Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Degrifcars


Invité §deg482IB
 Partager

Messages recommandés

Invité §tur011Fu

Bonsoir,

 

Et tu roules combien de temps sous immatriculation italienne au nom d'une société de location en Italie :??:

 

 

En France il est possible de rouler 2 mois en plaques italiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Max117JN

Le modèle italien est le même et la sellerie identique. La seule différence était les rétros rabattables électriques en option. Toutes les GT sont fabriquées à Sandouville. Seul bémol pas d'info sur l'avancement d'une commande chez Renault. Délai de 8 à 12 semaines.

 

C'est curieux alors de voir l'option concernant la sellerie. Mais si tu le dis, je te crois :)

Tu nous tiens au courant quand tu seras livré.

 

C'est vrai qu'intrinsèquement, une caisse comme ça à ce prix, c'est époustouflant, c'est du haut de gamme, même si cette laguna n'aura pas laissé un souvenir impérissable et va être remplacé en fin d'année. J'aurais des gamins et besoin de place, je prendrais ça.....

 

Fais toi bien plaisir avec en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les668Ph

A oui, tu sors ça d'où :??:

 

2 mois, le temps pour que le constructeur ne sache pas que la voiture a été revendue a un particulier alors que la super remise a été accordée à une société de location italienne :ange:

 

Au fait, la soit disant société de location italienne n'est t'elle pas la succursale de la société Elicar à Mâcon :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egl845Zy

Récit d'une commande (en cours) chez ce mandataire (qui m'a l'air sérieux)

J'ai passé commande chez dégrifcars en janvier pour une clio 3 1.5dci exception.

N'étant pas en stock, j'ai dû la commander.

J'ai reçu mon bon de commande à signer et à renvoyer avec le chèque de caution (750€ non encaissé). 2 jours plus tard, dégrifcars m'appelle :non: pour me dire que la couleur que je demandais ne se faisait plus. Changement donc de couleur.

Délais annoncé : 8 semaines (mais j'espère un peu moins)

Si tout va bien, je dois aller chercher la voiture sur Nice tout début mars. :sol:

Je vous tiens au courant.

 

Si vous avez des questions ...

 

 

fonctiofranck, on attend la suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602bx

Bonjour,

 

Vous me faites un peu rigoler, si vous saviez combien il y a de centrale de loc en italie et en espagne... lol et combien de mandataires et autres travaillent avec ! Après, tout dépend des volumes de vente de chaque mandataire permettant de négocier les prix encore plus et ainsi définir leur politique de prix.

Ce qu'on sait, c'est que pour en trouver des sérieux..ce n'est pas facile, mais ne pensez pas tout connaitre des fournisseurs italiens ou espagnoles et savoir qui travail avec qui, c'est bien plus compliqué que ça.

 

Si je vous dit que certaines centrales en espagne vendent des véhicules qui viennent d'Autriche et que ces même fournisseurs en autriche les commandes en allemagne ... alors ? Qui vend a qui et quoi ? Même les papiers pour immat peuvent être allemand, l'ordi de bord en espagnole et les papiers de vente en autrichien.

 

A force de chercher le prix les gens se font avoir... il vaut parfois mieux payer un peu plus cher et n'avoir aucun problème.

 

Encore aujourd'hui, il y a beaucoup d'arnaques sur le marché, en tant que professionnel il m'est très difficile d'acheter sans stress ailleurs que chez mes partenaires connus comme degrifcars ou jmautomobiles (et encore..là j'ai connu quelques déboires chez jm) et autres... Même si on vous livre le véhicule ce qui est deja bien, il est souvent désagréable de voir que tout n'est pas prêt a la livraison. La configuration du véhicule, la propreté et la finition, et les documents remis en temps et en heure pour les circulations provisoires et les immats définitives sont un vrai parcours du combattant pour un pro qui ne vend que 10 voitures par mois !

Un bon conseil, lorsque vous avez acheté a bas prix et que tout est parfait ou presque... restez y ! vous pourriez connaître de drôle de situation en allant a droite a gauche !

 

bonne continuation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac050ZU

Récit d'une commande chez le mandataire C.E.A à Beauvais (pub Autoplus).J'ai passé commande mi-janvier pour un C4 Picasso 7 places HDI 110 SX avec options. J'ai reçu mon bon de commande à signer et à renvoyer avec le chèque de caution (750€ non encaissé). Livraison annoncée fin mars début avril, premier appel de CEA le 10mars pour m'informer que le véhicule était sorti d'usine .Avec mon accord livraison effectuée à Beauvais le 2 avril,véhicule et factures conformes en tous points au bon de commande. La TVA a été réglée par CEA aux Impôts de Beauvais. Les documents nécessaires à la PREMIERE mise en circulation et à la PREMIERE immatriculation me sont parvenus le 25 avril (CEA délivre une carte grise provisoire de 3 semaines) et le livret de garantie le 9 mai afin de pouvoir effectuer la première visite sans aucun probléme chez le concessionnaire de mon choix. Avous de juger, mon seul grief concerne le délai pour obtenir les docments nécessaire à la démarche visant à l'immatriculation en Préfecture. Si cet avis peut etre utile a quequ'un ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egl845Zy

Bonsoir,

 

Je souhaitais vous faire part de ma satisfaction concernant la société dégrifcars car quand tout va mal on n'hésite pas à le signaler mais quand tout va bien...

 

En parcourant leur site en avril 2007, une voiture neuve nous tape à l'oeil "laguna expression limited 17 000 euros", on fait une demande de devis traité 2 jours plus tard, non sans inquiétude et après s'être bien informé sur internet, nous décidons quand même de la commander, un chèque de caution de 750 euros nous est demandé.

 

A tout moment, nous avons été informé de la situation de la commande par email et nous avons toujours été aimablement reçu par téléphone pour diverses questions.

 

15 jours avant la livraison, nous avons reçu un appel pour nous dire que notre voiture était disponible, on nous a donné les renseignements nécessaires pour l'assurance, un rdv, en l'occurence, nous devions la chercher sur Paris, 500 km de notre domicile, comme nous prenions le train, le commercial nous a gentillement aiguillé sur le trajet à parcourir en métro et rer puis il est venu nous chercher à la gare.

 

A l'entrepôt du transporteur, on fait le tour du véhicule avec le commercial pour vérification, il nous montre les différents équipements de la voiture puis on passe aux papiers (il nous remet la carte grise, certificat de cession, facture et la démarche pour l'immatriculation en France). Puis nous envoie à la station service la plus proche.

 

Au jour d'aujourd'hui, nous avons payé la tva au centre des impôts et nous attendons le certificat de conformité européenne afin de faire notre carte grise et changer nos plaques. En prime, on nous a offert la bouteille de champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mib842qj

Bonjour Je voudrais savoir si vous connaissez des mandataires serieux autres que ELITE auto et IES. Je suis sur le point dacheter une Peugeot 207 premium pack 1.4L VTI 16 V 95 CH. J'ai déja fait des recherches sur plusieurs mandataires mais je ne sais pas si ils sont vrément serieux??? J'ai trouver AUTO CONFIENCE 25 et c'est le seul qui possède le logo Professionnel Recommendé 2008 par l'Association Automoblie Club --> Quelqu'un connait -il ce mandataire ???

 

Merci de vos réponses

 

A plushh ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jov158Ak

bonjours,

 

 

sur leur site http://www.degrifcars.com/conditions.php .sur conditions il es indiqué .

"Une autre provision est adressée à Degrif'cars et sert à couvrir les frais d'importation, les frais annexes engagés, et les honoraires.

Je voulais savoir de combien es leur provision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj615DR

Une laguna break avec des reductions importatntes vous en aurez chez tous les concessionnaires renault et en occasion recente vous aurez des prix casser

 

Pourquoi ? ben parceque personne n'en veut ils en ont plein leur parc et sont degouter d'en avoir.

