Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Roule sans Permis-Flashé à 125 au lieu de 110Km/h... }}}


Invité §Pse148SF

Messages recommandés

Invité §Tlz732DJ

Merci SAM ;)

 

_______________________________

 

Pour les pseudos "Flics" ou les BleusB. , le coup du : Nous en tenons un (BAC, etc) c'est pas la peine, la POLICE ou Gendarmerie je connais. Alors ne gaspille pas tes ptits doigts sur ton clavier :)

 

 

 

Je souhaite dire qu'effectivement je usuis en tord, j'ai fais une connerie, OK mais bon, aujourd'hui je demande simplement des renseignements que j'ai pratiquement obtenu...

 

Merci à ceux qui ont su me répondrent sincèrement et en fonction des faits et non de la morale.

 

PS: Les pseudos Flics, ou même élèves voir Gardien de la Paix qui se font mousser ici, je pense qu'avec l'âge, cela va passer ou s'agraver et vous deviendrez des Flics "ripoux" ou avec un excès de Zel innaproprié :jap:

 

@+

 

§§§*

 

 

C'est mignon aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Et sinon, bien fait pour TaGgle apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

J'ai presque envie de te plaindre aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pse148SF

 

C'est clair que tu es mal barré pour espérer le passer (je parle même pas de le réussir).

 

 

 

Je n'parlai pas pour moi car j'ai un boulot et mieux payé que certain fonctionnaire du Ministère de l'intérieur avec 8 ou 9 ans d'expérience ;)

 

Mais j'ai du mal m'exprimer, autant pour moi :)

 

PS: JonyJon, c'est une chanson que tu cites mais bon, j'ai relevé ton intervention mais je pense que ce sera la dernière à moins que tu te fasses rajouter quelques neurones, MAIS NEN j'déconne ptit con ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse148SF

 

C'est mignon aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Et sinon, bien fait pour TaGgle apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

J'ai presque envie de te plaindre aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

Bein te gêne pas ;)

 

PS: Ca roule sinon ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Tu force ta voiture et tu dis qu'on te la voler le soir même !

 

 

Ben tiens une plainte pour vol de voiture postérieure à l'infraction, ils sont cons les flics! Quel conseil à la con! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unf055WI

 

Ben tiens une plainte pour vol de voiture postérieure à l'infraction, ils sont cons les flics! Quel conseil à la con! :lol:

 

 

C'est clair faut pas prendre les flic QUE pour des cons :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Je ne vais pas te faire la morale. Ce que je pense de toi tu l'as déjà lu ici. Je fais juste ce commentaire pour placer un post.

 

Oh puis zut, flûte, crotte! Si, je vais commenter. T'es un gros naze et je ne vais pas "me mettre à la place" des conducteurs sans permis! Si tu y tiens, à ton papier rose, tu roules en respectant le code, c'est si difficile que ça?

 

Personnellement j'y tiens à mon permis, je conduis donc en fonction du code, je pars à l'heure, sobre et je fais attention!

 

En plus, une casquette la nuit, c'est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

 

C'est clair faut pas prendre les flic QUE pour des cons :lol::lol::lol:

 

 

Sacré Coluche! :lol: Mais c'était pas avec les flics à l'origine cette Tirade!! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

Je souhaite VIVEMENT a tous les pauvres types qui ont écrit ici "bien fait pour ta gueule" de se faire sucrer un jour leurs permis et on verra leurs reactions :lol::lol::lol: :q :vomi:

En fait je leurs souhaite bien plus de mal que ça encore ....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite VIVEMENT a tous les pauvres types qui ont écrit ici "bien fait pour ta gueule" de se faire sucrer un jour leurs permis et on verra leurs reactions :lol::lol::lol: :q :vomi:

En fait je leurs souhaite bien plus de mal que ça encore ....... ;)

 

 

Etant donné l'irresponsabilité qu'il faut avoir pour conduire sans permis, la seule chose qu'on puisse espérer pour lui est effectivement qu'il s'en prenne assez dans la gueule pour qu'il ne prenne plus de risques par la suite.

 

Ceci dit, c'est pour son bien hein, c'est pas moi qui risque de bousiller le reste de ma vie pour une "bête" conduite sans permis :)

Qu'il ait ou pas son permis ne change pas le fait qu'il sache conduire mais ça ne change pas non plus le fait qu'un accident est vite arrivé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan715vl

Pseudo10 j'espère juste que la gendarmerie te reconnaisse...... Car faire ce que tu as fait, ca mérite du clou...

