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Mustang

mustang v8 au GPL ou E85 ???


Invité §lau168LI

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Invité §lau168LI

Bonjours je voudrait savoir le quelle des deux carburant est le plus économique pour une mustang v8 de 2005

 

merci cordialement.

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Si elle n'est pas équipée d'origine pour le E85, laisse tomber.

 

Un kit allumage-injection te permettra de rouler et le moteur tournera normalement, mais les flexibles, les joints, la pompe... du circuit de carburant risquent de ne pas apprécier l'action chimique de l'éthanol s'ils ne sont pas prévus pour.

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Invité §lau168LI

Hier apres je suis aller voir une mustang v8 est le vendeur ma dit qu' il pouvait me l' équiper a l ' E85 est que l' instalation aller me couter entre 500,900euro est qui ya pas de surconsomation mes le truc qui ya ces quon en trouve pas partou du E85, est il ma déconseiller le GPL car y ma dit que sa pouvait endomager le moteur est donc je ces pas trop quoi en pencer car les tarifs a la pompe ces 0,79 pour l' E85 est 0.59 pour le GPL.

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Hier apres je suis aller voir une mustang v8 est le vendeur ma dit qu' il pouvait me l' équiper a l ' E85 est que l' instalation aller me couter entre 500,900euro est qui ya pas de surconsomation mes le truc qui ya ces quon en trouve pas partou du E85, est il ma déconseiller le GPL car y ma dit que sa pouvait endomager le moteur est donc je ces pas trop quoi en pencer car les tarifs a la pompe ces 0,79 pour l' E85 est 0.59 pour le GPL.

 

 

Comme dit plus haut, le vendeur peut te mettre un boîtier électronique qui fait que ton moteur tournera bien à l'E85. Mais ce n'est pas pour autant que tu seras certain que la "plomberie" le supporte à long terme.

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Invité §lau168LI

Mes quand on équipe une voiture a l' E85 il est pas possible de changer la plomberie pour en mêtre une plus solide??

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Mes quand on équipe une voiture a l' E85 il est pas possible de changer la plomberie pour en mêtre une plus solide??

 

 

Déjà, demande à l'importateur si ta voiture est prévue pour fonctionner avec ce carburant. Mais ensuite, n'utilise du E85 que s'il te certifie par écrit, preuves à l'appui, que c'est possible. S'il te répond "ben oui, ça devrait..." et "normalement, y'a pas de problèmes..." sans plus, laisse tomber.

 

Si ce n'est pas prévu et que tu veux la transformer, il faut déjà que le constructeur puisse fournir tuyaux, joints, pompe, éventuellement réservoir... prévus pour résister à l'action chimique du E85. Et là, bonjour la facture !

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Invité §tux232mW

Aux US, elle n'est pas prévue pour tourner a l'ethanol (peu importe la proportion) ... pis bon, vu la relativement faible conso de l'engin, ça vaut vraiment pas le coup/t de s'emmerder avec la conversion.

 

Si le cout a la pompe est un problème, il y a le V6, sinon ... bah faut assumer.

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Aux US, elle n'est pas prévue pour tourner a l'ethanol (peu importe la proportion) ... pis bon, vu la relativement faible conso de l'engin, ça vaut vraiment pas le coup/t de s'emmerder avec la conversion.

 

Si le cout a la pompe est un problème, il y a le V6, sinon ... bah faut assumer.

 

 

Tout est dit dans cette phrase.

 

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Invité §lau168LI

Oui dacord faut assumer emes quand on calcul 1.40euro a 13litres de sp95 sa fait du 18.2euro au 100km est que si je rouler a l E85 a 0.80ct en consomant 13litres sa fait du 10.4 euro au 100km est au GPL a 0.60ct en consomant 17litres sa me revient a 10.2 euro au 100km. Apres le v6 ces pas la peine j' enveu pas.

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Invité §tux232mW

Sauf qu'a l'E85, les 13l/100, tu peux les oublier, c'est 20 a 30% de conso supplémentaire donc ce sera plutôt dans les 15 a 17l/100, ce qui te ramène a 12 a 13.6€/100 (quand tu auras la chance de tomber sur une des toujours aussi rares pompes E85) ... va te falloir quelques bornes avant d'avoir rentabilisé ton boitier et le jour ou ton moulin est foutu parcequ'un ou plusieurs éléments n'aura pas supporté l'E85 ... bah c'est pas la petite économie a la pompe qui te financera les réparations (le peu de garantie que tu auras, tu pourras t'assoir dessus).

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Invité §lau168LI

Ok le vendeur ma dit qu ' il ya pas de surconsomation avec le E85 apres sa fait reflechir camème pour les réparations est tout le reste.

