Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Proposition de parrainage chez le mandataire IES


Invité §nic263ZC

Messages recommandés

Invité §nic263ZC

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une voiture chez le mandataire IES ( www.ies-auto.com )

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de parrain lors de mon achat. Cela m'aurait permis d'avoir 0,5% de reduction en +

 

Si comme moi vous voulez acheter une voiture chez eux, contactez moi, je vous donnerai mes coordonnées et vous obtiendrez 0,5% de reduction supplementaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bes473Xz

bonsoir,

pas impossible que j'utilise autoies dans les prochains mois

sympa et pratique ta proposition, Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcj310rd

je suis sutr le point d'acheter une auto chez IES. Explique moi la marche à suivre pour que tu sois mon parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une voiture chez le mandataire IES ( www.ies-auto.com )

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de parrain lors de mon achat. Cela m'aurait permis d'avoir 0,5% de reduction en +

 

Si comme moi vous voulez acheter une voiture chez eux, contactez moi, je vous donnerai mes coordonnées et vous obtiendrez 0,5% de reduction supplementaire.

Je suis à la recherche d'un parrain pour mon achat chez IES.

Tu es toujours partant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap035qL

Vu les prix pratiqués par IES ,inutile d'etre le parrain ;j'ai trouvé des sites de prestataires de services comme www.espagnauto.com avec 1500 euro d'ecart avec eux pour la meme voiture,alors plutot que d'etre un parrain ,je t'envoie une bonne adresse sans avoir besoin de parrain pour baisser le cout de ta voiture

www.espagnauto.com

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Vu les prix pratiqués par IES ,inutile d'etre le parrain ;j'ai trouvé des sites de prestataires de services comme www.espagnauto.com avec 1500 euro d'ecart avec eux pour la meme voiture,alors plutot que d'etre un parrain ,je t'envoie une bonne adresse sans avoir besoin de parrain pour baisser le cout de ta voiture

www.espagnauto.com

 

merci

 

Je viens de commander ma nouvelle voiture chez Auto-IES. Je viens de regarder les prix sur le site que tu proposes. Ils l'affichent 400€ de plus que chez Auto-IES.

L'avantage avec Auto-IES c'est que quasiment toutes leurs voitures sont françaises. Chez les autres mandataires, elles viennent d'Europe.

C'est beaucoup moins facile de vendre une voiture d'origine étrangère que d'origine française....je parle en connaissance de cause. J'ai eu du mal à vendre ma Golf TDI allemande, pourtant avec peu de km et à l'argus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra537DJ

J'pense qu'il serait bien aussi de préciser que la personne qui parraine quelqu'un à aussi 0.5% de réduc sur ca prochaine voiture et qu'en + c'est commulable. En clair, tu parraines 180 personnes, t'as la voiture gratos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har577CP

Je me propose aussi pour parrainer quelqu'un(s) -> message MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

Y a t il qlq un parmi vous qui a deja achete son vehicule che IES ?

 

Est ce reelement fiable au niveau delai, remise, garanties...etc ?

 

J'hesite encore.

Merci

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Moi je viens de commander la mienne. Je la reçois dans une à deux semaines.

J'ai un ami qui a reçu la sienne la semaine dernière, le 5 avril exactement, alors qu'on lui avait dit pour fin avril. Ca a été une bonne nouvelle pour lui quand on lui a dit qu'elle était déjà arrivée. Il a beaucoup hésité avant de se lancer pour passer par ce réseau mais maintenant qu'il a reçu la sienne il m'a dit qu'il n'achètera plus jamais de voitures directement en concession, surtout quand on voit comme on est reçu la plupart du temps!

Au niveau remise, tu ne pourras jamais avoir le même rabais en concession.

Pour ce qui est de la garantie, c'est la garantie constructeur. C'est un véhicule français délivré par un concessionnaire et non un véhicule importé comme la plupart des mandataires.

