Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Club auto - AMTT - CGOS -Auto avantages - GMF auto-autodisc


Invité §jda756tH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pin814er

Sauf erreur de ma part Club Auto fait parti du groupe AMTT ..

Il suffit de regarder sur le forum les topics concernant AMTT, AutoAvantages..

A signaler que plusieurs posts concernant ce mandataire on disparus...

Bizarre...et Bilmuche peut confirmer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man057PI

Mauvaise expérience pour ma part, les tarifs affichés sur le site augmentent à la commande.

Et très mauvaise organisation, j'attends un remboursement depuis maintenant 4 mois...

 

En fait ils ont beaucoup de sites qui sont recommandés par différents organismes:

CAMIF, Credit Mutuel, GMF.... Ca donne confiance aux clients potentiels qui pensent faire une affaire.

 

Les adresses sont différentes mais c'est la meme société AMTT Club-auto qui gère ça:

http://www.club-auto.com/

http://www.clubauto-creditmutuel.fr/

http://www.car-infos.com/

http://www.camf.fr/

http://www.comparauto.com/

http://www.maax-club.fr/

http://www.agpm-auto.com

http://www.club-auto.net/

http://www.indicateurauto.com/

http://www.autodisponible.com/

http://autopreferences.macsf.fr/

http://sarpgn.clubauto.fr/

http://nexx.clubauto.fr/

http://www.smppn-auto.com/

....

 

Il ya qq avis là:

http://www.ciao.fr/Avis/AMTT_club_auto__2053249

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol036Hb

Bonjour à tous!

je viens de lire les sujet sur auto avantage, mais au final y a t'il des gens content de leur achat? moi je cherche une twingo eux seul me propose une voiture neuve à 7000 € avec les options que je voulais... vaut il mieu les éviter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmh544IX

 

 

avez vous des inofrmation recente, j'ai le même probleme.

quelle gendarmerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble122bK

bonsoir,

oups, je viens de commander ma prochaine voiture chez eux et les avis négatifs me laissent un peu circonspect. C'est ma troisième voiture chez un mandataire (à chaque fois différent) et chaque fois j'ai été immatriculé au lieu d'achat et je me suis coltiné le trajet pour aller chercher la voiture, une fois à Montbéliard, une autre fois à Paris (j'habite en Savoie, pas vraiment la porte à côté). Cette fois-ci, ça sera encore Paris ! Les frais de mise en route sont de l'ordre de 250 euros, comme chez tous les mandataires et le contrat que j'ai signé correspond bien au prix annoncé.

En revanche, c'est les délais qui m'inquiètent un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis875bG

bonjour a tous

j'ai commandé mon véhicule chez eux, commande enregistré le 30/12/2010

la remise sur le véhicule a changé (plus importante) a partir 01/01/2011 il ne veulent faire aucun geste commercial

certes ils sont dans leurs droit j'ai signé et commandé avant cette date, mais bon je reste un peut dessus malgré tout

j’espère que la réception du véhicule ce passera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains mandataire demande le paiement du solde total avant livraison, comme auto ies ? Apparemment pareil pour autoavantages

"Le Client est informé et accepte de prendre livraison du véhicule au lieu indiqué dans le délai maximum de 15 jours

francs suivant l’avis de mise à disposition notifié à lui-même, d’acquitter dans le même délai le solde qu’il reste devoir au

concessionnaire ou à l’importateur." extrait Conditions autoavanges.

 

Si une fois sur place on remarque une rayure ou un pb, y a un recours sur le paiement déjà effectué ? C'est qd même étrange de payer avant, car y a déjà l'accompte, donc on peut pas demander à régler sur place, le jour où vient chercher la voiture ?

 

Pour en revenir à l'avantage macif je vois pas où, car elite ou ies font les mêmes prix voir moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

hello

 

commande passée le 8 février, jazz hybride luxury, délai 14 semaines maxi !! chez auto avantages (MACIF) mais du même groupe géré par AMTT

 

le conseiller (MACIF) confirme que le délai "annoncé" avec "ce" maximum (moins avec un peu de chance) est celui fixé pour des livraisons par la marque chez les concessionnaires !!

 

comme la voiture est à retirer chez le concessionnaire retenu pour la commande, il ne devrait pas y avoir de délais autres que un "éventuel" ennui !!

 

ce délai part du jour (en principe) de l'encaissement du chèque de 10% d'acompte, au nom de la marque commandée ! ! et le concessionnaire "doit" aviser de la confirmation du délai ainsi que de l'adresse du retrait !!

