Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

visite médicale Poids Lourd


Invité §smi620lA

Messages recommandés

Invité §ODI551Ml

 

Bonsoir Odilon971,eh bien si tu me le permets,je t'embrasse tres fort pour te feliçiter,et tu vois qu'il ne faut surtout pas se decourager...Mais racontes nous ta journée,on veut savoir !

 

Allez la circulation,ça vas y aller !

 

A++. :love:

 

 

Salut, c'est vrai que j'ai été un peu vite en besogne dans mon récit car je repartais aussitôt.

Eh bien, j'ai passée le plateau dans l'apres-midi. A 13h30, nous étions que 2 en semi et il avait aussi 2 autres gars en porteur avec nous pour les questions.

J'ai pris 3 points de pénalités et deviner ou? A une question....j'ai voulu aller trop vite et j'ai eu faux à une question.

PAS GRAVE.

Le 1er qui m'accompagnait de Forget l'a raté pour la 2nde fois.Il manquait vraiment de pratique, mais c'est courant chez Forget avec le peu d'entraînement qu'on a.

Il a touché au piquet dans l'entrée du couloir car on a eu la piste n°2.

Moi, je n'avais pas droit à l'erreur d'autant plus que Forget m'a réclamé 200 EUROS pour le plateau et se sera de même pour la conduite...à cause de ma 3eme présentation.

Enfin bref, j'ai eu les essais de frein= impec, je ne pouvais rêver mieux.

Dettelage/Attelage /essais traction Rien à redire non plus.

Pour la fiche, *j'ai eu la fatigue..les causes, consequences.....etc

* panneau d'interdiction de transport explosifs

* sécu le refroidissement moteur eau/air

OK C BON MANOEUVRE: MA CRAINTE .

4MN52 JE SUIS DESCENDU VERIFIER MON ARRET D APPOINT.OK STOP. L'inspecteur verifie l'arrêt droite comme gauche.

Me demande de remonter dans le véhicule et me dit c'est bon pour vous Mademoiselle...J'en tremble encore.

Forget va donc me recontacter pour la conduite.J'espère valider aussi ce dernier point.

VOILI VOILA ET ME VOILA AVEC LE PLATEAU ET DEBARASSE DES FICHES....

BIG BISOUS A VOUS TOUS. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ODI551Ml

SALUT UN PETIT COUCOU A TOUT LE MONDE.

JE VAIS PASSER LA CONDUITE CE MERCREDI 20. BON WK A TOUS

 

 

 

Salut, c'est vrai que j'ai été un peu vite en besogne dans mon récit car je repartais aussitôt.

Eh bien, j'ai passée le plateau dans l'apres-midi. A 13h30, nous étions que 2 en semi et il avait aussi 2 autres gars en porteur avec nous pour les questions.

J'ai pris 3 points de pénalités et deviner ou? A une question....j'ai voulu aller trop vite et j'ai eu faux à une question.

PAS GRAVE.

Le 1er qui m'accompagnait de Forget l'a raté pour la 2nde fois.Il manquait vraiment de pratique, mais c'est courant chez Forget avec le peu d'entraînement qu'on a.

Il a touché au piquet dans l'entrée du couloir car on a eu la piste n°2.

Moi, je n'avais pas droit à l'erreur d'autant plus que Forget m'a réclamé 200 EUROS pour le plateau et se sera de même pour la conduite...à cause de ma 3eme présentation.

Enfin bref, j'ai eu les essais de frein= impec, je ne pouvais rêver mieux.

Dettelage/Attelage /essais traction Rien à redire non plus.

Pour la fiche, *j'ai eu la fatigue..les causes, consequences.....etc

* panneau d'interdiction de transport explosifs

* sécu le refroidissement moteur eau/air

OK C BON MANOEUVRE: MA CRAINTE .

4MN52 JE SUIS DESCENDU VERIFIER MON ARRET D APPOINT.OK STOP. L'inspecteur verifie l'arrêt droite comme gauche.

Me demande de remonter dans le véhicule et me dit c'est bon pour vous Mademoiselle...J'en tremble encore.

Forget va donc me recontacter pour la conduite.J'espère valider aussi ce dernier point.

VOILI VOILA ET ME VOILA AVEC LE PLATEAU ET DEBARASSE DES FICHES....

BIG BISOUS A VOUS TOUS. MERCI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, c'est vrai que j'ai été un peu vite en besogne dans mon récit car je repartais aussitôt.

