le chamois Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonsoir à tous http://www.lepoint.fr/fil-info [...] 36_240.php On va commencer à en voir circuler :cela donnera peut être des idées à certains. D'un autre côté , on annonce une hausse de 30 % du tarif EDF sur 5 ans Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ebire Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 15 000 Kangoo ZE + 2000 Zoé + 100 Fluence ZE + 500 Mia + 3000 C-zero/Ion, effectivement cela commence à chiffrer ! Excellente nouvelle pour Mia qui mérite rudement cette commande. Pour l'augmentation de l'électricité, passer de 0.09 €/kwh en heures creuses à 0.12 devrait pouvoir se gérer, ça doit chiffrer dans les 5 € de plus par mois sur la base de 10.000 km/an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eas311JM Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bonsoir à tous http://www.lepoint.fr/fil-info [...] 36_240.php On va commencer à en voir circuler :cela donnera peut être des idées à certains. D'un autre côté , on annonce une hausse de 30 % du tarif EDF sur 5 ans Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E25322Sh Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Au plus y aura des voitures électriques au plus le prix du carburant baissera j en mets ma main à couper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rycil12 Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Au plus y aura des voitures électriques au plus le prix du carburant baissera j en mets ma main à couper! J'imagine qu'aujourd'hui tu es manchot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés