Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Avis sur Automobiles JM


Invité §lpp158Om

Messages recommandés

Invité §tuc182Cz

Doucement t'affole pas si tu précisais à qui tu t'adresse , pour le moment je n'ai pas encore commandé de véhicule car vue leur manque de professionnalisme

 

 

Tu raconte n'importe quoi dabord tu dis que tu l'as commandé et la tu nous dis que non????:??:

:spamafote:

De plus tu es agressif dans tes reponse reste zen et avant de dire n'imp reflechis bien...

Bonne route

:eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà sans doute un des sites les plus réputés pour des achats au rabais.. Les tarifs appliqués apparaissent clairement, jusqu'à ceux des options. Une société a priori cristalline donc...

Mais comme rien ne vaut l'expérience de passionnés...

Vous qui avez opté pour une acquisition chez Autojm, donnez votre avis, parlez de votre achat, ses conditions(voiture neuve, en stock, commande, délais, paperasse etc...), éclairez de votre lumineuse expérience ceux qui comme moi hésitent encore !!

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Salut mon scenic viend de chez autojm aucun souci tout a ete tres bien reception tarif delais que du bien.

tres bon acceuil papier carte grise RAS.

Vraiment que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Fai une recherche, on en a déjà beaucoup parlé, pour résumé, mandataire très pro et compétitif.

 

Si t'en veux plus fais une recherche dans cette section!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof410ty

Quel dommage (pour moi) de ne pas avoir lu ce post avant !!

 

Je confirme, soyez prudent avec automobiles JM et je le dis à nouveau, ne pas se fier à l'appelation "Véhicule en stock" : C'EST FAUX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Quel dommage (pour moi) de ne pas avoir lu ce post avant !!

 

Je confirme, soyez prudent avec automobiles JM et je le dis à nouveau, ne pas se fier à l'appelation "Véhicule en stock" : C'EST FAUX

 

 

La 407 de mon père était "en stock", ils nous ont juste dit qu'il leur fallait 10 jours pour lui préparer. Il partait 15 jours en vacances donc pas de soucis pour lui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ane008Bo

 

Bonjour Monsieur , suite à votre message concernant "AUTOMOBILES JM" j'ai quelque informations à ajouter et j'espère que ce message sera lû par tous.

 

Voilà les pb que j'ai rencontrés chez automobiles jm:

 

J'ai commandé le 15 mai 2009 une clio exception 105cv dci fap , délai initial de livraison 10 à 14 semaines , hors il s'avère que j'ai dû attendre 21 semaines elle m'a été livré le 24 octobre , je trouve ce délai vraiment trés long + de 5 mois.

 

Mais ce n'est pas tout , j'ai réceptionné ma voiture à Audincourt le 24 octobre , un samedi matin (comme par hasard)

 

J'ai commencé à examiner la voiture pas de pb sur l'état et la propreté , par contre ; notices d'utilisations , notice tomtom en langue allemande , de plus la sd carte livré avec le tomtom couvre la l'allemagne , la suisse et l'autriche , donc pas de carte du territoire français.

 

Je me suis inquiété de cette situation , il m'a été répondu que cette voiture ; importé d'allemagne ne pouvait pas avoir de notices et de carte en français et que c'était légal.

 

De retour à la maison j'ai contacté la "DGCCRF" pour avoir une explication à ce sujet , ils m'ont même indiqué le site de "Légifrance qui traite de ces pb et m'ont affirmé que ce n'était pas légal.

 

Je suis allé sur le site de légifrance et effectivement il est précisé que d'aprés le décret loi n° 95-240 du 3 mars 1995 toutes les notices , le mode d'emploi et l'utilisation doivent être en français.

 

Fort de ces indications j'ai retéléphoné , encore une fois à automobile jm , et il m'a été répondu que cette loi n'était pas appliquable aux mandataires et prestataires de service , et puis d'ailleurs qu'ils avaient été en procés pour ce genre de pb et qu ils les avaient tous gagnés.

 

Je leurs ai envoyés un fax avec le décret loi et pas de réponse à ce jour , de plus je n'ai pas le carnet d'entretien du véhicule qui doit m'être envoyé sous peu soi-disant et je pense que je vais le recevoir en allemand.

 

J'ai une carte grise provisoire j'espère que je ne vais pas attendre 2 mois comme l'a écris un des interlocuteur du forum .

