Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Invité §doc337yF
 Partager

Messages recommandés

Invité §doc337yF

Bonjour

 

Je m'apprete à acheter une logan MCV par un mandataire nommé Qarson, situé dans le 77.

 

Inscrit au registre du commerce, ses coordonnées figurent en clair sur le site internet (www.qarson.fr).

 

Le prix est correct, le délai annoncé est de 15 jours. Voici les conditions:

- chèque de caution correspondant à 10% du montant, non encaissé

- copie de la CNI recto/verso

- Paiement par chèque de banque (à scanner deux jours avant la livraison)

- Chèque à l'ordre du Trésor Public pour la carte grise. Ils demandent à ce que le montant ne figure pas, au cas où les tarifs changeraient. Je leur ai déjà annoncé qu'il était hors de question que je laisse un chèque en blanc, et que j'étais prêt à faire un chèque d'une somme supérieure à celle prévue (Cgrise est à 230eur normalement) et qu'ils me rendent le surplus ensuite.

 

Ils sont courtois, disponibles et ont des vrais bureaux dans le 77.

 

Qu'en pensez vous? J'y vais ou j'y vais pas?

 

Merci

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ver886ps

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Nissan Micra chez eux il y a 2 mois et tout s'est bien déroulé, ils ont du stock et bureaux et m'ont montré ma voiture. Ils m'ont demandé aussi de faire un chèque à l'ordre du trésor public, sans montant car à la préfecture c'est la machine qui remplit,à la ils n'acceptent pas les chèques remplis. Du coup je leur ait fait un chèque à leur nom et ils ont payé ma carte grise, car je ne voulais pas laisser un chèque sans montant. Un plus c'est qu'ils s'occupent de tout et ne le font pas payer, pas de frais supplémentaires à la livraison, sauf la carte grise. Et on paye qu'au moment de la livraison, donc super. C'est vrai que j'ai dû envoyer une photocopîe de mon chèque de banque quelques jours avant pour qu'il fassent la carte grise définitive avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc337yF

Salut

 

Idem pour moi pour le chèque pour le CG. Je viens de les avoir et je leur fait un chèque à leur nom.

Pour la copie du chèque de banque, cela se pratique apparemment chez certains mandataires, histoire d'être sur que la vente se fera bien.

 

Et bien c'est parti, je commande ma voiture :)

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc337yF

Alors voilà, je mets ici le dénouement heureux :)

 

J'ai été chercher la voiture ce matin. J'avais recu jeudi par mail le certificat d'immatriculation provisoire.

 

Aucune surprise, tout était conforme à ce qui avait été négocié. Voiture impeccable.

 

Enfin bref, opération super réussie, mandataire à recommander :)

 

Alex

 

PS: seul chose, le manuel en polonais, mais j'étais au courant avant d'acheter la voiture. J'ai donc trouvé le manuel en français sur le net et c'est parfait. Parce que moi et le polonais... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale554dY

Bonjour,

J'ai commandé une nissan micra rouge émotion 1.2l Connect edition chez ce mandataire que j'avais trouvé sur internet. J'ai été très bien accueillie dès le début. Ils m'ont tout de suite mise en confiance en répondant à toutes mes questions (même les plus bêtes...) J'ai pu me rendre à Thorigny voir la voiture en question que j'aurai dans 1 semaine et tout semble clair.

Ils vont me fournir un manuel en français car effectivement l'original est en polonais que je ne maitrise pas malheureusement !

 

Jusqu'à présent, un mandataire à recommander , tant pour les économies effectuées que pour l'accueil du vendeur! Je vous en dirai plus mardi prochain quand je récupèrerai ma voiture!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val264Ms

Bonjour,

je viens d'acheter une logan MCV lauréate 7pl 1.5dci chez Qarson. J'ai passé commande fin décembre, très bon contact mail et téléphonique. Nous avons récupéré la voiture hier; une personne de Qarson est venue nous chercher à la gare de Marne la Vallée; arrivée chez Qarson, les papiers sont OK, la voiture nous attend. L'accueil est cordial, nous repartons une petite heure plus tard sans pb. L'économie sur le modèle est de 1800 euros, nous sommes contents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLC705sr

Avé,

Une Dacia Logan MCV achetée il y a un peu plus d'une semaine, tout s'est très bien déroulé : service sympa et complet (voiturage, papiers nickel, voiture impec.), et prix bien remisé !

