Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Roule sans Permis-Flashé à 125 au lieu de 110Km/h... }}}


Invité §Pse148SF

Messages recommandés

 

;)

 

J'ose dépasser le 130 sur autoroute, ce qui fait de moi un criminel bien plus dangereux qu'un violeur, a ce qu'il parait :oui:

 

 

 

Les peines encourrues étaient bien moindres pourtant il me semblait dans le cas d'un dépassement de vitesse :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jor102fX

Bonjour à Tous,

 

Voilà, j'ai roulé sans permis Dimanche soir, il faisait nuit Noir (vers 18h30) et un Flash m'a surpris. Donc une photo a été prise; j'étais à ~125 Km/h au lieu de 110 Km/h.

 

Bref, là n'est pas le PB !!

 

J'ai été pris de Face (j'avai une casquette), je le rappelle, il faisait Nuit noir; C'était surement un Radar embarqué de la Gendarmerie. " C'est la première fois que je vois cela de nuit hors mis les radars FIXE ".

 

1- Dailleurs je croyai qu'ils (les FDO) devaient être visible lors de ces contrôles !!! Dans la nuit, ils ne le sont pas !!! (Votre avis m'intéresse Là dessus). Je vais certainement recevoir une amende à la maison mais pour la perte des points, ils vont voir que le "présumé" chauffeur n'a plus de permis, alors puis - je (je sais, je sais :cry: !!!) dire que c'est mon frère qui roulait ?

 

2- A qui, OU ?? Sur la contravention ???

 

3- A votre avis, je devrais aller au Tribunal de Police ou sur la contravention, une partie est réservé "au cas ou" une autre personne que le titulaire de la carte grise (Càd Moi !!!) roulait lors du contrôle radar ???

 

 

Merci d'avance pour votre Aide ! :jap:

 

$$$*

 

 

J'ai LA solution, mets une photo de ta voiture (avec la plaque visible c'est mieux), comme ça les FDO présents ici pourront faire sauter ton PV ! :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi, c'est pas vrai ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

 

Perso Je n'ai pas dit ça du tout !

 

Moi je parle de ceux qui roulent sans permis, en plus au dessus des limitations

 

 

 

 

Je sais bien, t'en fais pas ;)

 

Pour la conduite sans permis, ben je parle pour moi :bah:

 

Mon permis c'était mon boulot en plus (coursier international), mais quand j'ai vu le comportement et le vocabulaire des policiers ("Ah t'es coursier? C'est con, nous on s'en branle, demain tu sais où aller pointer :ptdr: ) :blague:

 

Ah putain j'ai pas été une seule fois chercher du boulot, j'me suis bien goinfré en ASSEDIC que j'avais cotisé :cubitus:

 

Ce qui me gène en fait, c'est la suppression du permis blanc, ca c'est proprement scandaleux, faut pas s'étonner du nombre de gens qui roulent sans permis de nos jours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on ne devrait pas traiter les pro de la route comme celui qui prend sa voiture pour aller faire ses courses le vendredi entre 10 et 12 (comme mon grand père à l'époque, avant qu'il nous dise (à ses p'tits enfants), je vend la voiture et vous partager le prix entre vous, je ne suis plus réactif comme avant, alors je préfère arreter de conduire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per034qe

 

Tu vas donc recevoir l'avis de contravention, tu auras deux possibilités, je te conseille la première:

 

- remplir le formulaire de requête en exonération en cochant le cas N°2 et en remplissant donc le nom et les coordonnées de ton frêre si il accepte de subir le retrait de points à ta place. A partir de ce moment ton frêre recevra l'avis de contravention à son nom et il le payera, ils n'iront pas vérifier la photo, tant que quelqu'un paye, ils s'en foutent.

- remplir le même formulaire en cochant le cas N°3 et en expliquant sur lettre libre que tu n'étais pas le conducteur de ta voiture cette nuit là mais que tu ne veux pas le dénoncer. Ne pas oublier de remplir la carte de consignation et joindre un chèque de 135 euros...c'est TRES risqué dans ton cas, car tu seras certainement entendu par les FDO et ensuite tu passeras devant le Tribunal de Police. Vu tes antécédents apparents, et surtout si la photo permet de te reconnaître, tu risques GROS (fausse déclaration, conduite sans permis...)

