Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

[TOPIC OFFICIEL] e-motors.net


Invité §sto308Vw
 Partager

Messages recommandés

Les réponses de leur service relation client me laissent pensif :??: (source Google)

Stroneur

1 avis

 

il y a un moisAutant l'achat de notre nouvelle voiture nous a donné entièrement satisfaction.

Tant au niveau de l'équipe commerciale que de l'équipe de livraison.

Tous très professionnels.

 

Par contre la reprise de notre véhicule nous a laissé un goût très amer.

Nous avions accepté un prix d'achat en deçà de l'argus sans discuter.

Lorsque nous sommes venus réceptionner notre véhicule, une forte somme non prévue nous a été demandé pour la reprise de notre voiture.

Et ce alors que nous avions fait le tour du dit véhicule lors de notre achat avec le commercial.

 

Au final, nous avons un sentiment très mitigé en ayant l'impression de nous être fait arnaqués sur la reprise.

1

 

Réponse du propriétaireil y a 3 semaines

Bonjour Monsieur Martinez,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait concernant l’achat de votre voiture.

Nous tenons également à vous remercier de nous avoir contacté pour nous donner plus de précisions concernant la reprise de votre ancienne voiture.

Nous vous souhaitons de passer de très bons moments à bord de votre nouveau véhicule.

Sincères salutations.

L’équipe d’E-Motors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kog434xr

Bonsoir.

 

Petite nouveauté.

 

Aujourd'hui, lettre AR qui vient confirmer un mail reçu hier.

 

Le mandataire estime "qu’un tel avis laissé publiquement constitue un dénigrement envers notre structure" et menace donc de nous poursuivre.

 

Bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kog434xr

ils acceptent de réparer, mais ils ne me proposent qu'une solution : me déplacer. Donc plus de 200€ de frais de déplacement, plus les kms pour la voiture; et 1 journée 1/2 passée là-bas et sur la route. Nous ne sommes pas à l'origine de ces problèmes. Ce n'est pas à nous de prendre en charge ces frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Je ne veux plus en entendre parler non plus et conseillerai simplement à tout le monde de bien lire absolument chaque ligne de ce que vous serez amené à signer, peu importe l'heure qu'il sera et la facon dont vous auront été présentés les documents.

 

Voici le droit de réponse de la société à @cikay :

 

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis laissé en date du 30 mai 2017 qui a retenu toute notre attention à ce jour. Nous vous informons à ce titre que toutes les informations relatives à votre véhicule et permettant le bon éclaircissement de votre consentement sont indiquées sur le bon de commande que vous avez signé. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaits en dépit des renseignements qui vous ont été transmis. Pour toute question portant sur la commande de votre véhicule, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, soit par téléphone, soit par e-mail (service-client@e-motors.fr) Sincères salutations L’Equipe E-MOTORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Une Honte,

 

E-motors est la garantie de soucis , pas de communication, jamais de reponse aux emails, pas de livraison dans les délais, des delais d'attente au telephone tres tres long, des personnes meprisantes au bout du fil...bref, un veritable scandale, il faut vraiment eviter ce mandataire. Ce mandataire est à fuir absolument, je regrette vraiment mon choix..

 

Voici le droit de réponse de la société à @§Eri104vL :

 

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis laissé en date du 22 juin 2017 qui a retenu toute notre attention à ce jour. Nous prenons note de vos désagréments rencontrés dans le cadre de nos relations commerciales. Nous vous informons à ce titre que nous restons évidemment à votre écoute par le biais de notre service client, soit par téléphone, soit par email (service-client@e-motors.fr) afin de pouvoir échanger sur l’étendue de vos difficultés. Cependant, nous recevons cet avis avec étonnement en qu’il caractérise un dénigrement régi par l’article 1240 du Code Civil, envers notre structure du point de vue des termes employés par vos soins. En effet, toute notre équipe a mis tout en œuvre dans le souci de vous satisfaire. Ainsi, nous vous invitons à faire preuve de modération dans les propos tenus nous concernant. Cordialement, L’Equipe E-MOTORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Moi je suis furieux contre emotors Orléans.

À savoir j'achète en juillet 2017 un Xtrail -30% immatriculé 15082016 et qui a 8km

 

Le vendeur me promet les yeux dans les yeux une livraison 10j après (pour départ vacances). sur la fiche internet c'était livraison dans la semaine. Bien Entendu je n'ai pas eu la voiture pour partir.

 

Impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone pour exprimer ce désagrément.

