Invité §lou683FY Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour, Qui connait le mandataire AUTO CLUB sur Marseille ? Je recherche un Porsche Boxster 987, et il propose des prix très interessants par rapport aux autres importateurs (minimum 10%). Je ne trouve aucune trace, pas de site internet, pas de numéro siret, pas sur pages jaunes... M. Couturier est très sympa et semble très professionnel au tel, mais j'aimerai avoir des témoignages ou conseils. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §la_725Ce Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, je souhaite acheter mon boxster s chez eux. Avez-vous conclu l'affaire chez eux sont-ils sérieux ? Avez-vous eu des surprises ? Merci à tous ceux qui m'aideront concernant Auto Club à Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JY8855bj Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 bonjour, moi aussi j'ai vu une bmw chez eux ,mais toujours pas d'information sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli833pt Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je souhaite acheter un véhicule chez auto club peypin qui peut me renseigner sur le sérieux de cette entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pf7233TA Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, Je ne vois toujours pas de post sur auto club (Marseille). Est ce que l'un d'entre vous avez fait affaire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour, Je rappelle que ce sujet concerne uniquement le professionnel "auto club" basé à marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru558Op Posté(e) le 5 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour, qui a fait des affaires avec ce mandataire? il est vrai que le personnage a l'air tres pro au tel mais est il serieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive01 Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 J'ai fait affaire et j'ai des problèmes avec ce personnage. Vu que l'on me supprime systématiquement mes messages, me contacter en MP. D'autre part Autoclub Marseille à le même numéro de téléphone que autoclub Peypin : Site autoclub peypin : http://www.autoclubimport.com/ Annonce autoclub Marseille http://www.webcarcenter.com/occasion/alfa-romeo/mito/4021794.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour, Pouvez vous m' indiquer quel type de pb.merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste475lU Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour, je ne vois pas quel probleme peut on avoir avec auto club de PEYPIN,pour ma part j'ai passer commande d une audi A4 2.7L de 2008 le 08 octobre 2011 à Mr COUTURIER ,voiture reçu le 18 octobre 2011. Et bien je peux vous dire que monsieur COUTURIER est une personne sérieuse et professionnelle, car de la commande passée à la livraison je n'ai eu aucune surprise. Voiture nickel toutes options,papiers conformes aucun soucis pour faire immatriculer mon véhicule,tas de conseils à la prise en main du véhicule. Donc moi je vous recommande auto club PEYPIN si vous recherchez un véhicule et en plus il est sympa Mr COUTURIER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J' ai fait affaire en debut d'annee 2012 avec M Couturier d'auto club Peypin est j' en ai ete tres satisfaite. Voiture trouvée rapidement, livrée sous 3 semaines, état irréprochable et fidèle à la photo recue; Aucune mauvaise surprise ni problème avec les papiers allemands. Conseils par téléphone et disponibilité de m Couturier; Bref, que du bonheur, y a plus qu'à en profiter maintenant; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sti416AQ Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Problèmes pour moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sir371Ve Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour, Quel genre de problèmes avez vous rencontrés ? Moi aussi j'ai fait affaire avec cette personne de peypin. Il m'a vendu un véhicule qui sur le bon de prestation de service à 84 500 kms. Il s'avère qu'il en a au moins 160 000 kms. Merci de me laisser un message en mp. Je vous enverrai mon adresse mail perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yan462hG Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ma femme et moi avons reçu notre Q5 2.0l 170ch il y a quelque jours, nous en sommes très satisfaits, le véhicule est dans un parfait état conforme au descriptif et au photo de Monsieur Couturier, nous avions peur au début d'acheter comme ça par internet, peur de ne pas avoir de garantie mais Monsieur Couturier est quelqu'un de très honnête, professionnel et disponible, il est également très a l'écoute pour répondre au mieux aux critères demandés afin de satisfaire ses clients. Je n'ai eu aucun soucis et vous le conseil vivement pour son professionnalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
princedusud Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ma femme et moi avons reçu notre Q5 2.0l 170ch il y a quelque jours, nous en sommes très satisfaits, le véhicule est dans un parfait état conforme au descriptif et au photo de Monsieur Couturier, nous avions peur au début d'acheter comme ça par internet, peur de ne pas avoir de garantie mais Monsieur Couturier est quelqu'un de très honnête, professionnel et disponible, il est également très a l'écoute pour répondre au mieux aux critères demandés afin de satisfaire ses clients. Je n'ai eu aucun soucis et vous le conseil vivement pour son professionnalisme. Des photos, des photos! C sent le 1er Avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaf518JB Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour je viens d’acquérir une superbe Jaguar XF avec 32000 kms de couleur blanche sur le site AUTOCLUB de Mr Couturier véhicule livré en bas de chez moi en dix jours encore plus beau qu'en photos vraiment rien à redire .Ce véhicule de provenance Allemande m'a été fournis avec de nombreuse options à un prix très intéressant ( seul bémol documentation en allemand mais sur internet aucun soucis pour la traduction ). Je n'ai eu aucun problème pour établir la carte grise et Mr Couturier et une personne charmante et très professionnelle toujours joignable .Rien à redire et je ferais certainement appel à lui pour rechercher d'autres véhicules d'exportations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat3870 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Problèmes pour moi aussi! Bonjour, je suis intéressé par un véhicule de ce vendeur, pouvez vous me dire quels problemes vous avez rencontrés? Parlez vous de auto club (Mr Couturier Jean-Yves) à Peypin 13124 (ne pas confondre avec club auto). Par avance merci, Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daivy26 Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Que des soucis, livraison plus 1mois et demie, impossibilité d'établir un quitus fiscale j'attends le remboursement de la voiture et qu'il la reprenne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gomes2 Posté(e) le 7 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Pour moi je acheté une Jaguar F pace il y a quelques mois, rien à dire voiture impeccable trop content de mon achat. C'est une personne très professionnel et toujours à l'écoute je recommande fortement vous pouvez même dire que vous venez de ma part. Gomes de Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés