Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures électriques, hybrides, vertes et énergies alternatives

Pour contre la bombe anti-crevaison


Messages recommandés

Invité §bul631xj

J'en ai pas sous la main

Ma punto a une bonne vieille roue de secours :sol:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad408ZK

Je ne dirais qu'une chose, les bombe anticrevaison sont bien pour le principe, mais moins bien si on dois demonter ces pneu. :L

 

Ca colle partout et c'est galere a enlever les reste de produit sec collé au dans le fond de jante... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO

Plutot pour du moment qu'elle est stocké correctement dans le coffre, la mienne était posé n'importe comment elle a fini par vouloir se ballader dans les coffres, et la une vision d'horreur elle s'est completement vidée dans le coffre (capuchon qui avait du partir), donc depuis j'en ai plus mais il faudrait que je m'en reprenne une ca peut toujours servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor271Qu

Tres dangereux c'est la chose a pas faire

 

Pourquoi?

J'ai perso roulé avec des pneus réparés à la bombe pendant des miliers de km et RAS.

Le plus important à savoir: Après avoir vidé la bombe dans le pneu rouler sans attendre une vingtaine de km à vitesse réduite et s'arrêter pour faire l'appoint d'air dès que possible sinon possibilité d'éclatement car sousgonflé

Si on respecte ça c'est parfait. C'est la solution dans 8 cas sur 10 (sauf en cas de déchirure ou trop gros trou)

 

A+Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Moi je ne trouve pas ça top, je préfère bonne vieille roue de secours. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sw731VI

Moi, je reste pour sachant que je n'ai plus accès à la roue de secours !

D'ailleurs j'imagine mal ma femme changer uen roue toute seule, donc oui ! Pour, dans tous les cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo603nd

Moi, je reste pour sachant que je n'ai plus accès à la roue de secours !

D'ailleurs j'imagine mal ma femme changer uen roue toute seule, donc oui ! Pour, dans tous les cas ;)

Ca c'est sur! :oui:

 

Non je ne dis pas que les femmes sont des incapables.....

 

Ca reste quand même pratique ces trucs là :oui:

 

Sinon il y a des marques qui sont mieux que d'autres? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

J'ai les 2...

 

PAr contre se passer de roue de secour totalement je comprend pas...

J'ai crevé une fois sur l'autoroute et la jante à découpé le pneu... donc avec une bombe ca le fait moyen.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor271Qu

J'ai les 2...

 

PAr contre se passer de roue de secour totalement je comprend pas...

J'ai crevé une fois sur l'autoroute et la jante à découpé le pneu... donc avec une bombe ca le fait moyen.. :W

 

 

C'est exact, voir même très moyen

 

A+Jo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Moi j'ai les deux :D , si a la bourre et pneux pas trop endommagé, bombe. Si c'est plus grave, j'ai une magnifique horreur dans mon coffre :ddr::cyp::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je suis pas vraiment pour :L

 

Autant mettre une roue de secours directement que de bricoler :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Rien ne vaut une bonne vieille roue de secours sous la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit276vR

J'ai enfin acheter mon crique :lol:, je me retrouverer pas comme un con au bord de l'autoroute a faire du stop:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Pendant une periode je militais pour le "light is right" :sol: et je remplacais ma roue de secours + saladier par une bombe anti crevaison...

Mais j'ai prete ma voiture a une "copine" qui a flingué une roue en tapant un trottoir... Elle aurait eu la galette elle aurait pu me ramener la voiture au moins :L

Depuis j'ai toujours la roue de secours, et souvent aussi la bombe anti-crevaison :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad408ZK

Roue de secours pour moi aussi car rien ne pourra la remplacer. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swb087wq

Roue de secours pour moi et bombe anti-crevaison pour la copine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou510Aa

Honnetement j'ai pas d'avis, j'ai crevé une seule fois, et la roue de secours m'a été utile... Il faudrait pas avoir de chance pour crever une deuxieme fois... :oui: Dans ce cas je fais réparer au plus vite mon pneu, ou alors je ne roule pas (ou tres peu) le temps de faire réparer, on est jamais sur de rien... Le jours ou j'aurais une voiture dans roue de secours, ben j'aurais l'utilité de la bombe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad408ZK

Honnetement j'ai pas d'avis, j'ai crevé une seule fois, et la roue de secours m'a été utile... Il faudrait pas avoir de chance pour crever une deuxieme fois... :oui: Dans ce cas je fais réparer au plus vite mon pneu, ou alors je ne roule pas (ou tres peu) le temps de faire réparer, on est jamais sur de rien... Le jours ou j'aurais une voiture dans roue de secours, ben j'aurais l'utilité de la bombe :oui:

Je ne peux pas dire que la bombe n'est pas utile, mais je trouve ce systeme assez crade si on doit demnter les pneu ensuite.

 

Sur ma moto, ça m'a ete utile mais dès que je suis rentrer, j'ai vite demonter le pneu que j'avais gonflé avec, je l'ai netoyer ainsi que la jante au profit d'une meche qui tien beaucoup mieux dans le temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

J'ai déjà utilisé une bombe anti-crevaison et ca été super efficace le temps d'aller faire réparer le pneu au garage.

 

Le mécano n'a semble-il pas rouspéter pour nettoyer la jante et le pneu; ca été très vite...

 

Sinon j'ai les deux dans ma voiture (roue de secoure et bombe).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Cà se périme ces bombes car j'en ai une mais elle doit avoir au moins cinq ans :L ! J'espères qu'elle n'est pas HS :bah: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad408ZK

Cà se périme ces bombes car j'en ai une mais elle doit avoir au moins cinq ans :L ! J'espères qu'elle n'est pas HS :bah: !

Je pense que si elle a pas de fuite, elle marchera encore t'inquiete! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Une fois, ça ma éviter de me salir en sortant d'un resto acompagné d'une demoiselle.

Donc efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Moi je n'en ai pas besoin je creve exclusivement devant chez moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Rien ne vaut une bonne vieille roue de secours sous la voiture.

Je suis d’accord avec vous pour la roue de secours mais la bombe doit être efficace aussi car imaginer que vous allez faire les course votre coffre est remplis et pour aller chercher cette roue de secours vous devez retirer toute ses courses moi je pense que je prend la bombe dans ce cas ci pas vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

J'ai enlever ma roue de secours a cause de ma sono et j'ai une bombe anti-crevaison dans la boite a gant, je m'en suis jamais servi encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

J'avais un pneu avec un problème d'étanchéité, un coup de bombe et depuis plus de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 2...

 

PAr contre se passer de roue de secour totalement je comprend pas...

J'ai crevé une fois sur l'autoroute et la jante à découpé le pneu... donc avec une bombe ca le fait moyen.. :W

Perso si je crève sur l'autoroute, je ne tente pas de réparer ou changer le pneu.

Trop dangereux. :peur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac342Im

La bombe c'est bien si tu crèves et que tu n'ai pas envi ou que tu ne peux pas changer ta roue, mais si le pneu éclate c'est mort, donc c'est bien mais on peux pas toujours s'en servir non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Je pense que si elle a pas de fuite, elle marchera encore t'inquiete! ;)

Merci ;) J'espères ne jamais avoir à tester :ddr::p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Merci ;) J'espères ne jamais avoir à tester :ddr::p !

Et ta roue de secours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Une bombe anticrevaison pourquoi pas, mais quand ton pneu eclate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...