Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

[TOPIC OFFICIEL] e-motors.net


Invité §sto308Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Je vais rapidement commander un véhicule chez ce mandataire et je recherche un parrain.

 

Premier arrivé, premier servi !

 

Merci d'avance.

 

 

 

Petit message en MP....

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, fin de ma commande pour mon nouveau véhicule, je suis allé le chercher avant-hier, le 12/10/2019.

 

Cela faisait plusieurs mois que je surveillais les mandataires pour l'achat d'un monospace. Nous nous sommes arrêtés sur le C4 Grand Spacetourer avec le 1.2 130 Puretech en BVM.

 

Fin septembre, je remarque que des véhicules correspondant à ce que nous recherchons apparaissent en stock sur E-Motors avec une excellente remise. Nous jetons notre dévolu sur l'un d'entre eux en finition Shine avec une première immatriculation au 19/09/2019.

 

Le 28/09/2019, je fais le devis en ligne. Je reçois dans la foulée un SMS me disant qu'un vendeur va me rappeler. Ce qui est fait dans l'après-midi. Il me confirme que le véhicule est dispo sous quinzaine. Je vois avec lui pour payer l’acompte de 1500€.

 

A partir de là, tout s'est enchainé et je n'ai eu qu'à suivre les demandes faites par E-Motors par courriel ou SMS. Tout s'est très bien passé, il s'agit d'une structure visiblement bien rodée. Et surtout, pour mes rares interrogations j'ai toujours eu très rapidement quelqu'un au téléphone, ils ont également été très réactifs par courriel.

 

 

Le 12/10/2019, un taxi m'attend à la gare de Troyes et m'emmène à E-Motors où je suis pris en charge par la dame qui s'occupe de ma livraison. Elle prend le temps de m'expliquer les nombreuses options du véhicule et j'ai pris la longue route du retour.

 

Au final, il s'agissait pour moi d'un premier achat par mandataire et j'avais une petite appréhension. Mais ce mandataire m'a permis d’économiser plus de 10000€ sur le prix catalogue de mon véhicule. J'ai été rassuré tout du long par mes différents interlocuteurs. S'agissant d'un véhicule en stock, j'ai sûrement limité les risques comparé à un véhicule sur catalogue (pas de surprise sur les délais de livraison etc). Je ne peux qu'objectivement recommander chaudement ce mandataire pour l'achat d'un véhicule en stock.

 

 

 

2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui062IE

Bonjour à tous,

Je vais probablement bientôt commander un véhicule chez ce mandataire. Le premier qui m'enverra son code en MP aura le grand honneur d'être mon parrain. ?

 

Par contre, grosse galère, je n'arrive pas du tout à m'inscrire sur leur site. J'ai essayé avec différentes adresses... Il y a un bug. Mon adresse est alors considérée comme existante, mais je ne suis pas allé au bout de la procédure et je n'ai pas de mot de passe. Quand j'essaie de réinitialiser, il le dit que mon mail n'existe pas...? J'ai envoyé un mail au webmaster, mais pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam126JX

Bonjour,

J'ai d'énormes problèmes avec cette société.

Qui aurait des adresses mails soit des responsables des agences ou encore mieux des dirigeants?

Merci d'avance le but est de leur envoyer un mail expliquant tous nos problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam126JX

 

Bjr, je vs communique le code et les coordonnées du Chef des ventes par MP.

Merci

Bien Cordialement.

Bonjour,

Avez vous encore les coordonnées et surtout le mail du chef des ventes?

Merci d'avance car nous avons énormément de soucis avec cette entreprise,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui062IE

Bonsoir,

Quels genres de soucis ? Neuf ou occasion. Ça peut intéresser la communauté... Je m'apprête moi-même à passer commande.

Merci de vos précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam126JX

Bonsoir,

Quels genres de soucis ? Neuf ou occasion. Ça peut intéresser la communauté... Je m'apprête moi-même à passer commande.

Merci de vos précisions.

Bonsoir,

Nous avons eu des soucis pour lesquels ils se sont mis hors la loi sur différents sujets. Je n'ai toujours pas mon véhicule.