 

j'ai aussi perdu mon "bleu" 3mois suite a un accident ben j'ai pris le train et attendu 1 an avant de pouvoir m'acheter une autre voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Je souhaite VIVEMENT a tous les pauvres types qui ont écrit ici "bien fait pour ta gueule" de se faire sucrer un jour leurs permis et on verra leurs reactions :lol::lol::lol: :q :vomi:

En fait je leurs souhaite bien plus de mal que ça encore ....... ;)

 

 

Tiens t'es là toi? Je ne souhaite à personne de perdre son permis bien sûr, mais le fait de conduire sans son papier rose est une erreur grossière! En cas d'accident, la personne qui le fait risque gros, très gros!

 

Quant à toi, tu l'as, le permis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Un permis, ça ne se perd pas d'un claquement de doigt non plus.

A moins d'être un fan d'alcool ou de vitesse en toutes circonstances, auquel cas on n'a rien à faire au volant d'une voiture sur route publique, la moindre faute avec perte de points rappelle que le code de la route existe et qu'il faut le respecter pour un maximum de sécurité pour tous.

 

Se faire gauler pour une ceinture non bouclée, pour quelqu'un qui a moins de 20 ans de permis, ça relève carrément du gag.

Un excès de vitesse raisonnable, ça n'enlève qu'un seul point, donc ça laisse le temps de réagir avant de perdre les 12.

Un stop coulé, ça peut arriver, mais une seule fois. Car 4 points d'un coup pour 2 secondes gagnées, c'est franchement pas rentable.

 

Il y a toujours moyen de faire au moins une fois un stage de récupération de 4 points. Ce qui porte virtuellement le capital initial d'un permis à 16 points (passée la période probatoire).

 

Et quand le capital tombe à 4 ou 5 points et que le stage de récupération est déjà fait, ben faut être idiot pour continuer à rouler n'importe comment.

 

Après, quand le permis est suspendu quelques mois, il reste le scooter, le vélo, le train, l'entraide entre voisins, etc... Et ça doit être suffisamment galère pour faire ensuite très attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

 

Tiens t'es là toi? Je ne souhaite à personne de perdre son permis bien sûr, mais le fait de conduire sans son papier rose est une erreur grossière! En cas d'accident, la personne qui le fait risque gros, très gros!

 

Quant à toi, tu l'as, le permis?

 

 

 

Bah ouai je suis la :lol: et pour le plus grand bien de ce forum ou je suis la voix de la VERITE :jap:

 

cordialement :)

 

ViLLeZ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

sinon oui j'ai le permis bien sur et je roule dans de belles autos de luxe de mon parc auto personnel, cependant j'ai quelques points en moins mais ce n'est qu'un point de detail. :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan715vl

Vous avez de la chance, en Suisse pour un retrait il n'y a pas de scooter qui fasse meme a 45km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan715vl

Vous avez de la chance car en Suisse s'il y a retrait de permis on oublie le scooter....

 

nous rete les pied le velo et les transports en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri685Up

je dirai juste que ce qui est dangereux dans tous ca c'est qu'en plus la voiture n'est surement pas assurer....la c'est de la mis en danger de la vie d'autrui...je ne veux pas te juger pseudo 10 ce qui est le plus important sur cette terre c'est le respect de la vie humaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

je dirai juste que ce qui est dangereux dans tous ca c'est qu'en plus la voiture n'est surement pas assurer....la c'est de la mis en danger de la vie d'autrui...je ne veux pas te juger pseudo 10 ce qui est le plus important sur cette terre c'est le respect de la vie humaine....

 

 

Ben non c'est défaut d'assurance... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri685Up

oui tu as raisons au niveau legale razor2...la c'etais une critique au niveau humain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Je me range du côté de nombreux forumeurs: bien fait. Faut déjà être un bon niais pour se faire gauler son permis, tout le monde sait que le radar se reproduit rapidement et partout, l'alcool faut vraiment pas être bien, le sfeux rouges? si tu fais gaffe y'a pas de soucis, les stops? ben suffit de s'arrêter.... Etc. En plsu si tu fais une boulette, t'en as 12 :sol:

Là le mec il roule sans permis et en plsu en excès de vitesse, one n tient un bon là....

 

C'est trop injuste, effectivement... :ptdr:

 

Bien fait, tu l'as voulu tu l'as eu un grand coup dans ton ******** :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau220NS

Ils parlent tous comme ça car ça ne leur est pars encore arriver. Je l'espère que oui. Sinon il te reste à acheter des points sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Ca serait sympa d'arrêter de donner des conseils aussi cons que ceux là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau220NS

En tout cas ceux qui ont de l'argent c'est ceux qui s'en sortiront le mieux. Un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

pourquoi tu crois que les tiens sont mieux razor2

 

 

Je sais pas, demande à ceux à qui je les donne... :lol::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Je pense effectivement que les siens sont mieux... Ne pas perdre de points ça évite pas mal d'emmerdes.... En plus c'est facile comme tout il faut juste respecter le code de la route

Maintenant quelqu'un qui perd tous ses points en deux ans il a un problème pour pas se calmer...