Tu peux si tu veux, pour t'en assurer, AVANT de contester, demander la photo au centre automatisé en joignant copie de ta carte d'identité de la carte grise, de l'avis de contravention + enveloppe timbrée à ton nom et adresse. Si la photo ne permet pas de te reconnaître, alors tu pourras contester comme je viens de te l'expliquer en cochant cas n°2 sur le formulaire de requête en exonération. Tu passeras devant le juge, écoperas d'une amende au titre de la responsabilité pécuniaire du titulaire de la carte grise, mais évitera le retrait de points (tu t'en fous t'en a pas) mais surtout toute poursuite pénale.

ATTENTION: tu as 45 jours pour contester ta contravention, si la photo n'arrive pas dans ce délai suite à ta demande, il faudra renvoyer ta contestation sans avoir pu voir ta photo....

 

Pour toutes ces raisons, je te conseille donc de procéder comme je te l'indique dans le n°1, à savoir dénoncer ton frêre à ta place... ;)

 

A moins que tu veuilles assumer, et morfler sévère... :ange:

 

 

Y aurais pas une troisième possibilité ou il paye et basta?

 

Enlever des points a quelqu'un qui n'a pas le permis... Ca doit bien ce faire non? Et comme le paiement clos les poursuites...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y aurais pas une troisième possibilité ou il paye et basta?

 

Enlever des points a quelqu'un qui n'a pas le permis... Ca doit bien ce faire non? Et comme le paiement clos les poursuites...

 

 

la Carte Grise est à quel nom ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

 

Y aurais pas une troisième possibilité ou il paye et basta?

 

Enlever des points a quelqu'un qui n'a pas le permis... Ca doit bien ce faire non? Et comme le paiement clos les poursuites...

 

 

Enlever des points à quelqu'un qui surtout roulait SANS permis au moment de l'infraction qu'il a commis.

C'est là qu'il va y avoir un problème.

 

Bon sinon je vais pas te faire la moral d'autres personnes vont le faire mais c'est vrai que c'est une belle connerie de rouler sans permis.

 

Si ton frère veut bien marcher dans ta combine ça peut peut-être marcher et sinon bah tu vas morfler. cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse148SF

 

Tu vas donc recevoir l'avis de contravention, tu auras deux possibilités, je te conseille la première:

 

- remplir le formulaire de requête en exonération en cochant le cas N°2 et en remplissant donc le nom et les coordonnées de ton frêre si il accepte de subir le retrait de points à ta place. A partir de ce moment ton frêre recevra l'avis de contravention à son nom et il le payera, ils n'iront pas vérifier la photo, tant que quelqu'un paye, ils s'en foutent.

- remplir le même formulaire en cochant le cas N°3 et en expliquant sur lettre libre que tu n'étais pas le conducteur de ta voiture cette nuit là mais que tu ne veux pas le dénoncer. Ne pas oublier de remplir la carte de consignation et joindre un chèque de 135 euros...c'est TRES risqué dans ton cas, car tu seras certainement entendu par les FDO et ensuite tu passeras devant le Tribunal de Police. Vu tes antécédents apparents, et surtout si la photo permet de te reconnaître, tu risques GROS (fausse déclaration, conduite sans permis...)

Tu peux si tu veux, pour t'en assurer, AVANT de contester, demander la photo au centre automatisé en joignant copie de ta carte d'identité de la carte grise, de l'avis de contravention + enveloppe timbrée à ton nom et adresse. Si la photo ne permet pas de te reconnaître, alors tu pourras contester comme je viens de te l'expliquer en cochant cas n°2 sur le formulaire de requête en exonération. Tu passeras devant le juge, écoperas d'une amende au titre de la responsabilité pécuniaire du titulaire de la carte grise, mais évitera le retrait de points (tu t'en fous t'en a pas) mais surtout toute poursuite pénale.

ATTENTION: tu as 45 jours pour contester ta contravention, si la photo n'arrive pas dans ce délai suite à ta demande, il faudra renvoyer ta contestation sans avoir pu voir ta photo....

 

Pour toutes ces raisons, je te conseille donc de procéder comme je te l'indique dans le n°1, à savoir dénoncer ton frêre à ta place... ;)

 

A moins que tu veuilles assumer, et morfler sévère... :ange:

 

 

 

OK Razor2,

 

Je vais voir dès que j'ai l'avis de contravention.