 

Je vais encore me tourner sur la "DGCCRF" pour savoir ce qu'il y a lieu de faire .

 

Voilà pour toutes ces raisons , je ne conseillerais à personne de traiter avec ce mandataire , j'espère que mon message sera lû par le plus grand nombre d'interlocuteur , bien le bonjour à tous , à + anexis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonjour vraiment vous êtes très injuste en vers les mandataire bien sur que le livret d'entretien sera en allemand bien sur que les docs du véhicule sont on allemand car votre voiture vient de la bas.

Mais dites moi combien avez vous gagnez sur le tarif par rapport a la France????

Vous voulez le beurre l'argent du beurre et la crémière!!

Vous avez votre véhicule et bien d'autre n'on pas cette chance...

Bravo auto jm et vive les mandataires sérieux...

Et arrêtez de vous plaindre..

Pour 50 euros vous pouvez avoir vos doc en français.

Y en a marre des con qui ne sont jamais content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ane008Bo

bonsoir Monsieur , apprenez à parler français avant et ne traitez pas les gens de c...s je ne vous salue pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fv7381HU

Monsieur "TUCSY" est probablement un professionnel de l'automobile proche d'AUTOJM, de Diffcars et consors, vu le nombre des posts sur differents mandataires chez lesquels il achete des voitures...

 

Neanmoins, il faut bien reconnaitre qu'auto JM gonfle artificiellement les remises proposées aux clients en incluant (en gras dans ses fiches) des options qui n'en sont pas. il suffit pour se rendre compte de la supercherie d'aller sur les configurateurs des differents constructeurs et de configurer le vehicule equivalent pour consater que la remise accordée par AutoJM est très inférieure a celle mentionnée. Mefince donc avec ce mandataire qui propose des tarifs très attractifs, mais faites toutes les comparaisons.

 

Quant a tous "les cons" qui achetent des voitures via un intermediaire, sachez Monsieur TUCSY que ce sont "ces cons" (et donc vous le premiers) qui contribuez au pseudo maintien actuel de l'économie de l'automobile.

 

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Monsieur "TUCSY" est probablement un professionnel de l'automobile proche d'AUTOJM, de Diffcars et consors, vu le nombre des posts sur differents mandataires chez lesquels il achete des voitures...

 

Neanmoins, il faut bien reconnaitre qu'auto JM gonfle artificiellement les remises proposées aux clients en incluant (en gras dans ses fiches) des options qui n'en sont pas. il suffit pour se rendre compte de la supercherie d'aller sur les configurateurs des differents constructeurs et de configurer le vehicule equivalent pour consater que la remise accordée par AutoJM est très inférieure a celle mentionnée. Mefince donc avec ce mandataire qui propose des tarifs très attractifs, mais faites toutes les comparaisons.

 

Quant a tous "les cons" qui achetent des voitures via un intermediaire, sachez Monsieur TUCSY que ce sont "ces cons" (et donc vous le premiers) qui contribuez au pseudo maintien actuel de l'économie de l'automobile.

 

A bon entendeur....

 

1er je ne suis pas un pro de l'automobile ,il est vrais que je change souvent ma voiture et ceci explique les différentes relation que j'ai pu avoir avec pas mal de mandataire.

Et je vous fais profitez de mon expérience pour ne pas vous faire avoir.

 

2eim pour le maintien de l'économie de l'automobile tu repasseras je te donnerais un cours....

 

3iem il est vrais que certain mandataire abuse quand il annonce les remises accordé.

mais en étant un peu logique et vus la facilité de vérifier les dires de ces mandataires avec internet il faut vraiment être bête pour ne pas le faire .

 

a bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fv7381HU

 

2eim pour le maintien de l'économie de l'automobile tu repasseras je te donnerais un cours....

 

 

PRETENTIEUX !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fv7381HU

1er je ne suis pas un pro de l'automobile ,il est vrais que je change souvent ma voiture et ceci explique les différentes relation que j'ai pu avoir avec pas mal de mandataire.

Et je vous fais profitez de mon expérience pour ne pas vous faire avoir.

 

2eim pour le maintien de l'économie de l'automobile tu repasseras je te donnerais un cours....

 

3iem il est vrais que certain mandataire abuse quand il annonce les remises accordé.

mais en étant un peu logique et vus la facilité de vérifier les dires de ces mandataires avec internet il faut vraiment être bête pour ne pas le faire .

 

a bientôt...

