Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

avis sur planet car amiens !! attention !!


Invité §ste885yL

Messages recommandés

Invité §aud504cK

Bonjour, je veux bien faire part de mon expérience en tant qu'acheteur chez Planet Car.

J'ai acheté en octobre 2009 une audi importee d'allemagne chez eux, et absolument rien a redire :

L'acceuil était parfait, le devis pertinent, le rapport qualité prix correct, le délai de livraison respecté, l'état du vehicule tres bien, le dossier des papiers d'homologuation complet, la garantie nickel, le kilometrage réel.

Je regrette de ne pas avoir écouté les conseils de Mathieu LOCQUET de prendre une garantie plus importante et sur une durée plus longue. J'ai simplement pris celle qui était comprise sur moteur boite pont, sur une durée de 6 mois dans le contrat.

Je ne comprends donc pas les propos tenus sur ce site.

Si un jour je dois acheter une autre voiture haut de gamme ou vendre celle que je possède actuellement, je n’hésite pas, je contacte Mathieu LOCQUET.

Bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mim153Aq

Bonjour.

J' ai moi aussi acheté une voiture chez Planet Car.

Je trouve sur la centrale, la voiture de mes rêves.

Tel, mail etc je passe commande et envois le chèque de réservation.

Le soir en fouillant sur le net, je tombe sur ce forum et commence à m 'inquiété...

Pour rien.

Après un an passé avec cette voiture je suis toujours aussi content.

Aucun soucis.

Voiture dispo à la date prévue, 26 decembre!

Papiers reçus dans les temps, voiture conforme et aucun problème.

Merci à Planet car pour ce Noël réussi!

ps : j'ai moi aussi ouvert un compte dans ce forum afin de faire part de mon expérience sans aucune obligation ni interessement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay431AA

Pour ma part j' ai acheté une bmw 330xd chez Planet Car en Novembre 2007.La voiture de 90000km était en super état, l' accueil excellent, j' ai pu essayer la voiture pendant une demi heure avant de finaliser l' achat. Je n' ai eu aucun soucis d' imatriculation.

J' ai trouvé cette voiture moi même sur internet, et j' ai chargé Planet Car de rapatrier la voiture en France. A ma grande

surprise ils ont negocié moins 1000 euros sur la voiture avec le vendeur allemand.

Au final je suis super satisfait de leur prestation, et c' est le seul mandataire ( à ma connaissance ) qui ne demande pas de payer la voiture avant de l' avoir vu.

Ma prochaine allemande je vais les voir !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waf772kU

Salut FV73, qu'est ce qui te permet de dire cela ? Renseignes toi avant de raconter ce genre de chose, tu gagnera en crédibilité.

 

Je suis à ta disposition pour justifier mes propos, demande moi ce que tu veux comme preuve, cela ne me pose pas de problème. Je n'ai fait part que de mon expérience positive, car j'ai le droit de m'exprimer. Je ne remets d'ailleurs pas en cause les propos des personnes qui ont fait part de leur mauvaise expérience personnelle avec cette société.

 

Si tu es objectif, je pense que tu prendra contact avec moi, ce sera avec plaisir, mais il faudra aussi avoir l'honnéteté de poster un message d'excuses après avoir été rassuré sur mon compte...

 

Amicalement

 

Stéphane W de Tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FV73, qu'est ce qui te permet de dire cela ? Renseignes toi avant de raconter ce genre de chose, tu gagnera en crédibilité.

 

Je suis à ta disposition pour justifier mes propos, demande moi ce que tu veux comme preuve, cela ne me pose pas de problème. Je n'ai fait part que de mon expérience positive, car j'ai le droit de m'exprimer. Je ne remets d'ailleurs pas en cause les propos des personnes qui ont fait part de leur mauvaise expérience personnelle avec cette société.