Eh bien, j'ai passée le plateau dans l'apres-midi. A 13h30, nous étions que 2 en semi et il avait aussi 2 autres gars en porteur avec nous pour les questions.

J'ai pris 3 points de pénalités et deviner ou? A une question....j'ai voulu aller trop vite et j'ai eu faux à une question.

PAS GRAVE.

Le 1er qui m'accompagnait de Forget l'a raté pour la 2nde fois.Il manquait vraiment de pratique, mais c'est courant chez Forget avec le peu d'entraînement qu'on a.

Il a touché au piquet dans l'entrée du couloir car on a eu la piste n°2.

Moi, je n'avais pas droit à l'erreur d'autant plus que Forget m'a réclamé 200 EUROS pour le plateau et se sera de même pour la conduite...à cause de ma 3eme présentation.

Enfin bref, j'ai eu les essais de frein= impec, je ne pouvais rêver mieux.

Dettelage/Attelage /essais traction Rien à redire non plus.

Pour la fiche, *j'ai eu la fatigue..les causes, consequences.....etc

* panneau d'interdiction de transport explosifs

* sécu le refroidissement moteur eau/air

 

OK C BON MANOEUVRE: MA CRAINTE .

4MN52 JE SUIS DESCENDU VERIFIER MON ARRET D APPOINT.OK STOP. L'inspecteur verifie l'arrêt droite comme gauche.

Me demande de remonter dans le véhicule et me dit c'est bon pour vous Mademoiselle...J'en tremble encore.

Forget va donc me recontacter pour la conduite.J'espère valider aussi ce dernier point.

VOILI VOILA ET ME VOILA AVEC LE PLATEAU ET DEBARASSE DES FICHES....

BIG BISOUS A VOUS TOUS. MERCI

 

 

Eh bien tu vois,a la premiere presentation plateau,j'ai eu les mempes fiches,mais a la seconde j'ai eu cette piste l@ !

 

A 8 secondes c'etait cuitas pour toi,tu as tres bien gerée,comme j'ai fait la seconde fois !

 

Allez reussis nous la conduite et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ODI551Ml

 

Eh bien tu vois,a la premiere presentation plateau,j'ai eu les mempes fiches,mais a la seconde j'ai eu cette piste l@ !

 

A 8 secondes c'etait cuitas pour toi,tu as tres bien gerée,comme j'ai fait la seconde fois !

 

Allez reussis nous la conduite et hop !

 

 

 

Bonjour tout le monde.Désormais, il va falloir faire aussi avec moi de le monde des grands Routiers. Je suis heureuse de vous annoncer mettre débarassé de mon centre de formation;;;;ce qui veut dire que j'ai validé ma conduite aujourd'hui. Nous étions 2 en semi. Réussite pour les 2 et 3 en porteur: 1 réussite sur 3.

Je respire complètement,,,,j'ai bien fait attention aux trottoirs, au rond-point....etc... je suis fière de moi.

Allez courage à tous ceux qui viennent après nous. Je vous embrasse tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour tout le monde.Désormais, il va falloir faire aussi avec moi de le monde des grands Routiers. Je suis heureuse de vous annoncer mettre débarassé de mon centre de formation;;;;ce qui veut dire que j'ai validé ma conduite aujourd'hui. Nous étions 2 en semi. Réussite pour les 2 et 3 en porteur: 1 réussite sur 3.

Je respire complètement,,,,j'ai bien fait attention aux trottoirs, au rond-point....etc... je suis fière de moi.

Allez courage à tous ceux qui viennent après nous. Je vous embrasse tous.

 

 

Eh bien voila une excellente nouvelle,bravo encore et a bientot sur la route. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes433cS

moi j'ai eu le plateau EC hier

et du premier coup ouffff

au placard les themes et le reste.

maintenant on a droit a 2 essais pour la manoeuvre ca ma sauvé la vie

car je fais la 1ere moi toute contente dit c'est bon a l'inspecteur pour le chrono il arrive il me dit -faites une 2eme manoueuvre mademoiselle

--je me disais mais bordel j'ai pas fané de quilles....

ben en fait j'ai depassé les 5 minutes de quelques secondes( a vouloir bien faire ca passe vite)

heuresement que la 2eme jai mieux géré

plus que la circu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ODI551Ml

moi j'ai eu le plateau EC hier

et du premier coup ouffff

au placard les themes et le reste.