 

 

 

Est ce que vous (excusez moi pour le vous, mais on n'a pas elevé les cochons ensemble!!) donnez aussi des cours d'orthographe et de grammaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Pour ma part achat d'un hyundai santa fe il y a 1 an et demi, delais respectés, prix imbatable, papier dans les temps.

Bref, rien a redire, pour moi ce sont des bons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut écrire et dire ,"imbitable" ou "imbittable" ( "bite" ou "bitte" sont corrects et dans le dictionnaire), mais non pas "imbatable(s)" : demandez donc à "Mme Cartman ???"; il y a des fôte d'haurtografe quelque part...

L'avis de ce beauf sexiste qui se croit sévèrement burné est sans intérêt: fait plonger, en tout cas, sévèrement, le niveau du forum :(

 

Excusez la digression: pour en revenir à la question de mandataire et éviter les pb.rencontrés, j'ai préféré la solution "d'intermédiaire", mettant en relation avec une CC française; j'en suis satisfait pour le moment: discussion directe avec la CC et avance normale des fonds à la CC, accueil et suivi corrects , 10% proposés et assurés auprès de la CC sans discuter, pas de pb. d'imprévus quant à la finition... croisons les doigts, car j'attends la voiture pour fin février ( 8 semaines);

Cependant, il peut aussi y avoir des mandataires sérieux...Voilà si celà peut aider...

clt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bonjour vraiment vous êtes très injuste en vers les mandataire bien sur que le livret d'entretien sera en allemand bien sur que les docs du véhicule sont on allemand car votre voiture vient de la bas.

Mais dites moi combien avez vous gagnez sur le tarif par rapport a la France????

Vous voulez le beurre l'argent du beurre et la crémière!!

Vous avez votre véhicule et bien d'autre n'on pas cette chance...

Bravo auto jm et vive les mandataires sérieux...

Et arrêtez de vous plaindre..

Pour 50 euros vous pouvez avoir vos doc en français.

Y en a marre des con qui ne sont jamais content...

 

 

bonsoir Monsieur , apprenez à parler français avant et ne traitez pas les gens de c...s je ne vous salue pas .

 

 

Monsieur "TUCSY" est probablement un professionnel de l'automobile proche d'AUTOJM, de Diffcars et consors, vu le nombre des posts sur differents mandataires chez lesquels il achete des voitures...

 

Neanmoins, il faut bien reconnaitre qu'auto JM gonfle artificiellement les remises proposées aux clients en incluant (en gras dans ses fiches) des options qui n'en sont pas. il suffit pour se rendre compte de la supercherie d'aller sur les configurateurs des differents constructeurs et de configurer le vehicule equivalent pour consater que la remise accordée par AutoJM est très inférieure a celle mentionnée. Mefince donc avec ce mandataire qui propose des tarifs très attractifs, mais faites toutes les comparaisons.

 

Quant a tous "les cons" qui achetent des voitures via un intermediaire, sachez Monsieur TUCSY que ce sont "ces cons" (et donc vous le premiers) qui contribuez au pseudo maintien actuel de l'économie de l'automobile.

 

A bon entendeur....

 

 

Y'a que la vérité qui blesse, Tucsy a tout à fait raison!

 

A partir du moment où vous passez par un mandataire, vous devez accepter la remise (importante :o ), le fait qu'elle ne vienne pas d'une concession, et donc qu'elle vienne de l'étranger avec les effets qui vont avec comme le manuel en allemand ou autre...

 

Si ça vous va pas, à ce moment là vous aller en concession, payez le prix fort mais au moins vous aurez tout en français. iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

 

Comme dit tucsy on peut pas tout avoir, quoique avec Autojm, on est déjà bien servi.

Même si le prix fait pas tout, ils sont pro et toujours sympa même quand ils tombent sur des boulets :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri453WQ

bonjour , j'ai fait confiance pour la 1er fois a automobile jm debut janvier 2010 .

je me suis commandé un nouveau grand scenic III , la livraison était prévu entre le 15 et 31 janvier . pas de nouvelle ce matin au tel on m'annocait livraison vers le 15 février . grrrrrr j'ai ralé et la livraison est prévu a mon domicile le 9 ou 10 février 2010 .

le principale c'est que j'ai bien tous les options que j'aurai payé .

vous me faite flippé en lisant vos messages car je ne l'aurrai pas vu et il sera 100% payé a l'arrivé .

je vous tiens au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal656gD

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur votre forum et je suis tombé par hasard sur ce topic.