 

bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol000zv

hello

 

commande passée le 8 février, jazz hybride luxury, délai 14 semaines maxi !! chez auto avantages (MACIF) mais du même groupe géré par AMTT

 

le conseiller (MACIF) confirme que le délai "annoncé" avec "ce" maximum (moins avec un peu de chance) est celui fixé pour des livraisons par la marque chez les concessionnaires !!

 

comme la voiture est à retirer chez le concessionnaire retenu pour la commande, il ne devrait pas y avoir de délais autres que un "éventuel" ennui !!

 

ce délai part du jour (en principe) de l'encaissement du chèque de 10% d'acompte, au nom de la marque commandée ! ! et le concessionnaire "doit" aviser de la confirmation du délai ainsi que de l'adresse du retrait !!

 

bonne suite

 

 

Bonjour

 

Je souhaite passer la même commande.

 

Comment cela se déroule pour vous ( encaissement acompte, confirmation délai... )

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

bonjour

site auto avantages= sociétaire MACIF, mais d'autres sites sont ouverts pour "d'autres" CE = club auto, MACSF, CGOS, Carami, etc, tous chapeautés par AMTT !!

 

mandat confirmé dès la réception de l'acompte 10%, mais le délai annoncé ne part "que" de l'encaissement par le concessionnaire qui "gère" la commande !

 

ce dernier "doit" confirmer ses coordonnées et le délai de livraison (en principe 14/16 semaines annoncé par Honda) !!

 

mon acompte, de début Février, n'est pas encore encaissé, et malgré ce délai, fixé par contrat du mandataire, je ne pense pas que la réception se fasse avant Juin, hélas !!

 

ben voilà, faut patienter pour mériter cette ristourne de 10% (en plus du bonus écolo)! heureusement que j'ai un autre véhicule "assez" disponible en famille !

 

autre info, tentative de reprise de mon ancienne voiture par garages = 1.500 € sous la côte entre particuliers, donc vendue sur place sans difficultés au prix du marché des particuliers!!

bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin246Oy

C'est curieux, je suis passé par le CNAS (sorte de CE pour les fonctionnaires territoriaux) qui est partenaire d'AMTT, et on m'a certifié que le chèque d'acompte ne serait pas encaissé, ce qui est le cas pour le moment. Une collègue, qui elle aussi est passé par ce mandataire m'a confirmé que le chèque n'était pas encaissé avant livraison. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

hello

ben, "mon" contrat précise pourtant bien cette "contrainte" = délai de livraison qui part de la date "d'encaissement" du chèque d'acompte, rédigé au nom de la marque (Honda pour ce cas) !!

 

ce délai est indiqué de façon identique dans tous les contrats "chapeautés par AMTT, d'ailleurs tous avec la même présentation générale = auto avantages, MACSF, CGOS, carami, etc (cnas aussi)

 

le conseiller MACIF "avait" indiqué , aussi, cette condition, mais de façon un peu floue, c'est vrai !

 

les lois sur les acomptes ont peut être changées, ou plutôt la gestion des commandes !! de façon à ne pas avoir à "rembourser" en cas d'annulation sur non respect des délais ???

 

mais je ne peux que attendre minimum fin Mai, début Juin, pour savoir vraiment !! (les 14/16 semaines de délai)

a suivre

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin246Oy

Bon j'ai eu confirmation, le chèque d'acompte n'est pas encaissé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

hello

suite courriel, je viens, aussi, d'avoir la confirmation par téléphone : le chèque d'acompte, au nom de Honda, ne seras pas encaissé par le CC, seul, le chèque de banque le sera à la livraison !!

 

si j'ai bien compris, il sert de garantie pour un désistement du client, dans ce cas encaissé sur annulation de vente à son tort (s'il y as lieu) ou renvoyé sans encaissement si la commande est annulée pour livraison hors délais (ou autre ??)

 

noyé sous les explications détaillées et très nombreuses , je n'ai pas "capté" s'il est en complément ?? ou rendu ?? je réalise ce détail après coup !!

dans le cas ou il "aurait été" rédigé au nom du mandataire, il serait encaissé à sa réception!

 

le délai de livraison indiqué par Honda (14/16 semaines) n'est "que" indicatif et n'est donc pas lié à l'encaissement de l'acompte !

ce délai est dépendant des dates de commandes, des "masses" de livraisons aux CC et de leur charge de clients, il "peux varier dans de grandes proportions (8 à 16 semaines) !

