Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Roule sans Permis-Flashé à 125 au lieu de 110Km/h... }}}


Invité §Pse148SF

Messages recommandés

Invité §leo288GY

 

Pour la ceinture, chacun se tue comme il le souhaite tant que cela ne nuit pas aux autres.

 

 

 

A partir du moment où il se "rate" tout le monde est concerné, car tous le monde cotise pour payer SA con**rie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leo288GY

le parcours *6, ça devrait aller

Le levé de poids avec les touchés sur le murs, là ça m'inquiète un peu.

 

Et puis le passage devant le médecin. J'espère qu'il me recallera pas sur le poids ( pas assez lourd ? )

 

Bref, je verrai bien !

 

 

 

J'étais pas bien lourd non plus... Tu vas à brico acheter un sac de sable pour t'entrainer... Sur place ça te parraitra plus maniable donc plus facile que se soit le parcours avec le sac ou soulever avec les poulies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel281HN

Si t'es anoréxique c'est que t'es pas bien dans la tête mon gars, et moi un flic anoréxique ou obèse, c'est qu'il y a une couille qui se cache dans le paquet de cacahouèttes :D

 

Plus sérieusement, entrainement = reussite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100606Yt

En même temps avec un taux d'IMC de 19, si tu trouves un médecin qui dit que je suis anoréxique, il faut vite qu'il retourne à la fac :lol:

 

Bref, comme tu dis, entrainement = réussite. Alors ====> [] je vais m'entrainer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...