ils se contentent de facturer la modification à l'Emprunteur.

Le fait d'avoir perdu ton emploi met en péril vos capacités de remboursement et vous êtes en situation d'impayé ... Un impayé reste impayé, que tu envoies un chèque n'a que peu d'impact tant qu'il ne couvre pas le montant de l'impayé, c'est toujours un dû, et chaque échéance impayée donne lieu à 8% de pénalités. Pas d'assurance emprunteur que vous auriez oublié de faire jouer par hasard ?

 

Parallèlement, le véhicule devrait être toujours sous garantie constructeur, si le défaut est révélé, vous aurez peut-être un dédommagement, que dit le concess ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ALI281iu

je suis d'accord sauf que j'ai toujours payer et là j'ai totalement régulariser ma situation: n'empeche que nous ne sommes pas la pour subir le mauvais comportement des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

malheureusement on ne peut que déplorer la mauvaise attitude des services contentieux qui est une réalité.

Pour ne pas trop les accabler, je dirais que pour avoir été de l'autre côté de la barrière, leur réaction est souvent la conséquence du comportement des "mauvais payeurs".

 

Je pourrais citer de nombreux cas réels... c'est effarant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer834cS

Je confirme CREDIPAR des arnaqueurs!..

J'ai acheté une voiture en Février 2008 sous la formule Peugeot Perspectives financement avec CREDIPAR.

Les mensualités prélevées le 30 de chaque mois.

Courant 2009 pour des raisons de commodités de prélèvement je demande que les mensualités soient prélevées le 15 du mois et non le 30 du mois.

Je viens de découvrir ces jours ci que depuis la date de changement de prélèvement. CREDIPAR a modifié le montant des mensualités et se prend au passage chaque mois 3,60€ de plus.

Raison évoqué " c'est normal vous avez demandé un changement de date de prélèvement.

Alors que l'on sait que le seul coût que cela représente, rentrer une nouvelle date dans un ordinateur.

Ce qui fait qu'aujourd'hui je me suis fait grugé de 760 Euros. Et bien sûr on ne vous dit rien!..

C'est du vol manifeste et sans que l'on s'en aperçoive vraiment.

C'est purement scandaleux comme pratique.

J.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

C'est un coût qui n'appraît pas dans le contrat que vous avez signé ?

 

Euh ... 3.60€ qui donne une "gruge" de 760€ ? C'est un crédit auto sur 18 ans ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski852xx

Bonjour,

Je viens d apprendre que mon crédit ne serait pas pri en charge par Credipar :

En effet je suis en invalidité 2eme catégorie depuis le 1 mai !!! Pas pri en charge par l assurances car je dois être 3eme catégorie suite a un accident ou a un Dèce sic !

Je suis dingue de voir ca en plus j ai pri ce crédit alors que Cetelem ou ma banque était mieux placé je suis effondré de vois ses clause abusives.

Sans ressource avec 2 enfants 1 maison et 1 voiture a payer alors que les assurances vous lâchent faute a des arguments de vente mensonger ou a la

Skippeurs

jfctt@free.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Bonjour,

Je viens d apprendre que mon crédit ne serait pas pri en charge par Credipar :

En effet je suis en invalidité 2eme catégorie depuis le 1 mai !!! Pas pri en charge par l assurances car je dois être 3eme catégorie suite a un accident ou a un Dèce sic !

Je suis dingue de voir ca en plus j ai pri ce crédit alors que Cetelem ou ma banque était mieux placé je suis effondré de vois ses clause abusives.

Sans ressource avec 2 enfants 1 maison et 1 voiture a payer alors que les assurances vous lâchent faute a des arguments de vente mensonger ou a la

Skippeurs

jfctt@free.fr

 

 

c'est vraiment trop injuste

 

calimero.jpg.c1cbb40f6e1f09755d615169a337d840.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Bonjour,

Je viens d apprendre que mon crédit ne serait pas pri en charge par Credipar :

En effet je suis en invalidité 2eme catégorie depuis le 1 mai !!! Pas pri en charge par l assurances car je dois être 3eme catégorie suite a un accident ou a un Dèce sic !