 

En tant que courtier auto, je vous assure que quand je vais chez renault leur dire que je ve acheter une lagune estate c'est limite s'il moffre pas le champagne et le caviar, j'arrive comme le messie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn803XO

Je trouve dommage que lorsque l'on donne un avis positif sur un mandataire, il y'ai toujours suspicion ou critiques acerbes

Est ce que la concurrence n'a d'autres armes que de dénigrer

 

Je suis client dégrifcars depuis 2 ans et m'apprete a commander ma seconde voiture par leur intermédiaire. la premiere est une clio 3 dci exception 105 qui m'a donné toute satisfaction et pour un prix que je n'ai trouvé absolument nulle part ailleurs (j'ai passé quelques heures sur le net a comparer les prix et les avis).

Degrifcars n'est pas la société qui a les meilleures réduction pour tout, mais ils ont de tres bonnes offres sur de nombreux modèles. Ajoutons a cela le sérieux de Mr x, mon interlocuteur chez eux, qui a su me guider dans l'achat, et les formalités a postériori, tout ca en ne réclamant qu'un chèque de caution de 750€ non encaissé.

Les délais ont été respecté au jour près, et la communication toujours très bonne durant le délai d'attente

je les recommande chaudement. il ne leur manque qu'un service de reprise sur l'achat d'un autre véhicule mais je suis sur qu'ils y remedieront.

 

P.S: c'est mon premier message , donc je vois déja les raleurs s'élever et prétendre que je suis surement un proche de cette société, croiront ce que veulent les gens mais je souhaiter apporter mon témoignage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sig613Mi

Bonjour.

J'ai acheté un véhicule auprès de Degrifcars il y a quelques mois sans rencontrer une quelconque difficulté, après avoir lu ce qui s'écrivait sur ce forum à leur sujet. Je ne suis pas non plus un nouvel inscrit venu spécialement faire la "promo" de cette société: elle n'en a d'ailleurs pas vraiment besoin. Je tenais cependant à témoigner de ma satisfaction: il n'y a en effet pas de raison pour que seules les critiques ("naturellement" désintéressées ?) s'expriment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cai422lE

Une contribution parmi d'autres : je vois un C5 Tourer annonce a -30%, je configure le meme vehicule sur le site de Citroen, j'obtiens le prix liste et je fais le calcul de la remise effective : 24,5%. Mefiance donc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap027lM

bonjour a tous et a toutes

recu mon véhicule mardi 08/12/2009 et conforme a ma commande pas de problème.

ma voiture est arrivé le jeudi 03/12/2009 et j'ai été au courant seulement mardi 08/12/2009 par mail que je pouvais prendre possesion de ma 3008 a partir de jeudi 10/12/2009.donc suite a mon entretien téléphonique le mardi 8, le responsable a été très étonné que je puisse avoir mon véhicule avant ce jeudi 10/12/2009 et surtout que j'etait au courant depuis le jeudi 03/12/2009,et il a pas chercher a savoir comment d'ailleurs.

ce je que je regrette très sincerement est vraiment le manque d'information du suivie de ma commande et a chaque fois c'est moi qui a été obligé d'appeler le responsable pour avoir des nouvelles,et les seules réponses que j'ai obtenue ont été par retour de mail.A NON TOUTE MES EXCUSES le reponsable ma appelé 1 fois en 16 semaines et au début de ma commande poiur me demander un chèque suplémentaire de caution pour validé ma commande a cause de la valeur d'achat de ma 3008.

voila a vous de voir

la prochaine VOITURE(pour ma fille ) je ne passerai pas par ce mandataire

a+

papounais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap027lM

bonjour

 

validation de ma cde le 28 aout 2009 délai 8 a 10 semaines soit S 45 j'ai été obliger d'appeler cars pas de nouvelles .Donc pour faire cours livraison S49 soit 4 semaines de retard.la cerise sur le gateaux j'ai recu un mail très agressif de S.....simplement pour savoir si il aurai un geste commercial pour ce retard conséquent.Je lui est conseillé de prendre des cours de COURTOISIES envers les clients qui lui paye son salaire indirectement.