Seul bémol : la voiture venant de Pologne, le carnet de garantie et le carnet d'entretien sont en polonais.

Difficile de faire autrement, sans doute.

Si quelqu'un sait comment obtenir un carnet d'entretien d'une MCV 85 Ch diesel, ça m'interesse ! !

Merci d'avance,

CLC8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir318nd

nous venons d'acquérir (hier) mon mari et moi une nissan micra 1.2 80 cv connect edition 5p chez qarson -30% par rapport à un concessionnaire avec quasiment les mêmes options (mis à part le système de navigation non présent et le manuel d'utilisation en polonais) très bon accueil, très professionnel, le gérant est venu nous chercher à la gare de marne la vallée pour nous conduire jusqu'au garage, présentation du véhicule (conforme au bon de commande et aux photos) remise des papiers et nous voilà de retour chez nous très satisfait..

 

Je recommande vivement

 

http://www.qarson.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom700IW

Bonjour à tous,

J'ai également acheté une nissan micra 1L2 connect édition chez Qarson, et je confirme comme les internautes précédents qu'il n'y a aucun problème, ils sont très professionnels, aimables et surtout extrêmement compétitifs.

j'adore ma micra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam413rz

Je viens d'acheter chez QARSON une FIAT 500.

Tout s'est passé pour le mieux, les interlocuteurs sont sérieux et attentifs.

C'est rare de trouver, à l'heure actuelle, des gens si sympa !

 

Allez y les yeux fermés .... ou presque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay287LN

Bonjour, je viens d'acheter chez Qarson une Logan Dacia mcv 1.5 dci 85 cv avec 13 kms au compteur et, effectivement j'avais quelques réticences au début, mais tout est carré avec beaucoup de sécurité autant pour nous que pour eux. Tout s'est déroulé selon leurs engagements et quelqu'un est venu nous chercher à la gare. Nous avons été reçus avec un café, on a signé 2 ou 3 papiers et payé la carte grise et on est repartis tranquillou avec le break. Tout est vraiment carré et sécuritaire vous pouvez y aller en confiance.

D'autant plus que j'ai une logan neuve avec 13% moins chère. Nickel non ? pro, sympas et prix attractifs des produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu602Dv

Bonsoir à tous,

 

Je m'apprête à changer mon ancienne voiture contre une Golf 6 TDI 140.

Ayant cherché des avis partout sur Qarson, je n'avais trouvé que ce forum pour me faire une idée de ce concessionnaire internet. Personnellement je me méfiais des personne qui postait des témoignages alors qu'ils s'inscrivaient le jour même : des faux membres postant des messages élogieux à l'encontre de Qarson pour faire de le publicité gratuite à ce concessionnaire ou réellement des clients satisfaits ? En tout cas il n'y avait vraiment aucun témoignages négatifs alors qu'en général quand les clients sont insatisfaits ils le font savoir (enfin j'en avais trouvé pour d'autres sites qui proposaient des véhicules qui m'intéressaient).

Finalement je me suis laissé convaincre par ses témoignages et je me suis décidé à passer commande auprès de Qarson. Avant cela, j'ai pris soin d'envoyer plusieurs mails et de passer plusieurs appel pour avoir une idée de leur sérieux. Je dois dire à ce sujet qu'ils sont très disponible pour répondre à tout type de questions.

 

Pour information j'ai passé commande hier soir. Je suis maintenant censé recevoir les papiers pour l'immatriculation que je dois renvoyer accompagné d'un chèque d'accompte (qui ne sera pas encaissé) correspondant à 10% de la valeur du prix d'achat.

