Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

commissariat prefecture ont perdu permi demande recomencer l annulatio


Invité §oma481pa

Messages recommandés

Invité §noc702Ab

Je ne comprends pas cet acharnement qu'es-ce que vous avez? ayez la décence de vous taire quand vous n'avez rien a dire.

omarb08 est venu demander de l'aide à ceux qui ont des conseils ou des informations à lui communiqués qui pourront l'aider à trouver une solution à son problème et vous vous permettez de le juger alors que vous ne le connaîssez même pas, vous devriez avoir honte bande de fainéant. Si vous désirez vivre mieux sans faire de jalousie aux autres aller bosser sarko à dit travailler + pour gagner+ vous pourriez faire tout ce que vous voulez de la belle voiture à un appartement standind tout est possible on à pas besoin de diplôme pour bien gagner sa vie c'est ce que omarb08 fait d'après ces dires, arrêter vos mauvaises langues ça pourri les discutions. :pfff:

 

omarb08 je te conseille aussi de te renseigner si t'a le droit de conduire un 2 roues ou une voiture sans permis pour trouver un travail le temps de retrouver ou de repasser ton permis car ta famille à besoin de toi.

 

Courage tout va s'arranger ça peut arriver à tout le monde benjidu35.gif.5c7cd85e5fb83af9136f2ae402e94c80.gif

 

 

 

Primo tu juges les gens comme lui, et ensuite non ca ne peut pas arriver et ca ne doit pas arriver a tout le monde.

Si tu trouves que rouler sans permis ca peut t'arriver soit, mais tu n'es pas tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pou686PU

Moi l'histoire me paraît simple :

T'as du déménager et ne pas faire ton changement d'adresse.

Ensuite, tu as accumulé les contraventions au point de perdre ton permis. Il est probable qu'en sus tu doives un paquet de fric pour les contraventions (maintenant majorées) que tu n'as pas réglé.

Ou sinon : tu as volontairement ignoré les retraits de points et la suspension de permis.

 

Pour travailler, il te reste la solution du 50cc.

Maintenant, je rejoins l'avis des autres : quand on a besoin de son permis pour travailler, on évite de le perdre, puisque maintenant il n'y a plus de permis blanc. C'est dur mais c'est comme ça : Dura Lex sed Lex!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau312eD

Pourquoi vous le jugez? taisez-vous (langues de vipères) si vous n'avez rien à lui dire ou si vous êtes des gens parfait des citoyens models qui n'ont ni cassier judiciaire ni contracter de PV de toute votre vie. La tolérance le français ne connait pas connu dans le monde entier pour ses blablas (indifférence, froideur....) arrêter le matchisme nombreux sont de mauvaises fois sur ce forum. Tourner votre langues 7 fois avant de parler (dit un adage) soyez + intélligent ça vaudrait mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Pourquoi vous le jugez? taisez-vous (langues de vipères) si vous n'avez rien à lui dire ou si vous êtes des gens parfait des citoyens models qui n'ont ni cassier judiciaire ni contracter de PV de toute votre vie. La tolérance le français ne connait pas connu dans le monde entier pour ses blablas (indifférence, froideur....) arrêter le matchisme nombreux sont de mauvaises fois sur ce forum. Tourner votre langues 7 fois avant de parler (dit un adage) soyez + intélligent ça vaudrait mieux pour tout le monde.

 

 

Pour tes cours de français, tu as acheté un Bescherelle ou un Dankiller ?????

 

Si t'as acheté le deuxième, tu t'es fait avoir ... :o

 

:D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Pourquoi vous le jugez? taisez-vous (langues de vipères) si vous n'avez rien à lui dire ou si vous êtes des gens parfait des citoyens models qui n'ont ni cassier judiciaire ni contracter de PV de toute votre vie. La tolérance le français ne connait pas connu dans le monde entier pour ses blablas (indifférence, froideur....) arrêter le matchisme nombreux sont de mauvaises fois sur ce forum. Tourner votre langues 7 fois avant de parler (dit un adage) soyez + intélligent ça vaudrait mieux pour tout le monde.

 

 

Terrible ! Encore !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

Pour tes cours de français, tu as acheté un Bescherelle ou un Dankiller ?????

 

Si t'as acheté le deuxième, tu t'es fait avoir ... :o

 

:D :D

 

Langue de Viper :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo760Yc

ou si vous êtes des gens parfait des citoyens models qui n'ont ni cassier judiciaire ni contracter de PV de toute votre vie.

