Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motorisation, énergie, et environnement

Choix entre 4 Hybride


Invité §ant147Pb

Messages recommandés

Invité §ant147Pb

Bonjour à tous,

 

J'ai déjà vu quelques sujets qui traitent des voitures hybride mais la j'ai besoin de vos avis.

Je cherche pour ma femme une voiture pour remplacer sa vieille mondeo break.

On avait avant une octavia de 2007 en tdi 105 avec le boite DSG 6. Une excellente auto, fiable, bien équipé, elegante et economique.

Puis une fois qu'on a la boite auto on veut la garder!

On l'a vendu il y a quelques temps et prit la Ford en attendent de trouver mieux.

Vu que retrouver une octavia (break) et compliqué, j'ai pensé à une Prius ou une Insight. On a dans les 10 000€ grand max de budget.

Cela dit qu'elle serait le meilleur compromis ''conso/fiabilité/prix d'achat" entre la prius ( 2 ou 3) l'Honda Insight, l'Honda Civic hybride, et l'Auris Hybride.

On aura 2 sièges autos à mettre derrière aussi...

 

Merci à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

10 000€ de budjet? fallait garder votre octavia break...

Sinon en efficacité/fiabilité des hybrides, Toyota est imbattable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant147Pb

Bon c'est bien ce que j'ai lu un peu partout, Toyota est un meilleur compromis que Honda alors.

Pour la Skoda ce n'est pas si simple que ça. La notre n'était pas break mais berline. On voulait la vendre pour acheter une voyager CRD bva. Mais on a eu du mal à trouver et une fois la Skoda vendue,

on a trouvé chacun du travail et n'ayant pas de vacances avant un bon moment, on a preferé economiser et acheter une voiture pas cher en attendant.

La que l'on a une situation qui nous permet de racheter une auto avec un petit prêt, je ne veux plus de Voyager vu la conso et la fiabilité.

Donc ça serait ou Octavia break mais en DSG TDI 105 c'est très dur à trouver, ou donc une Prius...ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

Je dirai une P3 qui même fortement kilométrée restera fiable tout en étant un peu plus confortable en utilisation qu'une version plus ancienne et moins puissante.

Attention à prévoir le prix de la révision des 180000 toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...