 

Si tu es objectif, je pense que tu prendra contact avec moi, ce sera avec plaisir, mais il faudra aussi avoir l'honnéteté de poster un message d'excuses après avoir été rassuré sur mon compte...

 

Amicalement

 

Stéphane W de Tours

 

 

Une preuve ?

 

Une photocopie de la carte grise. Ca me suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fv7381HU

 

Une preuve ?

 

Une photocopie de la carte grise. Ca me suffira.

 

 

on risque d'attendre longtemps :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui trouvais que leurs prix étaient sympas et qu'ils avaient pas mal de choix en 350Z :lol:

 

Provenance d'Allemagne très peu pour moi...

 

Et puis que des nouveaux pseudos pour les commentaires positifs c'est ultra louche en effet :non:

 

Bref sans moi j'irais acheter ma 350Z ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz680WF

C'est marrant j'habite Amiens et je n'ai jamais entendu dire du mal de cette entreprise. Pourtant le bouche a oreilles ça va vite en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car804Jn

Bonsoir,

 

Il y a un an je cherchais une porsche Boxster ; je me suis rendu chez planet car et j'ai pu admirer une 911 carrera 3.6 un peu au dessus de mon budget mais magnifique... suspensions rabaissées, pneus larges (très larges donc très chers) mais superbe... Je l'ai essayée et j'ai craqué. Prix négocié dans la limite du raisonnable, j'ai pris possession de la belle le 28 octobre 2010 non sans appréhension : a-t-elle subi un choc, le kilométrage est-il réel, le moteur est-il fiable??? ça fait un peu peur mais il faut savoir se lancer dans la vie. Après 8 mois, révision : celle des 80 000 km ; une grosse révision, vraiment grosse... 1600 euros... courroies et galets remplacées, circuit de freinage, vidange... le révision normale des 80 000 chez Porsche. Je le savais, ce n'était donc pas une surprise. Les multiples points de contrôle ont montré : un véhicule parfaitement entretenu, conformément aux préconisations Porsche, pas d'accident, kilométrage réel... Donc pour moi PLANET CAR = PROFESSONNELS ; M. locquet parle parfaitement allemand, un plus indéniable pour les négociations, est sérieux et fiable.

Je me rendrai chez lui pour mon prochain achat.

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel500ue

Un collègue de travail m'avait aiguillé chez eux suite à un probable futur achat. Il s'est avéré qu'il a annulé son achat (dsl je ne sais plus de quel type de véhicule il s'agissait, aucune importance de tte façon) car au delà d'un accueil très désagréable mêlé à une arrogance clairement affichée, les véhicules sont plus que douteux quant à leur état.

Ils ont même le culot de demander un paiement total en espèces ces clowns!

Cà me semble trop louche et je crois que je vais priviliégier un pro avec un peu plus de transparence pour l'achat de ma seconde Audi TT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap573FQ

J'ai acheté ma BMW 525D (suberbe avec kit arérodynamique M) chez Planet Car il y a tout juste 2 ans et tout s'est bien passé. Ils ont même monté les jantes de la voiture utilisée par M. Loquet, que je préfèrais, sans supplément). Juste un retard de livraison de quelques jours à cause des routes enneigées pour la rapatrier d'Allemagne, mais j'ai été tenu informé. Je suis prêt à commander ma prochaine allemande chez eux dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo008rf

Bonjour Monsieur MELBEE,

 

Je tiens à vous préciser que notre stock est constitué de véhicules nous appartenant, mais aussi de véhicules qui nous ont été déposés. Autrement dit il s’agit pour ces modèles de dépôts vente.

 

Pour information, nous n’avons pas eu écho d’une transaction qui aurait du se faire en espèces. Mais sachez que dans le cadre d’un véhicule laissé en dépôt, que nous agissons uniquement comme annonceur, et que la vente se fait entre particuliers.

 

Jusqu’à présent nos clients ont la liberté de choisir leur moyen de paiement. Nous n’avons pas le droit de leur imposer d’être payés par virement ou chèque de banque.