 

Je poste ce message pour apporter mon témoignage afin d'aider les gens qui seraient intéressé de les conforter ou non dans leur choix de faire appel à ce concessionnaire internet. En tout cas, compte-tenu de la remise qu'il propose (-22% pour la Golf que j'ai commandé), ce serait dommage pour ceux qui seraient intéressé de passer à côté d'une telle remise. Maintenant, j'espère simplement que cet achat va bien se dérouler. Je croise les doigts ! ;)

 

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu602Dv

Bonsoir à tous,

 

Comme promis, voici la suite des évènements...

J'ai reçu par mail les papiers pour l'immatriculation que j'ai signé et renvoyé. Apparemment les papiers sont arrivés aujourd'hui mais la personne que j'ai appelé n'a pas encore eu le temps de vérifier qu'ils étaient bien là. Cette même personne m'a également appris que la voiture était arrivée aujourd'hui.

Je leur ai également envoyé aujourd'hui le scan du chèque de banque que j'ai reçu aujourd'hui afin de finaliser la commande.

Je me suis également mis d'accord avec la personne que j'avais au téléphone pour qu'on vienne me chercher samedi à la gare, jour où je viens récupérer la voiture.

Il ne me reste plus qu'à poster un dernier message pour vous dire si tout cela s'est bien terminé... ;)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav424JI

Bonjour a tous

J'ai moi aussi passer commande vendredi dernier pour un Qasqhai.

Chuckos as tu reçu ta Golf, samedi dernier?

Es tu satisfait?

Je devrais l'avoir sous dix jours, je trouves qu'ils l'ont reçu rapidement ta Golf. De quel délai t'avaient ils parlé lors de ton achat le 15 avril?

 

Je vous tiendrais aussi au courant de comment ce sera passé cet achat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu602Dv

Bonjour à tous,

 

Voici mon dernier message pour évoquer le dénouement heureux de ma commande auprès de Qarson :love:

Je suis donc allé chercher ma voiture hier. Quelqu'un est venu me chercher à la gare (je ne me souviens plus de son nom par contre). On a un peu discuté sur les concessionnaires et mandataires. J'ai un peu mieux compris la nuance entre les deux maintenant ;) En tout cas, Qarson est bien une succursale d'EDP France. J'avais fais mes petites recherches quand j'avais vu que Qarson n'existait que depuis fin 2009.

L'apparence des locaux ne payent pas de mine mais bon, à l'intérieur tout est impec.

Quand je suis arrivé, il y avait des particuliers qui procédaient à un achat (certainement des personnes du coin car ils devaient encore faire les démarches administratives pour la carte grise, etc...).

C'est Hervé qui s'est occupé de moi (Hervé est la personne qui s'occupe de tout ce qui concerne les démarches une fois que le bon de commande est signé).

Il m'a montré la voiture : tout était conforme au bon de commande et 9km au compteur pour la voiture.

Il m'a remis tous les documents inscrits sur le bon de commande :

- Double des clefs et carte code

- Certificat provisoire d’immatriculation (avec numéro d’immatriculation définitif)

- Notice d’utilisation et carnet de garantie tamponné (en langue étrangère)

J'ai également demandé une photocopie du certificat de conformité (qu'ils conservent) au cas où...

Il m'a rendu mon chèque d'acompte. J'ai ensuite signé l'avis de livraison et j'ai donné le chèque de banque. Par contre il m'a dit qu'il m'enverrait la facture lundi car il ne l'avait pas encore (j'y avait même pas pensé à la facture...). Je dois également recevoir sous deux semaines la carte grise définitive de la préfecture.

J'avais demandé aussi pour l'extension de garantie via RAC France. Il m'a dit que j'ai deux mois pour y souscrire si je le souhaite. Cela semble en tout plus intéressant de passer par RAC France plutôt que de passer par VW (qui de toutes façons fait appel à RAC France pour son extension de garantie). Enfin bref, je me déciderais d'ici deux mois...

En tout cas équipe super sympa (un grand merci à Hervé et encore un grand merci à Aga pour avoir répondu à ma cinquantaine de mails... :ange: ).

