Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Club auto - AMTT - CGOS -Auto avantages - GMF auto-autodisc


Invité §jda756tH
 Partager

Messages recommandés

Non, je ne pense pas ;) . Mais selon lui, tu joues petit avec ta ristourne, mais moi je trouve que ça reste raisonnable pour ton Kodiaq, qui est de plus un nouveau modèle et très prisé.

 

Je l'ai essayé, et je dois dire qu'il est vraiment Top. Avec SKODA ,Tu as la qualité allemande du groupe WW à un tarif plus raisonnable.

J'ai hésité avec la skoda Octavia hybride rechargeable...et avec Clubauto, je leur ai demandé une voiture en stock et il y en avait pas.

 

Mais très bon choix le KODIAQ avec ta finition, ça va envoyer! :sol:

La j'ai freiner mon processus d'achat mais la Bonne nouvelle : La taxe Sur le poids ne passe pas du coup c'est maintenant ou jamais ;)

https://www.leparisien.fr/econ [...] 391399.php

 

 

EDIT: https://www.capital.fr/auto/ma [...] es-1381612

 

Malus de 4025 Euro :eek: :eek: :int: :int: pour un Kodiaq L&K :( c'est mort :eek: :eek: :sweat: :sweat: :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

aie! Regarde du côté de l'hybride rechargeable.

 

Tu peux avoir un SUV équivalent, comme le mien par exemple dans le même budget : FORD KUGA, C5 aircross, peugeot 3008, opel grandland x,

Ils ont tous un bonus de 2000 euros à l'achat, ça fait baisser la note .

 

Après il faut aimer ces modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai freiner mon processus d'achat mais la Bonne nouvelle : La taxe Sur le poids ne passe pas du coup c'est maintenant ou jamais ;)

https://www.leparisien.fr/econ [...] 391399.php

 

 

EDIT: https://www.capital.fr/auto/ma [...] es-1381612

 

Malus de 4025 Euro :eek: :eek: :int: :int: pour un Kodiaq L&K :( c'est mort :eek: :eek: :sweat: :sweat: :sweat:

 

 

Merci pour les infos.

Mais ça commence qu'en janvier 2021 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Je vous fais un petit retour sur ma commande.

 

Contrat envoyé le 28 juillet 2020, validé par Autodiscount le 31 juillet livraison prévue semaine 42.

Si je n'avais pas téléphoné, je n'aurais jamais eu de suivi !

 

La voiture arrivée en France depuis le 29 septembre mais pas en concession.

Le mardi 13 octobre (semaine 42) j'appelle La concession et Autodiscunt qui me demandent d'être patient qu'ils n'avaient pas de nouvelles.

Autodiscunt m'envoi un mail avec les coordonnées de la personne à contacter en concession. J'ai appelé 8 fois cette personne et laissé 4 demandes de rappel, sans jamais avoir était rappellé.?

 

Lundi 19 j'appelle la concession, le chef des vente me dit avoir le véhicule depuis une semaine...?

Le prévenant que je devrais me faire hospitaliser en fin de mois, faudrait peut-être bouger !

 

Aussitôt, prise de rdv,

réception de la facture,

paiement fait par virement (pensez à voir avec la banque pour votre plafond de virement !)

et réception de la CG Provisoire.

Je vais les appeler ce matin pour ne pas me déplacer pour rien.

Si non, je prends le train demain matin pour aller la chercher.?

 

La bonne nouvelle, est qu'en GPL la Carte grise est gratuite (taxe 3€) et je n'ai pas eu de malus sur le poids ou autres !!!?

 

Donc, aucun suivi ou de retour d'Autodiscunt !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Je vous fais un petit retour sur ma commande.

 

Contrat envoyé le 28 juillet 2020, validé par Autodiscount le 31 juillet livraison prévue semaine 42.

Si je n'avais pas téléphoné, je n'aurais jamais eu de suivi !

 

La voiture arrivée en France depuis le 29 septembre mais pas en concession.

Le mardi 13 octobre (semaine 42) j'appelle La concession et Autodiscunt qui me demandent d'être patient qu'ils n'avaient pas de nouvelles.