Je me permet de partager avec vous mon expérience AutoJM.

Elle a été très bonne. Pas parfaite, Mais bonne et professionnelle.

 

Pour commencer, je dirais qu'il y aura toujours des bonnes et des mauvaises expériences.

C'est la synthèse de l'ensemble qui donne un avis cohérent sur le mandataire.

Sachant que, reconnaissons-le, que sur les forums, ce sont plus souvent les gens déçus que les gens satisfaits qui viennent en parler.

Ce qui ne facilite pas la démarche de se faire une opinion.

(Les problèmes rencontrés avec le mandataire sont des problèmes que d'autres rencontrent avec des concessions françaises, rien n'est parfait. Elles ne sont pas propres aux mandataires)

 

De plus, les pourcentages concédés et affichés sont forcément éronnés, puisqu'ils se basent sur le prix catalogue, Hors qui aujourd'hui paie sa voiture au prix catalogue ?? Personne (du moins je l'espère pour tout le monde ici).

 

Je vous racontes un peu ma démarche et mon expérience :

 

- La démarche personnelle

La première des choses que j'ai fait, c'est d'aller sur un configurateur peugeot, pour configurer EXACTEMENT le même modèle que ce qui est annoncé sur AutoJM (de manière a avoir exactement les mêmes choses dans la voiture).

(Car les packs & finitions sont différentes, les voitures AutoJM venant de l'étranger. On constate d'ailleurs souvent que les finitions de séries sur les modèles AutoJM sont plus riches que les modèles en concessions Française)

De là, je me renseigne en concession en France qu'elle sera ma ristourne maximale sur ce modèle. l'idéal étant de le faire dans plusieurs, car selon le vendeur ou la concession, la ristourne peut varier.

Et voilà, je connais donc le vrai gain (ou pas) avec le mandataire sur la concession française.

Car au final, ce qui m'intéresse, ce n'est pas de savoir si ce qu'affirme AutoJM est vrai ou pas, mais bien ce que je vais gagner.

 

Souvent sur leur site (autoJM), ce qui est en gras est ce qui est de série dans la finition ou la pack proposé et qui est une option sur la même finition en France.

(ex : sur le Scenic III FAP 130 ch, l'accoudoir centrale avant est de série en finition dynamique chez autoJM, pas sur la finition dynamique française)

(Habitant d'ailleurs en Belgique, je peux vous confirmer que bien que la finition "dynamique" s'appelle pareil en France et en Belgique, elle est plus riche en Belgique. (l'accoudoir central en fait parti)).

 

Pour ceux qui en ont le temps, c'est même le moment de faire jouer la concurrence en arrivant en concession avec l'offre AutoJM.

Vous serez surpris parfois de ce que le vendeur avait encore sous le pied une fois une offre meilleure sous les yeux.

(Ca je viens juste de le faire en Belgique pour un membre de ma famille qui voulait un scénic III et le vendeur s'est aligné. Ca lui a piqué les yeux, mais il s'est aligné)

 

Bref, tout est possible.

 

2 - La commande en elle-même (J'ai acheté en 2008 une 207 CC (110 ch - Sport Pack).

 

Avant toute commande, j'ai posé un maximum de question concernant leur prestation, mais sans avoir un ton méfiant ou suspicieux (qui pauserait les bases de mauvais rapport)

Je suis parti du principe qu'il était fiable et sérieux.

J'ai aussi posé directement les choses, en demandant d'avoir, une fois que eux aurait initié la commande de recevoir une confirmation de ce qu'il y aurait dans la voiture.

Sans attendre le jour de la livraison afin de pouvoir anticiper. Chose qu'il ont fait sans problème.

Cette chose qui m'a permis de savoir que le régulateur de vitesse, annoncé de série, ne l'était plus. (la voiture venait d'autriche et les choses avez changé).

Du fait de cette bonne relation, sans demander quoi que ce soit, on m'a informé que je pouvais annuler cette commande sans aucun frais, pour en lancer une autre (ou pas).

Décidant d'accepter le véhicule, encore une fois sans rien demander, on m'a proposé le remboursement du régulateur manquant au prix de l'option + l'annulation des frais de dossier.

(voilà, pourquoi je disais bonne et professionnelle, sans être parfaite)

Pour le délai de livraison, aucun problème. Je suis allé sur place et on ne m'a demandé le solde qu'une fois le tour de la voiture fait.

