Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motorisation, énergie, et environnement

Eco pastille : ANNUELLE pour les véhicules de plus de 250 g de CO2


Invité §cla253mV

Messages recommandés

Invité §sec605pD

Tu es vraiment le bon gros beauf de base toi :ptdr:

 

et fier de l'etre pour contrer les 2 neurons "bien-pensants" :p

 

 

autant pour moi, j'avais regardé le modele boite auto

Et FAIT GAFFE, Y A UN TYPE DERRIERE TOI :peur::lol:

 

fais gaffe, si c'est toi tu risques de te trouver la gueule pétée :D

PS : je suis pas sur si t'es une gonzesse ou pas; si c'est le cas je m'en excuse : je vais juste te demander l'heure et ca devrait suffire pour faire deguerpir la menagere de moins de 50 ans :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ver454Nt

et fier de l'etre pour contrer les 2 neurons "bien-pensants" :p

 

Et oui, je "pense bien", je sais que 158<160, et qu'une BMW Break 197cv n'est pas un pot de Yaourt de 65cv.

 

Allez, retourne prendre un Ricard au bistrot, tu seras dans ton élément et tu pourras raconter des conneries sans te faire ridiculiser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Et oui, je "pense bien", je sais que 158<160, et qu'une BMW Break 197cv n'est pas un pot de Yaourt de 65cv.

 

Allez, retourne prendre un Ricard au bistrot, tu seras dans ton élément et tu pourras raconter des conneries sans te faire ridiculiser.

 

 

pas de ricard, que du gros rouge qui tache

alors t'es un jaloux ou une jalouse ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver454Nt

t'inquite, ma parano va tres bien : le jour ou j'en aurais assez des lois pondues et acceptees par des trouducs autophobes je vais en profiter de l'elargissement de l'europe ;)

 

Cool, va t'exiler en Pologne, ça nous fera des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef885pl

à 158g, c'est 0€... la tuile quoi :W

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas, ça serait un carnage sur ce forum :lol:

 

A moins que le troll sectos ne soit qu'un gamin qui n'a jamais conduit de voiture de sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Cool, va t'exiler en Pologne, ça nous fera des vacances.

 

c'est pas a ca que je pensais : plutot avoir une rsidence secondaire et la bagnole inscrite la bas (enfin pas forcement en pologne, un pays quelconque ou un passioné de bagnole n'est pas traité de criminel par les aigris ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Heureusement que le ridicule ne tue pas, ça serait un carnage sur ce forum :lol:

 

A moins que le troll sectos ne soit qu'un gamin qui n'a jamais conduit de voiture de sa vie...

 

demasqué; je me dis que si ca continue comme ca, le jour ou j'aurais mon permis il y aura plus de voiture à acheter à cause des cocos comme toi et vero ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef885pl

c'est pas a ca que je pensais : plutot avoir une rsidence secondaire et la bagnole inscrite la bas (enfin pas forcement en pologne, un pays quelconque ou un passioné de bagnole n'est pas traité de criminel par les aigris ...)

 

Si ça t'amuse, mais vérifie quand même que ta voiture soit bien taxée en France avant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde d'un peu plus près les voitures de moins de 160g au lieu de délirer sur du vide.

 

 

Je parlais principalement des modeles qui ont le droit à un bonus, non des modeles "neutre" entre 130g et 160g.

 

Mais j'ai quand meme legerement exagéré sur le 60-70cv je te l'accorde, mais bon connaisant la radinerie du francais de base, il va surement se tourner sur le petit mazout de base qui rejette le moin de Co2 possible... genre Twingo 2 DCI 65cv, Clio III DCI 70cv, etc ... et connaisant aussi le francais de base pour se trainer la nouille sur la voie du milieu à 110km/h au lieu de 130km/h sur autoroute (ou 70km/h sur departementale au lieu de 90) par peur du RA, d'ou mes reflexions "pot de yaourt de 60-70cv" et "chicane mobile à doubler" argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef885pl

demasqué; je me dis que si ca continue comme ca, le jour ou j'aurais mon permis il y aura plus de voiture à acheter à cause des cocos comme toi et vero ...

 

A part des BMW Break de 197cv et des centaines d'autres voitures :sol:

Tu es un sacré winner tu sais avec tes phrases complètement hors de la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, je considère qu'une BMW SERIE 3 TOURING E91 CONFORT TOURING 325D 197CH n'est pas un pot de yaourt poussif de 65cv, mais je peux me tromper...