 

Ensuite la voiture arrive pas tres bien nettoyée.(normal un an de parking ça salit)

On me l'a vendue comme NEUVE sauf que elle a une bosse sur la carrosserie, une jante a été plus ou moins bien remplie et le joint de la trappe à essence se fait la malle. et bien entendu leur carrossier est débordé dixit la standardiste.

Je m'aperçois que les joints de vitre sont cuits et que cela n'enlève plus la rosée du matin en descendant les vitres. Donc c'est chiffon tous les matins super !!!

 

Pourtant qu'est ce qu'on me l'a bien vendue comme neuve !!!

 

Je l'ai acheté sur Orléans en me déplaçant à chaque fois.

 

Pour cet achat ils m'ont repris ma voiture "les yeux fermés " sans même la regarder et après à la livraison ils me l'ont bien reprise " les yeux ouverts" en me baissant le prix de reprise (après coup c'est illegal car ce sont des professionnels et ils ont acheté mon véhicule en connaissance de cause)

 

En gros si vous êtes rodés au commerce et que vous connaissez bien les rouages du monde automobile, allez y sinon vous allez y perdre du temps et votre santé mentale.

 

Voici le droit de réponse de la société à @Mattpom :

 

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis laissé en date du 22 septembre 2017 qui a retenu toute notre attention à ce jour. L’utilisation d’un pseudonyme ne nous a pas permis d’identifier votre compte client. A ce titre, nous vous informons que nous restons à votre écoute afin d’échanger sur l’étendue de vos difficultés. A ce titre, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, soit par téléphone, soit par e-mail (service-client@e-motors.fr). Sincères salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

1ère et dernière fois !!

 

Je tiens à partager notre profond mécontentement suite à l’achat d'un Ford Kuga neuf chez e-motors. (acheté à Orléans et livré à Troyes) :

 

Que l'on m'oublie à la gare, qu'on ne me fasse aucune excuse, que le véhicule ne soit pas prêt à mon arrivée, ce n'est déjà pas très commercial, mais bon, nous avons passé.

 

Mais arrivés chez nous à plus de 500 km, je m’aperçois que la prise de l'attache remorque qui a été posé et que nous avons payé 800€ n'est pas aux normes. Ils nous ont installé une ancienne prise 7 broches au lieu d'une 13 broches. Donc pas de feu de recul sur l’attelage, pas de plus permanent et après contact. De plus, l'éclairage s'allume lorsque j'ouvre la voiture. Et celle-ci ne reconnaît pas le branchement d'une prise, le radar de recul restant en fonction.

 

La plaque d'immatriculation provisoire arrière a été mal fixée, et s'est décrochée d'un côté sur l'autoroute ; la vis a rayé en profondeur la carrosserie au niveau de la poignée du coffre.

 

Nous avons donc contacté le service après vente d'e-motors. Nous avons été baladés d'un service à l'autre. Après plusieurs appels, j'ai enfin eu le chef d'atelier qui m'a dit que si nous voulions une 13 broches, il fallait le dire à la commande, et que c'était 110€ de plus ;le vendeur a été très étonné lorsque nous lui avons dit cela (chose qui n’apparaît nul part sur leur site). Partout où nous avons demandé, ils installent des 13 broches !!! logique !! Et que si nous voulions une réparation de la rayure, nous devions prendre rdv à leur atelier à Troyes.

Et là je n'y crois pas ; refaire 1000 km AR, les péages, l'hôtel, pour faire réparer.

Nous n'étions évidement pas d'accord. Nous voulions une solution pour une prise en charge plus logique. Nous avons appeler à de nombreuses reprises pendant plusieurs semaines sans jamais réussir à parler à un responsable, ils sont ou absents ou en réunion.....Nous devions être rappeler à de nombreuses reprises. Ça n'a jamais été le cas. Trop facile de se décharger sur les hôtesses d'accueil et le vendeur. La dernière réponse : désolé on ne peut rien faire pour vous, voyez ça avec le chef d’atelier.

Nous avons donc renoncer. BRAVO ET MERCI E-MOTORS.

Bonne leçon pour nous. Il vaut mieux acheter près de chez soi !!!!

E-motors n'aura jamais aucune publicité de notre part.