 

voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wan473fe

Bonjour à tous,

quelqu'un a t-il un avis sur le mandataire DEGRIFCARS? On ne trouve rien de récent à leur sujet sur internet ( pas de nouvelles, bonnes nouvelles?? ).

Sans penser systématiquement à l'arnaque pure et dure, c'est plutôt sur le respect des délais de livraison, la conformité des équipements par rapport au descriptif avant mandat ou les documents pour l'immatriculation que les doutes peuvent demeurer. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Bonjour,

 

Maintenant que j'ai la carte grise, je peux donner mon témoignage sur cette société.

Pour ma part, malgrès une situation plutot complexe (j'ai commandé une voiture pour ma grand-mère qui habite à 500km de chez moi), tout s'est bien passé, les délais respéctés et la voiture conforme.

Comme il s'agissait d'une essence, degrifcars etait le mandataire le moins cher sur ce que je cherchais.

 

Au final, je recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRI430DC

j'étudie et des fois c'est bizarre:

neuf: clim (option) sur sandéro de base...impossible normalement...

 

 

occasion: Finition : Renault Clio 2 Campus 5P Authentique 1,5 Dci 65CH / Noir

kilométrage : 5000 kms

1ere mise en circulation : 10/11/2009

Départ de garantie : Juillet 2008

1ere mise en circulation 1 an et 4 mois après le début de la garantie donc véhicule modèle 2008.....pas 2009

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRE057oq

je fais remonter le sujet, ce mandataire proposant des tarifs intéressants sur des modèles qui m'intéresse, je recherche des avis quant à son sérieux.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh838pI

bonsoir

 

je pense qui a beaucoup de bon commentaire pour dire qu il sont sérieux

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San437mb

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d'un mandataire auto sérieux et compétent, surtout ne vous adressez pas à Degrifcars !!!

1- Ils ne tiennent pas leurs engagements

2- Ils faut les supplier pour avoir des infos sur la livraison du véhicule.

3- Ils se cachent derrière l'appellation "Discount" pour justifier leur incompétence

4- Les retards sont du fait des autres, ils ne sont responsable de rien, pas même du choix de leurs intermédiaires.

5- La courtoisie et le respect du client sont en option, certainement en lien avec l'appellation "Discount"

 

Si vous voulez être sur d'avoir un véhicule, ne vous adressez pas à Degrifcars car loin d'être un cas isolé en 3 semaines j'ai recensé sur un réseau social très connu , une bonne cinquantaine de clients mécontents de leurs service sur une période allant de 2010 à 2014 !!!

Cela fait beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru617Ym

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d'un mandataire auto sérieux et compétent, surtout ne vous adressez pas à Degrifcars !!!

1- Ils ne tiennent pas leurs engagements

2- Ils faut les supplier pour avoir des infos sur la livraison du véhicule.

3- Ils se cachent derrière l'appellation "Discount" pour justifier leur incompétence

4- Les retards sont du fait des autres, ils ne sont responsable de rien, pas même du choix de leurs intermédiaires.

5- La courtoisie et le respect du client sont en option, certainement en lien avec l'appellation "Discount"

 

Si vous voulez être sur d'avoir un véhicule, ne vous adressez pas à Degrifcars car loin d'être un cas isolé en 3 semaines j'ai recensé sur un réseau social très connu , une bonne cinquantaine de clients mécontents de leurs service sur une période allant de 2010 à 2014 !!!

Cela fait beaucoup....

 

Je partage cet avis à 100% !

Voici mon histoire :

J'ai commandé fin avril 2015 un Espace 5.

La réduction est bonne ainsi que la reprise de mon ancien véhicule (mieux que ce que Renault me proposait).

Je passe commande en demandant quand aurait lieu la livraison, on me répond fin août ou début septembre car l'usine est fermée 3 semaines au mois d'août. Je passe donc commande.

Dernière semaine du mois d'août je reçois un mail du mandataire pour me dire que le véhicule est sortis d'usine et qu'il est en cours de livraison vers la concession et qu'il faut compter 15 jours pour la livraison au centre de Valenton. Jusque la tout va bien, les délais sont à peu près respectés.

Le 15 septembre, n'ayant aucune nouvelles du mandataire je leur écris pour demander quel est la date de livraison. On me répond que suite à des retards d'usine et de transport d'usine (ce serait la faute à Renault...) il n'arriverait en Italie pas avant la fin du mois et qu'il fallait comte ensuite 15 jours pour la livraison à Valentin en IDF, donc mi octobre max.

Début octobre je demande ou en est la livraison, on me répond que le véhicule ne sera concession que la semaine suivante et qu'il faut compter ensuite 3 semaines pour la livraison (avant c'était 15 jours maintenant c'est 3 semaines). A ce moment là je suis dans le flou concernant une date de livraison sur Novembre. Pendant ce temps mon véhicule prend des kilomètres qui seront à déduire du montant de la reprise. Je ne sais même pas si je dois utiliser mon véhicule ou acheter des billets de train pour mes déplacements.

Face à cette succession de retard, travaillant chez le constructeur, je demande le numéro de châssis pour savoir où est le véhicule.

Le mandataire me communiqué le numéro de châssis.

Et là je tombe de l'armoire, tout ce que le mandataire me disait n'était que pipeau !

L'Espace 5 avait été fabriqué fin juillet et avait quitté l'usine de Douai début août. Renault a donc fait son job, c'est côté mandataire et sa concession italienne que ça va merdier grave.

Je vois en historique véhicule que le pare-brise à été remplacé dans une concession au nord de Milan début septembre. Le véhicule était bien en Italie alors pourquoi 2 mois 1/2 pour fare revenir un véhicule en France ? ?

Excédé je décide d'annuler ma commande en courrier recommandé avec AR.

On me répond par téléphone que ce n'est pas possible car ils ont 30 jours pour me le livrer à compter de la date de réception du recommandé (leurs CGV). Et ils ne peuvent annuler et le vendre à quelqu'un d'autre même si ils sont désolés du retard.

Décidément ils ont toujours raison.

J'achète un autre SUV à côté pour remplacer mon ancien véhicule.

Fin octobre, M.Morel m'appelle pour me dire que la livraison est encore décalée et que de fait le délai des 30 jours serait dépassé, mon annulation devient possible. Je me dis top, super, enfin la fin des soucis. Que neni !

La reprise de mon véhicule actuel se retrouve aussi annulée donc à moi de la vendre. Les valeurs de reprise annoncées par des repreneurs sont bien en deçà de ce qui était convenu avec le mandat. Je me sens lésés de tous les côtés, à moi de vendre mon véhicule à un particulier...

La meilleure solution est donc d'accepter la livraison retardée de l'Espace afin d'avoir une bonne reprise de ma voiture et ensuite de revendre immédiatement l'Espace. Vive le stress !

Réponse du mandataire à mon avocat, on ne peut pas car le véhicule est déjà revendu. Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent se permet il de dire.

Est ce que ce M. Morel se rend compte des conséquences en chaînes que tous ces retards occasionnent ? Absolument pas ! Il s'en fout complètement, pas de geste commerciale, c'est écrit dans leurs CGV (pensez à bien les lire) hors mis le taux légal d'intérêt.

Donc pour conclure, ce mandataire prend les gens pour des cons en racontant toutes sortes de mensonges pour faire croire que ce n'est pas de leur faute.

C'EST BIEN POURTANT DE LEUR FAUTE !

Ce n'est pas au client d'appeler la concession italienne quand même !

C'est LE job du mandataire, sauf qu'ils sont incapables de gérer leurs 140 dossiers en cours car pas assez nombreux manifestement.

Il ne sont pas capable d'informer leurs clients, c'est le client qui écrit, téléphone, c'est à lui d'aller à la pêche aux infos.

Derrière ce jolie site internet, sachez qu'il n'y a que 2 zozos, un à Paris et l'autre à Rennes.

J'ai pris du temps pour écrire mon aventure avec un mandataire afin d'informer d'autres personnes de ce qu'il peut se passer.

