Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

[TOPIC OFFICIEL] e-motors.net


Invité §sto308Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §adm004mY

Je regrette d'avoir donné l'impression de me plaindre.

Pour moi ce forum n'est pas un défouloir pour lâcher sa déception. Je le vois plutôt comme un espace où les récents acheteurs font profiter les éventuels futurs acheteurs de leur retour d'expérience. Il vaut mieux proposer trop de précautions que l'inverse. Tout lecteur habitué de forums sait trier ce qu'il lit, et retient ce qu'il veut.

 

Pour ma part, je préfère savoir avant de les payer, que certaines prestations sont surfacturées ou que le bien acheté a une valeur réduite, car je décide alors d'accepter ces désagréments en toute connaissance.

Ce que je n'aime pas du tout c'est de m'apercevoir après achat que je me suis fait rouler. Même si je sais que j'aurais fini par accepter les points négatifs, il y a une différence entre choisir d'accepter et se faire imposer à son insu. Je préfère être un pigeon éclairé plutôt qu'un pigeon naïf puis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gro811lL

Vous parlez des frais de 350€ qui sont élevés, mais chez d'autres mandataires, c'est à peu près pareil ; 265€ chez Elite, 249€ à Auto-IES et plus de 500€ chez certains concessionnaires...

Tout ça pour la préparation de la voiture, trois babioles, un peu d'essence et des "frais administratifs". C'est cher, mais c'est partout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea874ft

Je m'interroge sur la réel motivation de admur1 qui ce plaint. J'ai analyser avec attention et controler ce qu'il écrit avec comparaison avec le site internet de la société en question .

Ma conclusion sur ce post est que admur1 n'as absolument pas acheté de voiture chez emotors.

 

admur1 me parait belle et bien être un concurrent en manque d'inspiration , limite au bord du gouffre qui ne voie que par ces messages une ultime parade, ça parait fou d'agir ainsi, mais c'est comme ça.

Il devrait y avoir une loi qui punisse les faux témoignages sur internet, ces gens font d'internet une poubelle alors que ce n'est pas ce que nous voulons.

Moi en revanche j'apporte mon vécu et j'ai réellement acheter chez e-motors une voiture neuve en 2001.

J'ai mon frère qui change sa voiture régulièrement chez eux puis des amis également de Troyes et vraiment aucun soucis, alors critiquer c'est facile mais visiblement je n'ai pas encore trouvé moins chers en achetant en toute sécurité.

Pourquoi je parle de sécurité, j’habite Troyes donc à 3 km de emotors et je peux vous dire qu'ils ont du monde, l’établissement possède une grande notoriété sur la région, les médiats en parles régulièrement, il ne font jamais de pub et ne travail que de bouches à oreilles, les clients sont tous très contents, il suffit de faire un tour sur leur site internet et voir le nombre de témoignages, je ne sais pas combien de voitures ils font mais ça doit être énorme, il possède un parc qui donne sur la rocade de Troyes avec environs 1000 voitures de stock.

Aussi bien mon frère que tous mes amis qui ont eux à faire à eux retourne chez eux pour renouvellement, les notices d'utilisations on toujours été en Français.

Moi je n'ai pas changer de voiture parce que ma scénic roule encore bien et que je j'avais encore le crédit de la maison à payer.

Néanmoins depuis 2001 je fais les révisions chez eux , vidanges, plaquettes de frein, pneus j'ai m^me eux un accrochage à 10 kilomètres ils sont venu avec une dépanneuse puis l'expert de mon assurance est venu il ont remplacé les pièces et repeint le pare choc, l'assurance à tout régler directement chez eux sans que j'avance d'argent , quand ça a duré trop longtemps il m'ont prêté une voiture pour que j'aille au travail.

Je regarde actuellement pour acheter un Peugeot 5008 neuve que je suis aller voir sur le site internet avec une remise de 10.000 €.

Je voulais y passer cette semaine mais je viens de voir sur le site qu'il ni en a plus en stock mais plus qu'en arrivage. bref

Alors temps que ce sont les concessionnaires ou autres concurrents qui sont derrière leurs ordi à ce faire passer pour des clients pas contents après emotors ça me parait dingue mais bon.