 

En revanche, lorsque le véhicule appartient à Planet Car, le moyen de paiement est régi par nos conditions générales de vente :

 

[h2]Article 3 : Paiement[/h2]

 

 

Art 3.1 : MODALITES DE PAIEMENT

 

Le paiement du véhicule, auprès du fournisseur est à la charge de Planet Car.

A la livraison, le dépôt de la somme sur le compte de la société peut se faire par chèque de banque ou par virement bancaire.

 

Le transfert de propriété s’effectue au moment du paiement du prix par chèque de banque ou par virement bancaire à la réception du véhicule par le client.

 

Les prix pratiqués par Planet Car ne comprennent pas la livraison du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI418qN

Lecteurs de ce forum, sachez que concernant mon 4 x 4 ML, après conversation téléphonique avec Mr Locquet, il as pris bonne note de mes demandes et qu'il m'invite à le rencontrer, sont objectif étant de satisfaire sa clientèles.

Il est fort appréciable de pouvoir se faire épauler par des professionnels.

Vous me dirais que mes nouvelles explications sont contradictoire ............... pas du tout, et il ne m'ont pas "acheté", les Etablissement PLANET CAR ont pris le temps de m'écouter pour satisfaire au mieux ma demande.

Je vous confirmerais la suite sur ce forum................

A trés bientôt donc ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB525PY

Bonsoir,

 

petite expérience avec l'achat d'une BMW chez Planet Car: le process de réservation se déroule plutôt bien avec un large choix de véhicules et options. Cependant, après la livraison quelques surprises... A savoir la pose de 4 pneus (2 d'une marque et 2 d'une autre passe encore) mais après avoir parcouru près de 1 000 kms pour partir en vacances à la montagne=>sur la neige) je m'aperçois que les pneus ont été montés à l'envers! =>pas dans le bon sens se rotation et des pneus de marque différentes à l'avant et à l'arrière... Le changement a été effectué mais cela aurait pû être très dangereux.

 

A noter ensuite une option siège chauffant qui ne marche pas.

 

Ensuite concernant la réception des papiers type quitus fiscal nécessaires à l'obtention de la carte grise:le délai d'un mois étant écoulé pour la carte grise provisoire j'ai contacté les commerciaux pendant près de 3 semaines pour avoir des nouvelles: et là: plus de son ni d'images...("si vous avez une amende nous la paierons pour vous..); que se passerait-il sans carte grise définitive au niveau de l'assurance du véhicule?

 

Bref je poste ce message car je suis vraiment déçu par le service de planet car alors que je suis plûtôt satisfait actuellement de mon véhicule. Ainsi je ne ferai pas appel à eux lors de mon prochain changement. Un peu d'information, un mail ou un coup de fil m'aurait rassuré notamment pour la carte grise...

 

Si cela peut servir...

 

SL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIR546SL

BONJOUR A TOUS ATTENTION PLANET CAR AMIENS

 

je tenais avertir les futurs acheteur et la mis en garde de la societé planet car,mandataire en voiture, le 28 MAI ayant trouver une belle voiture sur la centrale qui m interssai apres 2 mois de recherche avec un raport qualite prix interessant . le 01 juin je me decidais a appeler MR Locquet Mathieu en l ayant eu au telephone je lui es dit que la voiture m interessai il me dit direct je peu la bloqué et vous envoyer le bon de commande avec les condition de vente je lui dit ok apres les avoir recu 20min apres je vue que le bon de commande etait vide avec rien d inscrit le nom de la voiture ni le kilometrage et ni equipements mais vide sans rien alor je suis partit sur la centrale pour reinscrire les equipement et le kilometre mais mr locquet AVAIS deja pris soin d enlever l annonce tres rapidement,