 

Je te laisse avec ta parano. :coucou:

 

 

Oui enfin pour le pekin moyen, on parlera plutot de Laguna DCI 110cv hein...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Si ça t'amuse, mais vérifie quand même que ta voiture soit bien taxée en France avant :ange:

 

meme si elle est pas taxée en france, et donc financierement pas forcement interessant, avec un numero polaque j'echape deja aux boites à frics automatiques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

 

Oui enfin pour le pekin moyen, on parlera plutot de Laguna DCI 110cv hein...

 

la, n'est pas la question : pour un "vrai" passioné auto tu pourras toujours t'acheter une "vraie" bagnole qui "polue" pas (à comprendre un mazout correct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

L'ennui c'est que les biocarburants ça revient au serpent qui se mord la queue :

 

- les terres cultivables sont nécessaires à l'agriculture à des fins alimentaires pour subvenir aux besoins de la population mondiales

- la culture de végétaux à des fins de biocarburant sont couteuses en pétrôle.

 

Les biocarburants, tels qu'ils sont considérés actuellement, sont une hérésie.

 

 

Pour les biocarburants, plutôt que de payer avec nos sous(l'europe hein) les paysants à foutre des terres en jachères, les utiliser pour les biocarburants, tous le monde serait gagant.... Pas compliqué, simple et en plus tous le monde y gagne. J'ajoute, qu'avec les cotas bidon, on trouve le moyen d'arracher des pieds de vignes centenaires.... Pour rien !!!! même notre culture fou le camps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

jln

 

oui je suis d'accord avec jln, la France devient de plus en plus autophobe, cela pour plaire a la ménagère de moins de 50 ans ou aux beauf de base ne jurant que par le DCI qui arrache tout :D remarquez, c'est ceux là qui ont trouvé le moyen de voter pour ce "président" (notez les "").

 

Monde de merde disait le défunt Abitbol :lol:

 

Au bilan, après un discourt sur le pouvoir d'achat nul de chez nul, on nous en remet une couche avec cette écopastille qui risque d'être annualisée :( Enfin, c'est quand je roule derrière un mazoutalakon que je suis obligé de mettre le filtre d'abitacle qui recycle l'air intérieur, car l'air extérieur lui devient irrespirabble !

 

On prend vraiment les automibilistes dans ce pays pour des cons a portefeuille généreux !

 

Je reste persuadé qu'un jour une taxe pour feu de cheminé, pour péter, pour respirer trop fort, pour tondre la pelouse etc etc on va y avoir droit, et il y aura toujours des mecs a coté de la plaque pour applaudir.

 

vraiment hein.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

jln

 

oui je suis d'accord avec jln, la France devient de plus en plus autophobe, cela pour plaire a la ménagère de moins de 50 ans ou aux beauf de base ne jurant que par le DCI qui arrache tout :D remarquez, c'est ceux là qui ont trouvé le moyen de voter pour ce "président" (notez les "").

 

 

parce que tu crois qu'avec l'aut' ça aurait été différent ? la seule taxe juste, ça serait sur le kilométrage : plusse tu roules, plusse tu pollues, plusse tu pollues, plusse tu paies épi çaÿ tou :o

 

Mais bon on va pas rajouter encore une taxe sur les carburants :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca reste un tracteur à 750roros de malus...

 

t'inquite, ma parano va tres bien : le jour ou j'en aurais assez des lois pondues et acceptees par des trouducs autophobes je vais en profiter de l'elargissement de l'europe ;)

 

 

des lors que c'est un DIESEL : OUI ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jln

 

oui je suis d'accord avec jln, la France devient de plus en plus autophobe, cela pour plaire a la ménagère de moins de 50 ans ou aux beauf de base ne jurant que par le DCI qui arrache tout :D remarquez, c'est ceux là qui ont trouvé le moyen de voter pour ce "président" (notez les "").

 

Monde de merde disait le défunt Abitbol :lol:

 

Au bilan, après un discourt sur le pouvoir d'achat nul de chez nul, on nous en remet une couche avec cette écopastille qui risque d'être annualisée :( Enfin, c'est quand je roule derrière un mazoutalakon que je suis obligé de mettre le filtre d'abitacle qui recycle l'air intérieur, car l'air extérieur lui devient irrespirabble !

 

On prend vraiment les automibilistes dans ce pays pour des cons a portefeuille généreux !

 

Je reste persuadé qu'un jour une taxe pour feu de cheminé, pour péter, pour respirer trop fort, pour tondre la pelouse etc etc on va y avoir droit, et il y aura toujours des mecs a coté de la plaque pour applaudir.