Sans doute parce qu'ils perdent des clients tous les jours. Clients qui face à la crise font attention à leurs porte monnaie, alors moi ça me gène pas, par contre qu'il ne ce fasse passer pour des victimes clients ça c'est pas bien !

Les conditions d’achats sont clairement énoncer sur le site internet.

Si la voiture à une immatriculation, ils l'indiquent clairement dans l'onglet Fiche technique tout comme si il y as des équipements en plus déjà compris dans le prix.

Quand j'avais acheter ma scénic en 2001, je n'avais payé que le jour ou j'ai pris possession de la voiture et jamais personne ne m'as mis la pression pour quoi que ce soit, j'ai eu le droit à une démo complète , mon manuel en français et j'avais opter pour une extension de garantie supplémentaire de 3 ans.

Finalement l'extension de garantie je n'aurais pas du la prendre, c'est le seul regret que j'ai puisque le vendeur me l'avait conseiller et je ne suis jamais tombé en panne.

Je reviendrais pour vous raconter mon achat de 5008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea874ft

Je suis passé samedi matin voir pour la 5008 c'était noir de monde, je n'ais pas eu le temps d'attendre, je retourne samedi prochain je vous dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

Peut être mais pas en concession a3quattros-line.gif surtout sur un véhicule qui vient de sortir, bref avec un budget de 28 000/30 000€ je pensais en acheter un d'occasion en 2014 mais là j'ai l'opportunité de l'avoir neuf et dans 3 mois et peu importe si le véhicule a quelques km à la livraison. L'offre est vraiment alléchante, je reste quand même méfiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

Je suis passé samedi matin voir pour la 5008 c'était noir de monde, je n'ais pas eu le temps d'attendre, je retourne samedi prochain je vous dirais

 

 

Bonjour, des news ?

Je pense qu'il y a anguille sous roche, il faut rester méfiant, d'ailleurs l'offre du véhicule qui m'intéressait a été retiré :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro811lL

Oui effectivement, le Q3 à -21% est resté une semaine sur e-motors... j'ai voulu en prendre un jeudi dernier mais l'offre était finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea874ft

J'ai fais ma réservation par internet de ma nouvelle voiture et je suis passé hier soir pour déposer le contrat, un commercial a proposé de nous présenter la voiture.

Arrivé devant les modèles 5008 ma femme n'as plus voulu du Noir métal elle la trouvé trop salissant, alors que c'est moi qui le lave et je le trouve trop beau en noir.

 

Il nous présenté alors ( le vendeur ) d'autres couleurs immédiatement disponibles, et ma femme a voulu réfléchir entre gris vapor et gris argent.

Comme d'habitude elle veut toujours réfléchir et pas acheter sur un coup de tête.

Nous sommes alors repartis sans acheter et puis je suis revenu seul une heures après, ma femme est resté avec les enfants.

Comme nous avions choisi de prendre la gris vapor, enfin moi j'ai choisi la voiture et ma femme la couleur bref..j'ai été reçu cette fois par une commerciale .

Alors j'ai été direct, et droit au but avec la commerciale puisqu'on avait déja tout vu avec un de ces collègues, occupé avec un autres clients à ce moment.

Quelle a été ma déception quand elle ma annoncé qu'elle ne pouvais plus me la vendre puisque vendu en même temps par un autre commercial.

J'en aie profiter pour taper la discute avec le client qui était en train d'acheter ma voiture.

A la fois c'est de notre faute le commercial avait proposer de la bloquer 1 heure avant, mais nous avions refusés.

La commerciale m'a alors proposé de réserver la 5008 de couleur beige un arrivage qui devrait être pret pour le 20 Mai, comme je suis pas presser ça l'a fait, j'ai signé de suite et au m^me prix que la noir.

Comme je suis déjà client en plus de la remise de 10.000 € elle m'a offert le gravage des vitres, j'ai demander ce petit geste, faut dire que mon frère à pris une Audi Q3 le mois dernier avec la promo de 21 %.