maintenant on a droit a 2 essais pour la manoeuvre ca ma sauvé la vie

car je fais la 1ere moi toute contente dit c'est bon a l'inspecteur pour le chrono il arrive il me dit -faites une 2eme manoueuvre mademoiselle

--je me disais mais bordel j'ai pas fané de quilles....

ben en fait j'ai depassé les 5 minutes de quelques secondes( a vouloir bien faire ca passe vite)

heuresement que la 2eme jai mieux géré

plus que la circu

 

 

 

Bonjour Jess, qu'est ce que ça me fait plaisir de voir une fille nous rejoindre sur le topic. Je pensais être la seule à passer ce permis.

Bravo pour ton plateau. Tu dis avoir droit à 2 essais pour la manoeuvre.

Je n'ai jamais entendu cela? Je crois plutôt qu'il a voulu voir si tu pouvais faire mieux, en te demandant de recommencer(c'était ton jour de chance). A VILLACOUBLAY, j'avais fais 5m19s, il m'a recalé direct sans me faire de proposition comme toi.

Enfin, je suis contente d'avoir terminé avec tout ça.

Je te souhaite bonne continuation pour la conduite.

Tiens nous au courant. Tu as fait le plus gros,et... comme dirait mon copain Forever, valide-nous la conduite maintenant.

Nous sommes tous avec toi. A bientôt.

Moi je l'ai passée le 13 mai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab470pd

bonjours à toutes et a tous.

 

Me revoila apres une longue absence du à un probleme d'internet.

Tt d'abord un grand bravo à ceux qui on reussi leur éxamen du plateaux et leur conduite vous voila liberer d'un poids,lol.Alors sa y es odilon te voila integrer dans cette grande famille,lol fait attention à toi sur la route et éclate toi à bord de ton bahut c'est ce que je te souaite.bienvenue parmis nous jess et rejoin les autres en te disant bravo.

Pour m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab470pd

dsl j'ai appuyer trop vite,lol.

Pour ma part odilon à ce jour je n'es toujours pas recu de nouvel carte d'identiter ni de permis donc ma conduite est au point mort depuis quasiment deux mois mais bon j'espere recevoir tout sa incessament sous peut je te tiendrais au courant par la suite.Je vous embrasse tous et vs demande d'etre prudent sur la route.aller good road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes433cS

coucou les amis voila le retour

alors d'abord merci a vous les amis (odilon,forever406hdi,cabolove...)

de me souhaiter la bienvenue ;-)))

alors j'ai par bonheur validé le EC entier

donc en fait pour vous expliquer en bref je suis etudiante en BEP conduite et services et pour valider l'examen du BEP il faut Le B le C le EC et les notes.

Moi l'an dernier j'etais en terminale mais j'ai du redoubler car il me manquait le plateau porteur.

J'ai quand meme passé le BEP l'an dernier pour avoir les notes mais j'ai pas été recu parce qu'il me manquait la semie

la jai validé tout le permis EC grace a une femme inspectrice tolérante

ce qui fait que cette fois j'ai gagné le C le EC le EB la FIMO-FCOS et bien evidemment le BEP!!!!!le B je l'ai depuis 2 ans lui....

donc voila je suis happy!!!!!!!!!!!

bisous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes433cS

et donc pour vous reconfirmer et c'est légal depuis janvier 2009

que ca soit pour le permis C ou EC (du moins en lycée pro c'est sur)

on a droit a une 2eme manoeuvre...

et ca m'a sauvé la vie en EC

et si ca avait existé en 2008 jaurai mon plateau C sans etre recalé pour une quille lol

pour le civil si quelqu'un peut se renseigner je serais curieuse de savoir

bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai146Hf

Re Salut tout le monde

 

C'est également le cas lorsque vous passez un Titre Professionnel de conducteur routier. Vous avez droit immédiatement à une seconde manoeuvre quelque soit votre nombre de points de pénalités, même si vous avez déjà un nombre de points éliminatoire. Puisque en Titre Pro vous n'avez le résultat de votre examen, que une foie toutes les épreuves terminées. C'est exactement comme en BEP.

 

Si non, à part ça, félicitation à tous les reçus et futurs routiers. Bienvenu dans notre univers.....