Petit retard pour les papiers, mais excellente démarche de leur côté avec l'extension du WW. Une fois reçu, comme une lettre à la poste en préfecture.

 

La doc était en Allemand, mais je le savais à la base (j'avais demandé). Et j'avoue que je ne trouve pas cela choquant, étant donné d'où vient la voiture.

Sans gros effort, et là encore avec tact et courtoisie, il est possible de la récupérer en français en concession ou en écrivant à peugeot.

(Pour ma part vivant en belgique, je suis allé en concession et on m'en a tout naturellement donné une.)

 

Pour conclure, la voiture a eu un souci quelques mois après (comme il y en a regulièrement sur les voitures de concession française), et la garantie à été appliquée sans aucun soucis en belgique.

La garantie et le certificat de conformité des véhicules achetés en Europe sont européens depuis plusieures années déjà. Aucune démarche d'une pays à l'autre.

(Elles sont de toutes façon produites dans toute l'Europe, ce n'est pas parce que vous l'achetez en france qu'elle vient de France votre voiture)

La voiture fonctionne depuis à merveille.

Bilan AutoJM très bon pour moi.

 

 

En conclusion, je dirais qu'il ne faut pas hésiter à poser gentillement beaucoup de questions avant.

Anticiper ce qui vous semble pouvoir être un problème (langue des manuels de bord par ex.).

Garder son inquiétude, attendre pour exploser à la fin à la livraison, alors qu'on se pose la question depuis longtemps, brandir des textes de loi et agresser, c'est pas forcément constructif au final.

Autant être proactif.

 

Au bilan, le mandataire demande peut-être plus d'investissement de temps que d'aller 1 heure en concession, mais faut savoir ce qu'on veut.

Et AutoJM à Audincourt ressemble très fortement à une concession. Pour les plus courageux, aller passer votre commande directement là-bas, vous aurez l'impression d'être dans une concession normal, mais multimarque.

 

Voilà, j'espère ce retour d'expérience util pour vous.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc165hL

Etant de Sochaux, jai connu Automobiles Martinez du temps ou ils étaient à Grand Charmont il y a plus de 20 ans. c'est une maison sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADA840CL

Bonjour à tous,

 

Je pense utile de relater mon expérience récente avec JM AUTOS.

En mai dernier (2010), je recherchais une Peugeot 5008 BVA que le concessionnaire local ne pouvait me livrer avant mi/fin septembre 2010. Justement, JM AUTOS affichait sur leur site une 5008 dotée des options que je souhaitais et SURTOUT affichée comme "disponible le 15 juin". J'obtiens confirmation de cette date par téléphone et réserve donc cette voiture le 1er juin en versant 1640 €. Le contrat de réservation mentionne bien le 30 juin comme date limite de livraison.

La suite n'est qu'un grand nombre d'appels de ma part à partir du 15 juin pour m'entendre dire que la voiture "sera là incessamment", qu'il y a "un petit problème avec le fournisseur à Florence", puis avec le transporteur, puis... des propos contradictoires, incohérents et peu crédibles pour finalement apprendre le 13 juillet que "l'on ne sait pas quand elle sera disponible... on vous appellera".

Je m'énerve un peu et déclare à mon interlocutrice que je n'ai plus confiance et que je souhaite annuler ma réservation. "Pas de problème, répond-elle comme soulagée, confirmez-nous votre décision et on vous remboursera tout de suite". Bon, c'est ce que je fais, mail le 14 juillet et lettre recommandée le 15.

 

Depuis, j'attends... :pfff: et n'ai absolumenr RIEN reçu de leur part, chèque, lettre ou mail...

 

Entre-temps, j'ai trouvé ma 5008 dans le réseau Peugeot, grâce à leur Web store et j'ai été livré sous 3 jours.