Pour ce qui est de la reprise la reprise de mon Scénic ce n'est pas vraiment bien, il ne me donne que 600€, je vais essayer de le revendre sur leboncoin 2000€.

Ma scénic est bien entretenu elles n'as que 194.000km et de Mai 2001 la couleur Bleu roy elle à moins de kilometre que prévu et pour un diesel ça va le faire .

Mon avis: nous n'aurions pas du emmener ma femme sur le parc comparer les couleurs, j'aurais eu ma couleur Noir Snif......

Il me reste plus qu'à attendre sagement sauf si je décide ma femme pour changer pour une noir, c'est peut être pas perdu, je vous raconterais......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

En effet le noir est très salissant! Chez moi c'est impensable les routes sont toujours sales (activité agricole). Un commercial de e-motors m'a recontacté pour me faire une nouvelle proposition sur un Q3, en attente, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Bonjour,

J'ai commandé chez eux un Grand Scénic Bose 130 gris cassiopée le 11/07/2013.

Très bon contact commercial puis un petit soucis concernant le bon de commande qui ne portait pas le même numéro que celui que j'avais envoyé chez eux. Après plusieurs échanges téléphoniques, mes craintes ont été levées (je dis plusieurs car à chaque fois je n'étais pas dispo).

Normalement le véhicule sort de Douais en semaine 31 donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea874ft

Je reviens de vacance d' Espagne avec ma Peugeot 5008 HDI allure elle as maintenat 7.000 km,

Vraiment je suis satisfait de ma voiture en 150cv elle va bien même chargé, sur ce coup le commercial m'a encore vraiment bien conseiller.

Ce qui est bien chez E-motors c'est que 8 ans après c'est toujours les mêmes commerciaux et la boite est vraiment sérieuse.

La voitures que ma femme voulais de couleur Gris vapor nous l'avons eu et + vite que prévu, la carte grise en plaque définitive le même jour que je l'ai payer et fait par les services de E-motors.

Pour mon cas je n'ais jamais douté du sérieux ni même de la crédibilité d'une société aussi importante, faut dire que j’habite à coté et d’ailleurs je ne sais pas s'il existe en France un concessionnaire aussi grand avec autant de stock, c'est juste énorme.

Le seul hic, ils imposent de payer par chèque de banque à la livraison au lieu d'un chèque normal.

Mon ressentis est que c'est génial d'avoir une remise de + de 10.000 € avec un tel niveau de sécurité et de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Bonsoir,

Le véhicule doit arriver sur Troyes vendredi 02/08 normalement.

Nous avons calé une livraison pour le vendredi suivant car je ne suis pas disponible avant.

J'ai reçu ce jour les documents pour l'immatriculation.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Bonjour,

E-motors m'ayant proposé de reprendre mon véhicule actuel, j'ai donc fait une demande d'estimation afin d'avoir une idée concernant le tarif de reprise.

Il s'agit d'une Clio 3 de janvier 2007, dCi 85, dynamique, 5 p, pack premium, 131000 kms, CT passé la semaine dernière RAS. Pas accidentée.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Bonsoir,

 

 

Une longue journée s'achève. Levé à 5h15 pour prendre le transilien vers Paris, puis le train de 7h42 pour Troyes. Je suis arrivé à 9h06 à la gare et le taxi venant me récupérer pour aller chez E-motors n'était pas là. Je contacte la société, on m'envoie un taxi qui sera là 15 minutes plus tard et on s'excuse.

 

A peine chez E-motors, on me montre le véhicule et on répond à mes questions concernant le véhicule.

 

Ensuite, vérification des documents afin de finaliser le dossier pour la préfecture, cela dure une vingtaine de minutes, il n'y a eu aucune attente.

 

Puis le taxi me conduit à la préfecture afin de faire l'immatriculation, 16 personnes avant moi cependant cela ne va pas durer plus de 30 minutes. Le dossier étant bien préparé et certains agents de la préfecture s'occupe spécialement d'E-motors donc la vérification va vite.