Je suis donc reparti ensuite chez moi, 400 km de plaisirs dans ma nouvelle voiture ;)

En tout cas je recommande très fortement QARSON.

 

david871, pour répondre à tes questions :

Chuckos as tu reçu ta Golf, samedi dernier?

Oui, tout est conforme au bon de commande ;)

Es tu satisfait?

Très satisfait

Je devrais l'avoir sous dix jours, je trouves qu'ils l'ont reçu rapidement ta Golf. De quel délai t'avaient ils parlé lors de ton achat le 15 avril?

Effectivement c'était très rapide mais il m'avait prévenu que le véhicule que j'avais commandé était déjà parti le jour avant (il me semble) alors qu'en général ils ne procèdent au rapatriement du véhicule qu'à la signature du bon de commande. En fait je pense qu'ils ont fait venir des Golf 6 à l'avance car ils ont fait une remise supplémentaire sur le modèle en question (la Golf 6 avec GPS était passé d'une réduction de -19% à -22%).

En tout cas, le véhicule que j'ai commandé était déjà parti avant que j'ai renvoyé le bon de commande signé. D'après mes souvenirs, j'ai signé et envoyé le bon de commande le 15/04 et la voiture devait être déjà parti le 14/04. Cette semaine, ils m'ont dit qu'elle était arrivé mercredi (le 21/04 donc) ce qui fait 7 jours pour la faire venir dans ce cas là. Ça correspond à ce qu'ils disent.

 

 

A bientôt ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav424JI

Merci Chuckos

 

Heureux de voire que tout c'est bien passé pur toi..

Je reste donc confiant pour la suite de ma commande..

Merci d'avoir répondu à mes questions, j'espère recevoir ma voiture assez vite, car je dois partir en déplacement... Ils m'ont donné comme delai 10 jours, je ne pense pas que ma voiture soit déjà en route, mais ils m'ont dit qu'ils feraient leur maximum pour accélérer l'envoi..

 

Lors de ma commande, j'ai aussi pu parler à des acheteurs qui venaient chercher leur voiture, ils semblaient satisfait..

 

Je donnerai aussi le dénouement de mon achat pour que d'autre personnes profitent de notre expérience.

 

Merci encore Chuckos et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu602Dv

De rien david871 ;)

Par contre prend bien soin de bien renvoyer à temps tous tes papiers, pas qu'au final ils aient la voiture mais que ce soit le retard de tes papiers qui bloquent la réception de ton véhicule...ce serait dommage !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav424JI

Merci Chuckos

 

oui j'ai bien scanné et envoyé le chéque de Banque à Christine (la commerciale fort agréable d'ailleur) hier. elle a du le vérifié auprés de la banque..

 

C'est le seul justificatif qu'elle m' a demandé avant de venir chercher la voiture jeudi prochain.

 

Tu penses à autre chose?

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu602Dv

Salut david871 (et bonsoir à tous),

 

OK pour le chèque de banque. Perso je n'ai jamais eu affaire à Christine ;)

Concernant les justificatifs, il fallait aussi un justificatif de domicile il me semble (pour l'immatriculation).

En tout cas, si tu as envoyé le scan du chèque de banque ainsi que tous les papiers pour l'immatriculation, la personne qui s'occupe de toi va t'envoyer par mail le certificat d'immatriculation provisoire ce qui va te permettre de faire assurer ta voiture afin de pouvoir venir la récupérer sans risquer quoique ce soit.

Renseigne toi également pour l'extension de garantie. Pour la Golf c'est 290€/an supplémentaire dans la limite de 3 ans max (donc 5 ans de garantie au total avec les deux ans de garantie constructeur). Perso je ne l'ai pas encore souscrite mais je me tâte pour la prendre... on ne sait jamais avec toute l'électronique... ;)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav424JI

Ok je vois,

 

En faite comme je suis passe commander directement a leur bureau, j'ai rempli et complété tout ces documents..

