Invité §arn351rV Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de rembourser son crédit auprès de la diac plus rapidement que prévu. J'ai un prêt de 3 ans chez eux et j'aimerais rembourser la totalité de mon crédit d'ici un an. Prennent-ils des frais supplémentaires pour clôturer le crédit par anticipation ?. Merci d'avance ArnoK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig748jS Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Relis ton contrat, mais normalement tu peux rembourser partiellement ou totalement ton credit sans avoir a payé quoi que se soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara647Ij Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Souvent les organismes de crédit des constructeurs autorise le remboursement par anticipation sans frais. Appelle les pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.