 

Voici le droit de réponse à tous les messages postés par @koggala dans cette conversation de la part de la société :

 

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre avis laissé en date du 26 septembre qui a retenu toute notre attention à ce jour. Nous prenons note de l’étendue de vos désagréments. Cependant, nous nous permettons de revenir sur la gestion de votre doléance. A l’étude de votre dossier, différentes propositions vous ont été formulées qui n’ont malheureusement pas retenu votre aval. Nous vous précisons à toute fin utile que nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à une demande de prise en charge externe. Nous vous rappelons également que vous bénéficiez d’une garantie valable sur les accessoires posés d’une durée de 12 mois. A cette fin, notre service après-vente se tient à votre disposition afin de vous proposer le service de qualité auquel vous êtes en droit de prétendre. Nous sommes navrés de votre mécontentement et des process mis en place pourtant acceptés par vos soins au préalable. Par ailleurs, bien que respectueux du principe de liberté d’expression, nous vous invitons toutefois à modérer nos propos nous concernant. De plus, nous vous informons que vous avez la possibilité de prendre contact avec notre service client soit par téléphone, soit par e-mail (service-client@e-motors.fr) afin d’avoir un échange constructif portant sur l’étendue de vos désagréments. Nous restons à votre écoute. Sincères salutations L’Equipe E-MOTORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Les réponses de leur service relation client me laissent pensif :??: (source Google)

Stroneur

1 avis

 

il y a un moisAutant l'achat de notre nouvelle voiture nous a donné entièrement satisfaction.

Tant au niveau de l'équipe commerciale que de l'équipe de livraison.

Tous très professionnels.

 

Par contre la reprise de notre véhicule nous a laissé un goût très amer.

Nous avions accepté un prix d'achat en deçà de l'argus sans discuter.

Lorsque nous sommes venus réceptionner notre véhicule, une forte somme non prévue nous a été demandé pour la reprise de notre voiture.

Et ce alors que nous avions fait le tour du dit véhicule lors de notre achat avec le commercial.

 

Au final, nous avons un sentiment très mitigé en ayant l'impression de nous être fait arnaqués sur la reprise.

1

Réponse du propriétaireil y a 3 semaines

Bonjour Monsieur Martinez,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait concernant l’achat de votre voiture.

Nous tenons également à vous remercier de nous avoir contacté pour nous donner plus de précisions concernant la reprise de votre ancienne voiture.

Nous vous souhaitons de passer de très bons moments à bord de votre nouveau véhicule.

Sincères salutations.

L’équipe d’E-Motors

 

 

Voici le droit de réponse de la société à @swift10 :

 

Bonjour,

Ce client nous faisait part de son mécontentement quant à la procédure de reprise mise en place dans notre structure. Nous avons demandé à pouvoir échanger avec lui. Par la suite, cette personne a repris contact avec nos services et la procédure faisant l’objet de son désagrément lui a donc été réexpliqué. Nous avons donc pu trouver une entente et une compréhension solutionnant ainsi ce début de litige. Ainsi, le message laissé sur le forum ne reflète pas la réalité des faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kog434xr

Voici le droit de réponse à tous les messages postés par @koggala dans cette conversation de la part de la société :

 

Étonnante réponse d'E-Motors.

 

"....Différentes propositions ont été formulées...." ?

 

Ah bon lesquelles ?? la seule proposition faite a été de nous déplacer (donc faire 1000 Kms A/R, péages, hôtel à notre charge).

 

Le dernier message vocal du vendeur que nous avons conservé le prouve ; il nous dit que sa direction ne peut rien faire et de reprendre

 

contact avec le chef d'atelier, dont la seule proposition était de nous déplacer.

 

De plus, je pense que mes propos n'ont jamais été injurieux ni déplacés. Je ne reprends que les faits.

 

Et cette réponse diffère tout de même quelque peu de celle que nous avons reçu en recommandé dans le ton employé ; en effet, il n'est pas

 

écrit ici les menaces de poursuites faites à notre encontre pour l'avis laissé sur un moteur de recherche, avis reporté sur ce post.

 

A chacun de se faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce commentaire Koggala.

Il me semble d'après ce qu'on peut lire ici qu'il y ait deux types d'échanges entre le forum et les courriers privés. Je vous souhaite de trouver une solution et merci de nous tenir au courant si il vous est proposé une autre solution que celle que vous mentionnez qui au final reviendrait plus cher en déplacement que le coup de la réparation.

 

A la lecture de ce topic et les mentions d'articles de loi.

Cela a suscité de la curiosité afin de voir si il y avait déjà des précédents de jugement, une simple recherche sur google sur les condamnations et effectivement c'est une lecture intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que225gO

La voiture livrée ne correspond pas à celle commandée (immatriculation 3 mois plus vieille que celle stipulée sur le bon de commande). Lors de la livraison, on m’a assuré le contraire (j’ai donc signé un avenant sans me rendre compte de la modification subtile) et du coup leur service juridique est aujourd’hui très compétent pour me confirmer que je ne possède aucun recours.

 

Le responsable des achats a donc reconnu avoir fait une erreur sur la date de première immatriculation annoncée sur le bon de commande pourtant c’est au client de payer l’erreur. En effet cette erreur est apparue lorsque la voiture avait été livrée (et payée) et il était donc trop tard juridiquement le mal était fait.