En tous cas, merci pour tes renseignements. Car même si l'on juge les gens qui roulent sans permis, il y en a pas mal, je crois, malheureusement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse148SF

 

J'ai LA solution, mets une photo de ta voiture (avec la plaque visible c'est mieux), comme ça les FDO présents ici pourront faire sauter ton PV ! :lol:

 

 

 

ouais ! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi, c'est pas vrai ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Car même si l'on juge les gens qui roulent sans permis, il y en a pas mal, je crois, malheureusement !!!

 

Là, t'es en train de fliper pour un pauvre excès de vitesse sans conséquence.

 

Mais comme apparemment, malgré que tu n'aies plus de permis, tu te dispenses quand même d'avoir une conduite irréprochable, voilà à quoi tu peux être exposé :

- Contrôle de routine : Pas de permis sur toi -> Interrogation du fichier -> Les FDO s'aperçoivent que le permis est suspendu ou annulé. Peines encourues : 2 ans de prison, 4500€ d'amende, 3 ans supplémentaires d'annulation du permis (si le permis était annulé) ou 3 ans de suspension supplémentaires et 6 points (si le permis était suspendu).

- Accident : Tu continues de payer ta cotisation d'assurance, tu crois être assuré, mais en fait tu ne l'est pas ! Les soins médicaux pour un blessé se chiffrent entre quelques milliers d'euros à plusieurs millions d'euros, que tu devras payer de ta poche.

 

Si les transports en commun desservent mal ton quartier, la voiture sans permis ou le scooter 50cc sont les meilleures solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, t'es en train de fliper pour un pauvre excès de vitesse sans conséquence.

 

Mais comme apparemment, malgré que tu n'aies plus de permis, tu te dispenses quand même d'avoir une conduite irréprochable, voilà à quoi tu peux être exposé :

- Contrôle de routine : Pas de permis sur toi -> Interrogation du fichier -> Les FDO s'aperçoivent que le permis est suspendu ou annulé. Peines encourues : 2 ans de prison, 4500€ d'amende, 3 ans supplémentaires d'annulation du permis (si le permis était annulé) ou 3 ans de suspension supplémentaires et 6 points (si le permis était suspendu).

- Accident : Tu continues de payer ta cotisation d'assurance, tu crois être assuré, mais en fait tu ne l'est pas ! Les soins médicaux pour un blessé se chiffrent entre quelques milliers d'euros à plusieurs millions d'euros, que tu devras payer de ta poche.

 

Si les transports en commun desservent mal ton quartier, la voiture sans permis ou le scooter 50cc sont les meilleures solutions.

 

Effectivement si tu blesses quelqu'un, toute ta vie tu payes et tu sais qu'un accident est vite arrivé. Après je ne critique pas l'excès de vitesse je serai mal placé pour donner des leçons là-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ne plus rouler (c'est vrai mais qd tu dois aller au boulot pour VIVRE et que sans boulot, T RIEN, tu fais comment ? Le Bus, oui à quelle heure ? Tu arrives une heure en avance ou une heure en retard, à pied, HEu... Nen pas trop !)

 

 

Tu n'as jamais vu des scooters de 49 cm3 ?

 

EDIT : grillé, un autre membre l'a déjà posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI780sN

Le scoot interdit, après une annulation j'ai entendu dire qu'il ne fallait plus toucher d'engins à moteur. Je me suis fait suspendre le permis aussi et en même temps que la suspension, j'ai reçu un PV m'enlevant mon dernier point donc annulé! Et 4 mois de plus à attendre, après c'est des broutilles, tests psycho + visite médicale + code à repasser. J'ai également galéré pour le travail qui est à 130Km de chez moi s'il n'y avait pas eu mon père pour m'emmener, je n'aurais pas hésiter à prendre le volant car je tiens à mon taf. Plus de permis, plus de taf, plus rien à foutre de tout, une vie en l'air pour une connerie de papier rose. Sinon je te conseille de dire que c'est ton frere, il va perdre un point, sinon tu peux en acheter un sur le net! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Le scoot interdit, après une annulation j'ai entendu dire qu'il ne fallait plus toucher d'engins à moteur. Je me suis fait suspendre le permis aussi et en même temps que la suspension, j'ai reçu un PV m'enlevant mon dernier point donc annulé! Et 4 mois de plus à attendre, après c'est des broutilles, tests psycho + visite médicale + code à repasser. J'ai également galéré pour le travail qui est à 130Km de chez moi s'il n'y avait pas eu mon père pour m'emmener, je n'aurais pas hésiter à prendre le volant car je tiens à mon taf. Plus de permis, plus de taf, plus rien à foutre de tout, une vie en l'air pour une connerie de papier rose. Sinon je te conseille de dire que c'est ton frere, il va perdre un point, sinon tu peux en acheter un sur le net! Courage

 

 

Absolument pas, quand tu te fais suspendre ou annuler ton permis, celà ne concerne que les véhicule pour lequel le permis concerné était requis... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps247BW

Bonjour je roule sans permis depuis une dizaine d'années et hier soir après une soirée très alcolisée j'ai renversé 2 ou 3 piétons en voulant redescendre du trottoir.