 

Je vous tiendrai au courant de la fin de cette affaire quand je reçevrai le remboursement de JM. En attendant, je ne mets nullement en cause leur honnêteté mais je pense qu'il faut être TRES méfiants lorsqu'ils affichent une voiture comme étant "en stock". D'autre part, tout au long de cette transaction, j'ai regretté un déficit de communication de leur part et des propos contradictoires et incohérents pour expliquer le retard. Leur DG n'a pas daigné répondre à mon mail du 17 juin dans lequel je m'inquiétais du délai de livraison.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADA840CL

Bonjour,

Je tiens à être tout-à-fait honnête vis-à-vis de JM et des lecteurs de ce forum et vous avise que je viens de recevoir le remboursement des acomptes versés majoré des intérêts de retard :D . Et j'ajoute que leur courrier a été posté ANTERIEUREMENT à ma mise en demeure. Par conséquent, si je continue de regretter le déficit de communication dont ils ont fait preuve dans notre transaction, source de malentendus et de suspicion, leur honnêté est absolue. J'imagine que l'immense majorité de leurs transactions a dû mieux se dérouler, faute de quoi ils auraient déposé le bilan depuis longtemps.

Affaire terminée pour moi.

Bien cordialement, Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig500fJ

bonsoir ,

pour moi je n'ai eu aucun probléme .

Commande d'un GRAND C4 PICASSO 1.6 L 110 CV MILLENIUM en BMP6 avec GPS , tel , retro elect rabat, toit panoramique peinture metal ,sieges chauf , roues 17 " etc......etc....etc....

Prix catalogue : 30870 euros , acheter : 22490 euros presque 27 % , 8500 euros de remise ayant fait sur internet tout les mandataires AUTOJM a AUDAINCOURT etait le moins chere .

Petite apprehension au début car jamais commander par mandataire .......!!!!!!!!!!!!

Donc .....commande vers le 10 mars , livraison le 19 mars , reception des papiers le 2 AVRIL , le 4 avril en prefecture et 7 avril la carte grise , que du bonheur tres content du vehicule apres 1700 kms ça correspond a toutes mes attente et meme ma femme qui etait septique ( comme les fosses ) en est enchantée.

Seul point negatif sur le vehicule ......comme beaucoup d' autres pers. pas de roue de secours et pas moyen d'en commander une chez eux , enfin j'ai recuperer un cric et je vais avoir une roue de secours ( 125x85xR16 ) je prefere car le kit de reparation j'ai pas confiance et si le pneu est entammer je suis bernique .

Et le 2 eme: le carnet d'entretien et la notice en ALLEMAND alors que sur " citroenauch " les 2 sont a 45 euros .

Voila.... ceux qui sont mécontents on raison de le dire mais il y en a peut de content qui le dise , c'est fait .

elvis02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Et où est Tucsy ??? :ange::ange:

 

 

je suis la ..... :lol:

 

je confirme que lors de mon achat chez autojm tout c'est très bien passer....

Et que fv73 ne connait rien dans le monde automobile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi260mc

J'ai commandé une C4 par le biais d'AUTO JM début juin 2011, délai de livraison annoncé le 20/07/2011.

Quelques jours avant l'échéance contractuelle, je contact autoJM, qui prétexte un retard fournisseur et ne peut pas me donner de délai ni d'informations.

 

Après plusieurs relances, chaque jour, AutoJM me dit que son fournisseur ne peut pas livrer avant 15 jours et que le mois d'août est improductif, donc il faut attendre septembre.

 

A présent (fin septembre) on m'annonce une livraison courant Novembre !!! 4 mois après la date de livraison contractuelle !!! :pfff:

 

Nous sommes nombreux dans ce cas :

http://www.leguide.com/consoforum/topic/automobiles-jm-mandataire-autojm-a-vous-de-juger/page/2#post-189850

 

Je déconseille fortement AutoJM, la différence de tarif ne vaut pas tous ces problèmes :

 

-délais non tenus, date de livraison repoussée 3 fois

-impossibilité de parler à la direction

-aucune information concrète sur la cause des retards ni sur l'avancement

-ne rappelle pas, même quand ils s'y engagent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor876Dd

Pour ce qui est d'AutoJM, je pense que c'est une entreprise sérieuse. J'ai acheté plusieurs voitures sans problème. Cependant, ils savent qu'ils sont des leaders et perdent le "service client". Certaines vendeuses ont tout de même la notion "client", tout dépend de qui traite notre dossier. Certaines sont fatiguées et devraient faire autre chose, mais d'autres restent aimables et compétentes.

 

Le problème que je viens de rencontrer vient par contre du service reprise. Biens sûr, c'est un service qui les fait chier et le disent... une fois sur place !

 

Alors surtout, ne comptez pas sur une reprise non estimée par eux avant la commande, sinon, ils ont toute une équipe pour baisser le prix de la reprise de façon honteuse. La moindre rayure et c'est -400€ ! du coup, ils en cherchent une par élément : portière, aile, capot et même pavillon !

