Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motorisation, énergie, et environnement

Diesel interdits à Tokyo


Invité §REG357bs

Messages recommandés

Invité §REG357bs

A partir du 1er octobre les diesels seront interdits à Tokyo!

Les automobilistes seront filmés, et ceux qui ont un diesel verront les flics débarquer chez eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale082ZU

parce que les japonais ont compris que le HDI et autre Dci et tout ce qui a un D c'etait nul :) :)

 

nan sérieux, je sais pas, surement une question d'argent, car niveau pollution, c'est equivalent, sauf que l'essence crache pas de fumée noire, donc ça se voit pas directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzz605oU

parce que les japonais ont compris que le HDI et autre Dci et tout ce qui a un D c'etait nul :) :)

3, 2, 1...

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan sérieux, je sais pas, surement une question d'argent, car niveau pollution, c'est equivalent, sauf que l'essence crache pas de fumée noire, donc ça se voit pas directement.

 

Désolé mais niveau pollution sonore et suies (très visibles sur les murs de nos villes) ben el diesel est un sacré cancre :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REG357bs

En fait j'ai juste vu un extrait de l'émission au zapping sur canal, se pose aussi une question d'ordre écologique, qu'est ce qu'il vont faire de tous ces diesels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

En fait j'ai juste vu un extrait de l'émission au zapping sur canal, se pose aussi une question d'ordre écologique, qu'est ce qu'il vont faire de tous ces diesels?

tous ces diesels ? les japonais ne fabriquent des diesel que depuis très peu de temps et surtout pour le marché européen. Y a pas grand monde qui va pleurer à Tokyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

tous ces diesels ? les japonais ne fabriquent des diesel que depuis très peu de temps et surtout pour le marché européen. Y a pas grand monde qui va pleurer à Tokyo

 

Non c'est sur...

 

Sinon ils ont du GPL à gogo comme à Séoul en Corée ou j'ai passé 8 jours en 96 : tous les taxis en sont équippées :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Il sont fort les japonais :bien:

 

C'est quand même le pays de naissance du V-tec alors a mon avis ils vont pas pleurer sur des chaudiére a fioul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

La société qui fabrique les FAP est japonaise (Ibiden)... Une JV a été montée avec Saint-Gobain Céramics pour les produire en France...

C'est juste une info....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais niveau pollution sonore et suies (très visibles sur les murs de nos villes) ben el diesel est un sacré cancre :L

 

Désolé mais coté dioxyde d'azote et CO2, l'essence est un sacré cancre :lol: Ce qui est largement plus nocif pour la santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Désolé mais coté dioxyde d'azote et CO2, l'essence est un sacré cancre :lol: Ce qui est largement plus nocif pour la santé...

 

:roll: Tu aimes les fights stériles ?

 

Non ? on dirait pourtant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

Désolé mais coté dioxyde d'azote et CO2, l'essence est un sacré cancre :lol: Ce qui est largement plus nocif pour la santé...

pas d'accord :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Super, une nouveau fight essence diesel.

Mais cette fois, y a un effort, c'est essence diesel au Japon.

Ca change un peu.

 

On fera une petite lettre au président du japon et au maire de Tokyo pour lui dire la solution à adopter. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Ben c'est marrant la 607 2.2hdi pollue MOINS qu'une essence alors....et ceci a été mis en video sur de grand journaux auto....alors je connais pas trop les autres constructeurs mais hdi pollue pas vraiment...ENFIN DU MOINS LE 2.2 ET LES FUTUR MOTEURS PEUGEOT DONC NA PAS CACA LE GASOIL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Ben c'est marrant la 607 2.2hdi pollue MOINS qu'une essence alors....et ceci a été mis en video sur de grand journaux auto....alors je connais pas trop les autres constructeurs mais hdi pollue pas vraiment...ENFIN DU MOINS LE 2.2 ET LES FUTUR MOTEURS PEUGEOT DONC NA PAS CACA LE GASOIL...

 

Et en plus, dans quelques temps, tous les FAP Peugeot seront sans entretien! Comme chez Merco bientôt!!! :bien:

 

(déjà 120000km aujoud'hui avant d'être obligé de le changer au lieu de 80000km au début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Je vois pas comment on peut contredire que question sonore, un diesel en ville, c'est une horreur.

Pour la pollution, c'est un autre débat.

Je suis légèrement plus dérangé par les gamins en Scooter ou brele avec des pots trafiqués, et par les camions aussi que les diesels dans les bagnioles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

En fait u vois dans la 406 hdi je fais pas bien plus de bruit qu'une essence quand meme ...je voudrais pas dire mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748TI

faut arreter de se foutre de la gueulle des gens

t'a plein d'essence qui font beaucoup plus de bruit que les diesels

et meme si un litre de gasoil pollue plus qu'un litre d'essence

les diesel consomment beaucoup que les essences , donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

par contre le truc qu'il se pose pas comme question c'est que l'essence dans certains ca sur les vieille ca fait 2 fois plus de consommation donc ca multiplie deja par deux la pollution alors que certains diesel moderne ne pollue presque pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

moi je serais plus d'avis d'interdire par exemple les diesel de plus de 4ans ou 5 ans enfin faut meseurer que de tous les interdire sont cons ces japonais on y peu rien sur leur diesel il pollue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

En fait u vois dans la 406 hdi je fais pas bien plus de bruit qu'une essence quand meme ...je voudrais pas dire mais bon...

 

Pas de l'exterieur, ça je dois avouer. Ma femme a une ClioII 1.2 : De l'intérieur t'entend rien. De l'exterieur t'entend rien non plus, incroyable le silence.

 

Dans la 206 HDI: Correcte à l'interieur; pas mal de bruit a l'exterieur.

 

Dans une 406 HDI 2.2: Tres silencieuse à l'interieur, un peu de bruit a l'exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

C'est bien connu, l'essence sa polue pas. Les moteur au SP rejette un air pur parfumé au fleur des champs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...