Ensuite, quelqu'un qui roule sans permis (et ils sont pas si nombreux que ça) la nuit (je vois pas où est la necessité pour ton travail au passage) et qui en plus est assez con pour être en infraction, il mérite de ramasser un maximum parce qu'il est dangereux pour lui déjà mais surtout pour les autres...

Acheter les points, si on vous chope vous allez le payer cher... C'est ta voiture... Même si tu payes, vu que t'as pas de permis ils risquent de vérifier et si ils te reconnaissent tu prendras ce que tu mérites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI780sN

C'est facile de s'acharner sur lui. Un jour, soyez dans la merde, ça sera bien fait pour votre gueule, vous aurez que ce que vous méritez (c'est vous qui l'avez dit non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Ah mais c'est clair... Si je suis pris en alcoolémie, je n'aurais plus le droit de travailler... Et ça sera bien fait pour moi!!!

 

Ce qui vaut pour les autres vaut aussi pour moi.

 

Je suis intransigeant avec l'alcool... Et pour les autres comme pour moi, il est facile se s'organiser pour ne pas conduire après avoir bu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

C'est facile de s'acharner sur lui. Un jour, soyez dans la merde, ça sera bien fait pour votre gueule, vous aurez que ce que vous méritez (c'est vous qui l'avez dit non?)

 

 

Quand on est dans la merde, on essaie de s'en sortir au lieu de s'enfoncer, non ?

Je suis désolé, mais rouler en infraction quand on n'a pas le permis, c'est chercher la merde dans le meilleur des cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

Il m'en manque 5 et je les assume pleinement et n'ai jamais pleuré sur le forum pour éviter mes responsabilités.

Quand je roule vite je sais à quoi je m'expose et quand je me fais flasher je ne conteste pas et paye.

C'est le jeu, si tu perds faut pas être mauvais perdant.

La dernière fois que je me suis fait gauler, les motards m'ont ramené à la gendarmerie,j'ai payé sur place et ils m'ont indiqué les radars mobiles suivants (car j'avais mon gps avec les radars mobiles mais celui ci n'était pas indiqué).

 

 

délinquant :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor638lK

 

 

Je n'parlai pas pour moi car j'ai un boulot et mieux payé que certain fonctionnaire du Ministère de l'intérieur avec 8 ou 9 ans d'expérience ;)

Mais j'ai du mal m'exprimer, autant pour moi :)

 

 

 

Simple question... tu n'as pas la possibilité de prendre une "chambre de bonne" près de ton boulot en attendant de repasser ton permis ? parceque bon 250 bornes AR pour aller bosser... :malocul: :??:

 

ah et pour faire comme presque tout le monde: cpabien !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

 

 

Simple question... tu n'as pas la possibilité de prendre une "chambre de bonne" près de ton boulot en attendant de repasser ton permis ? parceque bon 250 bornes AR pour aller bosser... :malocul: :??:

 

ah et pour faire comme presque tout le monde: cpabien !! :lol:

 

 

ben c'est qu'il doit pas être si bien payé que ça :o

 

EDIT : je comprends (mais ne cautionne pas) qu'on puisse être tenté de rouler sans permis pour garder son boulot, mais au moins, on essaie de pas se faire gauler, donc on respecte un minimum les limitations de vitesse...

 

Petit chenapan va :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse148SF

Ah mais c'est clair... Si je suis pris en alcoolémie, je n'aurais plus le droit de travailler... Et ça sera bien fait pour moi!!!

 

Ce qui vaut pour les autres vaut aussi pour moi.

 

Je suis intransigeant avec l'alcool... Et pour les autres comme pour moi, il est facile se s'organiser pour ne pas conduire après avoir bu...

 

 

Tu vois Leo1980, tu te trahis en disant "Si je suis pris en Alcoolémie" et non : -Je ne roule jamais avec de l'alcool dans le sang.

 

Cela veut bien dire que tu roules parfois avec de l'alcoolémie dans le sang mais tu ne T pas fait chopé ;)

 

M'enfin, je reviens sur moi.

 

D'abord merci de la compréhension de certains :jap:

 

Ensuite, c'est vrai, C risqué, POUR TOUT LE MONDE de rouler sans permis mais comme j'ai pu le lire sur un post, il y a ~2 Millions de personnes qui roulent sans permis d'après ce que G pu lire.

 

Maintenant ma situation. Je ne prend plus ma voiture, je suis entrain de repasser mon Code, voilà pour les points (sans jeu de mots) disons positifs.

 

Les Négatifs : J'ai perdu mon travail, je suis au chômage, j'ai TOUT perdu ! <<<

 

AH ! un truc qui m'a fait sourire :

- Il suffit de respecter le code de la route, s'arrêter à un feu, marquer l'arrêt à un STOP, rouler à la vitesse rêglementaire. Mais alors si C si simple, pourquoi y a t-il tant de personnes qui perdent leurs permis ??? <<<

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...