Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

qui connaît aveno


Invité §flo867qY

Messages recommandés

Invité §flo867qY

bonjour à tous,

quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le groupe "aveno" dans le 67, ou me faire part de leur expérience avec ce groupe

merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai205Fj

Bof je suis allé les voir qd je cherchais ma A3, il boss dans la cave de leur barraque, ca donne pas trop trop confiance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job450aX

Ben j'ai fait l'achat d'une Mercos chez eux ss problème, ils s'occupent des papiers, t'as plus qu'à aller à ta préfecture. tu paies lorsque tu va chercher la voiture !, ils aiment bien importer des Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §700602pj

bonjour à tous

J'ai acheté une mercedes classe c sw nouveau modèle en octobre dernier; je suis très satisfait de ce mandataire : recherche rapide; prix correct; très belle voiture; suivi sérieux depuis le premier contact; livraison comme prévue; prise en charge à l'aéroport de strasbourg; je recommande leur service. Je pense changer l'an prochain pour un modèle supérieur et je repasserai par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf180Uz

Bonjour ,

J'ai acheté chez eux une A3 sportback en Juillet 2010 , prix correct ,bon suivi ,ils se sont occupés de la CG que je viens de recevoir ,donc aucun soucis .

ps : ils ne travaillent pas dans une cave , mais dans un bureau aménagé au rez de chaussé du pavillon familiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro352lD

@flo326: finalement as tu acheter par leur biais et qu'en as tu penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo867qY

salut,

en fait j'habite dans le pas de calais.

N'ayant eu aucune réponse (si mais seulement 2 mois plus tard) j'ai voulu tenter ma chance avec "prestige auto 78" mais toujours loin de chez moi.

De plus j'ai bien fais : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBsQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fautomobile-pratique%2Ftheme98%2Fsujet385995.htm&rct=j&q=prestige%20auto%2078&ei=CPQpTZOoOYvOswbNzs3GAg&usg=AFQjCNHue27I3N-BBdjeo0t8YSwYQlpuXw&cad=rja

De ce fait j'ai acheter une BMW 325 d luxe chez ce mandataire www.eurobestcar.fr

Ce mandataire se trouve à 2 min de chez moi et je ne le connaissais même pas !!!!!!!!

Que du bonheur voilà comment résumer mon achat avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre545ZL

Bonjour à tous,

J’ai acheté ma voiture chez eux et en suis déçue car des options indiqué dans l’annonce n’existaient pas en réalité.

Et après quelques jours je retrouvé des défauts non relevez au CT comme des ceintures de sécurité qui ne fonctionne pas (défauts qui devrait pas passé le contrôle technique…)

Puis encore l’histoire de la garantie constructeur que je n’ai jamais reçu, après des appels tous les mois, le patron (un homme très occupé) qui vous fera le rappeler 50 fois car il a « trop de vente » et n’a pas le temps de s’occuper des SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pel144wM

Salut à tous,

 

du coup je déterre ce topic, quelqu'un d'autre a une expérience avec ce mendataire?

 

Merci alano54.gif.daf3d40eb4b07a5e90fc54b1ac7ecb00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser560CE

Salut à tous,

 

du coup je déterre ce topic, quelqu'un d'autre a une expérience avec ce mendataire?

 

Merci alano54.gif.daf3d40eb4b07a5e90fc54b1ac7ecb00.gif

Salut Pelep,

 

En ce qui me concerne expérience très mitigée avec eux.

Le patron est effectivement un homme "très très occupé" qui ne sait que répondre au téléphone pour dire "je suis avec un client je vous rappelle" (chose qu'il fait rarement en réalité...).

 

Il ne se foule franchement pas à trouver de la qualité, de toutes les propositions qu'il m'a faites, j'ai pu les trouver en 2 secondes sur internet en cherchant moi-même. Il ne cherche pas à rentrer en contact privilégié avec un concessionnaire pour des offres intéressantes, il vous balance juste un copié collé d'annonce trouvée sur le net.

 

Il change les prix en cours de proposition (toujours plus haut bien sûr).

Il m'a fait une proposition pour un véhicule, j'ai retrouvé l'annonce sur le web 3500 euros moins cher. Selon lui, "je fais les prix des annonces, promis, je ne touche pas 1 euro sur votre dos".

Mouais. A fuir, selon mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...