Invité §flo867qY Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le groupe "aveno" dans le 67, ou me faire part de leur expérience avec ce groupe merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gai205Fj Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bof je suis allé les voir qd je cherchais ma A3, il boss dans la cave de leur barraque, ca donne pas trop trop confiance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §job450aX Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Ben j'ai fait l'achat d'une Mercos chez eux ss problème, ils s'occupent des papiers, t'as plus qu'à aller à ta préfecture. tu paies lorsque tu va chercher la voiture !, ils aiment bien importer des Audi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §700602pj Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour à tous J'ai acheté une mercedes classe c sw nouveau modèle en octobre dernier; je suis très satisfait de ce mandataire : recherche rapide; prix correct; très belle voiture; suivi sérieux depuis le premier contact; livraison comme prévue; prise en charge à l'aéroport de strasbourg; je recommande leur service. Je pense changer l'an prochain pour un modèle supérieur et je repasserai par eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faf180Uz Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour , J'ai acheté chez eux une A3 sportback en Juillet 2010 , prix correct ,bon suivi ,ils se sont occupés de la CG que je viens de recevoir ,donc aucun soucis . ps : ils ne travaillent pas dans une cave , mais dans un bureau aménagé au rez de chaussé du pavillon familiale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tro352lD Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 @flo326: finalement as tu acheter par leur biais et qu'en as tu penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo867qY Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 salut, en fait j'habite dans le pas de calais. N'ayant eu aucune réponse (si mais seulement 2 mois plus tard) j'ai voulu tenter ma chance avec "prestige auto 78" mais toujours loin de chez moi. De plus j'ai bien fais : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBsQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fautomobile-pratique%2Ftheme98%2Fsujet385995.htm&rct=j&q=prestige%20auto%2078&ei=CPQpTZOoOYvOswbNzs3GAg&usg=AFQjCNHue27I3N-BBdjeo0t8YSwYQlpuXw&cad=rja De ce fait j'ai acheter une BMW 325 d luxe chez ce mandataire www.eurobestcar.fr Ce mandataire se trouve à 2 min de chez moi et je ne le connaissais même pas !!!!!!!! Que du bonheur voilà comment résumer mon achat avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre545ZL Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour à tous, J’ai acheté ma voiture chez eux et en suis déçue car des options indiqué dans l’annonce n’existaient pas en réalité. Et après quelques jours je retrouvé des défauts non relevez au CT comme des ceintures de sécurité qui ne fonctionne pas (défauts qui devrait pas passé le contrôle technique…) Puis encore l’histoire de la garantie constructeur que je n’ai jamais reçu, après des appels tous les mois, le patron (un homme très occupé) qui vous fera le rappeler 50 fois car il a « trop de vente » et n’a pas le temps de s’occuper des SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pel144wM Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Salut à tous, du coup je déterre ce topic, quelqu'un d'autre a une expérience avec ce mendataire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser560CE Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Salut à tous, du coup je déterre ce topic, quelqu'un d'autre a une expérience avec ce mendataire? Merci Salut Pelep, En ce qui me concerne expérience très mitigée avec eux. Le patron est effectivement un homme "très très occupé" qui ne sait que répondre au téléphone pour dire "je suis avec un client je vous rappelle" (chose qu'il fait rarement en réalité...). Il ne se foule franchement pas à trouver de la qualité, de toutes les propositions qu'il m'a faites, j'ai pu les trouver en 2 secondes sur internet en cherchant moi-même. Il ne cherche pas à rentrer en contact privilégié avec un concessionnaire pour des offres intéressantes, il vous balance juste un copié collé d'annonce trouvée sur le net. Il change les prix en cours de proposition (toujours plus haut bien sûr). Il m'a fait une proposition pour un véhicule, j'ai retrouvé l'annonce sur le web 3500 euros moins cher. Selon lui, "je fais les prix des annonces, promis, je ne touche pas 1 euro sur votre dos". Mouais. A fuir, selon mon expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.