Pour le paiement tu as la possibilité de souscrire une garantie bancaire. La banque cautionnaire bloque l'argent de la caution sur un compte. Auto-ies ne peut récupérer cette somme que lorsque tu as réceptionné le véhicule et que celui-ci est conforme au bon de commande. Si celui-ci n'est pas conforme, tu es en droit d'annuler la vente et cet argent te revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo576ZQ

Bonjour Sleepy, je souhaitais savoir si tu avais reçu ta voiture ? Car Moi je n'ai plus de nouvelles de Ies et je commence à m'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

Bonjour Sleepy, je souhaitais savoir si tu avais reçu ta voiture ? Car Moi je n'ai plus de nouvelles de Ies et je commence à m'inquiéter...

 

Apparament tu n'es pas le seul a t'inquieter... j'ai lu d'autres temoignages sur AudiPassion

http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=10233&view=getnewpost

C vrai que leur remises sont super, mais ca parait trop beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo576ZQ

Je n'arrive pas à lire ces infos... il faut s'inscrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Bonjour Sleepy, je souhaitais savoir si tu avais reçu ta voiture ? Car Moi je n'ai plus de nouvelles de Ies et je commence à m'inquiéter...

Salut. Je viens de recevoir ma voiture. La voiture est arrivée avec 2 semaines de retard. Mais le problème ne vient pas d'IES. Au terme de mon mandat j'ai été mis en relation avec la concession qui devait me livrer le véhicule. Celle-ci m'a dit qu'ils avaient quelques problèmes avec les livraisons. Ils attendaient plusieurs véhicules qui n'arrivaient pas et certains arrivaient alors qu'ils étaient annoncés pour plus tard! Je lui ai demandé s'il y avait un rapport avec IES. Elle m'a dit que non, que c'était le constructeur directement qui était en faute (l'usine de fabrication), que si j'étais passé directement par une concession pour acheter, le problème aurait été exactement le même. Les retards était aussi bien pour des véhicules achetés via IES ou achetés en direct à la concession.

IES n'est qu'un intermédiaire, il ne fait que transmettre les informations de délais que lui fournit la concession.

Donc ne t'inquiète pas, si ton véhicule doit avoir du retard, dit-toi bien que tu aurais eu le même problème si tu l'avais acheté plein tarif.

C'est toujours chiant quand il y a du retard, mais on est encore plus content quand enfin elle arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo576ZQ

Merci beaucoup, je vais attendre tranquillement sans m'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin545wS

J'ai acheté 2 véhicules chez eux. Les délais étaient longs, mais annoncés comme tels. Sur la première (une 306), le modèle réceptionné n'était pas conforme (pas de direction assistée si je me rappelle bien), IES n'avait fait aucun problème pour la reprendre et m'en commander une autre (après m'avoir proposé un rabais sur celle livré). Cela a pris du temps, mais au final j'ai eu le modèle demandé.

 

RAS sur la seconde commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo576ZQ

Je vais chercher ma voiture demain !

 

Pour ceux qui se demandent (encore) si cela vaut la peine de passer par un mandataire plutôt qu'en direct...

 

Voici les avantages que je trouve à acheter par Internet (pour ma part chez IES) :

 

- Prix très intéressants (22% de remise sur mon Espace)

- Pas de vendeur "agressif" ou au contraire "passif". Communication facile - tout se fait par téléphone et par mail. En plus j'ai reçu plusieurs mails d'IES pour me tenir au courant de l'avancement (véhicule arrivé chez le concessionnaire, véhicule livré en France, etc.)

- Si le véhicule n'est pas là dans les temps, il suffit d'annuler le mandat (par LRAR mettant en demeure le fournisseur de livrer le véhicule sous 15 jours).

 

Je n'ai trouvé qu'un inconvénient : pour ma part comme c'est un véhicule importé le délai a été un peu plus long (9 semaines) mais conforme au délai annoncé par IES.

 

Bref, pour moi, les concessions c'est fini (c'est vrai que je n'aprécie guère les vendeurs de voitures...). Pour la petite histoire j'étais allé chez Roro à Boulogne et le vendeur m'avait fait le grand jeu du "je vous laisse toute ma marge" et me proposait royalement 13,8% de remise, alors qu'en même temps IES proposait sur le même véhicule livrable à Rono Boulogne 18%... Mais j'ai préféré attendre un peu plus pour avoir plus et surtout exactement le véhicule que je voulais.

