Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

suzuki vstrom 1000


Invité §cou004mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §hig860ST

Non on m'a pas dit qu'il y avait des petites annonces!!

 

 

C'est noté en bas du forum :o

 

Et non je suis pas policier mais CORSE!!!

:mad:

 

 

 

C'est peut etre une explication :D

Mais pas une excuse :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi413Ah

philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

 

Muragreg, si tu te pointes sur un forum avec l'humour d'une spatule et la suceptibilité d'une gèpe, c'est sure que tu ne vas pas passer de bon moments...

 

Relax, il n'y a rien de mechant dans ce qu'il te dit. :bah:

 

Juste que les PA sont interdites hors de leur section.

 

Alors maintenant, arreter tous de pourrir, et dis nous plutot si tu n'as pas rencontrer les petits desagrements frequents des DL (acoup d'injection, petarade, cloche d'embrayage bruyante).

error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

 

Muragreg, si tu te pointes sur un forum avec l'humour d'une spatule et la suceptibilité d'une gèpe, c'est sure que tu ne vas pas passer de bon moments...

 

Relax, il n'y a rien de mechant dans ce qu'il te dit. :bah:

 

Juste que les PA sont interdites hors de leur section.

 

Alors maintenant, arreter tous de pourrir, et dis nous plutot si tu n'as pas rencontrer les petits desagrements frequents des DL (acoup d'injection, petarade, cloche d'embrayage bruyante).

error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou004mh

:coucou:

 

dis muragreg, pourquoi tu vends ton DL, t'es pas satisfait :)

t'aas connu des soucis :??:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped177vC

Journée constructive: je suis passé chez mon concessionaire pour prendre rdv pour les 6000. Je lui ai bien entendu parlé du problême redondant sur stom et klv. Il n'a pas eu l'air étonné et a desuite marqué sur la fiche atelier: admission. Sans plus d'explication il m'a juste dit que c'etait un mal connu et presque rien de grave... J'en déduit trois coups de cuillere a pot et voilà! Je croise les doigts et espere avoir plus d'infos debut octobre une fois le mal envolé.

Pour mes turbulences dues a la bulle d'origine, j'ai trouvé sur suzuki.be une nouvelle bulle sport courte fumée pour 1000 vstrom, jes suis donc passé chez mon ancien conc suz pour la commandée et je l'aurai samedi. Là aussi je croise les doigts en esperant qu'il n'y aura plus de turbulences car esthetiquement c'est plutot pas mal.

Enfin je me demande si je change mes silencieux pour le plaisir auditif tout d'abord. Avez vous des infos: son, chaleur passagere, marque, gain de puissance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

Journée constructive: je suis passé chez mon concessionaire pour prendre rdv pour les 6000. Je lui ai bien entendu parlé du problême redondant sur stom et klv. Il n'a pas eu l'air étonné et a desuite marqué sur la fiche atelier: admission. Sans plus d'explication il m'a juste dit que c'etait un mal connu et presque rien de grave... J'en déduit trois coups de cuillere a pot et voilà! Je croise les doigts et espere avoir plus d'infos debut octobre une fois le mal envolé.

Pour mes turbulences dues a la bulle d'origine, j'ai trouvé sur suzuki.be une nouvelle bulle sport courte fumée pour 1000 vstrom, jes suis donc passé chez mon ancien conc suz pour la commandée et je l'aurai samedi. Là aussi je croise les doigts en esperant qu'il n'y aura plus de turbulences car esthetiquement c'est plutot pas mal.

Enfin je me demande si je change mes silencieux pour le plaisir auditif tout d'abord. Avez vous des infos: son, chaleur passagere, marque, gain de puissance...

 

 

J'espere que ton concess va resoudre ton pb. Tu nous raconteras hein?

T'aurais pas une photo de la bulle que tu veux poser?

 

Pour les pots, je ne connais que les miens : j'ai monté des Nikko racing (regarde la photo en fin de premiere page).

-Deja, ca t'allege la moto de 3 kilos.

-Pour le barouf, si tu laisses les chicanes, c'est encore suportable (normalement homologué), mais si tu les enleves, c'est assez enorme! creeks.gif.2f9ad4cb6e7806bca2e5905cd5a16421.gif Un bon gros bruit de twin bien tabassant dans les bas regimes (j'adore perso, repartir a 1000 trs en seconde dans un gros pom pom), du bon medium dans les tours, et un gigantesque Broooooooo à la deceleration.

- Ca rend la moto plus coupleuse en bas et plus souple et ronde de fonctionnement, c'est net. :oui:

- Ca chauffe un peu, mais vu la place entre les pots et les guibolles de la passagere, ca va.

