Invité §max254bA Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je sais pas si j'ai choisie la bonne catégorie, mais je voudrai savoir quel est le salaire moyen d'un moniteur de pilotage et si il y a beaucoup d'offre d'emploi aprés avoir obtenu le diplome BP JEPS ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fxscorpio Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je crois qu'un moniteur d'auto-école débute à environ 1100/1200€ (en net), maintenant pour un moniteur de stage de pilotage tu peux espérer un peu plus (environ 150€ de plus) sachant que ce sont les salaires d'embauches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arm723ib Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, Je souhaiterai faire la même formation que toi maxdu74. Peux-tu me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arm723ib Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, Je souhaiterai faire la même formation que toi MAXDU74. Peux-tu me dire avec quel organisme tu as fait ta formation. Si il y a beaucoup de débouchés, et quel est le tarif moyen à peu près. merci d'avance pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sk8268BY Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour information, il n'y à qu'extremement peu de moniteurs de Pilotage qui sont "embauchés " avec un réel salaire. L'immense majorité sont indépendants, payés à la journée, et donc le revenu dépend du nombre de journée, et donc du moniteur lui meme. Pour ce qui est des débouchés, cela dépend de tes contacts et de tes qualités de moniteur, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.