Christine a reçu le scan de mon chèque de banque la semaine dernière.. donc ca devrait être ok...

 

Je devrais avoir mon qashqai mercredi ou jeudi prochain.. les jours sont long!..

j'espère ne pas voir de mauvaise surprise..

 

Je me demandais aussi pour la garantie supplémentaire, je vais voire aussi après avoir reçu la voiture et voire exactement les conditions et ce que couvre cette prolongation..

 

Merci encore Chuckos

 

je donnerai mes impressions après la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav424JI

Bonjour a tous

 

Voilà je viens d'aller chercher mon Qashqai hier soir, le jour même de réception du transporteur de la voiture.. Ils m'ont préparé la voiture avec une grande attention, la voiture correspond parfaitement à la commande, livraison idéale en 1 heure je partais au volant.

 

Je peux donc donner une excellente note à ce mandataire, livraison en 15 jours, ils s'occupent de tout concernant l'immatriculation, paiement en chèque de banque le jour de la livraison..

 

Comme toi Chuckos je suis très satisfait..

 

L'équipe est sympa et disponible.. Je vous les conseille..

 

Bonne route a tous et encore merci Chuckos pour tes réponses et tes descriptions super détaillées..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof023hq

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un d autres avaient traités avec eux, je suis allé les voir, le garage existe bien et j ai vu les vehicules qu ils avaient vendu ;eaucoup de quasquai et de logan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am9628og

oui, j'ai traité avec eux début juillet, pour achat d'une logan MCV dci. Tout a été génial!Ils sont hyper compétents, la commerciale Catherine extrêmement serviable, attentive à tes moindres questions. La voiture prête au jour dit, tous les papiers réglés, la voiture immatriculée. Seul bémol, la notice est en polonais. Mais bon, ça doit être possible de trouver une traduction quelque part. C'est une boîte plus que recommandable et sur le marché des mandataires, ils sont compétitifs. Le tout avec le sourire en plus. J'en suis très contente. Bonne chance à vous. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

Bon, il ressort de vos différents avis une satisfaction assez marquée.. :)

 

Je regardais pour une 500, ils ont des tarifs assez percutants et nettement plus performants que les autres mandataires...

 

Le service a vraiment l'air de qualité 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

Seul bémol, les voitures viennent de Pologne et quid si j'ai un pb pendant la période de garantie...je sais bien que la garantie est européenne,

 

mais dans la pratique je sens bien le chef d'atelier de la concession Fiat du coin me balancer que j'ai qu'à aller à Varsovie... :pfff:

 

Bon on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIM668lt

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un scénic chez eux et je n'ai pas de mauvaises surprises pour l'instant. J'ai commandé ce véhicule dispo le 29/07 à 19h, j'ai été livré ce jour à 16h !! Autant vous dire que même en payant 30% de plus chez un concessionnaire, je n'aurai pas eu ce véhicule en moins de 24h. Tout s'est très bien passé, le gérant de cette entreprise est correct et transparent, notamment sur la provenance des véhicules.

Pour ma part, c'est la première fois que je signe une voiture avec un mandataire, si je n'ai pas de mauvaises surprises, j'y retournerai pour mes futures renouvellement de voiture, c'est intéressant, rapide et il n'y a pas d'ambrouilles, tout du moins avec QARSON. Côté garantie du véhicule, Renault fabrique ses voitures avec une garantie européenne, il n'y a pas de raison qu'un garagiste refuse de la prendre en garantie, surtout lorsque l'on sait combien gagne ce garagiste lorsqu'il intervient sur un véhicule sous garantie. Les garages gagnent 2% sur la vente d'un véhicule neuf, beaucoup plus sur l'entretien et les réparations, donc je ne vois pas pourquoi ils refuseraient du travail bien rémunéré. De plus, ils n'ont pas le droit de vous refuser la prise en compte de votre garantie, et ils sont nombreux à avoir payé de lourdes amendes pour l'avoir fait, donc n'hésitez pas à faire valoir vos droits. Nous, consommateurs avertis que nous sommes, nous n'y pouvons rien si Renault vend des voitures dans toute l'europe à des conditions tarifaires qui permettent à des mandataires de pratiquer des prix plus aggressifs que ceux pratiqués par une concession en France, c'est le marché qui est comme ça.