je lui envoyait des mail pour lui dire que je ne pouvais pas signer un bon de commande sans que mr Locquet remplisse tout la parti des caracterisque de la voiture vu que moi je ne sui pas le vendeur mais la plus rien pendant 3 jours , jusqua qu il menvoye un message que la voiture n est plus disponible

je le rapelle il me dit que il en a marre de me repeter la meme chose sur les condition de fonctionnement et que c est ma faute et que jai pris trop de temps a lui SIGNIER le bon de commande qui etait vide quelle toupet il croit que je sui tomber de la derniers pluie il croit que j achet une baquette de pain ou quoi cest 17000E en plus il voulais un cheque de caution de 1700E pour commander la voitre alor quen un weekend la voiture etait DEJA plus dispo SOIT DISANT et ne sachant pas ce quil allait faire avec LE CHEQUE

alor faite attente aucune relation clientele bon de commande vide mais EN PLUS il veut la signature pour marquer ce quil veut et un cheque de caution il veuleu l argent sans rien faire avec son soit disant bac plus 5 et son manque professionalisme non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jar572zW

BONJOUR A TOUS ATTENTION PLANET CAR AMIENS

 

je tenais avertir les futurs acheteur et la mis en garde de la societé planet car,mandataire en voiture, le 28 MAI ayant trouver une belle voiture sur la centrale qui m interssai apres 2 mois de recherche avec un raport qualite prix interessant . le 01 juin je me decidais a appeler MR Locquet Mathieu en l ayant eu au telephone je lui es dit que la voiture m interessai il me dit direct je peu la bloqué et vous envoyer le bon de commande avec les condition de vente je lui dit ok apres les avoir recu 20min apres je vue que le bon de commande etait vide avec rien d inscrit le nom de la voiture ni le kilometrage et ni equipements mais vide sans rien alor je suis partit sur la centrale pour reinscrire les equipement et le kilometre mais mr locquet AVAIS deja pris soin d enlever l annonce tres rapidement,

je lui envoyait des mail pour lui dire que je ne pouvais pas signer un bon de commande sans que mr Locquet remplisse tout la parti des caracterisque de la voiture vu que moi je ne sui pas le vendeur mais la plus rien pendant 3 jours , jusqua qu il menvoye un message que la voiture n est plus disponible

je le rapelle il me dit que il en a marre de me repeter la meme chose sur les condition de fonctionnement et que c est ma faute et que jai pris trop de temps a lui SIGNIER le bon de commande qui etait vide quelle toupet il croit que je sui tomber de la derniers pluie il croit que j achet une baquette de pain ou quoi cest 17000E en plus il voulais un cheque de caution de 1700E pour commander la voitre alor quen un weekend la voiture etait DEJA plus dispo SOIT DISANT et ne sachant pas ce quil allait faire avec LE CHEQUE

alor faite attente aucune relation clientele bon de commande vide mais EN PLUS il veut la signature pour marquer ce quil veut et un cheque de caution il veuleu l argent sans rien faire avec son soit disant bac plus 5 et son manque professionalisme non merci

 

 

Je trouve curieux la méthode de vente consistant à envoyer un bon de commande vierge, et de demander au client de le signer... Pourquoi ne pas prendre un chèque en blanc au client pour l'acompte tant qu'on y est ?!

 

Quand au fait de déballer ses "diplômes" pour argumenter une vente, c'est plus que moyen comme approche, je ne vois pas en quoi c'est un gage de sérieux. On est à mi-chemin entre Bernard Madoff (sciences po) et Serge Benamou (polytechnic school of london), allez savoir lequel a vendu le plus de vent avec ses diplômes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin780iW

BONJOUR EGALEMENT DECU PAR LA SOCIETE PLANET CAR AMIENS

 

Bonjour , je ne suis vraiment pas coutumier du fait , mais devant le nombre de commentaire et vu mon investissement , j'ai décidé moi aussi de partager mon expérience avec planet car .

 

Résumé des faits .