Je suis dingue de voir ca en plus j ai pri ce crédit alors que Cetelem ou ma banque était mieux placé je suis effondré de vois ses clause abusives.

Sans ressource avec 2 enfants 1 maison et 1 voiture a payer alors que les assurances vous lâchent faute a des arguments de vente mensonger ou a la

Skippeurs

jfctt@free.fr

:voyons: Je ne comprends pas: si ta banque est moins chère, fais un rachat du crédit, non ?

 

Et sinon, tu trouves normal de demander le financement d'un véhicule neuf en n'ayant pas de ressources et des charges par ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

:voyons: Je ne comprends pas: si ta banque est moins chère, fais un rachat du crédit, non ?

 

Et sinon, tu trouves normal de demander le financement d'un véhicule neuf en n'ayant pas de ressources et des charges par ailleurs ?

 

 

 

il ne pourra peut etre pas puisqu'il ne passera pas l'étape assurance. de toutes facons ce n'est pas ca qui changera la situation, quelques euros de moins alors que ses ressources ont fortement diminué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber388tG

J'achète une 307 cc en 2008. Peugeot me propose un contrat entretien valable 4 ans ou 100.000 kms d'un coût de 49 €uros/mois. Aucun problème ni chez Peugeot ni chez Crédipar.

Janvier 2011, cessation du contrat pour plus de 100.000 kms. Mon garage Peugeot est censé le signaler à Crédipar. Aucune nouvelle de leur part et les prélèvements de Février, Mars, Avril et mai sont toujours effectués malgré des relances mails ou courrier pour les stopper. Aucune réponse de leur part y compris aux lettres recommandées avec AR qui réclamaient les 198 €uros de trop perçu.

Aux clients au cas identique, suspendez l'autorisation de prélèvement avant même de les prévenir. Ce que j'ai fait trop tard !

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED441Gw

Arnaque CREDIPAR

 

Bonjour à tous ! j'avais un contrat CREDIPAR du 31 juillet 2007 au 31 juillet 2011. En plus de la fameuse augmentation de 1,65 euros...SURPRISE ! le 31 août 2011 CREDIPAR ,sans prévenir et sans explications, m'a prélever 14,39 euros !! Un conseil dès la fin de votre contrat annuler immédiatement votre autorisation de prélèvement, chose que je n'avais pas effectué ! Je viens de réclamer le remboursement de cette somme et je vous tiens au courant du feuilleton à venir...

 

Bon courage à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED441Gw

Arnaque CREDIPAR

 

Bonjour à tous ! j'avais un contrat CREDIPAR du 31 juillet 2007 au 31 juillet 2011. En plus de la fameuse augmentation de 1,65 euros...SURPRISE ! le 31 août 2011 CREDIPAR ,sans prévenir et sans explications, m'a prélever 14,39 euros !! Un conseil dès la fin de votre contrat annuler immédiatement votre autorisation de prélèvement, chose que je n'avais pas effectué ! Je viens de réclamer le remboursement de cette somme et je vous tiens au courant du feuilleton à venir...

 

Bon courage à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Arnaque CREDIPAR

 

Bonjour à tous ! j'avais un contrat CREDIPAR du 31 juillet 2007 au 31 juillet 2011. En plus de la fameuse augmentation de 1,65 euros...SURPRISE ! le 31 août 2011 CREDIPAR ,sans prévenir et sans explications, m'a prélever 14,39 euros !! Un conseil dès la fin de votre contrat annuler immédiatement votre autorisation de prélèvement, chose que je n'avais pas effectué ! Je viens de réclamer le remboursement de cette somme et je vous tiens au courant du feuilleton à venir...

