Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motorisation, énergie, et environnement

économiseur de carburant


Invité §bal454sW
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Sur les consiels d'un ami j'ai testé un produit 100% organique, j'ai pu constaté au bout de quelques kms que le moteur était plus souple et plus vif ainsi que moins de fumée. Au bout du 3eme plein, les économie ont réellement commencées. Lors d'un trajet tarbes Nice, j'ai donc utilisé le fameu produit et mis un plein de 50 €uro et pris l'autoroute. En arrivant à nice, après un détour par Toulouse, j'avais effectué 844 kms exactement avec un seul plein alors qu'avant 630 kms, ma peugeot est une essence 6 ch. j'avoue que je suis encore bluffé, au retour je n'ai pas pris l'autoroute mais malgré les villes à traverser, les cotes etc... j'ai quand meme parcourue 790 kms, incroyable mais vrai !

 

 

 

 

du caca? :lol::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jer614GL

j'ai adopté depuis 2 ans un système similaire mais qui coûte beaucoup moins cher 30€ , je gagne de 100 à 200 kms avec mon espace 2l diesel et je gagnais 150 avec mon évasion et 5% sur ma chaudière à fuel . Par contre le système ou l'on coupe les tuyaux de gasoil peut remettre en cause la garantie constructeur tandis que là il s'agit d'aimants qui se posent sur le tuyau cela tient tout simplement avec un collier électrique. J'ai essayé pas mal de systèmes mais c'est celui que je conseille. Je suis conseiller en économie d'impots et j'en ai commandé 100 car j'ai des clients taxis, ambulanciers qui en veulent aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

du caca? :lol::lol::D

 

 

:lol::lol::lol:

 

Tout à fait mais uniquement sous forme liquide ! Vive la gastro ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

j'ai adopté depuis 2 ans un système similaire mais qui coûte beaucoup moins cher 30€ , je gagne de 100 à 200 kms avec mon espace 2l diesel et je gagnais 150 avec mon évasion et 5% sur ma chaudière à fuel . Par contre le système ou l'on coupe les tuyaux de gasoil peut remettre en cause la garantie constructeur tandis que là il s'agit d'aimants qui se posent sur le tuyau cela tient tout simplement avec un collier électrique. J'ai essayé pas mal de systèmes mais c'est celui que je conseille. Je suis conseiller en économie d'impots et j'en ai commandé 100 car j'ai des clients taxis, ambulanciers qui en veulent aussi.

 

 

Ouais je connais ce système mais j'ai arrêté de l'utiliser car ce dispositif est tellement performant qu'au final la voiture produit elle même du carburant ! C'est alors que les ennuis ont commencé car ne sachant qu'en faire, je l'ai donné à mes voisins et le fisc m'est tombé dessus ! :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai commandé 100 car j'ai des clients taxis, ambulanciers qui en veulent aussi.

 

 

Ben essaye d'en garder une bonne cinquantaine et mets les autour de ton crane, si tu pouvais gagner ne serait-ce que 10% d'intelligence ce serait énorme pour toi. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

Ben essaye d'en garder une bonne cinquantaine et mets les autour de ton crane, si tu pouvais gagner ne serait-ce que 10% d'intelligence ce serait énorme pour toi. :D

 

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro810wb

C'est marrant, toutes ces boites qui vendent des produits miracles n'ont qu'une chose à faire pour faire fortune, mais bizarrement elles ne le font jamais...

- prendre contact avec l'ADEME

- l'ADEME leur demande de fournir une voiture "série"

- l'ADEME organise 3 tirs conso sur banc dans les conditions de l'homolo à l'UTAC

- l'ADEME leur demande ensuite de fournir la même voiture mais modifiée

- l'ADEME organise à nouveau 3 tirs conso avec la voiture modifiée

 

Si ça marche, l'ADEME prend en charge le coût des mesures et la boite qui vend les produits miracles bénéficie du soutient de l'ADEME et donc fait fortune

 

Si ça ne marche pas, la boite doit payer le coût des tirs consos soit plusieurs milliers d'euros...

 

Vraiment bizarre, on n'en entend jamais parler...

 

Qui veut investir en s'associant avec ces boites miracles et partager les bénéfices ensuite?

Allez, si vous avez vraiment confiance dans votre produit miracle !

 

Y'a plus personne, ah bon, dommage...