 

Le constat est donc là : juridiquement excellent, commercialement médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat057ME

Et en plus ils surveillent les forums auto qui parlent d'eux ! (Ça sous entend quand même plein de choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et comme je l'ai déjà dit, j'ai effectué au fil des années bon nombre de transactions de VN (C6, Laguna, Santa Fe, Megane, etc...) avec eux et lorsque des problèmes (mineurs) se sont présentés, le Chef des ventes ou la Direction ont toujours été disponibles et à l'écoute.

 

Je ne nie pas que des dysfonctionnements ponctuels puissent exister sur certaines livraisons évoquées sur le forum (lorsque je commande chez AMAZON ou chez un autre presta, il arrive dans X % des cas que je rencontre une difficulté !) mais A TITRE PERSONNEL, je n'ai qu'à me féliciter de mes achats chez E-motors.

 

Les généralités (positives ou négatives d'ailleurs) ne sont pas de mise à mon sens.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que225gO

Ils ont beaucoup d avis négatif.

 

Car ils ont déçu beaucoup de clients. Même si peut être qu’il y a quelques heureux au milieu sinon ils n’existeraient plus depuis un moment déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del615Mj

 

 

Code envoyé en MP :-)

 

Cordialement,

 

Bonjour je suis intéressée par un code parrainage si vous êtes d accord de me le communiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis intéressée par un code parrainage si vous êtes d accord de me le communiquer

 

 

Bjr, je vs communique le code et les coordonnées du Chef des ventes par MP.

Merci

Bien Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt244Md

bonjour,

 

J'aurai voulu savoir comment se passe le paiement (acompte, etc...) à distance en passant chez e-motors ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, lorsque je fais un achat chez eux, un acompte (par CB à distance) est encaissé (1500€ de mémoire) et le solde soit par virement ou par chèque de banque le jour de la livraison. Il existe peut être d'autres modes de résa,les autres membres du forum vous les communiqueront peut être, moi en tous cas, je pratique comme cela (contrairement à d'autres mandataires ou il faut régler l'intégralité du véhicule avant de l'avoir vu ! Ce qui laisse tjs une zone d'incertitude bien peu rassurante lors des achats à distance).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt244Md

Personnellement, lorsque je fais un achat chez eux, un acompte (par CB à distance) est encaissé (1500€ de mémoire) et le solde soit par virement ou par chèque de banque le jour de la livraison. Il existe peut être d'autres modes de résa,les autres membres du forum vous les communiqueront peut être, moi en tous cas, je pratique comme cela (contrairement à d'autres mandataires ou il faut régler l'intégralité du véhicule avant de l'avoir vu ! Ce qui laisse tjs une zone d'incertitude bien peu rassurante lors des achats à distance).

 

Cordialement.

Merci pour cette réponse.

Mais avec cette methode par virement , vous payez à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

Mais avec cette methode par virement , vous payez à l'avance...

 

Oui mais c'est un choix (le chèque de banque évite cet écueil) et c'est la veille de la livraison, pas le jour de la commande plusieurs jours voire semaines avant... QUand je connais le presta, ca ne me cause pas de soucis, quand c'est un nouveau presta avec qui je traite (ou dont la surface financière n'est pas trop importante),je préfère rester prudent...

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

Mais avec cette methode par virement , vous payez à l'avance...

salut,

 

pour mon achat chez emotors, accompte effectué par CB, puis paiement par virement une fois l'argent disponible

 

ils ont attendu que le montant soit viré chez eux pour me fixer un rendez-vous de livraison

 

c'est l'histoire de quelques jours, tout s'était bien passé, donc aucune crainte à avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab074Ic

Bonjour, je viens de me décider à prendre un véhicule chez ce mandataire. Je profite de ce forum pour chercher un code parrainage.

En vous en remerciant par avance

 

[EDIT] C'est bon. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn108mc

Bonjour,

 

Je suis sur le point de me laisser tenter pour un véhicule chez e-motors. Je souhaite l'acquérir via LOA. Quelqu'un a-t-il déjà une expérience avec ce type de financement/location ?

J'ai surtout une appréhension au moment de rendre le véhicule, et sur les tarifs éventuellement appliqués de "remise en état"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes370Gc

Bonjour,

 

Je suis sur le point de me laisser tenter pour un véhicule chez e-motors. Je souhaite l'acquérir via LOA. Quelqu'un a-t-il déjà une expérience avec ce type de financement/location ?