(ça faisait longtemps que je n'avais pas postée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab470pd

slt tt le monde

 

je confirme les affirmations de maigh et de jess en titre pro,cap et bep on à le droit à 2 manoeuvre c'est seulement en permis sec qu'on à qu'une seul chance.bon weekend à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes433cS

en gros les civils n'ont pas 2 manoeuvre si j'ai bien compris bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ODI551Ml

en gros les civils n'ont pas 2 manoeuvre si j'ai bien compris bisous

 

Que c'est bon de retrouver toute la famille des routiers au grand complet.

Jess te voilà aussi heureuse que moi.c'est génial.

 

Hier soir, j'ai connu l'euphorie de ma première expérience de semi en livraison de la flotte pour les magasins AUCHAN.

Heureusement que mon compagnon routier m'accompagnait car j'ai sué pour les mises à quai.

Conduire la semi n'est pas le plus difficile mais au contraire le plus simple.

 

Le calvaire c'est de pouvoir s'infiltrer dans de minuscules espace RIKIKI pour une semi.

J'ai encore beaucoup à apprendre.....je crois.... et je me trompais dans les rapports de vitesses.

Avez-vous des expériences à nous faire partager? Je pense qu' obtenir le permis n'est pas une fin en soi,,,,j'ai vu le plus dur à venir.

 

Je vous embrasse tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes433cS

ah la la ben dit toi ma odilon que nous on a nos permis mais on a jamais eu de mises a quai a faire

je sais meme pas faire quel galere

et oui on a beaucoup a apprendre

la boite de vitesse a souffert le jour du permis avec moi xd

et jai perdu l'étage sur une voie d'entrée d'autoroute ca ma agacé mais je men suis sortie

moi je veux conduire des cars

bises les ami(es)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ODI551Ml

Bravo a vous,moi j'attend toujours qu'un employeur me donne ma chance en E©,c'est pas façile,le manque d'experiences,mais il faut bien debuter un jour !

 

 

Bonjour Forever,

 

C'est sûr que les employeurs se méfient des débutants. Beaucoup ne comprennent pas que pour être effectivement expérimenté il faut bien commencer un jour.

Alors moi, j'ai la chance de pouvoir m'entraîner un peu en livraison le soir avec mon copain.

Vendredi dernier, c'était le cas et ce vendredi aussi.

 

Nous avons un copain qui a sa société et mon ami lui a demandé de pouvoir faire de tant à autre des livraisons pour me permettre de faire ma main.

Donc, je profite de ce fait pour acquérir un peu plus la maîtrise du véhicule et mieux utiliser ces accessoires(ralentisseur, telma,).

Je me rend compte que le peu que j'eusse appris est l'ABCD et insuffisant. Alors, je profite des conseils de mon homme.

 

C'est une chance pour moi d'avoir un compagnon routier et qui puisse m'aider.

 

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Forever,

 

C'est sûr que les employeurs se méfient des débutants. Beaucoup ne comprennent pas que pour être effectivement expérimenté il faut bien commencer un jour.

Alors moi, j'ai la chance de pouvoir m'entraîner un peu en livraison le soir avec mon copain.

Vendredi dernier, c'était le cas et ce vendredi aussi.

 

Nous avons un copain qui a sa société et mon ami lui a demandé de pouvoir faire de tant à autre des livraisons pour me permettre de faire ma main.

Donc, je profite de ce fait pour acquérir un peu plus la maîtrise du véhicule et mieux utiliser ces accessoires(ralentisseur, telma,).

Je me rend compte que le peu que j'eusse appris est l'ABCD et insuffisant. Alors, je profite des conseils de mon homme.

 

C'est une chance pour moi d'avoir un compagnon routier et qui puisse m'aider.

 

Bon courage à toi.

 

 

Bonne continuation a toi,moi je viens d'essuyer un enieme refus,et ça me degoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ODI551Ml

 

Bonne continuation a toi,moi je viens d'essuyer un enieme refus,et ça me degoute.

 

 

 

Courage....à un moment je pensais comme toi.J'ai aussi pensé abandonner pour mon permis et finalement, je l'ai eu.

Tu verras une porte va s'ouvrir pour toi. Frappes encore jusqu'à ce que l'on t'ouvre....

De tout coeur avec toi. Odilon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab470pd

coucou tout le monde un petit passage sur le forum pour pouvoir enfin dire YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII aprés quasiment trois mois de galére administratif pour qu'ont me refasse un permis de conduire je peux officiellement dire que je suis détenteur du permis ec aprés avoir valider ma conduite vendredi matin.Je vous souhaite à toutes et tous un bon weekend.