En ce qui me concerne j'ai réussi à vendre mon véhicule à un particulier, j'ai reçu le chèque de réservation de Degrifcars il y a 2 jours mais sans lettre d'excuse ni dédommagements au taux légal d'intérêt.

Fin des soucis pour moi, pas trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal360wQ

bonjour

 

pour rajouter de l'eau au moulin

 

degrifcars je commence à regretter fortement d'avoir passé commande chez eux pour le 3008 II gt et pour cause

 

2 novembre 2016 demande de devis pour un 3008 gt 33490 euro avec toit ouvrant je rajoute quelques options la facture monte a 35789 euros

 

je reçois mon devis et surprise sans rien dire plus de toit ouvrant dans le descriptif je les contacte, ils me disent qu'il y avait eu une erreur sur le site ,pas très fairplay car ils aurais dû le signaler et pas envoyer le devis sans rien dire.

 

je redemande un nouveau devis le 18 novembre toujours pour un 3008 II gt prix avec option 35749 ,délais de livraison 14 à 18 semaines donc je suis gentil j’estime 5 mois de délais donc fin avril j'aurais du être livré

 

Surprise je reçois un mail le 3 mai qui dit:

 

 

Pas d'amélioration chez Peugeot, et même des informations plutôt négatives.

Actuellement toutes nos commandes passées de novembre a Février, sont sur un délai de sortie d'usine au 20/10/2017.La concession, le réseau Peugeot, consultés par nos soins hier, nous ont informé que toute la production européenne est dans ce cas.

 

J'ai comme un ressenti de foutage de gueule ,production en retard certes, mais 12 mois pour un véhicule il ne faut pas exagérer surtout que je suis passé en concession moi aussi et que ces délais sont pour une commande au mois de mai 2017

 

 

 

donc avis aux amateurs qui veulent commander un 3008 II chez eux

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri021Hy

Bonjour,

Je vais passer commande chez degrifcar.

Est-ce que quelqu'un veut bien me parrainer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber604hw

Bonjour,

Je vais passer commande chez degrifcar.

Est-ce que quelqu'un veut bien me parrainer?

Merci

 

 

Bonjour,

 

Surtout ne pas commander une 3008 car Degrifcars ne peut pas garantir une date de livraison précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber604hw

bonjour

 

pour rajouter de l'eau au moulin

 

degrifcars je commence à regretter fortement d'avoir passé commande chez eux pour le 3008 II gt et pour cause

 

2 novembre 2016 demande de devis pour un 3008 gt 33490 euro avec toit ouvrant je rajoute quelques options la facture monte a 35789 euros

 

je reçois mon devis et surprise sans rien dire plus de toit ouvrant dans le descriptif je les contacte, ils me disent qu'il y avait eu une erreur sur le site ,pas très fairplay car ils aurais dû le signaler et pas envoyer le devis sans rien dire.

 

je redemande un nouveau devis le 18 novembre toujours pour un 3008 II gt prix avec option 35749 ,délais de livraison 14 à 18 semaines donc je suis gentil j’estime 5 mois de délais donc fin avril j'aurais du être livré

 

Surprise je reçois un mail le 3 mai qui dit:

 

 

Pas d'amélioration chez Peugeot, et même des informations plutôt négatives.

Actuellement toutes nos commandes passées de novembre a Février, sont sur un délai de sortie d'usine au 20/10/2017.La concession, le réseau Peugeot, consultés par nos soins hier, nous ont informé que toute la production européenne est dans ce cas.

 

J'ai comme un ressenti de foutage de gueule ,production en retard certes, mais 12 mois pour un véhicule il ne faut pas exagérer surtout que je suis passé en concession moi aussi et que ces délais sont pour une commande au mois de mai 2017

 

 

 

donc avis aux amateurs qui veulent commander un 3008 II chez eux

 

@+

Bonjour,

Ou en est tu avec ta commande de la3008 GT ?. Attends tu la livraison en sortie d usine au 20/10/2017 ?

Pour information je suis comme toi , sans délai précis pour récupérer ma 3008 GT Line 130 EAT6 commandée le 15/11/2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber604hw

Çe n'est pas un problème imputable au mandataire, c'est toute la pruction du 3008 qui est perturbée par l'incendie d'un sous traitant.