 

Même chose pour les pneus : si usure de plus de 30% (reste 70% de bon), ils facturent 2 pneus !

 

Un véritable piège lorsque vous venez chercher votre voiture neuve : vous ne pouvez plus refuser (on ne peut plus partir avec 2 voitures) et ils le savent.

 

Hier, nous avons apporté 2 voitures reprises à 4600€ chez les concessionnaires, 2000€ par AutoJM !!!!

 

Ils seraient honnêtes, ils pourraient prévenir "attention : nous vous conseillons vivement de faire expertiser votre véhicule par nous-mêmes avant de passer commande car nous sommes scrupuleux en la matière". Ensuite, chacun étant libre de passer son chemin, écouter le conseil ou passer outre.

 

Mais d'avoir une telle différence avec les autres professionnel est un piège malhonnête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos042cw

Après plus d'un mois et demi d'attente, sans pour autant pouvoir avoir une date de livraison pour un véhicule qui était disponible à la date du 30 octobre et qui ensuite devait m'être livré le 21 novembre, je viens d'envoyer une lettre en A/R sur les conseils de mon assistance juridique pour annuler la vente. Le dit véhicule était mentionné en stock, a la date d'aujourd'hui ils ne peuvent me donner une date de livraison. Maintenant voyons combien de temps va mettre mon remboursement. Je vous tiendrais au courant en espérant qu'il teinnet leurs engagement de remboursement sans délai comme mentionné dans le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik746EK

Je vais faire court :D

Ayant commandé une 308 E-hdi 112 Active soit disant en stock disponible sous 15 jours 2 mois apres toujours pas de voiture !

Apres une dizaine d'appelles me promettant la voiture avant mi décembre "date limite" on me préviens que la voiture n'est tous compte fais pas disponible ....

Je demande une remise on me propose 100€ sur la prochaine voiture "j'attend toujours la premiere" "gros foutage de gueule"

7 jours apres la date limite j'envoi un courrier AR en demandant de me rembourser mon accompte de 500€ et l'annulation de la voiture

On me propose donc de recommander une 308 Hdi 112 avec 1000€ de remise supplémentaire "la ... j'ai eu un doute"

Je demande donc si c'est exactement la meme voiture ... Réponse : Oui elle sera exactement pareil , je vous le promais mais signé vite le nouveau contrat

et envoyé le moi au plus vite !!!

 

En relisant le nouveau contrat la 308 est l'ancien modèle non Facelift et ce n'est pas le E-hdi avec le Start ans Stop mais le Hdi Normal :o

La meme voiture ... mais bien sur !!!!

 

Au final j'ai payé plus chère mais j'ai été dans un centre peugeot ;)

 

Mon expérience chez Automobile JM a été pitoyable, réfléchissez y a deux fois avant d'aller chez eu sauf si vous n'etes pas préssé d'avoir votre auto et que vous vous

moquer de la couleur, du moteur etc ....

 

J'aurais dus commander une 308 Vti 120 rouge j'aurais peut etre eu ma voiture a l'arrivé rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar324SP

Salut,

 

C'est la première fois que nous passions par un mandataire, et nous avons longuement hésité avant de nous lancer. Commande d'un Grand Scénic fin Mai pour une livraison prévue le 30 Juin. C'est vrai que lorsqu'on ne connait pas on se pose pleins de questions, et autoJM ne donne pas trop d'infos spontanément. Mais notre conseillère a toujours été disponible lorsqu'on a téléphoné pour répondre à nos inquiétudes. Il y aura au final 15 jours de retard, le véhicule fût disponible le 16 Juillet. Nous sommes montés le chercher en train le 20 Juillet : accueil parfait avec prise en charge en Taxi de la gare jusqu'à la concession, voiture livrée nickel avec 6 kms au compteur. Le contact lors de la livraison fût très chaleureux et cordial, rien à dire. Nous en avons profité pour visiter la région en famille avec notre nouveau jouet, un régal.

 

Bref, nous avons hésité au départ mais après coup nous ne regrettons rien : aucune surprise, tout est clair lors de la signature du contrat et les prestations correspondent à ce qui est proposé. Nous en tirons donc une très bonne expérience, surtout avec 35% de remise sur le prix catalogue : notre concession Renault n'a jamais pu faire mieux que 20%...

 

C'est donc du tout bon pour nous.

 

a+

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...