Le CC doit m'aviser dès l'arrivée de cette commande !!

bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin246Oy

hello

suite courriel, je viens, aussi, d'avoir la confirmation par téléphone : le chèque d'acompte, au nom de Honda, ne seras pas encaissé par le CC, seul, le chèque de banque le sera à la livraison !!

 

si j'ai bien compris, il sert de garantie pour un désistement du client, dans ce cas encaissé sur annulation de vente à son tort (s'il y as lieu) ou renvoyé sans encaissement si la commande est annulée pour livraison hors délais (ou autre ??)

 

noyé sous les explications détaillées et très nombreuses , je n'ai pas "capté" s'il est en complément ?? ou rendu ?? je réalise ce détail après coup !!

dans le cas ou il "aurait été" rédigé au nom du mandataire, il serait encaissé à sa réception!

 

le délai de livraison indiqué par Honda (14/16 semaines) n'est "que" indicatif et n'est donc pas lié à l'encaissement de l'acompte !

ce délai est dépendant des dates de commandes, des "masses" de livraisons aux CC et de leur charge de clients, il "peux varier dans de grandes proportions (8 à 16 semaines) !

Le CC doit m'aviser dès l'arrivée de cette commande !!

bonne journée

 

 

 

Oui, c'est bien ça, il est restitué à la livraison de la voiture et en échange du chèque final.

Les délais donnés sont des délais maximum qui courent à compter de la date de réception du dossier dans les bureaux d'AMTT, donc on peut parfois avoir une bonne surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

hello

j'espère aussi la bonne surprise, malgré que, sur un autre forum, il est "annoncé" une (prétendue ?) enquête par Honda (CC à mon avis et non pas la marque) sur "ces" remises "illégales" a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

que croire ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin246Oy

hello

j'espère aussi la bonne surprise, malgré que, sur un autre forum, il est "annoncé" une (prétendue ?) enquête par Honda (CC à mon avis et non pas la marque) sur "ces" remises "illégales" a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

que croire ??

 

 

Mais en quoi les remises seraient illégales ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

hello

le terme "illégal" n'est pas tout à fait "approprié" c'est vrai, mais d'après "certains" (frileux, opposants, CC, rayer la mention inutile :D )la maison mère Honda "ferait" (parait'il) une enquête sur "ces" remises qu'elle ne "tolère" pas, ayant "fixé" un prix ferme et définitif, non négociable (d'après les CC qui se gardent leurs marges confortables)

je cite : dans le forum jazz hybride de caradisiac

 

n°115862

d_damien profil

V-TEC user

Profil : Routard confirmé

 

Posté le 09-03-2011 à 23***23 answeranswer +answer -Voir le bbcodeIM

configMPAjouter d_damien à votre liste de contactsFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

Le 09-03-2011 à 16***27, Faga45 a écrit :

 

Je suis étonné que les mandataires proposent déjà 10% de remise alors que la concession a beaucoup de mal à lacher le moindre % !

Les voitures ne viennent pas du réseau Honda en France, c'est impossible compte tenue des marges restantes à ce niveau là, Honda est en train d'enquêter pour savoir d'où viens la brèche, pour mieux la colmater. :D

Ou alors, grand classique des mandataires, ils attendent d'engranger un certain nombre de commandes pour pouvoir soit négocié la remise qu'ils ont proposé avec un mandataire, soit casser le mandat. Soucis, pour faire 10% ils vont devoir attendre un certains temps, Honda n'étant pas près de mettre un centime cette année en aide commercial (succès + quota quasiment atteint cette année), sachant que 10%, ont est extrêmement proche de la marge totale sur la voiture...bon courage aux courageux qui s'y aventureront http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Message édité par d_damien le 09-03-2011 à 23***00---------------

Honda...what else?

>> http://www.macadam-addict.fr <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin246Oy

Hum, ça sent le gars aigri de n'avoir pu bénéficier de ristourne en achetant la sienne :)

Dans le fonctionnement des mandataires tout le monde y trouve son compte, je suis quasi certain qu'Honda est dans le coup (comme les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

hello

y'a plus qu'à attendre

et ci dessous !! c'est pour nous ?? aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

*

o Voir le profil

o Message personnel (Hors ligne)

 

Re : Jazz hybride 2011

« Réponse #1050 le: Aujourd'hui à 10:10:19 »

 

* ***

*

* Membre depuis: jun 2010

* Messages: 213

* Localisation: Yverdon-les-Bains (CH)

* Karma: +0/-0

*

o Voir le profil

o Message personnel (Hors ligne)

 