 

Bon courage à tous

 

 

 

pour une somme pareille tu as pensé à refaire un crédit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan604LY

bjr, je suis en "affaire" avec credipar en ce sens que mon véhicule ayant pris feu (moteur), j'ai fourni à ce jour tous les documents pour l'assurance complémentaire (contrat loa) et mes mensualités continuent d'être prélevées, avec rappels et majorations. ces mensualités, certes me seront reversées(sans les majorations?)mais je suis surpris de constater qu'il n'y a pas de communication entre le service qui gère les prélévements et le service sinistre. avec l'informatique, en tapant mon nom, l'employé de quelque service qu'il soit, devrait voir qu'il y a un dossier en cours dans un autre service et s'y intéresser. je découvre en lisant les messages du forum qu'effectivement credipar fait de l'argent et méprise ses clients, ou plutot ses gogos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet558HP

Bonjour,

 

je poursuis les messages concernant CREDIPAR, Je suis vraiment mécontente et décue de CREDITPAR.

Nous avons pris une 308 en LOA en Novembre 2010, ayant changé de situation nous voulons transférer notre leasing.

Nous avons un repreneur, cependant CREDIPAR n'apprécie pas le changement!!!

Lorsque les potentiels repreneurs appellent CREDIPAR, la société leur propose un nouveau LOA ou leur disait que le transfert n'est pas possible!

Nous avons envoyé les documents nécessaire au transfert, soit disant ils n'ont toujours rien reçu!!!

Nous avons donc contacté notre protection juridique!!!

 

Affaire à suivre!!

 

EVITER CREDIPAR ET LES LEASINGS DE PEUGEOT!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit102Mc

bonjour à tous,

 

moi aussi je suis en colère contre crédipar. j'ai acheté une C4 picasso, il y a maintenant 18 mois, credipar m' a financé pour un montant de 19643,50e, j'ai fait un apport de 3700e, mes beaux parents qui sont juste garants se retrouvent maintenant co-emprunteurs alors qu'ils n'ont pas signer le contrat de vente.

je ne rembourse même pas les mensualités prévues sur l'offre de crédit, ils m'ont supprimés toutes les assurances, plus que l'argus, l'assurance décès invalidité ainsi que le service compris qui devait durer les 60 mois du crédit.

à l'heure actuelle il me reste encore 19500e à rembourser. comment est ce possible d'avoir l'équivalent de 10000e d'intérêt.

il m'ont déjà envoyer les huissiers et veulent m'attaquer en justice pour une mensualité de retard.

Je me fais insulter et raccrocher au nez à chaque fois qu'ils m'appellent.

Qui pourrait me dire ce que je peux faire et si je le droit ou non de les attaquer pour non respect des clauses de mon crédit.

 

Merci à tous par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

bonjour, tu as lu le contrat ? ca doit être indiqué clairement dessus : co-emprunteur.

 

tu dois voir avec un avocat s'il y a une faille juridique mais le fait qu'ils ne figurent pas sur le contrat de vente n'en n'est pas une.

au pire, tu échapperais aux intérêts mais pas au remboursement du capital.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit102Mc

Bonjour Caribou,

Merci pour ta réponse.

Mes beaux parents n'apparaissent pas en tant que garants sur le contrat de vente, mais ils se retrouvent co-emprunteur sur le crédit, ils n'ont signés aucun, et il y a une signature dans la case co-emprunteur mais elle ne correspond pas à leur signature.

J'ai pris rdv avec l'UFC de mon département et je suis en train de voir avec un avocat.

Si tu as d'autres infos utiles, je te remercie par avance de me le faire savoir.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Bonjour Caribou,

Merci pour ta réponse.

Mes beaux parents n'apparaissent pas en tant que garants sur le contrat de vente, mais ils se retrouvent co-emprunteur sur le crédit, ils n'ont signés aucun, et il y a une signature dans la case co-emprunteur mais elle ne correspond pas à leur signature.

J'ai pris rdv avec l'UFC de mon département et je suis en train de voir avec un avocat.