 

Voilà, je vous dirai demain si j'ai bien récupéré mon Espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo576ZQ

Voilà, j'ai bien récupéré mon Espace au centre CAT de Gennevilliers. L'accès est relativement simple (RER Gennevilliers puis environ 20mn à pied) et tout se fait de manière très simple et très professionnelle :

 

- CNI à l'entrée en échange du badge.

- Accès au local d'enlèvement.

- Le véhicule est là, on fait le tour, détail de quelques points spécifiques (jeter un coup d'oeil au moteur et paramétrer le GPS...) puis quelques papiers à remplir et chèque à remettre. Ne pas oublier votre numéro de contrat d'assurance.

- Retour à l'accueil avec le responsable (qui est seul habilité à conduire dans le centre) et puis voilà, retour vers paris avec mon GPS !

 

En bref, simple, rapide, efficace... A mon avis mieux que dans une concession, beaucoup plus efficace en tous cas, et plus pro (15 minutes sans ronds de jambe...). En plus, personne n'essaye de vous refiler des super produits tapis paresoleil comme dans une concession que je connaissais bien.

 

Conclusion : ma prochaine voiture sera aussi chez un mandataire et probablement chez IES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pff322qp

Je suis bien contente pour toi parce que pour ma part je suis plutôt déçue par IES. Le grand scenic qu'on a commandé est un véhicule importé d'allemagne, il devait arriver semaine 30 ou 31 (donc au plus tard la semaine dernière). La personne qui s'est occupée du mandat de recherche par téléphone a été très bien mais comme on n'avait toujours pas de nouvelles le 25 juillet, j'ai appelé et elle m'a passé le service livraison et là ça a été une autre histoire !!! J'avais presque l'impression de les déranger ... De toute façon mon véhicule n'était pas arrivé à l'étranger! Je leur ai précisé que je partais en vancances le 12 août et on m'a assuré qu'il n'y aurait aucun problème. Sauf que ma voiture est arrivée à l'étranger vendredi dernier ( le 5/08) et on m'a encore une fois assuré que comme c'était IES qui s'occupait du transport entre l'étranger et la France il n'y aurait aucun problème pour le 12 août et surtout qu'on me tenait informée ... Les informations c'est moi qui suis obligée de leur arracher parce que jamais ils ne m'ont rappelée ! Peut être parce qu'en fait ma voiture DEVRAIT arriver à Gennevilliers le 17 août !!! En attendant moi j'ai dû réserver des billets d'avion pour moi et mes deux enfants pour leur faire profiter de leurs vacances à la mer faute de voiture ! Et je ne pense pas que le billet d'avion et les frais engandrés pour remonter mon dossier de crédit qui arrivait à terme cette fin de semaine, ils vont me les rembourser !! En plus on est même pas sûrs que le papa pourra nous rejoindre la deuxième semaine si la voiture n'est toujours pas dispo ... JE SUIS VRAIMENT EXTREMEMENT DECUE d'IES!

 

Je pense qu'IES c'est sûrement bien mais bon faut pas avoir des délais trop serrés de notre côté quand on commande une voiture chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

Et Auto Planet et Elite Auto ? Qu'en pensez vous ?

 

Ces deux derniers font des offres tres interessantes (surtout AutoPlanet) mais il faudrait que je me decide pour l'un d'eux. Si en plus les delais (pour une Golf Gti ca doit tourner a 12 semaines maintenant) rallongent...

 

L'autre solution c'est d'aller voir du cote des occasions recentes en Allemagne. Moi qui parle un peu allemand est ce que vous me conseilleriez d'aller faire un tour la bas ? Ca vaut le coup vous pensez ?

 

Le mandataire c'est la solution facile et pas chere. Faut etre patient quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con287tk

Salut tout le monde !

Je compte me lancer dans l'achat d'un véhicule chez IES(nouveau Zafira) d'ici la fin de l'année.

Si quelqu'un veut me parrainer, je lui en serait très reconnaissant.

 

PS: merci pour vos précieuses infos sur IES et continuez de commentez vos aventures IES et autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Salut tout le monde !

