Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motorisation, énergie, et environnement

Diesel interdits à Tokyo


Invité §REG357bs

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

TU vois l'avantage au 24 heures du Mans !

 

 

 

Pas besoin de faire le plein :W

vu comment les moteurs sont poussés ça rupterait en permanence :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bul160GN

vu comment les moteurs sont poussés ça rupterait en permanence :lol:

 

Au moins, il y aurait un silence pendant de bref instant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

De toute façon en Asie, c'est super rare de trouver des voiture de tourisme diesel, c'est surtout reservé aux transports routier (camions).

 

De toute ma vie, je n'ai pas encore vu de voiture diesel la bas....

J'ai déjà vu quelques 4x4 gazole au japon.

Mais interdire les 4x4 en ville n'est pas un mal, surtout si ce sont des diesels !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj842NR

J'ai déjà vu quelques 4x4 gazole au japon.

Mais interdire les 4x4 en ville n'est pas un mal, surtout si ce sont des diesels !

 

En fait j'ai remarquer que si tu prends les metropoles asiatiques, comme Tokyo, Kuala Lumpur, ou Jakarta c'est super pollué. Je pense qu'au niveau des véhicules c'est le gazole qui fout tout en l'air, car les camions crachent des tonnes de fumée noires dégeulasses.

 

Interdire les diesels anciens franchement c'est une bonne idée surtout dans les métropoles.

 

Maintenant moi le truc qui me fait rire c'est la pseudo mode TDI/HDI... Souvent les jeunes qui achètent ça croient tous avoir des sportives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

ben c'est parcequ'ils sont jeunes et ignorants, ça peut se pardonner ça :lol:

 

Moi, rien que le sigle "dCi" ça m'évoque des maladies graves

(genre embollie pulmonaire) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui043sZ

:??: je croyais que c'était interdit depuis très longtemps

comme aux US

 

Le diesel n'est pas interdit aux USA...si ? J'ai raté un episode alors :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

ben c'est parcequ'ils sont jeunes et ignorants, ça peut se pardonner ça :lol:

 

Moi, rien que le sigle "dCi" ça m'évoque des maladies graves

(genre embollie pulmonaire) :lol:

 

on peut ne pas aimer le diesel sans pour autant dénigrer les acheteur de diesel.

Bon, je l'avoue, j'ai aussi beaucoup de mal avec les D mais faut faire avec et puis chacun fait comme il veut.

 

Mais c'est vrai que beaucoup de dieselistes font de lourdes confusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Le diesel n'est pas interdit aux USA...si ? J'ai raté un episode alors :)

c'est peut être pas interdit, mais ils aiment tellement le mazout que les stations services n'en vendent pas, comme ça le problème est réglé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

ben c'est parcequ'ils sont jeunes et ignorants, ça peut se pardonner ça :lol:

 

Moi, rien que le sigle "dCi" ça m'évoque des maladies graves

(genre embollie pulmonaire) :lol:

Tiens ya une 306 diesel noire qui vient de passer dans ma rue :

BOUM BOUM BOUM BOUM (mes vitres aie aie aie) avec 2 superbes prises d'air dans le capot (bien faites je dois dire mais risible quand même). Et détail qui tue : la main à 12h sur le volant (conduite avec le poignet la classe)

 

Faut que je m'achète une carabine à plomb ? :lol:

 

mmmm ces jeunes branleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

ouais, y'a 0,5 % de diesel au japon, donc je pense pas que ça soit une super grosse mesure justifiée par la pollution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

moi je suis pour interdire la circulation dans le centre ville de paris on respire plus ! (mazout et essence pas de jaloux)

+ tous les bus GPL ou electriques

 

ça devient urgent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Tiens ya une 306 diesel noire qui vient de passer dans ma rue :

BOUM BOUM BOUM BOUM (mes vitres aie aie aie) avec 2 superbes prises d'air dans le capot (bien faites je dois dire mais risible quand même). Et détail qui tue : la main à 12h sur le volant (conduite avec le poignet la classe)

 

Faut que je m'achète une carabine à plomb ? :lol:

 

mmmm ces jeunes branleurs...