 

Deux minutes plus tard passage en caisse et retour avec le même taxi qui nous attendait. En fait le taxi fait des rotations entre la gare - Emotors et la préfecture (au pire la charmante conductrice m'avait donné sa carte si besoin).

 

Retour chez E-motors, signature des derniers papiers avec Manuella ( ;) ) puis livraison officielle du véhicule avec un jeune homme charmant qui m'a expliqué pas mal de chose sur la voiture.

 

Au final je quitte E-motors vers 12h20, direction la station essence (j'avais 1/4 de fait). En route j'allume la radio et j'ai un bip toute les seconde dont je ne trouve pas la raison. Retour en urgence vers E-motors et malheureusement c'était la pause déjeuner (12h30-14h). Je patiente devant en cherchant la solution que je ne trouve pas.

 

Coup de bol la personne qui m'a livré le véhicule sort et je lui demande la solution. Problème résolu en 30 secondes, l'autoradio voulait le code de sécurité or en touchant à l'ensemble des boutons cela ne le marquait pas.

 

Au final, j'ai un grand scénic bose 130, 7 places, gris cassiopée, roue de secours, toit ouvrant, visio système, caméra de recul et gravage pour 23 089 €, on ajoute 329 € de carte grise. Il y a des mandataires qui ont des tarifs inférieurs cependant je voulais un véhicule avant le 17/08, délais tenu. Franchement bravo E-motors.

 

Deux points négatifs cependant mais pas important, 36 € pour avoir des plaques de sa région je trouve cela cher (donc je suis en 10, pas grave) et 89 € pour des tapis alors que je les ai acheté ce soir pour 29 € chez Norauto...

 

http://img825.imageshack.us/img825/2301/vflj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux points négatifs cependant mais pas important, 36 € pour avoir des plaques de sa région je trouve cela cher (donc je suis en 10, pas grave) et 89 € pour des tapis alors que je les ai acheté ce soir pour 29 € chez Norauto...

Dans une concession Renault, on me demandait 47,48 € (pour avoir des plaques de mon département plutôt que du leur).

Il te reste la possibilité d'acheter des autocollants de ton département (pour quelques euros).

Sinon, 90 euros c'est le tarif Renault de certains ensemble de tapis de sol (Relief) sur-mesure.

 

Et concernant la reprise de la Clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Bonjour,

 

Concernant la clio, E-motors me proposait 2800 € donc je vais la vendre âr mes propres soins.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux points négatifs cependant mais pas important, 36 € pour avoir des plaques de sa région je trouve cela cher (donc je suis en 10, pas grave) et 89 € pour des tapis alors que je les ai acheté ce soir pour 29 € chez Norauto...

Dans une concession Renault, on me demandait 47,48 € (pour avoir des plaques de mon département plutôt que du leur).

Il te reste la possibilité d'acheter des autocollants de ton département (pour quelques euros).

Sinon, 90 euros c'est le tarif Renault de certains ensemble de tapis de sol (Relief) sur-mesure.

 

Et concernant la reprise de la Clio ?

 

Sauf que les autocollants dont vous parlez sont illégaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Bonjour,

 

Clio vendue en moins d'une semaine pour 5000€, carte grise du scénic arrivée.

 

Que du bonheur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré écart par rapport à ce que proposait E-motors, effectivement (+78%). :hebe:

 

Sauf que les autocollants dont vous parlez sont illégaux...

Apparemment plus que je ne le pensais (malgré la tolérance invoquée par les sites de vente..!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho352ah

Bonjour a tous. Je vais vous faire part de mon experience chez e-motors jusqu'a ce jour.