Les gendarmes m'ont sifflé mais je ne les ai pas vu et je suis donc parti.

J'ai peur de me faire convoquer, je peux dire que c'était quelqu'un d'autre que je ne connais pas et ne rien payer et continuer mes conneries ?

 

Aidez moi.

Je me casse et je reviens ce soir alors en attendant donnez moi tous les éléments pour ne rien assumer et m'en tirer tranquille ok ?

 

 

C'est pas de bol. Tu serais repartis en marche arrière, t'aurais ecrabouillé les flics, et du coup, ils n'auraient pas pus faire de rapport.

La prochaine fois que tu veux faire une beuverie, pique une bagnole avant d'y aller, comme ça, pas de problème de N° de plaque.

valer.gif.cb12ad9b281186096589e2fa82ffd733.gifcargirlz.gif.fce4a7958b5639beb63109d625a44d34.gifcalijero.gif.72f2932dfd1073aec95c581eb8b0b41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_520gc

J'aime bien les gens comme toi ...

 

"Je me suis fait prendre par un radar en excès de vitesse, avec une casquette pendant la nuit, sans permis ... "

 

Dis-moi, tu crois au père-noël ?

 

Membre de la BAC, on en tient un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Le scoot interdit, après une annulation j'ai entendu dire qu'il ne fallait plus toucher d'engins à moteur. Je me suis fait suspendre le permis aussi et en même temps que la suspension, j'ai reçu un PV m'enlevant mon dernier point donc annulé! Et 4 mois de plus à attendre, après c'est des broutilles, tests psycho + visite médicale + code à repasser. J'ai également galéré pour le travail qui est à 130Km de chez moi s'il n'y avait pas eu mon père pour m'emmener, je n'aurais pas hésiter à prendre le volant car je tiens à mon taf. Plus de permis, plus de taf, plus rien à foutre de tout, une vie en l'air pour une connerie de papier rose. Sinon je te conseille de dire que c'est ton frere, il va perdre un point, sinon tu peux en acheter un sur le net! Courage

 

Je ne comprendrais jamais les gens qui n'ont plus qu'un point sur leur permis et qui continue à faire des conneries malgré qu'ils aient besoin de leur permis !

Renverser quelqu'un sans avoir le permis (donc pas assuré) peut coûter très très cher et là c'est vraiment une vie complète foutue en l'air ! :bah:

Sans compter que dans ce cas là on s'arrange pour faire un stage rapidement ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse148SF

Le scoot interdit, après une annulation j'ai entendu dire qu'il ne fallait plus toucher d'engins à moteur. Je me suis fait suspendre le permis aussi et en même temps que la suspension, j'ai reçu un PV m'enlevant mon dernier point donc annulé! Et 4 mois de plus à attendre, après c'est des broutilles, tests psycho + visite médicale + code à repasser. J'ai également galéré pour le travail qui est à 130Km de chez moi s'il n'y avait pas eu mon père pour m'emmener, je n'aurais pas hésiter à prendre le volant car je tiens à mon taf. Plus de permis, plus de taf, plus rien à foutre de tout, une vie en l'air pour une connerie de papier rose. Sinon je te conseille de dire que c'est ton frere, il va perdre un point, sinon tu peux en acheter un sur le net! Courage

 

 

Slt GTIFAN2,

 

Moi "j'nai pas de père", ma mère nous élevée seule et elle travaille encore et ne peut m'emmener au boulot.

Je sais tout ce que je risque les gars/Filles mais je voulai simplement savoir comment se déroule les contravention avec radar embarqué. Puis je mettre le nom de mon Frère sans son N° de permis par exemple ?

 

Je peux repasser mon Code le 1er Janvier 2008 alors bon, il me reste ~2 mois. JE SAIS TOUS CE QUE JE RISQUE Bordel ! mais mettez vous à ma place et aux 35 ou 40 milles personnes qui sont dans le même cas que moi CàD, rouler sans permis.