 

C'était moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

C'était moi :)

arf. En plus il a installé l'adsl dans sa 306 !!!

irrécuperable comme jacky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had142XL

J'ai une clio 2003 1.5 Dci ? vous croyez que je peux etre encore sauvé ?

 

Plus sérieusement, ce topic est bourré d'arguments de mauvaise foi. ça en devient meme impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

ouais, y'a 0,5 % de diesel au japon, donc je pense pas que ça soit une super grosse mesure justifiée par la pollution...

Si justement c'est pour éviter une pollution à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

arf. En plus il a installé l'adsl dans sa 306 !!!

irrécuperable comme jacky ;)

 

lol oui Pocket PC powa :), demain je repasse devant ta fenêtre avec mon fameux Kangoo, tu vas entendre le ronron de mon V6 340 ch lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

lol oui Pocket PC powa :), demain je repasse devant ta fenêtre avec mon fameux Kangoo, tu vas entendre le ronron de mon V6 340 ch lol

tiens j'ai une idée : je vais m'acheter une webcam et la mettre à ma fenetre pour que tout le monde profite :D

ya pas de raison'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

J'ai une clio 2003 1.5 Dci ? vous croyez que je peux etre encore sauvé ?

 

Plus sérieusement, ce topic est bourré d'arguments de mauvaise foi. ça en devient meme impressionnant.

oui mets ta voiture à la casse (si ils sont d'accord arf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est qu'il y a un an, le diesel était LE carburant écologique, pourquoi un si soudain revirement? Les pétroliers se rendraient-ils compte que se carburant trop couteux a produire ne leur rapport pas assez :D

 

 

Tu oublie un peu trop rapidement que de toute façon, quand on raffine du pétrole pour faire de l'essence on fait obligatoirement du gazole.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

tiens j'ai une idée : je vais m'acheter une webcam et la mettre à ma fenetre pour que tout le monde profite :D

ya pas de raison'

 

T'auras pas le temps de me filmer :nanana: 0 à 100 en 3 secondes 12 :oui: lol

 

DSL pour le HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Tu oublie un peu trop rapidement que de toute façon, quand on raffine du pétrole pour faire de l'essence on fait obligatoirement du gazole.

pourquoi il dit ça d'ailleurs ?

yen a qui sont vraiment contaminés par la pub :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

c'est peut être pas interdit, mais ils aiment tellement le mazout que les stations services n'en vendent pas, comme ça le problème est réglé :lol:

Euh et comment font alors les "trucks"? :D

 

D'ailleurs je crois que VW refourgue une part non négligeable de Golf/Jetta TD (oui oui, la chaudière en version injection indirecte) en Amérique du Nord.

 

 

Sinon pour cette nouvelle lois à Tokyo, ça ne va pas changé grand chose mais bon...

Les Kei-cars et moins de 1500cm3 (essences) y sont de toute manière les reines!!

 

PS: il y a encore pas mal de taxis fonctionnant au diesel à Tokyo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo404Ey

'zavez quoi contre le diesel, dailleurs j'en ai un chez moi et je peux vous dire que je trouve ça super! Pourtant c'est même pas un TD c'est juste un D qui fait 15 Kw et avec ça je peux vous dire que ça envoie...... eau chaude à 55° par tout les temps!

Ah merde vous parlez de voit' pas de chaudière au mazout

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok, ok je sort poussez pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Euh et comment font alors les "trucks"? :D

 

D'ailleurs je crois que VW refourgue une part non négligeable de Golf/Jetta TD (oui oui, la chaudière en version injection indirecte) en Amérique du Nord.

 

 

Sinon pour cette nouvelle lois à Tokyo, ça ne va pas changé grand chose mais bon...

Les Kei-cars et moins de 1500cm3 (essences) y sont de toute manière les reines!!

 

PS: il y a encore pas mal de taxis fonctionnant au diesel à Tokyo ;)

bonne observation.