 

vraiment hein.... :q

 

 

tout à fait d'accord

et pour en rajouter une couche sur les délires écolos : j'aimerais bien savoir (et encore, avec des chiffres non lissées pas ceux du GIEC hein?), justement, combien de CO2 il y avait dans l'atmopshere, il ya deux ou trois siecles, quand on n'avait pas de voitures...mais où TOUT LE MONDE se chauffait au bois avec sa cheminée :D:D:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Je reste persuadé qu'un jour une taxe pour feu de cheminé, pour péter, pour respirer trop fort, pour tondre la pelouse etc etc on va y avoir droit, et il y aura toujours des mecs a coté de la plaque pour applaudir.

 

vraiment hein.... :q

 

 

Faut croire qu'en France les gens se foutent de payer des taxes chères. Ils ont l'argent on dirait...

 

Ils nous mettent une taxe sur les véhicules neufs? Tant pis, je me vois bien en train de prendre une belle 21 Turbo d'ocaz qui pollue bien, rien que pour les faire chier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

demasqué; je me dis que si ca continue comme ca, le jour ou j'aurais mon permis il y aura plus de voiture à acheter à cause des cocos comme toi et vero ...

 

 

Euh chez les cocos comme tu dis (chine ou russie a la rigueur) la pollution est loin d'etre le probléme tu vois.....

Ils poluent et s'en foutent. Une fois de plus tu es a coté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut croire qu'en France les gens se foutent de payer des taxes chères. Ils ont l'argent on dirait...

 

Ils nous mettent une taxe sur les véhicules neufs? Tant pis, je me vois bien en train de prendre une belle 21 Turbo d'ocaz qui pollue bien, rien que pour les faire chier. ;)

 

 

c'est bien pour cela (et aussi faute de de moyens, et moins il y a d'electronique embarquée susceptible de tomber en panne ou de nous fliquer dans l'avenir, mieux je me porte) que je ne suis pas pret de larguer ma 325i qui vient de feter ses 20 ans mais pollue tres peu et a un CT vierge (une vieille fille quoi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

Euh chez les cocos comme tu dis (chine ou russie a la rigueur) la pollution est loin d'etre le probléme tu vois.....

Ils poluent et s'en foutent. Une fois de plus tu es a coté de la plaque.

 

 

Oui, sauf que les coco de chez nous n'ont plus rien a voir avec ceux que l'on trouve en Chine. Eh puis entre Poutine et Sarko, cherchez la différence :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Oui, sauf que les coco de chez nous n'ont plus rien a voir avec ceux que l'on trouve en Chine. Eh puis entre Poutine et Sarko, cherchez la différence :o:lol:

 

 

Sans dec il y a encore des communistes en France ?????????????? Oh mince je savais pas ca.... :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans dec il y a encore des communistes en France ?????????????? Oh mince je savais pas ca.... :D:D

 

 

si si ils se sont meme réunis samedi à La Defense....apres on s'étonne qu'il y ait une tempete :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

si si ils se sont meme réunis samedi à La Defense....apres on s'étonne qu'il y ait une tempete :D

 

 

Non la je suis sur le cul, on n'en a même pas parlé a la télé (ah bon ils etaient 10?).

Bref tout l'état-major de la place du colonel Fabien etait la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

tout à fait d'accord

et pour en rajouter une couche sur les délires écolos : j'aimerais bien savoir (et encore, avec des chiffres non lissées pas ceux du GIEC hein?), justement, combien de CO2 il y avait dans l'atmopshere, il ya deux ou trois siecles, quand on n'avait pas de voitures...mais où TOUT LE MONDE se chauffait au bois avec sa cheminée :D:D:D:D:D

 

 

Suffit de demander :lol: (sources non vérifiées).

 

http://www.amisdelaterre.org/Le-CO2-est-il-cause-du.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Sans dec il y a encore des communistes en France ?????????????? Oh mince je savais pas ca.... :D:D

 

 

si si, même sur le forum... j'en ai croisé, mais c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac746qu

 

et pour en rajouter une couche sur les délires écolos : j'aimerais bien savoir (et encore, avec des chiffres non lissées pas ceux du GIEC hein?), justement, combien de CO2 il y avait dans l'atmopshere, il ya deux ou trois siecles, quand on n'avait pas de voitures...mais où TOUT LE MONDE se chauffait au bois avec sa cheminée :D:D:D:D:D

 

 

Ben c'est pas compliqué : ils abattaient des arbres et brûlaient le bois : ça rejette bien du CO2, mais cela correspond exactement à la quantité de CO2 qui se serait retrouvée dans l'atmosphère après la mort naturelle de l'arbre et sa décomposition dans la forêt.