Autodiscunt m'envoi un mail avec les coordonnées de la personne à contacter en concession. J'ai appelé 8 fois cette personne et laissé 4 demandes de rappel, sans jamais avoir était rappellé.?

 

Lundi 19 j'appelle la concession, le chef des vente me dit avoir le véhicule depuis une semaine...?

Le prévenant que je devrais me faire hospitaliser en fin de mois, faudrait peut-être bouger !

 

Aussitôt, prise de rdv,

réception de la facture,

paiement fait par virement (pensez à voir avec la banque pour votre plafond de virement !)

et réception de la CG Provisoire.

Je vais les appeler ce matin pour ne pas me déplacer pour rien.

Si non, je prends le train demain matin pour aller la chercher.?

 

La bonne nouvelle, est qu'en GPL la Carte grise est gratuite (taxe 3€) et je n'ai pas eu de malus sur le poids ou autres !!!?

 

Donc, aucun suivi ou de retour d'Autodiscunt !! ?

 

 

 

Oui mais du coup après tout les commentaire negative qu'est ce qui vous a pousser a commander chez eux ? j'aimerais comprendre les argument qui vous ont laisser commander chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais du coup après tout les commentaire negative qu'est ce qui vous a pousser a commander chez eux ? j'aimerais comprendre les argument qui vous ont laisser commander chez eux ?

 

 

Et j'ajouterais un autre point. La voiture est conforme à votre commande ? En parfait état ?

Qu'elle économie avez vous fait ?

 

Au final, vous recommenceriez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

C'est un collègue qui achète ses véhicules depuis des années chez un autre mandataire. Où je me suis déplacé après une conversation téléphonique, qui me faisait croire qu'il avait des véhicules en stock.

Une fois sur place, accueil très froid. Il m'annonce que le Duster ne bénéficie que de 6% de ristourne. Quand je lui demande "Quel bleu est le Bleu Navy" il me répond, "Regardez sur le net"? et m'annonce qu'il n'est plus fabriqué...?. Je me suis levé est partie.

 

En cherchant sur le net, je trouve Autodiscunt qui avait de bon retour sur son site?. Malheureusement je n'ai pas cherché plus loin.

Là au téléphone l'accueil très sympa, cordiale ! Me dit reprendre mon ancien véhicule avec la prime de l'état. Le gars m'a mis la pression en me disant qu'il n'avait qu'un Bleu Navy de dispo dans les 11semaines et qu'il fallait le bloquer si je le voulais.

Et c'est là que ça commence. Il me demande mon N°de CB? pour bloquer la voiture, puis me dit devoir envoyer 10% du prix du véhicule?.

Donc j'envoie les 10% avec le contrat d'achat. Trois jours après, confirmation que mon dossier est complet !

 

Ensuite attentes+++, mésentente sur la reprise de mon ancien véhicule et découverte que la livraison serait à 130kms de chez moi...?

 

Maintenant j'ai mon DUSTER avec une semaine de retard, mais, exactement ce que j'avais commandé et même plus, il est superbe !!!

 

Le garage Val d'Europe ont était très sympa, même beaucoup plus sympa qu'au téléphone. Mise en scène avec présentation et désbachage du véhicule et remise des clés.

De là a recommencé je ne sais pas...

 

J'espère avoir répondu à vos questions.

Bonne journée ?

 

IMG_20201024_103518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour intéressant.

Bon, pour le premier, j'aurais fait de même. A croire qu'ils n'ont pas besoin des clients pour vivre.

Pour autodiscount, pour ma part, dès qu'on me met la pression, je me braque et j'arrête tout. Il y en a eu plusieurs qui ont on fait l'expérience.

L'histoire se termine bien mais on sent qu'il y a des problèmes de suivi....

Quand la confiance totale n'y est pas, c'est problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour intéressant.

Bon, pour le premier, j'aurais fait de même. A croire qu'ils n'ont pas besoin des clients pour vivre.

Pour autodiscount, pour ma part, dès qu'on me met la pression, je me braque et j'arrête tout. Il y en a eu plusieurs qui ont on fait l'expérience.

L'histoire se termine bien mais on sent qu'il y a des problèmes de suivi....

Quand la confiance totale n'y est pas, c'est problématique.

 

 

Bonjour CR 805.