 

Broz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

C'est marrant, toutes ces boites qui vendent des produits miracles n'ont qu'une chose à faire pour faire fortune, mais bizarrement elles ne le font jamais...

- prendre contact avec l'ADEME

- l'ADEME leur demande de fournir une voiture "série"

- l'ADEME organise 3 tirs conso sur banc dans les conditions de l'homolo à l'UTAC

- l'ADEME leur demande ensuite de fournir la même voiture mais modifiée

- l'ADEME organise à nouveau 3 tirs conso avec la voiture modifiée

 

Si ça marche, l'ADEME prend en charge le coût des mesures et la boite qui vend les produits miracles bénéficie du soutient de l'ADEME et donc fait fortune

 

Si ça ne marche pas, la boite doit payer le coût des tirs consos soit plusieurs milliers d'euros...

 

Vraiment bizarre, on n'en entend jamais parler...

 

Qui veut investir en s'associant avec ces boites miracles et partager les bénéfices ensuite?

Allez, si vous avez vraiment confiance dans votre produit miracle !

 

Y'a plus personne, ah bon, dommage...

 

Broz'

 

 

:jap:

 

Circulez y'a rien à voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer614GL

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon8.gifJe vois que les forums sont toujours aussi négatifs et que finalement les gens préfèrent cassé plutôt que de faire avancer les choses. L'insulte même est de mise...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon12.gifJ'ai adopté cet économiseur de carburant je fais des économie de pollution et de carburant, je l'ai testé et fait testé par des transporteurs ( 6 sur un 38 tonnes ) résultat 1 litre au cent de gagné soit sur le parc de 80 camions 240 000€ de prévision d'économie sur une année.

sur une audi A4 neuve 170km de plus au premier plein... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon14.gif

Par contre j'ai essayé d'autres aimants sur ebay pour ne pas le nommer qui sont tout juste bons à ramasser les aiguilles d'une couturière...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon9.gif

cordialement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais je connais ce système mais j'ai arrêté de l'utiliser car ce dispositif est tellement performant qu'au final la voiture produit elle même du carburant ! C'est alors que les ennuis ont commencé car ne sachant qu'en faire, je l'ai donné à mes voisins et le fisc m'est tombé dessus ! :ange::D

 

 

 

niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gifniko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gifniko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

Ce qui est drôle aussi c'es que les gens qui font la promotion de ces produits sont fraichement inscrits sur FA et ont en général moins de 5 messages à leur actif ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon8.gifJe vois que les forums sont toujours aussi négatifs et que finalement les gens préfèrent cassé plutôt que de faire avancer les choses. L'insulte même est de mise...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon12.gifJ'ai adopté cet économiseur de carburant je fais des économie de pollution et de carburant, je l'ai testé et fait testé par des transporteurs ( 6 sur un 38 tonnes ) résultat 1 litre au cent de gagné soit sur le parc de 80 camions 240 000€ de prévision d'économie sur une année.

sur une audi A4 neuve 170km de plus au premier plein... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon14.gif

Par contre j'ai essayé d'autres aimants sur ebay pour ne pas le nommer qui sont tout juste bons à ramasser les aiguilles d'une couturière...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon9.gif

cordialement..

 

 

Oui bien sût et chez Milka, c'est toujours la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier alu ! :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber333PG

Moi j'utilise le systeme qui combine l'essence avec l'eau

regardez cette video:http://www.dailymotion.com/video/x60lap_voiture-a-eau_news

 

voici le site du procédé h2o: http://minilink.ws/2839

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Moi j'utilise le systeme qui combine l'essence avec l'eau

regardez cette video:http://www.dailymotion.com/video/x60lap_voiture-a-eau_news

 

voici le site du procédé h2o: http://minilink.ws/2839

 

 

Merci de nous faire autant rigoler avec toutes ces histoires à dormir debout de produits économiseurs de carburant miracle garantis par "Maître Grand Marabout, vendeur de gri-gri, désenvoutement du véhicule et retour des points de permis grâce aux tarots, à l'astrologie et à la magie noire". :lol:

 

couv037.jpg.9c273c65214a92de22002912f9e5dc4c.jpg

couv060.jpg.9414c1bf5ae808297162d7fbcfbde107.jpg

couv102.jpg.4e91896a388968553be01c848e8f672a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

Merci de nous faire autant rigoler avec toutes ces histoires à dormir debout de produits économiseurs de carburant miracle garantis par "Maître Grand Marabout, vendeur de gri-gri, désenvoutement du véhicule et retour des points de permis grâce aux tarots, à l'astrologie et à la magie noire". :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97467/couv037.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97467/couv060.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97467/couv102.jpg

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

salut les pieds nickeles, mais pour des économies de carburant, voici un site intéressant : http://www.aquitechno.com

 

 

Rien qu'en lisant ceci :

 

Réduit la consommation et la pollution.

Atomise et fragmente les carburants et l'eau.Réduit les bruits de cognements et de cliquetis.

Lubrification des pompes et injecteurs.

 

 

 

On sent que ce site vend du lourd, du très lourd même en matière .... d'arnaques ! :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif un gus qui a comme pseudo scalpauto , c'est un sacré sorcier indien indiens017.gif.145d11874fe25ebe1aa2f4a9df0cea6a.gifet certains hommes blancs tombent dans le panneau :Dadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

Ce que je ne comprend pas, c'est que ces sociétés qui vendent des produits miracles pour moins consommer, aient le droit de le faire, en toute impunité, ici : en France !

Je ne savais pas qu'on avait le droit d'escroquer les gens comme ça !

 

Bon, si les produits marchent si bien, pourquoi ne proposent-ils pas une garantie "satisfait ou remboursé" ou bien un essai gratuit pendant 15jours... ??? De plus, beaucoup sont très simple, et pourtant coûtent très chers !!! Mais où donc va l'argent ??? :o

 

Une question : si j'achète le boitier à 150€, celui à 200, celui à 315, et que je met les 5 sortes d'additifs pour réduire la conso, est-ce que ma conso va diminuer de 50% ? :??:

 

Dernière choses, aux gens sérieux ici (il y en a qques uns, et ça fait plaisir ! :) ) Que faire pour lutter contre ces charlatans ?

J'aimerai acheter les produits, puis porter plainte pour publicité mensongère vu que ça ne marchera pas. Comment procéder ?

Il est évident que si tout le monde agissait ainsi, les sociétés "vendeuses de rêves" feraient vite faillite, ou irait voir ailleurs. Les charlatans ne devraient plus être admis en France, c'est scandaleux ! :non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Il y a eu des essais moteur sur banc. Avec économiseur miracle et Sans.

 

AUCUNE DIFFERENCE

 

 

 

 

Effet placebo (d’ailleurs pourquoi les vendeurs d'économiseurs conseillent de rouler tranquille ? :lol: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe837zL

Bonjour à tous!

 

Tout le monde râle en disant que c'est de l'arnaque mais j'ai installé le FUEL POWER SAVER HKS sur ma voiture :

 

http://www.reparautos.fr/economiseur-essence/53-economiseur-essence-hks.html et ça marche bien!

 

Avec l'augmentation du prix de l'essence qu'on subit actuellement j'avoue que mon budget est content d'économiser de l'essence sur mes trajets quotidiens... C'est sûr que ça n'est pas énorme mais tous les mois ça me permet d'économiser presqu'un plein et m'offrir autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Bonjour à tous!

 

Tout le monde râle en disant que c'est de l'arnaque mais j'ai installé le FUEL POWER SAVER HKS sur ma voiture :

 

http://www.reparautos.fr/economiseur-essence/53-economiseur-essence-hks.html et ça marche bien!

 

Avec l'augmentation du prix de l'essence qu'on subit actuellement j'avoue que mon budget est content d'économiser de l'essence sur mes trajets quotidiens... C'est sûr que ça n'est pas énorme mais tous les mois ça me permet d'économiser presqu'un plein et m'offrir autre chose!