Re : Jazz hybride 2011

« Réponse #1051 le: Aujourd'hui à 12:52:16 »

 

* Citer

 

Mon copain a vu sur l'autoroute ce matin (10.03.11) un plein camion de Jazz Hybrid blanches!!! O0

Signaler au modérateur IP archivée

• Honda CR-Z turquoise 2010 (15'500 km) • CRX Delsol bleu nuit 1998

• Honda Jazz grise 2004 • Honda Jazz hybride Azur 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

hello à tous surtout ceux qui ont commandé par AMTT (ou ses partenaires )

 

je viens de recevoir un appel de mon conseiller MACIF (auto avantages) plus un courrier mail m'indiquant que les CC Honda ne peuvent pas négocier 10% mais

seulement 3% le reste remboursé par AMTT

le contrat mail reçu fait mention de cette remise de 7% complémentaire, mais l'ancien chèque d'acompte !! que devient'il ?? je reste donc prudent avant de renvoyer ce nouveau contrat, tant pis pour le retard

avez vous la même proposition ??

 

rectification au sujet du complément 7% par le mandataire : citation du nouveau contrat que je n'avais pas vu en première lecture

Frais de formalités mise à la route courtage carburant 222,00 €

Total TTC NET Véhicule et Options (TVA 19,6 %) 17 271,00 €

Conditions d'application des remises et promotions : Si commande et validation par nos services avant le 31/03/2011

Commentaires : Remise complémentaire de 7% reversée par AUTOAVANTAGES à la livraison sur présentation de la facture acquittée.

Délai de livraison : 16 semaines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

A ceux qui ont commandé par un mandataire affilié AMTT :

 

après appel de mon conseiller MACIF (auto avantages), voici un complément d'informations :

à la demande pourquoi les "autres" mandataires affiliés n'ont pas cette restriction de ristourne par Honda, la réponse, assez affirmative, confirme que "tous" les mandataires "auront" les mêmes contraintes de passer à 3% + 7% du mandataire !! (ceux chapeautés par AMTT)

 

il invite à appeler le conseiller mandataire de chacun afin de lui faire confirmer (ou pas) cette obligation de nouveau contrat !!

 

perso, le chèque du premier acompte de février reste inchangé et sera rendu à paiement et réception du véhicule, puis sur facture envoyée au mandataire, remboursement des 7% de différence !!

 

résultat du nouveau contrat, délai de 16 semaine de cette nouvelle date !! donc pas avant juillet mon "bijou" !! a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

bonne suite à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

hello à tous

 

j'ai oublié de préciser que cette "nouvelle" offre ne s'applique que pour les hybrides qui bénéficient de la prime écolo de 2.000€ !

 

pas pour les Honda classiques !!

bonne suite à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aki847yH

De mémoire il y a 5 ans plusieurs mandataires (dont AutosJM) proposaient la nouvelle (à l'époque) CIVIC avec des remises supérieures à celles des CC. Honda était intervenu auprès des CC pour mettre fin à ce "petit jeu" et les mandataires avaient du annuler les commandes et rembourser (ou renvoyer) les chèques d'acompte

 

Honda fixe des règles de remise à ses CC sur les nouveaux modèles, et n'apprécierait pas que cert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aki847yH

De mémoire il y a 5 ans plusieurs mandataires (dont AutosJM) proposaient la nouvelle (à l'époque) CIVIC avec des remises supérieures à celles des CC. Honda était intervenu auprès des CC pour mettre fin à ce "petit jeu" et les mandataires avaient du annuler les commandes et rembourser (ou renvoyer) les chèques d'acompte

 

Honda fixe des règles de remise à ses CC sur les nouveaux modèles, et n'apprécierait pas que cert

 

 

Gros plantage . je continue : que certains CC jouent avec les règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

hello à tous

depuis cette proposition de nouveau contrat, tous les mandataires "chapeautés" par AMTT et CARAMY ont changé leurs ristournes qui est maintenant de 7% pour "ce" modèle (jazz hybride) !!

je n'ai pas d'autre proposition que le dernier contrat 3% CC et 7% mandataire qui , donc, maintiennent la ristourne totale du premier contrat !!

 

je me les garde en réserve pour la DGCCRF au cas ou !! (publicité mensongère et abus de confiance) !!

non mais :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

ba tout va bien pour toi alors si le mandataire maintient la remise initiale, ils auraient pu faire machine arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin502ec

Bonjour,

 

Le post est vieux mais ma réponse peut être toujours utile à quelqu'un d'autre.