 

 

Et alors pourquoi les CC livrent en 6 mois maximum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal360wQ

slt

 

bien vue bernard176 j'ai commandé chez eux un 3008 gt au mois de novembre

A ce jour toujours rien donc j'annule la commande

M Morel est bien un petit rigolo et menteur il impute a peugeot les 10 mois de retard voir plus, vue qu'il ne me donne pas de date , alors qu'il m'avait assuré au mois de mai que la voiture était entrée en production et aujourd'hui plus de voiture un vrai gag ce mec et en plus il me dit qu'il a la répression des fraudes dans son bureau le vrai mito de service ,quand j'aurais un peu de temps je mettrai nos échanges en ligne un vrai sketch

 

a fuir absolument sur les nouveaux véhicules il annonce des prix remarquable mais livre pas

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den268jI

Degrifcar n hésite pas à mentir et à l écrire sur les dates de disponibilités. Ils comptent sur la bonne foi et la gentillesse du client pour donner y compris par écrit des fausses informations , les données du web sur la disponibilité du véhicule ne sont pas fiable et peuvent prendre une semaine de retard en une semaine... ensuite ils vont jusqu a faire trainer l acceptation du bon de commande pour gagner du temps.

En résumé tous leur dire , écrits, web ne sont pas contractuels ils peuvent dire n'importe quoi ce qui importe c vendre à n'importe quel prix mensonge.. alors un conseil éviter ou sinon ne croyez en rien qui ne soit pas dans le bon de'de commande.

 

Pratique commerciale placée sur le signe de la tromperie, du mensonge à répétition et de la mauvaise foi.

Tout est bon.pour vendre y compris écrire des mensonges par mail, ne pas les assumer... Absence totale d éthique ..

ils parlent de trustpilot mais ils suppriment de fb certains avis négatifs...tout est bon...pour vendre quelque soit les conséquences pour le client.

Aucune empathie client leur seul business leur importe quelque soit la conséquence pour le client.. Leur absence d éthique c est vraiment pas très joli..

J ai déjà acheté par mandataire mais c était sérieux pas comme Degrifcars que je déconseille formellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degrifcar n hésite pas à mentir et à l écrire sur les dates de disponibilités. Ils comptent sur la bonne foi et la gentillesse du client pour donner y compris par écrit des fausses informations , les données du web sur la disponibilité du véhicule ne sont pas fiable et peuvent prendre une semaine de retard en une semaine... ensuite ils vont jusqu a faire trainer l acceptation du bon de commande pour gagner du temps.

En résumé tous leur dire , écrits, web ne sont pas contractuels ils peuvent dire n'importe quoi ce qui importe c vendre à n'importe quel prix mensonge.. alors un conseil éviter ou sinon ne croyez en rien qui ne soit pas dans le bon de'de commande.

 

Pratique commerciale placée sur le signe de la tromperie, du mensonge à répétition et de la mauvaise foi.

Tout est bon.pour vendre y compris écrire des mensonges par mail, ne pas les assumer... Absence totale d éthique ..

ils parlent de trustpilot mais ils suppriment de fb certains avis négatifs...tout est bon...pour vendre quelque soit les conséquences pour le client.

Aucune empathie client leur seul business leur importe quelque soit la conséquence pour le client.. Leur absence d éthique c est vraiment pas très joli..

J ai déjà acheté par mandataire mais c était sérieux pas comme Degrifcars que je déconseille formellement..

 

Bonsoir

 

Merci de bien vouloir détailler vos griefs. En l’etat Votre commentaire est diffamatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac406ds

What do you want to do ?New mailCopy

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/mandataire/repondre-354715-2.htmBonjour, je vais surement passer commande chez eux et aurais voulu savoir si le système de parrainage fonctionnais pour cette enseigne. Et si oui si quelqu'un est interessé pour me parrainer. merci d'avance

pouvez vous m'aidez à PARAINEZ? S'IL VOUS PLAIT

 

cordialement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...