Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Mandataire collas auto 32


Invité §man628Is

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

benkru

je te souhaite bonne chance

Merci beaucoup

Est-ce vraiment de la chance qu'il faut ? je n'en suis pas sûr... cependant il faut du courage car certains génèrent un sentiment de punition évitée qu'il est malsain de voir/lire quand tout est légal :q ... a bientot pour la suite des aventures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre information, Collas auto 32 comme beaucoup d'entreprises fait l'objet de contrôle fiscaux serrés.

L'an dernier j'ai été saisi de demandes par son contrôleur fiscal sur les transactions que j'avais réalisé avec cette société dans les deux années précédentes.

 

A ma connaissance il exerce toujours sa profession : pour ma part j'en déduis que les services fiscaux du Gers l'ont trouvé "propre". Ces gens là ne plaisantent pas avec les arnaques à la TVA. Je n'ai eu aucun retour de la part des services fiscaux.

 

error404.gif.d3c571552939b21fcd1d419b2f823412.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur le net (http://www.infogreffe.fr) que son exercice 2005 s'est terminé avec un déficit de 7.5k€ pour un CA d'environ 1.6M€...

pas terrible mais au moins c'est transparent...

COLLAS AUTO 32

434 832 374 R.C.S. AUCH

SIEGE SOCIAL

Adresse : "LA BARTOUILLE" 32380 SAINT LEONARD

Nom commercial : HAMEAU DE LA GRENAULLIERE

Forme juridique : SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE

Activité (libellé code NAF) : COMMERCE DE VEHICULES AUTOMOBILES

Immatriculée le 08/03/2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar638IE

un mandataire qui a des pertes en 2005 et un controle fiscal en cours... mérite que tu sois particulièrement vigilant.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mandataire qui a des pertes en 2005 et un controle fiscal en cours... mérite que tu sois particulièrement vigilant.

Bonne continuation.

 

Je re-précise : le contrôle fiscal est terminé depuis plusieurs mois.

D'où ma remarque : si ce mandataire exerce toujours son activité, c'est que le fisc l'a laissé tranquille... après vérification ! A mes yeux il s'agit donc d'un indicateur favorable (et non l'inverse).

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu semble bien informé pour un simple client....

 

Je tiens à la disposition de ceux qui ont des doutes les deux courriers reçus des services fiscaux du Gers, parce que client. Je n'ai pas aimé recevoir ces lettres, je me sentais accusé.

 

J'ai acheté plusieurs voitures à monsieur Collas, c'est pour cela :

1. que je fais part de mon témoignage

2. que je fais part de ma satisfaction

3. que les services fiscaux m'interrogent, comme tous les clients qui ont fait des transactions dans la période de vérification.

 

Pour la petite histoire j'ai acheté pour la première fois une voiture par ce mandataire en 1999.

La première voiture achetée par l'intermédiaire de CEA, c'était en 2000.

La première voiture achetée à Elicar, c'était il y a trois ans.

 

Donc je poste sur les trois mandataires que je connais. Quand je ne suis pas content je le dis. Quand je suis content je le dis.

 

Tu peux parfaitement faire une recherche sur les messages postés dans cette question depuis deux ans, tu verras que je suis assez constant dans mes réponses.

 

Sans rancune pour ces allégations. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar638IE

pourquoi n est il pas le gérant de la société alors que vous traitez avec lui, pourquoi ne veut pas apparaitre?... a t il quelque chose à cacher?.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi n est il pas le gérant de la société alors que vous traitez avec lui, pourquoi ne veut pas apparaitre?... a t il quelque chose à cacher?.........

 

Je n'en ai pas la moindre idée.

Quand on téléphone, c'est sur ce monsieur que l'on tombe et avec lequel on traite. Il m'a vendu des voitures et les transactions se sont toujours bien passées, dans un cadre légal.

 

Pour la forme de sa société j'avoue mon ignorance !

 

:pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi n est il pas le gérant de la société alors que vous traitez avec lui, pourquoi ne veut pas apparaitre?... a t il quelque chose à cacher?.........

je ne comprends :( pas les :

"pourquoi n'est-il pas le gérant de sa société ?"

"pourquoi ne veut-il pas apparaitre ?"

"a-t-il quelque chose à cacher ?"

 

Peux-tu approfondir tes questions ou affirmations sous entendues ?

Merci :jap: pour ceux qui liront ce post et qui veulent de la vraie info :D ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou577KV

Bonjour à tous,

 

et oui moi aussi j'ai lu vos posts, forts intéressants, et je suis en relation avec COLLAS 32, pour une commande d'un PEUGEOT PARTNER VP neuf, je ne rentre pas dans la polémique TVA.

 

1ères impressions: efficace, si doute sur options, il téléphone sur sa 2 ème ligne en direct en haut parleur, donc on entend les questions-réponses, après discutions, détails confirmés par courriels rapidement et recoup de fil pour dire qu'on a les éléments.

 

Il m'a envoyé la brochure peugeot BELGIQUE, et l'adresse de PEUGEOT BELGIQUE pour consulter les options.

 

Je n'ai pas senti de poussées à l'achat rapide, mais je confirme qu'il fait tout, pour mieux se placer, suite à des propositions que j'ai eu avec autoconfiance 25 et auto-land, je lui ai fait refaire 2 fois sa propo.

 

Il est trés présent pour les détails et questions qu'on lui pose, et n'hésite pas à se renseigner.

 

Il s'enquiert simplement de savoir si on est intéressé et si on peut conclure, normal je pense.

 

Il est vrai qu'habitant près de TOULOUSE cela m'arrange et m'évite de payer + de 200 euros de trajet aller et retour pour MONTBELIARD ou MULHOUSE, données à prendre dans le budget d'achat :) .