- Bon, par contre il y a deux silencieux à changer, et la c'est cher! philb12.gif.f0134e5b2da7656077b1a981893a705a.gif

 

Compte en moyenne 700 Euro quoi! philb12.gif.39cab07c5d4a3f590cb4aca087a5b50c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur750Ha

Salut courc 64 je le vend car je n'en n'est pas l'utilité.En 5 mois j ai roulé 2000kms. Un coup de tete un caprice. Le dl 1000 est une moto très polyvalente et extraordinaire son moteur est très rageur et très agréable a utilisé. Mon ami a un tdm 900 est bien meme lui est tombé fou amoureux du vstrom. C'est un trés bonne machine que je regretterai surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur750Ha

Le seul souci rencontré a été le joint du recepteur d'embrayage. Pour les coupures etc... pas de souci pour moi sauf dans l'embouteillage comme le tdm de mon pote et tous les autres bi-cylindres en donnant des petits coup d'accélérateur pour me faire entendre des voitures la moto pétouille, mais rien de mechant il faut donner un bon coup de gaz pour dégazé c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou004mh

pour l'assurance j'ai un coefficient de 0.55 + 3 ans de permis sans accrochage, 14 ans de permis en tout et je paie 308.22 euros par an chez AMV, c'est 7.55 euros de - chere que pour le bandit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

:beuh:

 

En tout risque?

T'es dans quel coin aussi?

As tu plus de 8 ans de permis moto?

 

C'est pas juste, il y a comme du favoritisme! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped177vC

1233082225_bullevstrom1.jpg.3e185f83e71efa71a4d3c98e8afa548e.jpg

 

Voilà la photo de suzuki belgique de la bulle que j'ai commandé. Pas trop mal non en tout cas moins laid que ce que j'ai actuellement: rien.

Je me tate pour les silencieux car c'est vrai que ça fait cher la melodie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped177vC

Visiblement j'ai un probleme pour inserer l'image a partir de mes documents. Si quelqu'un peut aider un ane de l'informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

T'utilises l'option en bas de la fenetre "joindre une image". Ca t'ouvre une fenetre ou tu vois un specimen de ton image, avec un texte dans une boite de dialogue en dessous.

Tu copies et colles integralement le texte proposé dans ta fenetre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped177vC

990D0-27G50-SMO.jpg.822b1f51938439c5da12848eeba73b5a.jpg

 

je crois pas que ça marche. Quand je fais "Joindre" une fenêtre apparait avec un petit carré et une croix rouge et en dessous le code que vous voyez inscrit en haut de ce message. Comprend pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa336vF

http://www.suzuki2wheels.be/img/acc/990D0-27G50-SMO.jpg

 

c'est celle-là ?

 

moi j'ai la MRA sur ma 650 et c'est le top pour régler le problème des turbulences.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped177vC

C'est bien celle là! Bravo et merçi mais je comprend pas pourquoi moi j'y arrive pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/259178/990D0-27G50-SMO.jpg

 

je crois pas que ça marche. Quand je fais "Joindre" une fenêtre apparait avec un petit carré et une croix rouge et en dessous le code que vous voyez inscrit en haut de ce message. Comprend pas

 

 

T'es sure que tu n'as pas oublié les balises en debut et fin du texte à coller?

 

En tout cas, tu peux éditer ton message avec le petit icone de livre au dessus des posts pour faire des essais. :oui:

 

Sympa cette bulle! :bien:

Perso, je crois que je passerais à une bulle plus grande, histoire d'eviter le vent dans la tronche. (qui commence avec celle d'origine au niveau de ma visière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa336vF

C'est bien celle là! Bravo et merçi mais je comprend pas pourquoi moi j'y arrive pas???

 

 

Pour mettre une image, tu copie le lien de la dite image et tu le colle entre les balises [/img]

 

voili, voilou.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped177vC

990D0-27G50-SMO3.jpg.892cd012960a9f35263d2c9b2b49bbc7.jpg

 

Petit avantage d'habiter sur la cote c'est qu'on peut faire le kéké toute l'année. En fait c'est surtout parceque cet été avec la bulle d'origine j'avais un peu chaud. Avant j'avais un 650 bandit et donc l'habitude d'avoir de l'air.