 

Merci d'avance pour vos renseignements/réponses.

 

§§§*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Si ton frère est d'accord de prendre le risque, dénonce le et achètes toi un scooter ou un vélo le temps de repasser ton permis.

Oui quand il pleut ca mouille, il fait froid, tu vas moins vite mais ca te permettra d'aller bosser sans prendre de risque démesuré.

 

Sinon vu le faible excès, t'as très peu de chance qu'ils aillent vérifier à mon avis.

En plus en pleine nuit avec une casquette la photo risque de ne pas être de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

 

Slt GTIFAN2,

 

Moi "j'nai pas de père", ma mère nous élevée seule et elle travaille encore et ne peut m'emmener au boulot.

Je sais tout ce que je risque les gars/Filles mais je voulai simplement savoir comment se déroule les contravention avec radar embarqué. Puis je mettre le nom de mon Frère sans son N° de permis par exemple ?

 

Je peux repasser mon Code le 1er Janvier 2008 alors bon, il me reste ~2 mois. JE SAIS TOUS CE QUE JE RISQUE Bordel ! mais mettez vous à ma place et aux 35 ou 40 milles personnes qui sont dans le même cas que moi CàD, rouler sans permis.

 

Merci d'avance pour vos renseignements/réponses.

 

§§§*

 

 

NOn, si tu dénonces ton frêre tu es obligé de compléter correctement le formulaire de requête en exonération donc de mettre son numéro de permis de conduire..si tu ne le fais pas, l'OMP rejettera cette requête et tu resteras redevable de l'amende et soumis au retrait de points correspondant. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse148SF

Merci SAM ;)

 

_______________________________

 

Pour les pseudos "Flics" ou les BleusB. , le coup du : Nous en tenons un (BAC, etc) c'est pas la peine, la POLICE ou Gendarmerie je connais. Alors ne gaspille pas tes ptits doigts sur ton clavier :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Je préfère voir un retrait de permis rouler qu'un gars qui n'a jamais passé son permis, ou encore un gars bourré ou un angoissé du volant qui fait n'importe quoi.

 

Puis on peut toujours se faire retirer son permis pour des brouette successives de +10 km/h et le seul vrai tord là dedans c'est de ne pas avoir passé de stage.

 

En plus d'être malchanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse148SF

Je souhaite dire qu'effectivement je usuis en tord, j'ai fais une connerie, OK mais bon, aujourd'hui je demande simplement des renseignements que j'ai pratiquement obtenu...

 

Merci à ceux qui ont su me répondrent sincèrement et en fonction des faits et non de la morale.

 

PS: Les pseudos Flics, ou même élèves voir Gardien de la Paix qui se font mousser ici, je pense qu'avec l'âge, cela va passer ou s'agraver et vous deviendrez des Flics "ripoux" ou avec un excès de Zel innaproprié :jap:

 

@+

 

§§§*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Je souhaite dire qu'effectivement je usuis en tord, j'ai fais une connerie, OK mais bon, aujourd'hui je demande simplement des renseignements que j'ai pratiquement obtenu...

 

Merci à ceux qui ont su me répondrent sincèrement et en fonction des faits et non de la morale.

 

PS: Les pseudos Flics, ou même élèves voir Gardien de la Paix qui se font mousser ici, je pense qu'avec l'âge, cela va passer ou s'agraver et vous deviendrez des Flics "ripoux" ou avec un excès de Zel innaproprié :jap:

 

@+

 

§§§*

 

 

Oh ptit canard.....

Moi j'ai toujours mon permis tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Absolument pas, quand tu te fais suspendre ou annuler ton permis, celà ne concerne que les véhicule pour lequel le permis concerné était requis... ;)

 

Effectivement, l'annulation du permis de conduire n'interdit pas de conduire des véhicules à moteur pour lesquels le permis n'est pas exigé, sauf si un tribunal prononce cette peine.

 

L'interdiction de conduire un scooter ou une voiturette peut être prononcée par un tribunal, en théorie en cas d'excès de vitesse de plus de 30km/h. Dans la pratique, cette peine, qui est complémentaire à une suspension du permis de conduire, est extrêmement rarement prononcée (encore heureux !!!!), et plutôt réservée à l'encontre de ceux qui boostent leur scooter ou leur voiturette et qui se font flasher en excès de vitesse supérieur à 30km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse148SF

nocbr:

Pour passer le concours de la Police Nationale; Il suffit de demander au commissariat le plus proche un exemplaire de demande pour le concour...