Je ne pouvais pas laisser tombé ayant donné les arts et signé le papier de non rétractation des 15 jours, pour gagner du temps comme il me l'avait suggéré...

 

Bref, j'ai mon véhicule c'est le principal !!

 

J'ai trouvé un repreneur pour mon ancien véhicule (500€) qui vient de partir, c'est "Allô vendu", qui se déplacent. En comparaison avec "Vendez votre voiture.fr (Norauto)", qui ne se déplacent pas et m'en offrait moins, avec les frais de déplacement à ma charge.

 

Merci pour votre soutient et les bonnes idées.?

 

Bonne soirée.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Redwene a dit :

Merci pour le retour,  mais ca change pas mon avis sur eux , vraiment, heureusement que tu as eu t'as voiture, d'autre n'ont pas eu cette chance.

 

Bonjour @Redwene.

Mon retour est un retour d'expérience nullement pour faire changer quelqu'un d'avis mais avertir.

 

Simplement, je ne suis pas d'accord avec leurs manières de faire !

 

-Les dates données sont des dates approximatives. Alors que le concessionnaire lui va  rallonger le temps au cas où...

-Club Auto ne t'explique pas avant ton achat, que tu vas devoir donner et mettre ta CB sur le net.

-Que le véhicule qui doivent reprendre doit-être quasiment neuf et que si ils le reprennent, ton retour est à ta charge (pour moi, 2h30 de transports en communs ou 130€ de TAXI (tarif négocié)).

-Que lorsque ta commande est arrivée, pareil, prévoir 3h, 3h30 de transports en communs pour y aller.

-Et puis un mutisme de la part de Club auto (AMTT, Autodiscunt, etc... (même société)) pendant trois mois d'attente, ils te renvois de service en service.

Et encore, moi c'est 3 mois d'attente alors que des gars attendent leurs véhicules depuis presque 2 ans !

 

Bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je mets une pièce dans la machine à mon tour.

 

J'ai commandé ce jour une Suzuki Swace chez Club Auto (assuré GMF). J'ai obtenu un bon prix et ils m'annoncent une livraison pour fin octobre 2022 alors que Suzuki ne me livrait pas avant février 2023. 

 

Le véhicule est bien remisé, mais Suzuki fait de grosses remises aussi, le prix était à peu près équivalent entre le mandataire et la concession. Ce qui a fait pencher la balance c'est le délai de livraison et le prix de reprise de mon véhicule.

 

J'ai versé un premier acompte d'environ 2900€.

 

Bien entendu, j'ai demandé plusieurs fois si le délai de livraison était fiable et le commercial m'a certifié que oui. J'ai envie de le croire mais je n'hésiterai pas à annuler ma commande s'il y a beaucoup de retard. J'essaierai de donner des nouvelles régulièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je reviens sur tout ça deux ans plus tard....

Comme je le disais, si la confiance n'y est plus.

A force de soupeser le tout, passant devant chez Renault, j'ai acheté un (une ) Captur d'occasion de moins d'un an avec mois de 14 000 Km. Est ce vraiment un problème. Et 20 % de moins que le prix du neuf.....!

Reprise de ma 2008 700 € de plus que chez Peugeot 1  an avant ? Je venais de changer la batterie mais les amortisseurs arrières avaient des signes de faiblesse. Plus 2 pneus qui arrivaient en fin de vie. Donc tous calculs faits.....

Il y a eu plusieurs problèmes sur  le Captur mais comme j'ai un contrat d'entretien à 1 € sur 3 ans je dois dire que le concessionnaire joue parfaitement le jeu. Et là, je dois dire qu'ils sont au top. Prêt de voiture inclus.

Le gag, c'est que Peugeot ( la personne qui m'avait refusé l'essai ) m'a rappelé 1.5 an après. Je vous épargne ma réponse polie mais nette. Ils m'ont depuis rappelé deux fois.......

Bref, je crois qu'au bout du compte et des 3 ans voir ça m'amène à 4 , je referai confiance à cette concession qui ne m'a pas pris de haut, m'a laissé essayer seul la voiture et je n'ai plus à mettre les mains dans la mécanique....

Et les mandataires, j'oublie. En face de moi, j'ai des interlocuteurs efficaces qui ne pinaillent pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...