 

Je lui laisse le soin de s'occuper des papiers, je ne paierai que la carte grise.

 

Il m'a même proposé de reprendre mon véhicule qui est de 98 et + de 200.000 kms pour environ 1.500 € soit 1000 € net, sans les frais de transporteur pour ramener le véhicule, chez PEUGEOT ou ???.

 

Comparativement, AUTOCONFIANCE 25 sont réactifs mais les imports sont un peu "bridés", c'est à dire que des options ne sont pas possibles (du moins pour le modèle que je veux) devis bien moins clair et détaillé que COLLAS et AUTO-LAND, le commercial est réactif, mais pareil qu'avant devis bien moins clair et détaillé que COLLAS, il est vrai qu'il "s'appuie" directement sur le site PEUGEOT.

 

J'attend les papiers de commande.

 

Je vous tiens au courant pour la suite. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou577KV

tu es soupconneux pour tout toi, faut pas être parano comme cela.

nouveau membre ne veut pas dire qu'il y a anguille.

On ne peut pas faire un forum pour toi tout seul.

Allez @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jch213Ix

tu es soupconneux pour tout toi, faut pas être parano comme cela.

nouveau membre ne veut pas dire qu'il y a anguille.

On ne peut pas faire un forum pour toi tout seul.

Allez @+

 

 

c'est de l'humour !!! ;)

On m'a tellement fait la remarque sur ma crédibilité parce que j'était "nouveau membre" que maintenant j'en profite :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar638IE

ce mandataire peut aussi avoir des problèmes de trésorerie puisqu il a des pertes en 2005 et qu il ne peut pas payer les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mandataire peut aussi avoir des problèmes de trésorerie puisqu il a des pertes en 2005 et qu il ne peut pas payer les véhicules.

 

Qui es-tu pour essayer de démolir ce mandataire ? son concurrent ?

 

Fais une recherche sur ce forum, tu ne trouveras que des gens satisfaits. Et c'est loin d'être le cas pour tous les mandataires.

 

Alors ou bien tu donnes des éléments concrets, ou bien tu vas insinuer sur un autre forum.

 

Merci.

 

:pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou577KV

papiers de commande reçus le 9 !!!!

 

A renvoyer signés avec 1.000 d'€ d'acompte.

 

délais de livraisons sous 8 semaines, je pense que se sera + long, vu les fêtes.

 

Quant au bon entendeur, si ton salut vient de ta méfiance de tout, tu dois faire du sur place donc économie de frais, c'est une solution, mais laisse les autres débattre positivement avec des réponses et non pas que des questions ou sous-entendus, pour qu''ils puissent juger et avancer, si on ne s'entraide pas ou va t-on.

 

je signe le nouveau membre masqué

 

Aller @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou577KV

 

 

toutes les annonces dans la centrale sont vierges

 

Euh ben écoute, je viens de toutes les regarder, comme ce matin, j'ai des infos dans les fiches. :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les annonces dans la centrale sont vierges

 

Euh ben écoute, je viens de toutes les regarder, comme ce matin, j'ai des infos dans les fiches. :??:

 

tu as raison :jap: , mais il faut préciser que la page doit être rafraichie pour que les indications des fiches apparaissent, j'ai eu le meme soucis que les autres :( ...

en rafraichissant :p ou en allant sur la 2eme page :p ca fonctionne ensuite :love: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou577KV

:D ouf merci BENKRU, j'ai cru que c'était le vent d'AUTAN qui nous jouait des tours. :lol:

 

J'ai demandé des papiers concernant garanties complémentaires au-dela de 2 ans, depuis la semaine dernière et avec relance, et rien, ni coup de fil. :non:

 

j'attend le courrier d'aujourd'hui, après je vois . :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar638IE

BENKRU, SURTOUT FAIT TON QUITUS AVANT LE 1/1/2007 ( A LIRE LE POST DE FRITZ PAUL... PROBABLE MENBRE DE L ASSO), QUI A LANCE LE SUJET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol352jK

Moi j'avais commandé un master benne chez collas quand il était sur Paris et en voulant avoir des nouvelles j'ai essayé de le contacter...en vain, mossieur avait fait faillite ! sans me prevenir bien sur ! Je vous laisse imaginer le stress car bien sur j'avais payé un accompte !

Après des recherches, je le retrouve dans le Gers lui fait sentir que ce n'est pas très sérieux et après un long délai arrive à avoir ce camion qu'il a fallu aller chercher en Belgique ! Mais comme le pire n'est jamais certain, les papiers du camion n'étaient pas bons! C'était un benne mais les documents le présentaient comme un chassis cabine, j'ai du faire un certificat de carrossage, contacter renault pour avoir un "blanc barré rouge" le passer à titre isolé à la DRIRE, tout cela sans l'aide de Mcollas qui ne s'en ait bien évidemment pas soucié ! Un scandale ! Donc ne m'en veuillez pas mais je n'acheterai plus chez un mandataire, en cas de soucis vous n'existez plus .

Bolito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR453Aq

Appel du jour de Collas 32 : véhicule à récupérer à la date prévue : 19/12/2006

je dois me faire confirmer ça le 19 au matin par tél.

 

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je souhaite moi aussi acheter un viano en MP. je suis la transaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel du jour ;) , livraison du véhicule ce jour a 11h30-12h30 :D

je vais le chercher à 14h00 :p

je vous tiens informé dès que je peux faire quelques commentaires et photos...

je pense que j'ouvrirais un post spécial pour que les personnes qui cherchent des infos sur le :love: VIANO :love: puissent s'exprimer...

biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gifA bientot biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...