Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

prix des piéces chez KIA


Invité §Mol221IK

Messages recommandés

Invité §Mol221IK

Je possède une KIA Picanto de octobre 2005, il y a 2 ans il a fallu changer la batterie, KIA Metz-Woippy demandait 220€ TTC pour une nouvelle batterie, j'ai réussi en cherchant à trouver une batterie pour 95€, il a juste fallu que je l'adapte au niveau fixation.

Hier je suis passé chez KIA à Metz pour acheter une bombe anti-crevaison ayant dû utiliser la bombe et le mini-compresseur car la roue était à plat; pas de bombe disponible il fallait la commander, j'ai demandé le prix, le réceptionniste m'a dit 95€ devant mon étonnement il a confirmé le prix me disant que Kia n'était pas plus cher que les autres marques.

En prenant la bombe à 95€ plus le coût pour réparer le pneu 18,50€ je peux avoir deux pneus neufs pour ma voiture.

Moralité, se sera la seule et unique voiture coréenne que j'achèterais, il vaut mieux prendre français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac702Yt

Bonjour,

 

Tu as parfaitement raison ... pour t'en convaincre je te propose de nous rejoindre sur le site des propriétaires de véhicules KIA et tu pourras si tu le souhaites signer la pétition contre les excès du SAV de la marque ....

http://kia.leforum.eu site où je réponds au pseudo jacswr

 

ps: pour info il y a douze ans j'habitais Plappeville avant de rejoindre l'ouest du pays à l'âge béni de la retraite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kia à une petite tendance à proposer des prix au dessus de la moyenne du marché.

 

Mais si on observe la concurrence, en particulier tricolore ou nippone, l'écart n'est pas franchement flagrant je trouve.

 

En fait il y a je pense un grande disparité selon les modèles de la gamme.....et les concessions!

 

 

Mais il est vrai qu'il est bien avantageux de prendre ses pièces sur le net! (Oscaro oui mais il reste le plus cher...du net).

 

 

Mais en observant les marques, les fournisseurs des consommables ("type origine") de ma Kia, j'ai l'impression que Kia sélectionne tout de meme

des pièces de qualité pour ses consommables ( dans le sens de endurantes ).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Il eut peut être été plus malin de racheter une jante et un pneu que de payer 95 euros pour une vulgaire bombe ...

 

Du coup j'espère que ma femme ne va pas crever un pneu sur sa picanto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

L'Argus Automobile publie cette semaine un hit-parade du prix des pièces détachées.....

 

Le panier comporte 14 pièces d'usure courante:

Balais d'essuie-glaces - Ampoule Code - Filtre à air - Filtre à Huile - Filtre à carburant - Filtre d'habitacle -

Kit d'embrayage - Plaquettes de frein avant et arrières ( ou kit de frein pour les systèmes à tambour )

Disques de frein avant et arrière

Quatre amortisseurs

Silencieux arrière

 

KIA et HYUNDAI squattent les dernières places du tableau dans toutes les catégories ( Citadines - Polyvalentes - Compactes - Monospaces - S U V -

Avec des différences "énoooormes" par rapport à des marques "réputées chères " comme TOYOTA qui figure en tête de tous les tableaux.......

 

Renault Grand Modus: 1487€

KIA Venga: 3547€

 

Toyota Aygo: 1296€

KIA Picanto: 1677€

 

Toyota YARIS: 1434€

Dacia Sandero: 1398€

Peugeot 206: 1596€

 

KIA Rio: 2264€

Hyundai i20: 2591€

 

 

KIA et HYUNDAI se rattrapent allègrement sur le prix des pièces pour justifier les garanties de 5 et 7 ans !! :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dis624tL

très parlant, et très navrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Me semblait bien que les pièces détachées étaient plaquées or chez Kia :p

 

Enfin espèrons qu'elles durent plus longtemps ... et que la qualité soit au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

 

c est vrai que je change l embrayage tous les ans en même temps que le filtre a pollen ainsi que les disques et les amortisseurs

 

donc je suis au top car se sont des pièces d usure courante

 

heureusement que je connais oscaro alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

ps la kia cerato de 2004 de madame entretien courant et juste changé les essuies glace et les pneus

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

 

c est vrai que je change l embrayage tous les ans en même temps que le filtre a pollen ainsi que les disques et les amortisseurs