J'ai surtout une appréhension au moment de rendre le véhicule, et sur les tarifs éventuellement appliqués de "remise en état"

La LOA (Location avec Option d'Achat) c'est un attrape couillons je trouve... Les gars vont te demander un premier loyer de 3 ou 4 000€ et dans deux ans quand ton contrat sera fini, la voiture tu devra la racheter 50% du prix du neuf... mais entre temps tu aura versé un loyer mensuel... quand tu fais le calcul, c'est pas super. En plus si tu le rachète pas, ils vont te facturer chaque petites rayures, environ 300€ la rayure x)

 

Conseil : Achète une occasion récente et revend la dans 2 ans.

J'ai acheté à publi'car sur orléans, et pour la première fois je n'ai pas perdu d'argent à la revente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ily236ho

Bonjour a tous

 

Connaissez vous ce mandataire et avez vous des expériences perso avec ce dernier: http://www.e-motors.net/

 

Je suis intéressé par un Chrysler PT Cruiser qu’ils auraient en stock.

 

Merci d'avance.

 

 

Attention, ils ne sont pas aussi reglo et honnête comme ils laissent entendre au démarrage surtout après la vente d’un véhicule donc vérifier tout avant de payer y compris la carte grise surtout si ils s’engagent à vous la faire, car une fois le chèque encaissé vous pouvez toujours courir et la personne au bout du fil n’est plus aussi courtoise et agréable comme au démarrage. Méfiance

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ily236ho

Ils ont beaucoup d avis négatif.

 

 

Je suis entièrement d’accord avec vous et je déconseille très fortement.

J’en ai fait moi même la malheureuse expérience !!

Beau parleur et très courtois se veut rassurant au premier abord ( purement stratégique)mais ensuite une fois l’encaissement du chèque fait à la suite de l’acbat d’un véhicule, vous pouvez toujours courir et très vite le responsable devient agressif, malhonnête et ne réponds plus au téléphone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pse782fj

Recherche code parrain...( Plus besoin ).

Merci.Je ferai savoir mon retour aussi ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pse782fj

Bon j'ai commencé par la validation commande vehicule dispo debut juin et puis retard au 18 au 24 Juin, puis fin juin. J'essaie d'avoir des explications. Heureusement , je n'ai pas envoyé le bon de commande signé. Le bon de commande meme pour un vehicule en arrivage prevoit 5 semaines de rab plus 2 semaines encore apres reception de la totalité des fonds. J'ai demandé une modification de cette clause pour un retard plus raisonnable sur un vehicule en arrivage. Mais non pas possible. En fait pour un vehicule en arrivage, on a donc un delai de 1mois pour l'arrivage ici ( meme si premiere commande , c'etait debut juin...) , + 5 semaines possibles par contrat + apres 15 jours apres reception des fonds par contrat. Bref dans la pratique , je serai lié pour un delai minimum de 3mois contractuellement avant seulement de pouvoir lancer une eventuelle annulation. Autant , je peux comprendre sur un vehicule sur mesure, autant sur un vehicule "stock" ou arrivage, c'est un peu n'importe quoi . Les dates repoussées de 1 mois en 10 jours ne me rassurent guere. J'essaie donc d'avoir quelqu'un au telephone tout en ayant valider sur le site le dimanche la "commande" mais sans signer... Je demande en meme temps un rappel du conseiller sur le site dimanche pour la semaine. Zero reponse. Je rappelle mardi matin, on promets de me rappeler. Pas de rappel , je rappelle mardi apres midi. On promet de me rappeler. Et la j'attends toujours à cette heure. J'abandonne pour ma part. Pas serieux.

Commande bouclée de A à Z en 1 demi journée chez un autre mandataire. Livraison prevue pas plus rapide mais la reactivité et la transparence du discours m'ont convaincu.

Bonne chance ( je ne dois pas en avoir ) a ceux qui tente ce mandataire. Ou plutot bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale358GK

Je cherche un code parrainage merci de me communiquer par mp avec le nom de famille.

Je devrais valider Demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale358GK

Bonjour,

 

Je n'ai toujours reçu aucun code de parrainage.

Je suis donc toujours à la recherche (apparemment, nous pouvons rentrer le code parrainage juste avant le paiement finale).

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre073UP

Je m’apprêtai a commander un véhicule chez E-motors dans les prochains jours lorsque je suis tombé sur ce sujet.

 

Et bien ça fait peur !!

 

Du coup, je passe mon tour et j'ai contacté un autre mandataire qui a le véhicule en stock et même moins cher.

 

Merci au forum de m'avoir fait faire une petite économie et peut être évité des déboires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas632HJ

Bonjour,

 

Peux-tu me donner les coordonnées de ton mandataire?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...