Ben ils se ravitaillent directement dans des stations prévues pour les PL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

J'aimerai savoir si parmi ceux qui sont a fond pour le diesel il y en a certains qui ont récemment conduit un onctueux 6 cylindes essence et se sont pété un rupteur à 6700 tr/m ;)

 

 

:oui: avec mon pater (M3 E46 :love:) (c'etait lui au volant) il en avait marre ça avançait pas, fallait s'extraire du boulevard assez vite donc un tit coup de 6000-6500 en 2nde trs en ville avec le L6 et les gens sur le trottoir avec des yeux comme ça :lol: c'est le pied!

 

Pas de rupture :nan: mais 6500 trs vi! en revanche c'est vrai que la 530d c'etait un regal quand meme surtout en ville ! quoique m'en fous on avait la boitauto de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Ben on y peut rien il faut dire que tu as les moyen de rouler largement en essence avec une voiture a plus de 48000euros donc normal tu peux payer largement l'essence moi au moins je fais des economies et faut faire des test de pollution sur certaine voiture aussi car certaine pollue rien en diesel voir moins qu'une essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

:oui: avec mon pater (M3 E46 :love:) (c'etait lui au volant) il en avait marre ça avançait pas, fallait s'extraire du boulevard assez vite donc un tit coup de 6000-6500 en 2nde trs en ville avec le L6 et les gens sur le trottoir avec des yeux comme ça :lol: c'est le pied!

 

Pas de rupture :nan: mais 6500 trs vi! en revanche c'est vrai que la 530d c'etait un regal quand meme surtout en ville ! quoique m'en fous on avait la boitauto de toute façon

 

Une M3 E46 en 2eme à 6000-6500 tr min, ca doit faire du 100km/h

ben perso, je trouve pas ca intelligent en ville.

 

250 voir 300 sur autoroute dégagé d'accord mais la ville c'est trop dangeureux surtout pour les piétons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ben on y peut rien il faut dire que tu as les moyen de rouler largement en essence avec une voiture a plus de 48000euros donc normal tu peux payer largement l'essence moi au moins je fais des economies et faut faire des test de pollution sur certaine voiture aussi car certaine pollue rien en diesel voir moins qu'une essence...

que me vaut cette attaque? pour ce qui est de mon cas j'ai pas les moyens de mettre 50 000€ dans une caisse t'es fou :eek: c'est la tuture de mon pere et je ne crache pas sur le diesel on a eu 2 530d avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

que me vaut cette attaque? pour ce qui est de mon cas j'ai pas les moyens de mettre 50 000€ dans une caisse t'es fou :eek: c'est la tuture de mon pere et je ne crache pas sur le diesel on a eu 2 530d avant ...

ça doit être dur de voir une M3 dans le garage et pas pouvoir la conduire.

Pas de bras, pas de chocolat, je compatis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

2 530d ah ben ca va la vie non mais bon c'est un peu je me la pete car si tu es en 2nde a 6500 tu es a 100 environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Une M3 E46 en 2eme à 6000-6500 tr min, ca doit faire du 100km/h

ben perso, je trouve pas ca intelligent en ville.

 

250 voir 300 sur autoroute dégagé d'accord mais la ville c'est trop dangeureux surtout pour les piétons.

meuh nan juste le temps de toucher les 6000 et tu relaches de suite ça depasse pas les 80-90 ensuite tu retombes à 55-60 c'est pas un fou mon pere les pietons etaient loin c'est un boulevard ils etaient sur un trottoir de contre-allée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

ça doit être dur de voir une M3 dans le garage et pas pouvoir la conduire.

Pas de bras, pas de chocolat, je compatis :lol:

:lol: je peux la conduire de temps en temps mais bon c'est rare, je vais pas dire ouais je conduis la M de mon pere tous les jours, il me la laisse pour aller à la fac tous les jours et il prend ma 206 :roll: tu filerais une telle voiture à un jeune de 22 ans comme bon lui semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

meuh nan juste le temps de toucher les 6000 et tu relaches de suite ça depasse pas les 80-90 ensuite tu retombes à 55-60 c'est pas un fou mon pere les pietons etaient loin c'est un boulevard ils etaient sur un trottoir de contre-allée

 

même 80-90, la ville c'est pas un terrain de jeu.

Je passe peut être pour l'empecheur de tourné en rond mais il y a des endroits pour rouler et accéler fort et d'autre pour être raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...