Invité §fre160dG Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour à tous et toutes, Je viens demander votre opinion. J'ai acheté une Outback 2006 de 70.000 km, équipée d'un système LPG de chez Teleflex, en bva. En mode essence, aucun problème. En mode LPG, entre 1000 et 3000 rmp, le régime moteur oscille en permanence de manière régulière, en neutral, entre 1000 et 3000 rpm. Si la boîte est sur drive, le rpm est assez stable mais cela provoque une sorte de roulis désagréable, comme si j'appuyais puis relâchais l'accélérateur et la consommation immédiate passe de 6 à 12 litres toutes les 2 secondes. Au delà de 3000 rpm, cela se calme. En accélération, il n'y a pas de trou. Avez vous une idée de ce qui cafouille sur cette, par ailleurs, très agréable voiture. Je vous remercie d'avance, Cordialement, Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MichelP75 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 . Bonjour ! Je ne connais pas particulièrement le kit GPL Teleflex mais... - N'y aurait-il pas consommation d'essence en même temps que la marche au GPL ? - Votre problème me fait penser à une panne d'émulateur. L'émulateur est l'équipement qui met hors circuit certains composants dédiés à la marche à l'essence pendant le fonctionnement au GPL tout en préservant la chaine de mesure des différents paramètres. Il est possible qu'un mauvais fonctionnement de cet équipement engendre une marche aléatoire de l'injection d'essence pendant la marche au gaz, ce qui se traduira inévitablement par une instabilité de fonctionnement notamment au ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dong Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Reste à voir le tarif de la réparation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre160dG Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 Merci pour vos réponses, pour l'instant je rassemble les infos, en tous cas, une piste que je ferai creuser, Cordialement, Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.