 

Or ce CO2, qu'il soit issu de la combustion de l'arbre (dans la cheminée) ou de sa décomposition (comme pour du compost) est réabsorbé par les arbres qui ont poussé dans la forêt à la place des arbres abattus ou morts de vieillesse. C'est donc un cycle.

 

Simple comme bonjour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

c'est honnete de ta part de le préciser, car il s'agit d'un site écologiste se référant au GIEC...

 

 

 

oui, je me méfie de ces sources qui ne font pas souvent la part des choses.

 

Mais pour répondre à ta question, et plus sérieusement, tu peux considérer que le taux moyen de CO2 dans l'atmosphère a augmenté (libération du CO2 qui était stocké dans les sous sols).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Ben c'est pas compliqué : ils abattaient des arbres et brûlaient le bois : ça rejette bien du CO2, mais cela correspond exactement à la quantité de CO2 qui se serait retrouvée dans l'atmosphère après la mort naturelle de l'arbre et sa décomposition dans la forêt.

 

Or ce CO2, qu'il soit issu de la combustion de l'arbre (dans la cheminée) ou de sa décomposition (comme pour du compost) est réabsorbé par les arbres qui ont poussé dans la forêt à la place des arbres abattus ou morts de vieillesse. C'est donc un cycle.

 

Simple comme bonjour :jap:

 

 

 

absolument exact. Le bois qui pourrit dans nos forets et qui n'est pas convenablement exploité se décompose et rejette le co2 dans l'atmosphère. Heureusement pour la France, la surface couverte par les forets a très fortement augmenté en un siècle et "capturé" pas mal de CO2 . Ce qui n'est pas le cas dans le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Pour les "gogoles" vero et compagnies, vous qui êtes tellement pour cette éco-pastille et que vous blamez le CO², je n'ai encore pas vu un seul argument concernant la moyenne de pollution par rapport au kilométrage.

 

Alors je ne sais pas qui sont les plus cons dans l'histoire mais si vous avez fait la primaire (plus haut je ne sais pas...) un bête calcul qui a déjà été posté plus haut montre bien qu'un mazouteux à bonus qui roule 30,000 bornes par an polluera plus qu'un V6tiste qui fait 5000 bornes par an qui lui sera taxé jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien dans les poches.

 

J'attends toujours votre avis là dessus, car jusqu'à présent c'est "une voiture qui fait plus que 160g CO² au kilomètre c'est le mal (90% des essences en gros)".

 

Je suis pas un type borné comme vous, je n'ai rien contre une vraie taxe contre l'écologie. Mais là, je suis désolé, ce n'est pas un taxe "juste".

Pourquoi un type qui pollue plus (parce que voiture < 140g CO²) aurait le droit de toucher à un bonus ?

 

Quel monde de cons... :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver454Nt

Pour les "gogoles" vero et compagnies, vous qui êtes tellement pour cette éco-pastille et que vous blamez le CO², je n'ai encore pas vu un seul argument concernant la moyenne de pollution par rapport au kilométrage.

 

Alors je ne sais pas qui sont les plus cons dans l'histoire mais si vous avez fait la primaire (plus haut je ne sais pas...) un bête calcul qui a déjà été posté plus haut montre bien qu'un mazouteux à bonus qui roule 30,000 bornes par an polluera plus qu'un V6tiste qui fait 5000 bornes par an qui lui sera taxé jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien dans les poches.

 

J'attends toujours votre avis là dessus, car jusqu'à présent c'est "une voiture qui fait plus que 160g CO² au kilomètre c'est le mal (90% des essences en gros)".

 

Je suis pas un type borné comme vous, je n'ai ien contre une vraie taxe contre l'écologie. Mais là, je suis désolé, ce n'est pas un taxe "juste".

Pourquoi un type qui pollue plus (parce que voiture < 140g CO²) aurait le droit de toucher à un bonus ?

 

Quel monde de cons... :non:

 

 

Bof, on peut toujours trouver ce genre d'argument pour décrier un truc qui ne plait pas.

 

Retirer 6 points aux alcoolos, n'empêche pas les morts de vieillesse;

Lutter contre le cancer n'empêche pas la faim dans le monde;

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...