 

cabolove.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab470pd

ne t'en fais pas forever tu vas trouver y'en a un qui te laissera ta chance.tu es de quel région?profite bien des conseils de ton mari odilon ils te sauront fort utile.

hello maigh alors comment se passe tes tp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai146Hf

Kikou Cabolove

 

Pour moi le TP voyageur se passe très bien. L'exam commence le 6 juillet mais mes élèves sont déjà prêt à être reçu à l'exam alors maintenant on paufine.

Et comme ils sont prêts, hier je les ai emmenés en voyage école en plein coeur de la capitale. Nous avons roulé autour de la tour Eiffel et même la place de l'étoile nous l'avons fait. Nous avons également roulé autour du sacré coeur et avons traversé pigalle. Et ensuite un petit pique nique à St Denis dans un parc tranquille.

Nous avons passé une super journée, mais ils méritaient bien ça.

 

Bon courage à tous pour la suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab470pd

bon et bien si tout se passe bien je suis content pour toi, la place de l'etoile bravo di avoir rouler,hahahahaha.bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ODI551Ml

coucou tout le monde un petit passage sur le forum pour pouvoir enfin dire YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII aprés quasiment trois mois de galére administratif pour qu'ont me refasse un permis de conduire je peux officiellement dire que je suis détenteur du permis ec aprés avoir valider ma conduite vendredi matin.Je vous souhaite à toutes et tous un bon weekend.

 

cabolove.

 

 

Salut,

ENFIN....encore une bonne nouvelle.je suis archi contente pour toi....maintenant tu peux commencer pleinement ton aventure....

Bonne route à vous tous et attention sur la route nous sommes maintenant des professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas forever tu vas trouver y'en a un qui te laissera ta chance.tu es de quel région?profite bien des conseils de ton mari odilon ils te sauront fort utile.

hello maigh alors comment se passe tes tp?

 

 

Salut,je suis en HTE Normandie,mais pret a bouger !Malheuresement,c'est beaucoup ruyblaster.gif.f4fa3b7d29b847379950e4bfaf4fd996.gif parce que je n'ai pas encore l'experience de la semi.

 

Enfin je l'espere que ça va se decanter rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab470pd

slt forever

 

écoute moi je sais que sur paris en ce moment il cherche pas mal de chauffeur débutant jorais put te filer des numéros mais bon c'est vraix que la normandie sa fait loin.Ne désespere pas tu finiras par trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab470pd

bonjour a tous le monde un petit passage pour savoir comment sa se passe pour chacun d'entre vous(robimchamp,odilon,maigh,forever,jess) alors raconter un peu vos premieres impression en entreprise enfin seul,hahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt forever

 

écoute moi je sais que sur paris en ce moment il cherche pas mal de chauffeur débutant jorais put te filer des numéros mais bon c'est vraix que la normandie sa fait loin.Ne désespere pas tu finiras par trouver.

 

 

Merçi,j'espere rapidement,les finances sont basses ! ruyblaster.gif.f4fa3b7d29b847379950e4bfaf4fd996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une super nouvelle:je viens de decrocher un CDD de 6 mois avant fixe,dans la societé ou j'ai effectué mon stage !

 

J'ai fait une evaluation de conduite avec le patron,et il m'a pris :

 

Je suis super heureux,je conduit un 44T,on a une activité de contenaires,que l'on charge,avec du vrac.

 

Bon couragez a tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ODI551Ml

Ca se passe super bien pour moi,je fait un peu de regional et je me debrouille super bien,tranquilement,j'apprend vite et bien !

 

Bon courage a tous les autres.

 

 

Salut Forever, je suis hyper contente pour toi, après la galère la joie....comme quoi tout vient à point....il faut dès fois un peu plus de patience que d'habitude.

C'est formidable. Moi je continue de temps à autre à faire des tournées de nuit soit en frigo ou la poste.

 

Au moins toi, tu n'as pas de mise à quai à faire si j'ai bien compris?

 

Maintenant que tu traces ta route, bon courage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast826fR

pour en revenir au visite medicale a st 'etienne ça coute 24.90euro, dure en moyenne 5 min pour se faire peser , lire les lettre et un test de reflex, je pense leger a une escroquerie quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...