Si tu as d'autres infos utiles, je te remercie par avance de me le faire savoir.

Bonne journée

 

 

 

encore une fois, qu'ils ne figurent pas sur le contrat de vente n'est pas une anomalie.

 

sur l'offre de prêt qui a signé ? leur nom et les renseignements les concernant (date de naissance, adresse, noms...) ne sont pas là par hasard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben036GW

Ne faites surtout pas confiance a Credipar,ce sont des voleurs ,j ai eu 2 mauvaises experiences avec eux.Je ne veux pas raconter toute mon aventure mais je peux vous dire quand vous portez plainte pour vol a la gendarmerie c est la panique total chez Credipar ,surtout ne pas avoir peur d eux !Il ne faut leur faire aucun cadeau ,dés qu ils vous mettent des frais suplementaire,menacez les de porter plainte,gardez bien vos dossiers pour les preuves et menace permanantes de leur part.Faites tout par courrier ou enregistrer les conversations,Credipar sont DE MAUVAISE FOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou668qX

oui un problème énorme

je suis une toute petite entreprise

en juillet de l'année derniere je rend un véhicule que j'avais en location (une 107 peugeot)

le concessionnaire me la reprend

et vendredi on me retire 4280 euros (le prix de rachat de mon véhicule) comme si je ne l'avais pas rendu.

après plusieurs jours de bataille Crédipar reconnait son erreur mais me dit qu'il faut minimum trois semaines pour me rembourser

si je n'avais pas eu l'argent sur mon compte je me retrouvait interdit banquaire

pour l'instant je n'ai pas été remboursé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat674QK

bjr je fais parti des mecontents de credipar j'ai fait le remboursement de mon credit pour acquerrir ma voiture soit un cheque de 12602 euros et j'attends tjr de recevoir l'acte de vente afin de faire la carte grise a mon nom . la premiere fois que j'ai appeler j'ai eu la chance d'avoir une personne et on m'a repondu qu'il falait attendre 15 jours apres l'encaissement du cheque au cas ou ma banque retirerait le cheque qu'il on eu je trouve ca absolument lamentable et cela fait plus de 20 jours et tjr pas de papiers c'est se foutre de la g du monde que faut il faire pour ne plus avoir a faire a des escrocs ???????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou224bU

j'ai une sinic 2007 1.9 DCI elle as un probleme au turbo elle renverse de huile,quesqu'il faut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vma401Ib

Bonjour,

J'ai lu votre message et suis intéressé par une copie de votre contrat LOA.

Je suis en train d'écrire un livre sur les abus des LOA et LLD et faire changer

les choses sur ce sujet où il y a beaucoup de clients sous informés pour ne pas dire plus.

J'ai déjà une documentation importante mais il me manque des contrats LOA ou LLD avec toutes les clauses

et ce n'est qu'auprès de clients que je peux me procurer de tels documents.

Je recherche notamment les clauses sur les indemnités de résiliation.

Bien sûr vous pouvez cacher vos coordonnées personnelles.

Je n'ai besoin que des termes du contrat.

J'espère que vous pourrez accéder à ma demande car cela n'est pas facile de trouver

des Clients qui ont envie de faire bouger les mauvaises habitudes des Constructeurs.

Entre parenthèses, beaucoup de contrats sont entachés d'irrégularités qui rendent

le contrat nul.

Je vous laisse mon tél et mon email.

Merci à l'avance de ce que vous pourrez faire.

Bien cordialement.

 

Michel 06 70 43 59 32 email michel@xunic.com

Bonjour,

 

je poursuis les messages concernant CREDIPAR, Je suis vraiment mécontente et décue de CREDITPAR.

Nous avons pris une 308 en LOA en Novembre 2010, ayant changé de situation nous voulons transférer notre leasing.

Nous avons un repreneur, cependant CREDIPAR n'apprécie pas le changement!!!

Lorsque les potentiels repreneurs appellent CREDIPAR, la société leur propose un nouveau LOA ou leur disait que le transfert n'est pas possible!