Je ne suis pas du genre à mettre des avis gratuitement.

Je souhaite donc d'abord en échanger avec un responsable et s'il résout nos problèmes, il sera correct de ma part de ne rien publier.

Par contre, s'il ne résout pas mes problèmes, c'est tous les réseaux sociaux possibles et imaginables que j'inonderai et j'enverrai mon courrier qui est prêt de 6 pages à Auto Plus et surtout à la DDPP de mon département.

 

Donc vraiment si quelqu'un sur le forum a des adresses emails à me fournir sur des responsables voir les dirigeants je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui062IE

Dommage, ça pouvait être juste factuel, tout en précisant que c'est en cours avec e-motors et que vous attendez quelque chose de leur part. Un retour, positif ou négatif, aurait été fait ensuite.

Je vous souhaite toutefois bon courage dans vos démarches et espère un retour positif dans quelques jours ou semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous avons eu des soucis pour lesquels ils se sont mis hors la loi sur différents sujets. Je n'ai toujours pas mon véhicule.

Je ne suis pas du genre à mettre des avis gratuitement.

Je souhaite donc d'abord en échanger avec un responsable et s'il résout nos problèmes, il sera correct de ma part de ne rien publier.

Par contre, s'il ne résout pas mes problèmes, c'est tous les réseaux sociaux possibles et imaginables que j'inonderai et j'enverrai mon courrier qui est prêt de 6 pages à Auto Plus et surtout à la DDPP de mon département.

 

Donc vraiment si quelqu'un sur le forum a des adresses emails à me fournir sur des responsables voir les dirigeants je suis preneur !

 

Si vos soucis sont tels que vous les décrivez, ce n’est pas un mail dont vous avez besoin. La lettre recommandée avec ar est le meilleur moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant076yH

Bonjour

Je vais acheter un kit Sportage chez émotors

Si quelqu’un d’entre vous aurez un code parrainage, je prends

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLB578ef

Bonjour,

Je vais acheter dans les jours qui viennent un véhicule chez emotors, je suis à la recherche d'un code parrainage si cela intéresse quelqu'un.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais acheter dans les jours qui viennent un véhicule chez emotors, je suis à la recherche d'un code parrainage si cela intéresse quelqu'un.

Merci d'avance!

 

 

 

Bonsoir,

 

Réponse en MP.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre610TP

 

 

Bonsoir,

 

Réponse en MP.

 

Cordialement,

Bonjour,

 

 

Savez vous si les codes parrainage e-Motors fonctionnent sur les véhicules d'occasion?

 

si oui je suis intéressé par un code parrainage.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar145SD

Bonjour a tous ,

Un conseil sur E motors ... A FUIR !!

En effet j'ai signé un contrat avec eux pour un véhicule d'occasion. Je le suis déplacée pour le voir ( 320kms ) oui quand même !!! Le véhicule me plaît , jusqu'à la tout va bien, je leur précise que je souhaite l'acquérir rapidement vu que mon ancien véhicule est en phase d'être vendu l'adj au chef des ventes me dit pas de PBS !!! au bout de 8 jours rien, je commence par les appeler à plusieurs reprises et on balade en me disant que le véhicule et en préparation ... FAUX .. et oui je demande que l'on me passe l'atelier et la oups ils ne peuvent pas ( allez savoir pourquoi ) j'en suis a 15 jours pour véhicule d'occasion je vais annuler la vente et m'attend a d'autres PBS ... ( Oui j'ai versé un acompte)Un conseil fuyez ce mandataire certe alléchant en voyant toutes ces belles voitures mais leur incompétence du sav et tout le personnel au standard qui vous mène en bateau est intolérable ..

L'affaire aurait dû ce faire en 3/4 jours

Donc a moins que vous aimiez attendre des mois pour une occase ... Sinon fuyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar145SD

Bonjour,

J'ai d'énormes problèmes avec cette société.

Qui aurait des adresses mails soit des responsables des agences ou encore mieux des dirigeants?