 

A la recherche d'une Golf 6 GTD trés récente , je tombe , via le site de la centrale sur une annonce proposé par la société planet car amiens .

Nous sommes en février 2012 et le véhicule correspond exactement à ce que je recherche :

Occasion de mars 2011 , 10 000 km , 1ére main prix bien placé .

Apres une prise de contact et des échanges de mails , je décide donc d'acheter le véhicule .

De ce coté la rien à dire , l'équipe de planet car est professionnnelle , et la vente est en régle dans toutes les étapes .

Seule surprise , le véhicule est en dépot vente mais mon unique interlocuteur sera planet car .

 

Lors de la récuperation du véhicule à amiens , je fais le tour du véhicule sans etre méticuleux non plus car l'état semble parfait et je me dis qu'une voiture de moins d'un an et 10 000 km est quasi neuve .

 

Pourtant , peu de temps aprés ,je commence à remarquer des détails qui m'interpellent :

 

Pare choc avant trés légérement décalé , vitre coté passager qui présente des rayures ou l'on distingue des lettres .

Je prends donc contact avec planet car qui me repond que le véhicule est un dépot vente .

Il me donne les coordonnées de l'ancien propriétaire qui bien entendu me dit que tout allait bien pour lui .

 

Et c'est lors de la révision des 30 000 km efféctuée chez un concessionnaire volkswagen que j'ai eu des informations qui ont confirmé les doutes .

Les mécaniciens m'ont montré , preuves visuelles à l'appui ( trace de morceau de scotch , joint mal remis ) , que la portiére conducteur avait été repeinte suite à un choc . De méme le capot est trés légérement décalé .

 

Une nouvelle fois je reprends contact avec planet car , qui me rebascule vers le proprietaire pour qui il n'a jamais rien eu .

 

Bref ce que je reproche à la société c'est de ne pas pouvoir assurer un suivi sur un véhicule de moins d'un an et 10 000 km .

Quand on paye prés de 23 000 € un véhicule quasi neuf on est en droit d'éxiger un état irréprochable .

Je me sens lésé car ces defauts etait presents dés lé début et personne ne m'en à parlé ( principe du pas vu pas pris )

 

Pour toute réponse de monsieur locquet j'ai eu : nous ne souhaitons pas entrer en conflit avec vous , libre à vous de décider si vous souhaitez nousfaire du tort ou non .

 

Je pense etre dans mon bon droit en racontant sincerement mon histoire qui évitera peut etre des deconvenues futures à de possibles acheteur .

 

Aprés libre à vous d'acheter ou vous le souhaitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou872DH

Vous supprimez au fur et à mesure les textes qui ne vous conviennent pas. Ou est passé le mien qui accusait MERCEDES ?? ETRANGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef454TM

Ce sujet a l'air en suspend depuis un moment mais je me permets de faire un petit point sur mon expérience avec Planet car....

J ai commande auprès de cette société un BMW X5 SD pack M remarque sur la centrale. Apres un échange par mail puis par téléphone, je remplis le bon de commande pour boucler la vente. Je prends par téléphone le maximum d'infos sur la voiture (kilométrage garanti, peinture d'origine, pas d'accident, options etc...) on m'annonce un délai de 15j... quelques jours avant le jour J j'appelle afin d'obtenir le numéro de plaque d'immat pour l'assurance et la .... 1er report d'une semaine car le véhicule n'est pas encore arrive chez le fournisseur. Quelques jours après on m'annonce un retard due au fait que le propriétaire n'ayant pas reçu son nouveau véhicule souhaite garder le 4x4 pour aller bosser et donc ne le mets pas a dispo du fournisseur italien...( soit disant un ami qui rend service blabla)

Donc a ce stade mis a part le retard, le véhicule est bien prévu d'être livre sous 10j max.

Je reçois enfin le numéro de plaque provisoire quelques jours après (base sur le numéro de châssis etc..) et je rappele2 j après pour convenir du jour de retrait. On s'accorde sur la fin de semaine suivante comme ca cela laisse le temps de passer le CT et de la préparer.

Je fais donc 2h30 de route pour me rendre sur Amiens et je découvre donc dans le garage, le X5. Première impression "les jantes ne sont pas celles de la photo", on rentre dans le bureau ou nous sommes accueillis et la on me dit "alors comme vous pouvez le constater, ce n'est pas le vehicule commande mais y a des plus et des moins", je demande donc ce qui change et on m'annonce un vehicule de 2008 au lieu de 2007 mais 28 000 km de plus au compteur et plus de pack M... A cette annonce je savais déjà que je ne voulais pas de ce vehicule parce que lorsqu'on s'oriente vers un modèle avec 62 000 on ne souhaite pas un vehicule qui en a 90 000.

Quoi qu'il en soit, on me remet les clés et me laisse découvrir la voiture... Comment ne pas être énervé et déçu après cette annonce, pourquoi ne m'a t on pas prévenu de ce changement de voiture et POURQUOI me suis je déplacé pour rien????

On m'explique que le vehicule commande a été fortement accidente et que pour cette raison on ne peut me la vendre... ce que je comprends mais dans ce cas pourquoi on ne me préviens pas 10j avant sachant qu'ils savaient forcement qu'ils allaient avoir ce véhicule de compensation et non l'autre ( car ils ont établi la demande d'immat avec ce nouveau numéro de châssis)

Quoi qu'il en soit... retour a la maison avec des boules de la taille de 2 ballons de basket et bien sur pas de voiture.... Même avec la proposition de réduction sur le tarif je ne vois pas en quoi cela pour faire passer la pilule d'avoir été pris pour un mouton et comment faire confiance... Quoi qu'il en soit vous comprendrez que je n'encourage personne à passer par eux pour obtenir leur vehicule...

 

Aurelien (Essonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI675fB

Bonjour,

Je partage ma mauvaise expèrience avec vous au sujet de Mr L et de planete car Amiens.

J ai acheté il y a 2 mois de ca un boxster S , et j en suis malheureusement fort deçu! le bon de commande ne correspondait en rien avec le modele livré, aucune tracabilité chez porsche du véhicule, mauvais etat général! Alors aujourd hui, quand on me demande ou j ai acheté mon véhicule, j explique que je l ai acheté chez planete car amiens, et je m empresse de leurs dire qu il s agit (avis de consommateur) du pire endroit ou acheter une voiture!

Et tant pis si Mr L fait un procès pour diffamation contre ses clients, il n avait qu a mieux les soigner!!

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh838pI

bonsoir

 

j ai ma soeur qui a vu une voiture cher eux mais j aimerais plus d infos sur eux sont il vraiment des voleurs ou simplement quelque défaut sur les autos merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg142Ny

bonsoir a tous,je voulais egalement vous faire part de mon achat récent chez Planet Car a Amiens et de mon avis negatif sur cette societé a eviter a tout prix!!!! et surtout comment eviter de se faire arnaquer.

.Malheuheurement ,Courant janvier je passe chez eux et commande un Audi Q5 que le vendeur me propose.Tout me convenait.Finition,Motorisation ,options,prix que je ne discute pas ...Je signe le bon de commande,cheque d'acompte etc..

 

.environ 2 semaines plus tard je me rends chez eux un soir prendre possession du vehicule et la premiere surprise ce n'est pas le vehicule prevu sur le bon de commande.....on dirait que c'est une habitude chez eux..Et meme pas un coup de fil pour me prevenir ou un mail!!!!

 

Le vendeur me dit par contre que c'est une meilleure affaire car 4000km de moins et beaucoup plus d'options et ce au meme tarif et meme couleur exterieure.Je vais voir le vehicule,tout me semble correct hormis l interieur marron que je deteste mais je decide de le prendre quand meme vu les arguments presentés par le vendeur.