Nous avons envoyé les documents nécessaire au transfert, soit disant ils n'ont toujours rien reçu!!!

Nous avons donc contacté notre protection juridique!!!

 

Affaire à suivre!!

 

EVITER CREDIPAR ET LES LEASINGS DE PEUGEOT!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vma401Ib

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de contrats de LOA ou Location vendus par les Constructeurs. Plus précisément, j'essaie de déterminer comment ils gèrent les interruptions par anticipation des contrats. Logiquement vous avez du recevoir un tableau d'amortissement qui vous indiquait clairement les valeurs de rachat successives après le 12 ème mois.

Si vous pouviez me faire parvenir un scan de votre contrat en effaçant vos coordonnées et un scan du tableau des valeurs de rachat.

Je peaufine une étude sur les travers de la LOA pour justement aider à en changer les règles. Merci à l'avance si vous pouvez m'aider. Soyez assurés de ma discrétion. Bien cordialement.

Bonjour,

 

je poursuis les messages concernant CREDIPAR, Je suis vraiment mécontente et décue de CREDITPAR.

Nous avons pris une 308 en LOA en Novembre 2010, ayant changé de situation nous voulons transférer notre leasing.

Nous avons un repreneur, cependant CREDIPAR n'apprécie pas le changement!!!

Lorsque les potentiels repreneurs appellent CREDIPAR, la société leur propose un nouveau LOA ou leur disait que le transfert n'est pas possible!

Nous avons envoyé les documents nécessaire au transfert, soit disant ils n'ont toujours rien reçu!!!

Nous avons donc contacté notre protection juridique!!!

 

Affaire à suivre!!

 

EVITER CREDIPAR ET LES LEASINGS DE PEUGEOT!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vma401Ib

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de contrats de LOA ou Location vendus par les Constructeurs. Plus précisément, j'essaie de déterminer comment ils gèrent les interruptions par anticipation des contrats. Logiquement vous avez du recevoir un tableau d'amortissement qui vous indiquait clairement les valeurs de rachat successives après le 12 ème mois.

Si vous pouviez me faire parvenir un scan de votre contrat (et les conditions générales relatives aux indemnités d'interruption anticipée)en effaçant vos coordonnées et un scan du tableau des valeurs de rachat.

Je peaufine une étude sur les travers de la LOA pour éventuellement dénoncer les abus et oeuvrer pour faire changer les règles. Merci à l'avance de ce que vous pourrez faire pour moi. Bien cordialement.

PS Si d'autres membres du forum lisent ce message et peuvent me contacter pour me fournir des documents pour lesquels je prendrais en hargne les frais d'envoi, je les remercie sincèrement.

bonjour à tous,

 

moi aussi je suis en colère contre crédipar. j'ai acheté une C4 picasso, il y a maintenant 18 mois, credipar m' a financé pour un montant de 19643,50e, j'ai fait un apport de 3700e, mes beaux parents qui sont juste garants se retrouvent maintenant co-emprunteurs alors qu'ils n'ont pas signer le contrat de vente.

je ne rembourse même pas les mensualités prévues sur l'offre de crédit, ils m'ont supprimés toutes les assurances, plus que l'argus, l'assurance décès invalidité ainsi que le service compris qui devait durer les 60 mois du crédit.

à l'heure actuelle il me reste encore 19500e à rembourser. comment est ce possible d'avoir l'équivalent de 10000e d'intérêt.

il m'ont déjà envoyer les huissiers et veulent m'attaquer en justice pour une mensualité de retard.

Je me fais insulter et raccrocher au nez à chaque fois qu'ils m'appellent.

Qui pourrait me dire ce que je peux faire et si je le droit ou non de les attaquer pour non respect des clauses de mon crédit.