Je compte me lancer dans l'achat d'un véhicule chez IES(nouveau Zafira) d'ici la fin de l'année.

Si quelqu'un veut me parrainer, je lui en serait très reconnaissant.

 

PS: merci pour vos précieuses infos sur IES et continuez de commentez vos aventures IES et autres ...

Salut. Si tu as toujours besoin d'un parrain, contacte-moi par mail sur : sleepy74@free.fr

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con287tk

Salut. Si tu as toujours besoin d'un parrain, contacte-moi par mail sur : sleepy74@free.fr

a+

 

Merci SLEEPY74 !!! Je te contacterai dans les semaines qui viennent car le nouveau Zafira me démange pas mal ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber017Nw

Autoplanet ou IES ?

 

J'ai choisi Autoplanet car ils ne sont que intermédiaire. C'est à dire qu'ils ont des accords avec des concessions en FRANCE. Il te donne la remise et si tu es ok tu as le contact en concession. Résultat tu traites directement avec une concession FRANCE (pas besoin de faire le marchand de tapis).

 

Les plus sont :

- Bon de commande FRANCE avec une date extreme de livraison

- Suivi fabrication classique de la voiture (Tu téléphones à la concession)

- Modif de la commande en cours si tu veux une option en +(c'était mon cas !)

- Possibilité de négocier les frais mise en route ou tapis de sol etc ....

- Certitude tous les papiers tamponnés réseau FRANCE

Le moins

- une remise parfois moins importante que mandataire

 

LA TRANQUILITE A UN PRIX ....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Autoplanet ou IES ?

 

J'ai choisi Autoplanet car ils ne sont que intermédiaire. C'est à dire qu'ils ont des accords avec des concessions en FRANCE. Il te donne la remise et si tu es ok tu as le contact en concession. Résultat tu traites directement avec une concession FRANCE (pas besoin de faire le marchand de tapis).

 

Les plus sont :

- Bon de commande FRANCE avec une date extreme de livraison

- Suivi fabrication classique de la voiture (Tu téléphones à la concession)

- Modif de la commande en cours si tu veux une option en +(c'était mon cas !)

- Possibilité de négocier les frais mise en route ou tapis de sol etc ....

- Certitude tous les papiers tamponnés réseau FRANCE

Le moins

- une remise parfois moins importante que mandataire

 

LA TRANQUILITE A UN PRIX ....

 

Ben y a peu de différences avec les mandataires style Auto-IES ou Elite.

Ils ont aussi des accords avec des concessions françaises. Mais c'est eux qui s'occupent de tout. Ils te donnent les coordonnées de la concession qui te livrent ta voiture que lorsqu'elles est annoncées par le constructeur pour être livrée à la concession. (ça peut varier entre qq jours et 2-3 semaines)

A partir de ce moment là tu ne traite plus avec IES mais directement avec cette concession.

Au final : voiture avec grosse remise, facture faite par la concession (aucune mention comme quoi on est passé par un mandataire), carnet d'entretien tamponné par la concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par744Jg

Bonjour,

 

Trouvez rapidement un parrain, un filleul pour de nombreuses offres commerciales grâce à ce site :

 

http://parrainsweb.free.fr/

 

Les Parrains du Web :) - Le site d'échanges d'offres de parrainage entre consommateurs qui réunit parrains et filleuls. Pour gagner des cadeaux facilement, ne consommez plus sans parrainer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par744Jg

Bonjour,

 

En ce moment sur le site Les Parrains du Web, un consommateur recherche un parrain pour un achat chez AUTO - IES afin de bénéficier d'une réduction supplémentaire de 0,5% sur l'achat d'un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté pour une amie une Panda 4x4 chez IES et tout s'est parfaitement déroulé. Ils sont joignables au téléphone et très corrects.

 

Une attention particulière doit être donnée à la lecture de votre boîte mail, car pour ma part je n'ai vu que la voiture était disponible chez le concessionnaire seulement 2 semaines après l'envoi du mail.

 

Si vous voulez être parainé, vous pouvez bien sûr me contacter. Je suis du Doubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem710Ab

Bonjour,

je serais interessé pour être parrainé chez autoies, le bucheron, je t'ai envoyé un message privé...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...