Voilà, pour finir, je vous conseille ce bon professionnel. N'y allez pas avec du cash en pensant blanchir vos billets, ils ne mangent pas de ce pain là, les chèquent en bois, c'est pas leur truc non plus, par contre, si vous êtes "clean" et que vous recherchez une voiture, allez y, vous serez bien reçu et ferez une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla774oT

Bonjour,

 

Achat Logan MCV chez eux. Les délais, vous pouvez rajouter un bon mois à ce qui est annoncé par le vendeur, le manuel est en polonais, on vous dit que vous aurez un lien pour le manuel, c'est pipeau. La facture, je l'attends encore après des coups de fil et des mails ... Bof 3/5 à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Comme d'hab... que des personnes avec un seul message à leur actif qui post... Pour ma part je laisserais un énorme doute planer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car208Sn

ns avons acheté une megane III le 24/07/2010 très content de toute l'equipe de qarson .Pour le manuel en francais penser a prendre une clé usb et vous l'aurez aussitot. Ns on avait oublié et hervé nous l'a envoyé par mail devant nous.Les délais de livraison comme prévu ,rien à dire.On hesitera pas à y retourné pour notre prochaine voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HUG050ZX

 

Bonjour a tous,

 

je veut apporter ma modeste contribution au sujet de la Sté Qarson,

Aprés 10 jours aprés avoir signé le bon de commande pour une Ford Fiesta

je suis allé cherché ce wee-end (samedi) et oui ils bossent même le Samedi.

Le boss est venu me chercher à mon arrivé à la gare de Lagny,

L'acceuil est super sympa patron et employés travaille dans une bonne ambiance.

Bref que du bon de A à Z, Prix inférieur d'environ 1000 euros comparé avec d'autres mandataire

du net, pas de mauvaises surprises sur la réception du véhicule elle correspond en tous points.

Tous les papiers sont fait dans les régles de l'art, j'avais ammené une clef USB pour le manuel en français

qui fut télécharger en 5mm car moi parler le polonnais c'est sous la torture...

En une heure de temps de présence au bureau j'ai vu défilé 4 couples qui prenaient également

leur voiture neuve.

Donc en résumé vous pouvez faire confiance à la société Qarson, délai et qualité sont respectés :)

 

Hugues

 

Je suis rentré de Paris à Lyon et cette ford Fiesta 95ch 1.6L n'est que du bonheur.

 

 

 

 

Nb : message sincère

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof306XP

bonjour!

 

prévois également d'acheter une mcv black line chez eux... je compte retourner les voir début décembre... donc je vous tiendrez au courant...

mais je pense qui sont sérieux... présser d'y être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha611hX

Je viens de faire les premières démarches aujourd'hui auprès de Qarson pour l'achat d'une Peugeot 207 Diesel.

J'ai lu avec grand intérêt tous vos avis et je pense faire confiance à ce mandataire. J'ai reçu par Internet tous les renseignements demandés après discussion avec "Nathalie". A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol784zZ

comme Chantale73, je viens de faire les démarches, j'ai longtemps hésité. J'ai lu tous vos messages et je viens d'envoyer le bon de commande à "Irène"qui a répondu trés gentillement à toutes mes questions (LOGAN MCV Black line). Pouvez-vous me dire comment ça se passe aprés pour la première révision et si vous n'avez pas rencontré de problème avec les concessionnaires locaux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro468fw

Bonjour!

Ma première voiture neuve !

Logan MCV commandée le 19 10 2010 chez ce mandataire en attente de livraison pour le 10 11 2010 environ. Toutes les formalitées se sont tres bien passées avec Hervé.

 

Vivement quelle arrive ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol784zZ

comment devient-on membre confirmé sans passer par la case départ de nouveau membre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...