Le 31 aout je signe le bon de commande de ma voiture tant voulue ( clio 4 ). Vendeur super sympa,prix interessant,tout va bien jusque la. Emprunte de carte bleu pour une caution de 1500 euros afin de valide la commande le jour même. On m'annonce un délai de 8 semaines mais vu le prix, sa en vaut la peine... une semaine apres le vendeur m'appel il faut 1500 au plus vite et pas for cement sur un ton gentil.... le jour même je fait faire un virement! Six semaines après la commande j'envoi un mail pour ENFIN avoir des nouvelles! Pas de reponse... j'appel donc et on me dit oui tout va bien sortie de l'usine prévue semaine 45 donc une semaine de retard déjà... super... Aujourd'hui donc une semaine après mon appel je rappel et maintenant c'est semaine 47-48!! Soit 5 semaines de plus que prévu... alors entre le vendeur qui parle comme un chien pour avoir 1500 euros et le delai a rallonge sa va bien! Certe le prix est intéressant mais pour le reste moyen! Et ce n'est pas fini... je vous tiens au courant de la suite de cette SUPER aventure chez motors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Bonjour,

Etrange tes soucis, je n'ai fait qu'une caution de 1500€ pour le scénic.

Je suppose que ton véhicule est une commande et non un véhicule en arrivage, est-ce bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho352ah

Je retire tout ce que j'ai dit au sujet de e motors. Après avoir vérifier mon contrat et une conversationtéléphonieque avec le patron en personne il s'avère que j'avais tord de A à Z. Je fait partie des personnes qui sennervent inutilement pour rien. Il n'y a bien eu qu'un seul virementet le délai correct. Grosse erreur de ma part je l'admet. Et m'excuse auprès de e motors pour cette erreur.monmessage précédent est totalement faux j'aurais du vérifier mes dires avant de parler. Encore désolé emotors n'a absolument rien à se reprocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos505XB

€-motors (e-motors) à éviter si possible...je viens d'en faire l'expérience...très très mauvais en communication mais expert pour encaisser le chèque d'acompte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Perso, je n'arrive pas à comprendre que certaines personnes laissent un chèque d'acompte. J'ai fait une empreinte bancaire et il n'y a eu paiement que lors de la réception du véhicule (en ayant au préalable envoyé une copie du chèque de banque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos505XB

Salut,

 

Empreinte au pas...perso ils ont encaissés mon chèque d'acompte avant même la fin du délai de rétractation...faute de communication de leurs part, pas un coup de fil en trois mois...pas mal pour des pros de la vente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton330Vw

Bonsoir,

 

J'ai commandé ma 208 le 17 octobre je l'attends encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'arrive pas à comprendre que certaines personnes laissent un chèque d'acompte. J'ai fait une empreinte bancaire et il n'y a eu paiement que lors de la réception du véhicule (en ayant au préalable envoyé une copie du chèque de banque).

Dites moi la différence entre une empreinte et un chèque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Dites moi la différence entre une empreinte et un chèque ?

 

 

Bonjour Swift,

 

Au final aucune après vérification car la personne ayant le chèque peut l'encaisser et concernant l'empreinte il peut l'utiliser avec le montant qu'il souhaite à hauteur du plafond de la carte et de la provision du compte (si j'ai bien compris sur internet).

 

Cela semble donc plus risqué de faire une empreinte. :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Dans mon esprit le chèque était prélevé tandis qu'il ne se passait rien avec l'empreinte or cela peut en être tout autrement avec l'empreinte.

 

En aparté, le scénic a plus de 11000 kms, moyenne 6.1l. C'est un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit330Wx

Bonjour, je viens témoigner: samedi 08 février, j'ai commandé un BERLINGO neuf chez e-motors (à LAVAU -10) en remplissant un bon de commande et en leur laissant un chèque de caution de 1.500 euros. Le jeudi suivant un vendeur m'appelle pour dire que CITROEN à modifier ses options et deux des miennes se retrouvent désormais dans deux packs différents , et que si je souhaitais garder mes options je devais payer 1.500 euros de plus sur le prix du véhicule. Bien sûr j'ai refusé de payer en plus. Alors il m'a proposé de supprimer certaines options pour pouvoir rester dans le prix annoncé. Là aussi j'ai refusé. Alors il m'a proposé de voir avec la marque pour essayer de me trouver ce BERLINGO avec les options choisies par moi et au prix annoncé par e-motors. Je leur ai envoyé deux mails pour leur demander d'annuler ma commande et de me retourner mon chèque de caution. Je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire ? Merci ---( petite info: sur le bon de commande il n'y a pas de bordereau de rétractation, est ce normal ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...