Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Les mandataires auto - Prest'autos ? urgent !


Invité §Mas185sj
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mas185sj

Bonjour à tous,

 

Je suis en transaction avec un mandataire pour une jolie voiture (audi tt roadster)

Le mandataire m'a envoyé par mail une annonce(détail de la voiture + photos) ainsi qu'un document avec les coordonnés (postales et téléphoniques) des différents intervenants et leur N° de TVA et de RCS et un document avec sa carte ID, son permis et les coordonnées de son entreprise.

 

Si je suis intéressé je renvoi un billet de réservation + ma carte d'identité et 2 jours plus tard il m'envoye une facture PRoformat avec les coordonnées bancaires de la centrale d'achat.

Ensuite je dois faire un virement SWIFT (la centrale est dans la zone UE). Lorsque mon virement est arrivé, la voiture est envoyé à mon domicile (par un convoyeur)

 

Donc au final, j'achète une voiture que sur photos !

 

Quand pensez-vous?

 

La société Avec qui je suis en transaction est : concept motors et la société mère s'appelle PREST'AUTOS et la centrale d'achat ou se trouve la voiture est DMF EUROPEA

 

Quelqu'un connaît?en a déjà entendu parlé?

 

Bref si vous poiuvez me donner TRES RAPIDEMENT UNE REPONSE C'est assez urgent...

 

Merci d'avance tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

fallait pas faire sa avant d'acheter ?

sinon connait pas ce mandataire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas185sj

Nan pour linstant jai rien versé...mais je voulais avoir des vais car la voiture est libre donc faut que je me decide vite...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap122AK

Je connais ce mandataire depuis 2003 et j' ai déjà fais plusieurs fois affaire avec lui. Tout est clean et ils sont vraiment sérieux. Je les ai recommandé à tous mes proches qui ont également fais de très bonnes affaires en achetant leur voiture via ce mandataire. C'est sûr que la première fois ça fait peur d'envoyer une grosse somme en avance sans voir la voiture, mais au final les voitures sont impécables et livrées devant votre porte. Pour ma dernière voiture ils m'ont même montré une petite rayure de 2 cm sur le pare choc arrière ( que je n'aurais jammais remarqué ) et ils m'ont remboursé 150 € pour la faire retoucher sans que je ne demande quoi que ce soit (trés pro les mecs ). Donc ne t'inquiète pas MaskimTT, ton argent est entre de bonnes mains et ta voiture sera nickel. Je te souhaite d'ailleur beaucoup de plaisir avec cette formidable audi qui est une de mes voitures préférées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap151YC

reste prudent quand même MaskimTT

 

pour moi j'ai une règle d'or je paye pas (sauf petit acompte) tant que j'ai pas vu la voiture. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas185sj

PRESTATION NICKEL !!!

 

Tout est OK !!! j'ai reçu le véhicule est l'état est IMPECCABLE !

 

Je suis ravi de mon achat ! tout est aprfait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh802NL

PRESTATION NICKEL !!!

 

Tout est OK !!! j'ai reçu le véhicule est l'état est IMPECCABLE !

 

Je suis ravi de mon achat ! tout est aprfait !

 

 

Je dois aussi traité avec prestautos . Te souviens tu du nom du vendeur .

As tu fait le virement à un garage concession?

As tu envoyé ta carte d identité et justificatif de domicile?

Combien la prestation t a coûté ! Nous il demande 1800€ dont 500€ d avance .

Merci pour ta réponse car on signe la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh802NL

 

Je dois aussi traité avec prestautos . Te souviens tu du nom du vendeur .

As tu fait le virement à un garage concession?

As tu envoyé ta carte d identité et justificatif de domicile?

Combien la prestation t a coûté ! Nous il demande 1800€ dont 500€ d avance .

Merci pour ta réponse car on signe la semaine prochaine .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618EH

Seat ibiza 90cv acheté en juillet chez Prest'auto à Mazingarbe, au final après vérification du véhicule (avec une concession seat officiel en donnant le numéro de châssis de la voiture), la voiture à un kilométrage truqué (la voiture à perdu 600km en 2 ans), le modèle n'est pas le bon, puis-ce que la voiture livré est en réalité une 75cv, et pour couronner le tout la voiture à été accidenté (alors que Mr Verstrepen m'avait confirmé qu'elle ne l'était pas).

 

Coup de fil passé auprès du gérant de la société MR ANTHONY VERSTREPEN, pour qu'on procède à un remboursement. Et là les choses ont prit une autre tournure. Mr Verstrepen à changé son fusil d'épaule, il a commencé à être menaçant une 1er fois, puis m'a littéralement insulté de tout les noms une seconde fois (limite limite venant d'un "professionnel").

Donc autant vous dire qu'il ne veut pas rembourser la voiture (mais il vous ne le dira jamais explicitement). Et que pour lui si la voiture est roulante cela ne pose aucun problème. Alors qu'il y a quand même non conformité du bon de commande, et kilométrage truqué.

Il m'a fallut presque 3 mois pour recevoir la carte grise de la voiture ... et il refuse la pause des nouvelles plaques....

Ne vous faites pas avoir, cette "société" qui vous vendra du "rêve" (client écouté, service de qualité, personnel plus qu'appréciable) mais en réalité c'est pour mieux vous avoir par derrière.

Que ce soit les voitures disponibles dans l'immédiat ou voitures sur commandes en provenance de l'Allemagne, n'achetez jamais une de ces voitures ! Au risque d'y laisser votre argent.

 

Alors NON Mr VERSTREPEN, cet avis n'en est pas un faux, ce n'est pas diffamatoire, puis ce que c'est la réalité.

 

Je ne suis pas non plus un concurrent, je suis bien un de vos client MR TISON THIBAULT.

 

Veuillez ne pas supprimer cet avis.

 

Pour prise de contact avec d'autres clients dans la même situation que moi, je laisse mes coordonnées :

Port : 06 40 22 35 26

Mail : Thibault.tison@outlook.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...