 

 

On m'appelle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma481pa

pour ceux a qui ca interesse j'été au commissariat de nouveau et soit disant il m'ont notifié l'annulation du permis donc je dois refaire mes 6 mois. Du coup je vais engager un avocat pour recuperer tout mes points, vous en connaissez sur lyon. Et pour les fautes d'orthographe j'ai pas été bien loin a l'école et je vous enc.....

ps: bande de c... j'avais un ml mais aujourd'hui j'ai un q7 alors je vous em... moi je passe pas mon temps a lire les sujets des gens pour les envier la jalousie ca sert a rien ca ramene pas d'argent a la mais et merci sausy pour ta sensibilité mais t'inquiète hamdulla je suis plein de pepette et ma famille se porte tres bien. c'est juste ca casse les coui.... de conduire sans permis et je voulais pas payer un avocat j'ai pris 4 mois de vacances mais en sept j'ai repris le travail et je vais payer un avocat juste histoire quand cas de control je risque pas l'emprisonnement.

pour les autres comme on dis l'argent fais le bonheur et si vous etes malheureux c'est votre probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

pour ceux a qui ca interesse j'été au commissariat de nouveau et soit disant il m'ont notifié l'annulation du permis donc je dois refaire mes 6 mois. Du coup je vais engager un avocat pour recuperer tout mes points, vous en connaissez sur lyon. Et pour les fautes d'orthographe j'ai pas été bien loin a l'école et je vous enc.....

ps: bande de c... j'avais un ml mais aujourd'hui j'ai un q7 alors je vous em... moi je passe pas mon temps a lire les sujets des gens pour les envier la jalousie ca sert a rien ca ramene pas d'argent a la mais et merci sausy pour ta sensibilité mais t'inquiète hamdulla je suis plein de pepette et ma famille se porte tres bien. c'est juste ca casse les coui.... de conduire sans permis et je voulais pas payer un avocat j'ai pris 4 mois de vacances mais en sept j'ai repris le travail et je vais payer un avocat juste histoire quand cas de control je risque pas l'emprisonnement.

pour les autres comme on dis l'argent fais le bonheur et si vous etes malheureux c'est votre probleme

 

 

 

Bref t'es un gros bouffon.

Topic de merde a locker d'urgence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai recu un sur le recommande mais en le retirant a la poste il été au nom de mon pere et non au mien. Et c'été un control routier banale je n'ai commis aucune infraction.

 

 

Ouais enfin bon , ne plus avoir de points sur le permis , ca veut quand meme dire que tu as commis pas mal d'infraction hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux a qui ca interesse j'été au commissariat de nouveau et soit disant il m'ont notifié l'annulation du permis donc je dois refaire mes 6 mois. Du coup je vais engager un avocat pour recuperer tout mes points, vous en connaissez sur lyon. Et pour les fautes d'orthographe j'ai pas été bien loin a l'école et je vous enc.....

ps: bande de c... j'avais un ml mais aujourd'hui j'ai un q7 alors je vous em... moi je passe pas mon temps a lire les sujets des gens pour les envier la jalousie ca sert a rien ca ramene pas d'argent a la mais et merci sausy pour ta sensibilité mais t'inquiète hamdulla je suis plein de pepette et ma famille se porte tres bien. c'est juste ca casse les coui.... de conduire sans permis et je voulais pas payer un avocat j'ai pris 4 mois de vacances mais en sept j'ai repris le travail et je vais payer un avocat juste histoire quand cas de control je risque pas l'emprisonnement.

pour les autres comme on dis l'argent fais le bonheur et si vous etes malheureux c'est votre probleme

 

 

En fait , t'es un wesh wesh de quartier c'est ca ??

 

Ton Q7 , il est monté en 20 pouces nan ? avec vitres teintées ??

Arrete de te plaindre , tu pleures comme une petite merde , achete toi un scooter pour aller taffer , tu as de la thune nan , un Q7 ca coute pas 2000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo760Yc

pour ceux a qui ca interesse j'été au commissariat de nouveau et soit disant il m'ont notifié l'annulation du permis donc je dois refaire mes 6 mois. Du coup je vais engager un avocat pour recuperer tout mes points, vous en connaissez sur lyon. Et pour les fautes d'orthographe j'ai pas été bien loin a l'école et je vous enc.....

 

 

Oui, enfin...

Tu as quand même dépassé le CM2 ? Parce qu'un gamin de CM2 à peu près normal écrit mieux que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

pour ceux a qui ca interesse j'été au commissariat de nouveau et soit disant il m'ont notifié l'annulation du permis donc je dois refaire mes 6 mois. Du coup je vais engager un avocat pour recuperer tout mes points, vous en connaissez sur lyon. Et pour les fautes d'orthographe j'ai pas été bien loin a l'école et je vous enc.....

ps: bande de c... j'avais un ml mais aujourd'hui j'ai un q7 alors je vous em... moi je passe pas mon temps a lire les sujets des gens pour les envier la jalousie ca sert a rien ca ramene pas d'argent a la mais et merci sausy pour ta sensibilité mais t'inquiète hamdulla je suis plein de pepette et ma famille se porte tres bien. c'est juste ca casse les coui.... de conduire sans permis et je voulais pas payer un avocat j'ai pris 4 mois de vacances mais en sept j'ai repris le travail et je vais payer un avocat juste histoire quand cas de control je risque pas l'emprisonnement.

pour les autres comme on dis l'argent fais le bonheur et si vous etes malheureux c'est votre probleme

 

 

:sol:

 

 

Continue comme ça mec :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...