 

Pour ce qui est de mon handicap informatique mon lien apparait bien avec les balises quand je tape mon message mais l'image me fuis... Heureusement qu'il y a des gens capable dans le coin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa336vF

Si tu prends ton lien image a partir de tes documents, ca ne marchera pas.

il faut prendre le lien de l'image que tu trouve sur internet (clic droit sur l'image/propriétés/ et tu copie le lien qu'il te donne)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/259178/990D0-27G50-SMO.jpg

 

je crois pas que ça marche. Quand je fais "Joindre" une fenêtre apparait avec un petit carré et une croix rouge et en dessous le code que vous voyez inscrit en haut de ce message. Comprend pas

 

 

Ah, en fait, si tu as une croix rouge à la place de l'image en specimen, peut etre que le format de l'image que tu charges est trop grand. C'est limité à 640 par 480 pixels, et à un certain poids en ko. Essaye avec une autre image pour voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

Pour en revenir aux bulles....

 

la miènne

 

 

;)

 

 

C'est la bulle d'origine avec le saut vent en option... Ah bah non elle est fumée :voyons:

 

C'est efficace le deflecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa336vF

 

C'est efficace le deflecteur?

 

 

Oui très efficace, je n'ai plus de turbulences dans le caxme (XR1000) et je peut rouler visière ouverte jusqu'à 140 Kms sans problème pourtant je mesure 1 petit mêtre 93.

par contre j'ai pas mal de bruit dans le caxme mais c'est un problème connu sur les XR1000.

 

Les turbulences et le bruit dépendent beaucoup du casque aussi.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa336vF

Ca fait pelle a tarte :cubitus:

 

 

http://vstrom.info/vsri-gallery/gallery/d/66012-2/100_1449.JPG

 

celle-là oui :coolfuck::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou004mh

je vous donnerai des news demain suite à la visite chez mon concess pour les petits problemes de hoquets et accoups. :D

 

philb12 :beuh:

 

En tout risque?

T'es dans quel coin aussi?

As tu plus de 8 ans de permis moto?

 

C'est pas juste, il y a comme du favoritisme! :o

 

oui tout risque, 14 ans de pemis gros cube et voiture, en fait j'ai passé le gros cube avant le permis B :ange: et je suis de la region bourgogne.

C'est bien la campagne nan?

:areuh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou004mh

bon des news toutes fraiches concernant les à-coups moteur :p mon concess a remonter le co mais le probleme persiste et apparement une erreur remonte avec son appareil de diag :non: Il me l'a prend mercredi, la garde 48 heures, pour une reprog du boitier cdi+banc ;)

 

Aucun souci avec les pipes d'admission :ddr:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

bon des news toutes fraiches concernant les à-coups moteur :p mon concess a remonter le co mais le probleme persiste et apparement une erreur remonte avec son appareil de diag :non: Il me l'a prend mercredi, la garde 48 heures, pour une reprog du boitier cdi+banc ;)

 

Aucun souci avec les pipes d'admission :ddr:

 

++

 

 

Ah bon, ca ne resoud pas le probleme? :voyons: Il a utilisé l'appareil montré en photo par HightOctane?

Parceque s'il pense faire une reprog cdi derriere, c'est de ca qu'il s'agit, non?

Quand tu parles des pipes d'addmision, c'est pour le debridage? C'est quoi les modeles qu'il monte : c'est de la piece suzuki?

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou004mh
Ah bon, ca ne resoud pas le probleme? :voyons:

 

:cry: bin non dans mon cas y a aucunes ameliorations, il me fait une reprog et si c'est toujours pas ca on change le cdi sous garantie bien sur ;) Il a une erreur qui remonte quand il branche son outillage, mais je connais pas le model qu'il utilise :??:

 

Quand tu parles des pipes d'addmision, c'est pour le debridage? C'est quoi les modeles qu'il monte : c'est de la piece suzuki?

 

nan, je voulais simplement dire qu'aucunes n'etaient deboitées, pour le debridage on verra plus tard :D

 

je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

Bon, c'est à mon tour demain d'aller voir mon concess qui ouvre ces portes de retour de vacances.

J'espere qui pourra vite m'inscrire dans son carnet de rendez-vous, car la du coup, je ne sort plus le DL (de peur d'encore tout déboiter :ddr:), et utilise mon scoot pourave de derriere les fagots. (la misere quoi!). :bah:

 

Je vais bien questionner mon concess pour savoir ce qu'il compte faire pour ces pb de petarades. philb12.gif.44a405e211f824e4189431a2a9f490a5.gif

 

Sinon cour64, je suis aller sur le site de powercommader, il vende pour la modique somme de 339 dol leur truc machin programmable avec port usb pour faire ce qu'on veut de sa carto de DL. On peut meme charger un foultitude de courbe, en fonction de ce qu'on a mis sur la machine.

Au pire, il y a ca! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...