 

 

Ah, ça faisait plusieurs mois que plus personne n'avait osé nous ressortir le coup de l'aimant de frigo à 50 centimes vendu 30 euros aux pigeons. Je ressors donc mon commentaire de 2009 inchangé :

 

Merci de nous faire autant rigoler avec toutes ces histoires à dormir debout de produits économiseurs de carburant miracle garantis par "Maître Grand Marabout, vendeur de gri-gri, désenvoutement du véhicule et retour des points de permis grâce aux tarots, à l'astrologie et à la magie noire". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire autant rigoler avec toutes ces histoires à dormir debout de produits économiseurs de carburant miracle garantis par "Maître Grand Marabout, vendeur de gri-gri, désenvoutement du véhicule et retour des points de permis grâce aux tarots, à l'astrologie et à la magie noire". :lol:

 

J´aime BEAUCOUP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, toujours des nouveaux membres, qui, empli d'un élan de générosité suite aux merveilles survenues grâce à l'installation de ce produit miracle, viennent nous en vanter les bienfaits, pour qu'à notre tour nous puissions jouir de ce bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos658gc

bonjour tout le monde et c'est clair on rigole bien sur ce topic hehe

bon je ne me permettrait pas de vanter quoi que ce soit et vu mon amateurisme je ne m'y risquerais pas!

juste une question du coup j'en profite vu qu'il semble y avoir des pro, mettre une boite a air genre bmc sur un range p38 2,5dt ça l'aiderait a mieux respirer et donc éventuellement réduire la conso?

d'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

bonjour tout le monde et c'est clair on rigole bien sur ce topic hehe

bon je ne me permettrait pas de vanter quoi que ce soit et vu mon amateurisme je ne m'y risquerais pas!

juste une question du coup j'en profite vu qu'il semble y avoir des pro, mettre une boite a air genre bmc sur un range p38 2,5dt ça l'aiderait a mieux respirer et donc éventuellement réduire la conso?

d'avance merci!

 

 

La réponse à ta question est résumée dans l'image postée par Caribou88 le 12 août. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu750hc

Salut, j'ai ami qui travail dans une grosse société de transport urbain comme responsable du parc, suite au message de ce scalpauto, je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il utilisait le traitement gasoil TDF-4000, pour les problèmes de bactéries et d'eau avec des résultats plus que satisfaisants, donc comme je ne veux pas mourir idiot j'ai essayé sur ma passat 2.5 tdi quatro qui affiche 267000kms et au bout du troisième plein, ma conso à diminué de 0.8l au 100. Je ne comprend pas ces gens comme gégédelyon et d'autre qui critique sans avoir essayé! Quelqu'un à dit "ne pas essayer c'est ne pas savoir et ne pas savoir c'est rester ignorant"jap.gif, alors pour ceux la, comme disait Coluche "quand on sait pas on ferme sa g....". J'oubliai, j'en ai mis dans le zaphira dti 2l 16v de ma femme et elle fait 140kms de plus avec le plein! A bon entendeur salut!!! le site ***// www.aquitechno.com . Si vous êtes mécano vous êtes comme saint thomas qui croit ce qu'il voit, alors voyez sol.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

http://aquitechno.com , je le remet car apparemment sur le message précédent le lien n'est pas bon, mais le nom du site oui, salut

 

 

Merci pour ce lien vers ce site vendant un produit "révolutionnaire" qui, je cite : "Atomise les carburants et l'eau" !

 

C'est d'autant plus "incroyable" qu'il n'y a aucune explication technique qui expliquerait par quel "miracle" un produit nettoyant "atomiserait" le gazole ? Ni en quoi cette "atomisation" permettrait d'abaisser de 20 à 30% la consommation (sans rire ?). lol.gif

 

Mais bon, on se doute que ce laboratoire hi-tech, situé au domicile du chercheur solitaire Pascal D...'... = "10, lieu dit Piconnat - 33620 Lapouyade ou 33920 Saint-Yzan-de-Soudiac" doit avoir accès aux meilleures technologies du 22ème siècle et à une installation nucléaire. ange.gif

 

Tiens, ton pseudo est aussi dans la Gironde (33) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 277lb

Bonjour à tous, je suis nouveau. je tombe par hasard sur les commentaires concernant les produits aquitechno, je roule en 4x4 diesel et j'utilise le tdf 4000 depuis deux ans et franchement ça marche bien ma conso a baissé et mon 4x4 ne fume pas noir. j'ai passé le CT il y a quelques semaines sans aucun probleme de polution ça a même étonné le mec du CT.en tous cas je conseille à ceux qui doutent d'essayer et apres on discute TCHAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam466aW

Personnellement, afin d'investir dans un attrape-pigeon pareil une nouvelle technologie, j'aimerais bien comprendre la physique qu'il y a derrière. Dilater des particules organiques avec des champs magnétiques, heu, ahem...C'est comme le moteur à eau, ça va poser quelques soucis et ça demande de contourner certaines lois physiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...