Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Le Permis de conduire accéléré


Invité §Pil757MY

Messages recommandés

Invité §Pil757MY

Bonsoir,

 

J'ai passé mon permis en version accéléré je manquai de renseignement donc voila quelque explication.

 

Je me suis inscrit en mi février pour commencé 1 mois plus tard.

 

L'auto école c'est EFR a Gennevillier.

Sur leur site j'ai vu permis en 15 j. Ceci est pur Mensonge mais amis!!!

 

La formation se passe 15 J. Vrai ! Mais si vous croyé avoir votre permis en 15 j Impossible pas a Efr en tt cas.

Bon les Tarif c 1ere Semaine de code : 620€ :cry: sa fait mal.

 

Comment sa se passe vous arrivé le matin dans une salle vous faite des cours de code. Tous est expliqué point par point a la fin de la semaine vous devenez une star du code. L'aprem c'est conduite avec des moniteur qui vous mette la presion aucun sens de la pédagogie dans cette auto école.

Bref fin de la semaine vous faite une journé d'examen de code blanc!!! Si vous avez une moyenne en dessous 5 ou dans lé alentour vous avez une date, sinon vous devez revenir faire des séance de code comme une auto école normal.

Ma date je les u 3 semaines plus tard la monitrice m'explique si j'ai mon code je peux commencé la semaine de conduite 3 jour après l'examen de code;

Ba j'ai u mon code mais pas ma date 3 jour après mais 3 semaines plus tard.

 

La semaine de conduite est chiante longue stressante.Vous avez 2 h le matin dans une salle qui sert strictement a rien on apren pas a conduire derriere une chaise mais deriere un volant c'est mon opinion enfin le matin c'est un recapitulatif de la veille WouaOU :pfff:.Vous conduisé a 3 dans une voiture é vous faite mm pas 1h de conduite plus 45 min on se demande pk on pai. Les moniteur sont des militaires qui t'envoi en mission il parait qui est une monitrice psycopathe qui fait pleuré les gens.Bref ils sont pas compris qu'on est la pour aprendre et que l'on s'apelle Sébastien Loeb. (Ceci ne s'adresse pas a tous les moniteur faut pas abuzé il y en a des bons et y en a des moins bons)

La veille du dernier jour c'est examen blanc comme au code date ou pas date moi je l'ai eu 1 semaine après la date. j'ai passé mon permis et je l'ai eu :sol: et maintenant je roule tranquil.

 

Petit résumé:

Prix: 1 semaine code 620 €

1 semaine conduite 680 € (45€/h suplémentaire)

 

Avantage: _Bonne ambiance

_Bonne méthode d'apprentisage pour le code

_Le délais du repassage au permis en cas d'echec est de 15 jour

_Il doit encore en avoir...

 

Inconvéniant :Mauvaise Pédagogie pdt la semaine de conduite

Les délais pour le code

il doit en avoir d'autre...

 

 

Si vous avez des question je suis ici!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boi525QJ

Entre le jour ou tu t'es inscrit à l'auto-école, et le jour ou tu as eu ton précieux sésame, il s'est passé combien de temps :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil525Hq

Je me suis inscrit en Février et Commencer le code en Mars é j'ai eu mon permis mi mai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan555gZ

Le tarif de dingue... 1300€ tout de même...

Ma soeur l'a passé pépère par contre pour 715€ code et 20h de conduite compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Ce type de formation semble être la meilleure solution pour fabriquer des mauvais conducteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl846Wi

Bonjour ,

 

Ma question s'adresse a PiloTe de Bmw E 46 et tous ceux qui ont testé l'auto ecole EFR ,

 

 

j aurai voulu savoir si vraiment ca en vaut le coup (et le cout) ? Perso je ne l ai jamais passé mais je sais deja que je n'aurai pas la patience necessaire , c'est pour ca que je cherche une alternative plus rapide , je suis de Nice mais si ca en vaut la peine je suis préte à passer un mois a Paris s'il le faut,lol, faut ce qu'il faut dans la vie

Peut tu me dire en gros combien de temps prévoir sur place ? 15 jours pour le code et 15 pour la conduite? + des délais administratif surement ?

En tout cas merci de vos réponses ,,

 

Bye et meeeerrrrciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil525Hq

Ce type de formation semble être la meilleure solution pour fabriquer des mauvais conducteurs...

 

 

C'est pareil q'une auto ecole classique sur la formation.Je serai mauvais conducteur j'aurai pas eu mon permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil627LU

Bonjour,

je voudrais passer mon permis en accéléré mais je ne trouve pas d'auto école qui le fait.

Celle de Gennevillier est bien?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui700dt

Je veux passer mon permis moto dans cette école ... tu me la déconseille ? sachant que j'ai déjà mon permis B et que je n'ai pas besoin de repasser mon code (uniquement plateau et conduite ville)

J'ai aucune info d'anciens élèves la dessus merci si tu peux me répondre .

 

Au standard c'est bien une certaine evelyne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat371dh

Bonjour tous le monde moi l accéléré j y crois mais il faut du pédagogue mais du bon moi je l ai passé avec un moniteur indépendant ds le 91 il travaille avec des auto écoles partenaire code en trois jours et conduite en une ou deux semaines mais pr ceux qui galèrent il propose des alternatives son tel est le 07 60 81 90 90 comme disait mon mono il n y a de mauvais élèves, il n y a que de mauvais formateurs... ne lâchés rien c est accessible et pr tous monde quoi qu on en dise bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...