 

Merci à tous par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz502iF

Bonsoir,

 

Je constate que je ne suis pas le seul à m'énerver contre Citroën et Credipar. Cet organisme me prélève depuis 7 mois des mensualités alors que j'ai rendu au concessionnaire Citroën ma C3 (contrat LLD) le 22 décembre 2011.

 

Des réparations de carrosseries devaient être effectuées au dire du concessionnaire + de 2000 euros de frais pour quelques éraflures après 36 mois de leasing. Il a fallu attendre le mois d'avril pour obtenir une facture de la part du concessionnaire après l'avoir appelé 9 fois pour m'entendre dire qu'il s'était trompé d'adresse et de commune. Énorme !! Il est vrai qu'il est très difficile d'appeler le client lorsqu'il y a un retour de courrier au bout de 3 fois selon le concessionnaire Citroën. Le téléphone coûte cher icon7.gif Pendant ce temps Credipar me prélève doucement mais consciencieusement les mensualités de leasing. Je m'énerve auprès du concessionnaire et lui dit que je paierai ma facture de carrosserie si j'ai un engagement ferme de remboursement des mensualités Crédipar. Pas de réponse puis on me dit qu'il faut payer le concessionnaire afin qu'il mette fin à son contrat de leasing avec Credipar. Excellent !! Le client Citroën qui contractualise un leasing chez son concessionnaire devient le pigeon. Pour info cela était mon 3ème leasing chez ce concessionnaire. Auparavant tout était carré mais j'ai appris que ce concessionnaire avait été racheté par un plus gros que lui sur la région parisienne. Que fait le Directeur ??? Il teste les C8 présidentielles au lieu de s'occuper de ses clients !!`

 

Sur ce, j'exécute et je paie donc ma facture de carrosserie à la mi mai (+ 2000 euros car il paraît que maintenant les carrosseries sont dites "souples" donc plus fragiles, vive la France ! car les Allemandes, elles, restent robustes ).

 

Nous sommes le 24 juillet et j'attends toujours :

 

- le contrat de cession du véhicule qui devait m'être fourni à réception de la facture et du remboursement du leasing par le concessionnaire Citroën à Crédipar ne m'a toujours pas été adressé au 24 juillet (+ de 2 mois après le règlement). Pour info le remboursement Citroen à Crédipar s'est déroulé fin juin soit plus d'un mois après le règlement de la facture de la carrosserie. En attendant j'ai une assurance auto qui courre. Pour la résilier on me demande le contrat de cession..

- je suis sans réponse de Crédipar après 4 courriers recommandés exigeant le remboursement intégral des prélèvements indus (+ de 2300 euros). Lorsque je téléphone on me dit que cela est en cours de traitement au service consommateur (depuis 5 mois, quelle productivité ??? Réveil au travail )

- J'ai par ailleurs reçu un courrier du Directeur de la Concession qui m'explique qu'il n'a pas à rembourser les prélèvements de Crédipar et que cela est de ma faute... bravo ! La négligence ou bien l'incompétence finira par coûter cher au concessionnaire.

 

Conclusion : J'ai payé 2000 euros de carrosserie chez Citroën (alors que chez mon garagiste j'en aurai eu pour 6 à 800 euros max selon lui snif snif ) + 2300 euros de prélèvements indus de leasing sur 7 mois + une assurance auto contrat Plénitude en cours à 500 euros l'année pour une voiture que je ne conduis plus depuis le 22 décembre 2011. Pas mal non !! Attention je risque d'être prélevé sur Aout mais ouf ma banque est prévenu

 

Chercher l'erreur... et bien Crédipar dans son silence assourdissant me fait comprendre que je suis débile et qu'il ne voit pas où est le problème. Ah bon !!

 

Bien que faut-il faire ? Vos avis m'intéressent.

 

Ma banque et mon assureur me remboursent des frais d'avocats afin de procéder à une assignation. Que dois-je faire ?