Merci d'avance le but est de leur envoyer un mail expliquant tous nos problèmes.

 

 

 

J'ai celui-ci ! je ne sais pas si cela peut vous aidez !?

adj-chef-des-ventes@e-motors.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre403Ag

Nous venons de réserver notre voiture sur stock, je reviendrais faire mon retour

 

FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre403Ag

Voilà... Une mégane allemande (sous réserve) qui revient en France. :love:

Une immatriculation rapide, sans fioriture.

Des explications basiques car personne ne maitrise le logiciel de la voiture comme le ferait un concessionnaire.

Une clé USB avec la doc en français, pas de carnet d'entretien ou en allemand.

Service minimum, mais service quand même ! :)

Un prix intéressant... :D

 

Nous sommes content et prêt, aussi, à devenir parrain pour ceux qui le désirent. Merci à "jlt62" pour son parrainage.

 

Nous avons trouvé ce que nous sommes venu chercher, avec un commercial souriant.

Je conseille donc e-motors pour ceux qui savent le modèle qu'ils veulent acheter au meilleur prix du marché.

Pour avoir le service d'une concession, il faut payer le prix d'une concession, cela fait quelques billets de 1000€.

 

 

Un conseil, éviter le samedi pour venir à Troyes, privilégiez le vendredi, c'est plus calme chez E-motors et aussi dans les magasins d'usine ! :sol:

 

Bonne fin de semaine ! ;)

 

FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé une voiture "neuve" chez E-motors en novembre : lors de la commande le véhicule est "en arrivage", et la livraison s'effectue à "Paris"  (Buchelay) sous un mois.

 

Aujourd'hui toujours pas de date officielle de livraison, la voiture ne "serait" vraisemblablement pas disponible avant début février, à Troyes (j'adore l'usage du conditionnel dans des échanges juridiquement engageants !) sachant qu'ensuite il leur faudrait une dizaine de jours pour rapatrier le véhicule sur Paris.

 

OK, comme dans la commande c'est 5 semaines de retard maximum, je les préviens que début février j'annulerai ma commande. Réponse ce n'est pas possible car dans la commande il y a un accessoire qui est le gravage des vitres, et en cas d'accessoire E-motors possède un délai supplémentaire de deux mois en plus des 5 semaines pour réaliser la livraison !

Je ne l'ai pas venue venir celle-là... 😒

Sachant que cet accessoire est imposé par défaut (comme les tapis de sol ruineux que j'ai difficilement réussi à faire enlever !), le délai de livraison peut donc subir 3 mois de retard sans aucun souci pour eux.

 

Donc plus jamais E-motors  pour moi et la Clio Initiale de madame a été commandée chez E***e-Auto... 🖕

 

Bon week-end !

 

Début février, je contacterai la DGCCRF pour mettre cette clause en clause abusive car la date de livraison du véhicule n'est aucunement tributaire de cet "accessoire", action réalisée en plus par le prestataire.

Modifié par Sitting
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Zut merci.

J arrive pas à consulter mes messages, ca me dit non accessible pour mon compte.

 

J ai zappé une procédure pour activer la messagerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, oliv98 a dit :

Salut, 

Zut merci.

J arrive pas à consulter mes messages, ca me dit non accessible pour mon compte.

 

J ai zappé une procédure pour activer la messagerie ?

 

Voyez les paramètres de votre profil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jlt62 a dit :

 

Voyez les paramètres de votre profil

 

Y a rien a ce sujet.

Pouuriez vous m envoyer les infos sur oliv98@hotmail.com ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oliv98 a dit :

Merci. 

Code parrain reçu et validé.

 Merci pour votre confiance et bonne route au volant de votre nouveau véhicule.

 

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En attente de la livraison à domicile de mon véhicule, je ne manquerai pas de vous faire un résumé de la prestation

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lamainverte a dit :

Bonsoir

J achète une Kona hybride chez e motors,j aimerais avoir un code parrain? svp 🙏

 

Envoyez moi un MP car j'ai tenté de vous en envoyer un, en vain...

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...