Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i40

Consommation Hyundai i40 SW 136 Diesel BVA


Invité §Ben706vI

Messages recommandés

Invité §Ben706vI

Bonjour,

 

Propriétaire depuis 2 mois environ d'une Hyundai i40 SW en version Pack Premium BVA 136 CH Diesel, j'en suis très satisfait coté confort et place.

 

Par contre je trouve qu'elle consomme énormément. Dernier plein effectué hier : 725 km au compteur et 64 litres de diesel ce qui représente une consommation de 8.9 L/100 kms.

 

Je fais beaucoup de ville c'est sur mais cela n'explique pas tout... J'essaye de tout faire pour réduire cette consommation : surveillance de la pression des pneus, pied léger, passage des vitesses en manuel pour éviter de montrer trop dans les tours mais rien à faire la consummation ne baisse pas

 

Est-ce que quelqu'un aurait subi de tells désagréments ?

 

D'avance merci pour vos commentaires.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Peu de chance que tu y arrives...

 

Un véhicule:

-berline

-diesel

-BVA

-pesant environs 1.6T

 

Ce n'est tout simplement pas fait pour faire de la ville et la consommation est en conséquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Imagine si tu avais pris une essence, tu serais à 12L facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco567yH

Le site Spritmonitor.de montre tout de même qu'il y a potentiellement une baisse de consommation possible: la moyenne tourne autour de 6,5 L/100 km.

 

Mais avec une utilisation quasi-exclusive en ville, difficile de passer sous la barre des 8 L/100 km. Ce n'est effectivement pas directement lié à la voiture, mais au type de véhicule et de son usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xoa377FR

Comme dit précédemment, ta voiture n'est tout simplement pas adaptée.

 

Le diesel, c'est fait pour bouffer des bornes sur route/autoroute. Il a fort à parier que ton moteur tourne 75% du temps à froid. Une grosse voiture avec un gros moteur qui tourne à froid en ville , y'a pas de mystère, ça consomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben706vI

Merci pour vos réponses meme si je suis un peu surpris de vos commentaires.

En efft il y a quelques années j'avais une Passat SW 2.0 Tdi 140 ch, je faisais autant de ville mais je ne dépassais pas les 7.5 L aux 100 km.

 

 

Si possible je souhaiterais avoir l'avis de propriétaire de Hyundai i40 SW.

 

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...