 

Au moment de la remise du cheque, 2eme surprise un des deux gerants me signale que le regulateur de vitesse adaptatif ne fonctionne pas mais que ce n est rien je n'ai qu a souscrire une garantie qu il me propose et ainsi j'irai faire reparer d'ici quelques semaines...!!!

 

la ca commence deja a sentir pas bon mais bon ...je decline et la, Mr le gerant grand seigneur la souscrit sur une durée de 6 mois a ses frais car selon ses mots cela lui couterait beaucoup plus cher de reparer a ses frais ... magnifique .n'est ce pas .tout a fait serieux ,du grand professionnalisme et belle methode pour faire assumer ses manquements aux autres...

 

J achete et part donc avec le vehicule,ce que je n'aurais jamais du faire, mais demande au vendeur de le mettre en vente sur leur site car je prefererais un avec un interieur qui me conviens et il m'assure qu il n'aura aucun mal a le vendre,un vehicule comme ca a ce prix il peut le vendre 4 ou 5 fois...

3 semaines apres visite chez audi pour faire une revision et reparer ler regulateur et la PLUS GRANDE SURPRISE ENCORE,les mecanos me signalent que le vehicule a recu un choc avant et avait ete repare de facon minable et me montrent un phare avant decalé qui ressort de la carosserie,un radiateur enfoncé,des plastiques petes et calandre pliée,etc pour ce qui est visible a l'oeil sans demonter et qu un oeil de pro voit tout de suite

.

Je retourne chez planet car ,on m'explique qu il n avait pas vu,mais que ce n est pas un vehicule accidenté qu il a juste eu un petit choc avant.Je passe sur les blabla ou autres arguments de petits commerciaux pour faire passer le truc: leur solution laisser le vehicule en depot et le revendre

car il ne peuvent pas le reprendre (surement une tresorie plus que douteuse ou une facon de faire apparement).Encore une fois on sent le serieux de la societe,...

 

Je laisse le vehicule en depot,on ne me propose bien evidemment pas de me preter un autre vehicule en attendant ni meme des excuses ou des regrets pour le prejudice subi. ,la fete continue!!!du grand n importe quoi en fait.

 

Donc devant ces faits je decide de contacter une amie avocate et elle m'explique les demarches qu elle et moi allons entreprendre car la ils sont completement dans ce que l'on peut qualifier d'escroquerie.Elle me dit meme qu elle a deja plaide et gagne des affaires pour moins que ca.

Un expert automobile est donc contacté pour commencer .

 

Je rapelle planet car le lendemain matin et les previens de mes intentions des demarches que je vais entreprendre et que je passerai recuperer le vehicule le soir.

Arrive le soir, un des deux gerants me dit que le vehicule est donc parti en expertise pour savoir ce qu il a et il sera la dans quelques minutes,me glisse tout de meme que mon avocate n est pas tres maligne de vouloir entreprendre des procedures car c'est tres long, (pret a tout tenter quoi,mais bon le ridicule ne tue pas qu il doit se dire,il essaye des fois que ca pourrait passer,mais plus je suis pas presse donc...)

Le vehicule arrive,me font la liste des defauts qu ils s'engagent a reparer suite a leur soit disant expertise(je n ai vu aucun rapport d'un expert mais bon ...) ,toujours a l economie, ,je dois quand meme signaler le radiateur en plus qu il ne voulait pas changer ,il ne veut pas non plus reparer la fonction adaptative du regulateur car pas necessaire et surtout tres couteuse...la grande classe encore.

 

Je laisse le vehicule et contacte l'expert choisi avec mon avocate le lendemain,il souhaite plutot voir le vehicule avant reparation pour vraiment lister de facon objective et professionnelle les degats et les reparations a apporter.

.Je previens planet car de deposer le vehicule a la concession audi voisine prevenue par l expert ,ces derniers refusent et me repondent qu ils le deposeront une fois les reparations listees par eux meme seront effectuees.