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Invité §tux232mW

Aucune surconso avec un carburant moins performant de 20 a 30% ? mouais ... parait aussi que c'est une marmotte qui emballe le chocolat ;)

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Invité §lau168LI

Est hier soir jai un pote qui ma carement dit que la mustang ces un nid a merde qui t' arrive toujour des pannes est que ces pas fiable du tout,mes bons je pence pas que ces pas fiable comme il dit.

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Invité §tux232mW

Arf ... encore un qui connait son affaire tiens ... la Mustang n'est pas plus un nid a emmerde que n'importe quelle voiture du moment qu'elle est utilisée et entretenue correctement ... je n'ai pas entendu un seul de nos adhérents possédant une récente se plaindre du moindre soucis mécanique jusqu'à présent ... hormis le remplissage du réservoir bien sur (y'a un coup de main a prendre). En fait, les seuls qui ont rencontré des soucis de fiabilité, c'est suite a des modifications pas toujours très bien maitrisées ou réalisées.

 

Ah si ... sur certaines 2005-6, il y a eu un rappel pour le capot moteur ... l'alu qui le compose peut avoir été contaminé par de l'acier, causant des traces de corrosion.

 

Maintenant, c'est clair que celui qui se sert de sa Mustang comme dans les films et séries US ... bah il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui même.

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Invité §lau168LI

Dejas jai pas trop tenue compte de ce quil ma dit car dejas personne de sa famille ou de sont entourage a eu une mustang est quand on a jamais posséder ce genre de vehicule on peu pas parler ni critiquer apres je pencer qui y avait un peu de jalousi car il a q' une smart roaster brabus. De toute fason un jour je me l' achèterai même si ces pas pour la garder longtemp car ces vraiment ma voiture préféré.

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Invité §tux232mW

:lol: C'est sur qu'avec une Smart Roadster, le manque de fiabilité est un concept qui ne doit pas lui être étranger :lol:

 

Faut pas se leurrer, une Mustang, c'est pas une voiture haut de gamme, la qualité d'assemblage et de finition reste très typée US ... mais la mécanique US, elle, est réputée increvable, et quand on voit ce qu'ils lui font endurer de l'autre coté de l'Atlantique, ce n'est pas qu'une légende.

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Invité §lau168LI

Pour la finition je ses que ces pas au standing d' une audi ou mercedes mes apres pour les moteurs si les temps de chauffe a été respecter est qu' il a pas été tirer dans la zone rouge je pence pas que sa risque , apres la sonoriter du v8 je suis toujour comme un enfant a écouter ce bruit.

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Invité §dow743BW

Tu peux faire un peu d'effort sur l'orthographe stp?

 

Pour le reste, se prendre une mustang V8 pour la faire rouler avec un carburant pas prévu pour, c'est :/

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Invité §lau168LI

Ok est une ligne d' échapement inox sa coute chere pour stang ???

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Invité §yel214LN

je deconseille fortement l'E85 sur cette generation de V8 pas du tout concu pour cela :pfff:

sinon la ligne complete ou alors simplement un exhaust

faut compter 1500€ pour un exhaust borla si mes souvenirs sont bons ;)

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Invité §lau168LI

Pour faire importer une mustang d' allemagne ces emmerdant a faire ?

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Invité §tux232mW

C'est exactement les mêmes emmerdes que pour une Mustang provenant des US ...

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Invité §lau168LI

Ha bon je pencer que c' été plus simple comme ces un pay qui fait parti de l' europe.

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Invité §tux232mW

Ha bon je pencer que c' été plus simple comme ces un pay qui fait parti de l' europe.

 

Ben non ... il y a une réception Européenne par type pour les constructeurs valable dans toute l'Europe mais pour les particuliers, c'est une réception a titre isolée avec des dérogations qui varient d'un pays a l'autre ... donc sans valeur dans un autre pays (sauf quelques très rares cas de réciprocité qui ne concernent pas la France).

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Invité §lau168LI

Jai dejas fait importer une mercedes d'allemagne est je me suis ocuper de rien a par changer la carte grise est la je pencer que cété pareil est une mustang v8 ces mieu en bva ou bvm ???

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Invité §tux232mW

En même temps, Mercedes est une marque Européenne qui commercialise ses modèles en Europe donc ça facilite un peu les choses ... ceci dit importe une Mercedes provenant du marché US et tu auras quasiment les mêmes galères que pour importer une Mustang.

 

Le choix BVA ou BVM, c'est une question de gouts ... certains n'imaginent pas une Mustang autrement qu'en BVM, d'autres préferrent la BVA pour son confort.

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Invité §lau168LI

Pour le moment toute celle que jai vu elle sont en bva est j' aimeres pouvoir en éssayet une mes sava être dur de trouver quelqun qui veuille me laisser en éssayer une.

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