 

A moins que les motards (FDO) te fassent de l'effets ;) (vu l'avatar :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

nocbr:

Pour passer le concours de la Police Nationale; Il suffit de demander au commissariat le plus proche un exemplaire de demande pour le concour...

 

A moins que les motards (FDO) te fassent de l'effets ;) (vu l'avatar :))

 

 

Je crois que là tu viens de perdre une occasion de te taire! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI780sN

Je préfère voir un retrait de permis rouler qu'un gars qui n'a jamais passé son permis, ou encore un gars bourré ou un angoissé du volant qui fait n'importe quoi.

Puis on peut toujours se faire retirer son permis pour des brouette successives de +10 km/h et le seul vrai tord là dedans c'est de ne pas avoir passé de stage.

 

En plus d'être malchanceux.

 

 

Bien d'accord, je connais quelques jeunes qui pense déja à rouler sans même essayer de le passer dès qu'ils approchent les 18ans ça c'est de la connerie. Effectivement, il me restait 1 point, je voulais faire un stage mais je me disais que j'avais le temps et que je ferais hyper gaffe aux limitations, et ben malgré ça, j'ai reçu un p***** de PV flashé à 74 au lieu de 70 et je n'ai pas vu de radar, ni de jumelles rien. Bien caché surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SAM ;)

 

_______________________________

 

Pour les pseudos "Flics" ou les BleusB. , le coup du : Nous en tenons un (BAC, etc) c'est pas la peine, la POLICE ou Gendarmerie je connais. Alors ne gaspille pas tes ptits doigts sur ton clavier :)

 

 

 

tu n'as pas du comprendre la signification de cette abréviation :lol:

 

 

nocbr:

Pour passer le concours de la Police Nationale; Il suffit de demander au commissariat le plus proche un exemplaire de demande pour le concour...

 

 

demander à passer le concours ! rien de plus facile,

 

par contre reussir au concours ça l'est moins ;)

 

Bonne route @ vous ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

(ps : y'en a marre des calijero.gif.72f2932dfd1073aec95c581eb8b0b41e.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

nocbr:

Pour passer le concours de la Police Nationale; Il suffit de demander au commissariat le plus proche un exemplaire de demande pour le concour...

 

A moins que les motards (FDO) te fassent de l'effets ;) (vu l'avatar :))

 

 

C'est clair que tu es mal barré pour espérer le passer (je parle même pas de le réussir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan836ao

 

Et qu'elle serait la 1e a montrer l'exemple :oui:

 

Je vois déja la prochaine couverture d'AutoPlus, avec Lagarde pistée a 160 sur l'autoroute en Vel Satis 3.5 V6 :W

 

 

 

pas sa faute, c'est le regulateur qui a déconné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan836ao

 

Perso Je n'ai pas dit ça du tout !

 

Moi je parle de ceux qui roulent sans permis, en plus au dessus des limitations

 

 

 

 

tu roule une fois à 200 sur autoroute, tu te fais gauler, tu perds ton permis. tu ne conduit pas moins bien le lendemain de ton retrait de permis, et tu ne veux pas rentrer dans un systeme de repression arbitraire focalisé sur la vitesse uniquement, donc tu reprends le volant... c'est très grave???

pendant ce temps la racaille te pourrit la vie mais on s'en fout... bref il vaut mieux voler une voiture avant de faire un exces de vitesse... 1. on te recherchera moins pour le vol que pour un exces de vitesse et 2. si on te retrouve, on te trouvera des excuses pour le vol, pour l'exces de vitesse on te lachera pas.

Je crois que je vais me mettre au car-jacking, ça m'évitera de recevoir les prunes et on peut changer de voiture souvent, un peu comme la location :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu roule une fois à 200 sur autoroute, tu te fais gauler, tu perds ton permis. tu ne conduit pas moins bien le lendemain de ton retrait de permis,

 

 

Tu roules 1 fois à 200, le type devant faire un leger ecart quand tu le doubles, tu n'as pas le temps de réagir ! bing 2 morts ! :cry:

le lendemain de ton carton, tu conduit pas moins vite ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon175mY

Il est vraiment drôle ce Pseudo10.

Il a pas de permis, mais il roule en voiture, et en plus il prend le risque de rouler en excès de vitesse :lol:

 

Tu sais y a un proverbe qui dit que quand on est c** on est c** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...