Je contacte l expert,celui ci me dit que ce n est p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg142Ny

erreur de maip je termine le message precedent...

l expert me dit que ce n est pas grave et qu il n aura aucun probleme a detecte les soucis meme apres reparations et pourra juger facilement de l etat du vehicule.

Voila ou j en suis,pas de vehicule pour l instant,attente de reparation et de la future expertise et tres motive pour aller au bout des demarches que j entreprends et obtenir reparation quelque soit le temps le cout.Je vous tiendrai bien sur au courant de la suite des evenements .

Un conseil,pour l achat d un vehicule prenez un expert pour vous accompagnez c estpas tres cher et peut vous eviter de vous faire rouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg142Ny

ps:si les reparations sont realisees dans les regles de l art et que le vehicule apres expertise est en parfait etat je ne manquerai pas le signaler,pour l instant vue leur facon de proceder et les experiences relatees precedemment j ai de serieux doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg142Ny

ps:si les reparations sont realisees dans les regles de l art et que le vehicule apres expertise est en parfait etat je ne manquerai pas le signaler,pour l instant vue leur facon de proceder et les experiences relatees precedemment j ai de serieux doutes.

 

bonjour,pour faire suite a mon precedent post et etre honnete envers planet car,je vous informe que pour l instant ils ont fait reparer le vehicule au niveau carosserie.L expert m'a assure que le vehicule etait propre et que le choc subi n etait qu un petit choc qui a tape par le dessous et aurait tordu les elements(radiateur,pare choc..) .Rien de mechant en fait.le regulateur lui n est toujours pas repare,planet car veut faire jouer la garantie souscrite (devis audi 2200e).On attend la reponse de l organisme de garantie.a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg142Ny

Bonjour, suite et fin de l histoire et on va dire avec un heureux dénouement . Le véhicule a donc été répare comme il se doit et le régulateur remis en fonctionnement sans que je n ai eu a déboursé le moindre frais . Voilà ,après quelques petits contre temps je peux dire maintenant que planet car a a peu près été sérieux et que j ai a présent un véhicule dont je suis très satisfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh838pI

Bonjour, suite et fin de l histoire et on va dire avec un heureux dénouement . Le véhicule a donc été répare comme il se doit et le régulateur remis en fonctionnement sans que je n ai eu a déboursé le moindre frais . Voilà ,après quelques petits contre temps je peux dire maintenant que planet car a a peu près été sérieux et que j ai a présent un véhicule dont je suis très satisfait .

bonsoir

 

temps mieux pour vous mais avouer que ça pas été facile

 

bonne route avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin780iW

Bonjour à tous

suite et fin de mes aventures malheureuses avec les escrocs de planet car et consort.

 

Au final , ma golf 6 gtd de mars 2011 et 68000 km doit subir un changement de triangle et de rotule ( prés de 2000 € de réparation) car elle a bien subit une réparation suite à un accident avant que je ne la rachète en depot vente à planet car .

Elle avait à l'époque 10 000 km .

Un seul conseil , n'achetez pas chez cette société au premier abord très pro car vous en serez pour vos frais un jour ou l'autre .

 

Planet car est à éviter absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru082Tl

Je pense que ce mandataire n'est pas de confiance, j'attend toujours mes plaques provisoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui devaient être fournies sous 3 jours et je n'ai toujours pas les documents pour immatriculé mon véhicules après 12 jours d'attente.

Alors prenez garde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh838pI

bonsoir

 

j ai ma tante qui a acheter cher eux une mercedes ça c est bien passer bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez AUTOASTUCE ?

Tiens c'est bizzarre ... un nouveau membre qui vante les mérites de ce système d'importation de véhicules. Bonjour Monsieur Autoastuce = savez vous que quelque part on se connait ? J'espère que dans vos affaires vous respectez mieux la grammaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...