Je déconseille fortement Caramy, clubauto, amtt, auto-dispo, comparauto (la même chose et les mêmes tarifs mais pour ceux qui ont payés une carte fnac ;)).

J'ai voulu commander une voiture chez eux.

J'ai fait ma demande par téléphone et reçu un "projet" d'achat ou la surprise le taux de réduction est revu à la baisse.

Mais comme il me propose une réduction « spéciale » de 197€ leur proposition reste un poil compétitif fasse à elite-auto.

Après les vérifications d’usage (banque, assurance, …), je rappel Caramy pour confirmer ma commande.

La! on me demande par téléphone de verser 150€ en CB pour réserver le projet et m’envoyer le mandat final.

Le vendeur me rappel le contenu du projet pour bien me confirmer qu’il ne contait plus me faire la réduction « spéciale » (maintenant je comprends ce que cela voulais dire) et que de plus il faut compter 248€ de plus pour les frais de mise à disposition du véhicule. Au total, nouveau taux + frais suplémentaires, plus de 1000€ de différence.

Ce que j’aime le plus c’est la close suivante dans le « projet » d’achat qui me garantie, je cite : « 6 - UN PRIX TOUT COMPRIS SANS SURPRISE ! »

Je vous laisse imaginer l’étape suivant si vous deviez continuer avec ce type d’entreprise et votre surprise en recevant votre mandat final après avoir versé 150€…

Moi, je vais jouer la prudence, et passer par elite-auto !

 

PS : mon conseiller chez Caramy était Christophe (je ne vous le conseille pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

hello

ben après un premier contrat avec 10% sur honda jazz hybride en Février 2011, livraison prévue mai/juin,le tsunami au Japon ayant dévasté les usines et la production, un autre contrat m'est proposé fin Mars :

3% CC et 7% mandataire, livraison fin juillet !

acompte de 10% jamais encaissé qui me sera rendu !! paiement par chèque de banque à la livraison

 

les retards accumulés ensuite, ont provoqué pour "tous" les clients des livraisons reportées en Octobre, voir Novembre !

 

perso, je viens d'être avisé par le CC de Versailles que ma voiture serait disponible semaine 43 dernier délai, avec respect des prix et des remises prévus au contrat !

jazz hybride luxury 19700 alors que depuis Mars elle est affichée à 20000

bonus et remises à déduire bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit446BM

hello

voiture livrée le 13/10 au lieu de semaine 43, quelle bonne surprise !

un bonheur cette voiture !mais aussi, pour les hésitants, respect de toutes les conditions de ristourne (3% plus 7% pour moi) sur le prix bloqué à 19700 du premier contrat, les 2 ristournes sont appliquées, séparément, sur le prix global de 19700 (et non déduites l'une à l'autre)

dommage pour les nouveaux clients, maintenant la ristourne est de 7% seulement par le mandataire, sans bonus du CC (ou en négociant peut être)

 

bonne suite à tous 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en train de passer commande chez eux : de sacrés boulets !!

 

Ils ne rappellent jamais suite aux demandes de stocks et le simple envoi d'un mail leur prend 3 jours (problème par ci, problème par là...). Dans mon cas, je suis pressé, car il s'agit d'une série spéciale qui s'arrête le 24... nous sommes le 23...

 

Par contre, pour demander le n° de carte bleue à la commande, ils sont là...

 

Les conseillers sont assez incompétents (leur but est que l'appel dure le moins de temps possible et ils donnent des réponses toutes formatées, par ex : Le délais de livraison à la commande ? c'est 2 mois en moyenne, monsieur...) En fait, le délais dépend du constructeur et du modèle et peut être de 4 semaines comme de 5 mois...

 

Bref, juste avant de signer, je me demande si j'ai fait le bon choix... mais vu que la Macif est derrière tout ça; cela me rassure un minimum quand même.

 

A suivre donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai réussi à passer commande !

 

Pas facile, donc, il faut être bien motivé... que de coups de fil et de mails envoyés, à croire que c'était une sacré faveur qu'ils me faisaient pour pouvoir avoir le privilège de commander chez eux...

 

On m'annonce 12 semaines de livraison, voyons voir pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai réussi à passer commande !

 

Pas facile, donc, il faut être bien motivé... que de coups de fil et de mails envoyés, à croire que c'était une sacré faveur qu'ils me faisaient pour pouvoir avoir le privilège de commander chez eux...

 

On m'annonce 12 semaines de livraison, voyons voir pour la suite...

L'affaire doit être bonne ! Qu'achetez vous ? à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...