 

donc je suis au top car se sont des pièces d usure couranteheureusement que je connais oscaro alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

ps la kia cerato de 2004 de madame entretien courant et juste changé les essuies glace et les pneus

 

a +

 

 

 

Tiens je savais pas que tu avais acheté une Renault :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

 

Tiens je savais pas que tu avais acheté une Renault :D:p

 

 

alors t es dur tu remue le couteau dans la plaie

 

je te révèle un secret ne le dit a personne .ma 1 ere voiture neuve se fut une r..... et la dernière antodaix.gif.058800b3696859ea61977e128c4f5b48.gif

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh tu dois en faire des bornes pour changer l'embrayage et les amortisseurs chaque année...

 

et en ce qui concerne Renault, je constate que beaucoup de gens s'en plaignent, mais mon père roule en Renault depuis 35 ans, il n'a jamais eu aucun problème de fiabilité, personnellement je trouve que c'est de la bonne came, mis à part la Laguna dci des années 2001-2002-2003

 

si je n'avais pas trouvé la pro-ceed, j'aurais peutêtre pris une Laguna 3 GT ou Mégae GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

et beh tu dois en faire des bornes pour changer l'embrayage et les amortisseurs chaque année...

et en ce qui concerne Renault, je constate que beaucoup de gens s'en plaignent, mais mon père roule en Renault depuis 35 ans, il n'a jamais eu aucun problème de fiabilité, personnellement je trouve que c'est de la bonne came, mis à part la Laguna dci des années 2001-2002-2003

 

si je n'avais pas trouvé la pro-ceed, j'aurais peutêtre pris une Laguna 3 GT ou Mégae GT

 

 

 

 

Tu crois encore à papa Noêl toi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non je crois aux expériences personnelles autour de moi

 

enfin bon d'ici quelques jours je vais tester la fiabilité KIA et ça c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que ma Kia fera aussi bien que ma deuxième voiture, une toyota de 10 ans 100 000km : une batterie il y a 3 mois et bien sur quelques pneus, essuies glaces et vidanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

L'Argus Automobile publie cette semaine un hit-parade du prix des pièces détachées.....

 

Le panier comporte 14 pièces d'usure courante:

Balais d'essuie-glaces - Ampoule Code - Filtre à air - Filtre à Huile - Filtre à carburant - Filtre d'habitacle -

Kit d'embrayage - Plaquettes de frein avant et arrières ( ou kit de frein pour les systèmes à tambour )

Disques de frein avant et arrière

Quatre amortisseurs

Silencieux arrière

 

KIA et HYUNDAI squattent les dernières places du tableau dans toutes les catégories ( Citadines - Polyvalentes - Compactes - Monospaces - S U V -

Avec des différences "énoooormes" par rapport à des marques "réputées chères " comme TOYOTA qui figure en tête de tous les tableaux.......

 

Renault Grand Modus: 1487€

KIA Venga: 3547€

 

Toyota Aygo: 1296€

KIA Picanto: 1677€

 

Toyota YARIS: 1434€

Dacia Sandero: 1398€

Peugeot 206: 1596€

 

KIA Rio: 2264€

Hyundai i20: 2591€

 

 

 

 

 

KIA et HYUNDAI se rattrapent allègrement sur le prix des pièces pour justifier les garanties de 5 et 7 ans !! :??::D

 

 

 

Pour ceux qui veulent télécharger le dossier complet paru ce mois:

 

http://www.megaupload.com/?d=SEUR9AU2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal071lF

Bonjour à tous

 

nouveau sur le forum ( a peine 5 mn) j'ai un KIA Carnival 2,9l diesel et je suis a la recherche d'un kit de réparation d'étrier de frein avant (2 kits)

1 piston de 66mm, je ne connais pas la marque de l'étrier et je ne peut regarder maintenant le véhicule est dans un autre département

quelqu'un aurait'il des infos

merci dans l'attente de vous lire

Baloo06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal071lF

merci pour la réponse

non je ne veux pas changer les piston d'étrier (c'était pour différencier les deux modèle s)mais juste le kit joint . il y a un site -piècesotauviaweb- mais plus en stock

 

je cherche une société qui vend des kits pour étrier de frein pas forcément du Kia car cela se monte sur les Chrysler et Jeep . je vais continuer mes recherche

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...