Une association de Consommateur examine actuellement mon dossier au regard de mes courriers. Une tendance se dégage pour un recours à une éventuelle plainte et enquête de la DGCCRF sur les pratiques douteuses de Crédipar et des Concessionnaires Citroën en France. Il semblerait qu'un journaliste travaille actuellement sur un livre concernant les techniques de crédits en France et qu'il y a un chapitre dédié aux concessionnaires

 

Moi, il me semble, que seul Crédipar peut résoudre ce problème simple auprès d'un vulgaire consommateur qui a eu le malheur de contracter un contrat LDD chez le mauvais concessionnaire Citroën... Ils sont fous ses parisiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil756OY

bonjour a tous,

nous avions pris un credit avec eux, au debut ca va et ensuite on s'appercois qu'on s'est fait avoir, contrat d'entretien lié au credit,arnaque du VAC BALLON avec la mensualité qui tue, paroles d'evangile du vendeur, bref, une arnaque, pourtant ils vont avoir une mauvaise surprise, j'ai trouvé une belle boulette dans l'offre de financement et ils vont manger riche!!!! ils ont fait un joli faux avec une date qu'ils ont bidouillé, pas de bol pour eux, a la date qu'ils ont traffiquoté j'etait pas en france depuis 2 mois et la signature semble de l'avis de l'expert de ma protection juridique etre un beau copier collé,un conseil, faite un credit dans votre banque, j'ai donné une fois ,terminé avec tous ces arnaqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdr855qQ

Bonjour j ai acheté une 207 chez peugeot en janvier hormis le fait que la garantie n avait pas été activée problème règle en juin !!en août petit couac avec mon salaire j appelle credipar pour les avertir que j ai fait opposition et que je la retirerais avant fin du mois( ce que j ai fait)et leur propose d envoyer un chèque l alternative est qu il me propose 2 prélèvements en septembre je dit ok.Et hier grande SURPRISE 2 courrier me disant que j ai 48h pour payer mon retard en fait ils n ont pas represente les échéance .apres tout ce que je viens de lire j ai peur j enverrai le chèque demain et les appellerais à la 1 ère heure. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN388Ui

Bonjour, problème avec crédipar peugeot voiture achetée en 96 , 6000francs aujourd'hui il me réclame pour solder mon crédit 1800 euros (11000 fr) versement depuis 15 ans passage à l'euro 40 euros par mois et dise que je leur devais 6000 euros en 1996 je suis démoralisée mais heureusement j'ai des amis qui vont m''aidé. je suis prête à me joindre à vous pour l'association

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.L053pJ

Bonjour, encore des problèmes avec CREDIPAR chez CITROEN, ils me demandent de régler sous 48h, ce que j'ai fait et ils me refusent le paiement et m'envoient un huissier pour récupérer mon véhicule, merci (crédipar) et un conseil ne traitez jamais avec cette société de crédit.cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi082WS

bonjour,

credipar a encore frappé . après avoir m'avoir repris mon vehicule suite à des incidents de paiement imaginaires. je rembourse le prix du vehicule tous les mois. ayant un cautionnaire et bien maintenant il demande au dit cautionnaire la totalité de la somme alors que je paye. surtout n'acheter pas français, (peugeot, citroën) car leur système de credit est mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi500tl

Mais pourquoi, ne les mettez-vous pas en demeure? Vous attendez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIO422nB

Bonjour, problème avec crédipar peugeot voiture achetée en 96 , 6000francs aujourd'hui il me réclame pour solder mon crédit 1800 euros (11000 fr) versement depuis 15 ans passage à l'euro 40 euros par mois et dise que je leur devais 6000 euros en 1996 je suis démoralisée mais heureusement j'ai des amis qui vont m''aidé. je suis prête à me joindre à vous pour l'association

 

 

 

Bonjour.

Sur une Citroën BX achetée à CREDIPAR en 1990,

on nous demande aujourd'hui 7600 € d'intérêt

sur une somme due de 9440€ après vente aux enchères!!

Soit 80% d'intérêt.

Merci de m'indiquer si vous savez que faire et qui pourrait nous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...