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avis sur Carprivileges


Invité §PA5267NM

Messages recommandés

Invité §Tot060bO

Bonsoir,

Chose promise, chose due ! Ma voiture est arrivée en fin de semaine dernière, dans le délai annoncé. Après inspection minutieuse, une mise en main par le vendeur lui même, j'ai payé et suis reparti avec ma voiture toute neuve ! Ils s'occupent des papiers à ma place, service fort appréciable, et je les en remercie !

Société que je recommande donc, sérieuse et professionnelle, comme on en fait peu sur Toulouse ! Merci !

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Invité §Myh347zc

Bonjour,

Apres avoir commandé deux véhicules SMax un 30K€ il y a 1an et un SMAX 24K€ il y 1 mois, je peux vous confirmer que tout c'est bien passé.

Livraison OK et dans les délais (meme en avance pour la seconde)

Conformité du véhicule OK sauf le premier qui avait 2000Km de plus, ils m'ont demandé si je voulais quand meme le conserver j'ai accepté contre remise qu'ils ont fait. (J'ai quand meme du relancer 3X)

Pour la deuxmime voiture comme j'étais pressé pour la livraison j'ai meme payé le véhicule tout de suite cash à leur centrale d'achat espagnole. Je n'ai eu aucun soucis ou surprise.

Je peux échanger par mail ou tel pour ceux qui souhaite.

Société de confiance et personnel agréable.

Thomas

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Invité §Tor338Dj

Mandataire CARPRIVILEGES à BEAUPUY (31)..........à fuir de toute urgence!!

 

Laissez moi vous raconter les agissements de cette société dans une transaction avec un de mes amis.

Quand vous avez besoin de renseignements, l'équipe est aux petits soins pour vous appâter. Dès que vous avez eu la présentation d'un véhicule, par mail si vous habitez loin, et que vous êtes intéressés, il y a plusieurs choses à vérifier et pour lesquelles il faut être méfiant.

 

- Dans le descriptif du véhicule, de ses options et équipements: un conseil......allez chez un concessionnaire de la marque en France, prenez la liste des options et équipements et ne signez rien tant que Carprivilèges ne vous a pas détaillé point par point, par écrit (comme cela ils s'engagent) les équipements et options. Leur descriptif est minimaliste et vague. Car si vous réalisez au moment de la livraison qu'il vous manque quelque chose, ils se retrancheront derrière les conditions générales de vente où il est stipulé que les véhicules achetés à l'étranger peuvent différer au niveau options et équipements. Et là aucun recours possible!!

- Dans les papiers qu'ils vous font signer, puis renvoyer via le mail et ensuite via le courrier, refusez d'antidater un document. Ils se servent des dates pour, dans le cas d'une rétractation, vous refuser le délai de rétractation ( droit de tout consommateur) au prétexte que la date est dépassée. Dans tous les cas, scanner tous les documents, ils pourront vous servir en cas de recours et surtout dans les démarches au centre des impôts.

- Dès que vous avez retourné les papiers et que le processus est enclenché, vous allez avoir beaucoup de mal à les joindre! C'est pratiquement impossible sauf à joindre la secrétaire qui retransmet votre demande mais celle-ci restera sans réponse!!

- Attention!!! A aucun moment vous n'avez de contrat de vente avec la société espagnole qui vous fait la facture finale. Bien réfléchir dans le cas d'une rétractation car ils se retranchent derrière le fait que le véhicule est vendu par ladite société espagnole et donc le droit français ne s'applique pas à la société espagnole et que la position de Carprivilèges est celle de mandataire "transparent"! Méfiance!!! Méfiance!!!

- Si malgré tout vous avez fait affaire, soyez vigilant le jour de la livraison. Ne vous laissez pas piéger par le témoin de jauge essence allumé (plusieurs retours avec le même scénario) et donc essai impossible ou réduit au strict minimum, du convoyeur pressé, etc......Prenez le temps de bien faire l'inventaire de la voiture, d'aller faire le plein, de ne pas écouter le convoyeur qui s'apparente plus à un bonimenteur et surtout vérifiez le bon de livraison.Attention!!!!Vous faites un virement bancaire en Espagne donc si vous souhaitez récupérer votre somme, bonjour la galère!!! Vous ne disposerez pas de l'ancienne carte grise barrée mais d'une vague photocopie de carte grise garage......Bien du plaisir à se justifier lors d'un contrôle de la maréchaussée!!!!!

 

Si, après avoir lu tout cela, vous êtes toujours tentés..........bon courage!!!!

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Invité §nb1706RQ

Bonjour

 

J'ai acheté une classe A 180 en avril dernier chez Carprivilèges et je suis surpris des propos engager contre cette société

 

En effet j'ai commandé mon véhicule avec mes demandes d'options et le commercial a trouvé 3 véhicules qui correspondaient à mes attentes, j'ai choisis le meilleur marché...

 

La livraison c'est faite 10 jours après un samedi matin pour faire le virement à la société, la personne qui me la amené est resté jusqu'à ce que je fasse le virement(je lui ai transmit l'ordre de virement stipulant le virement de la somme globale et lui m'a rendu mon chèque d'acompte).

 

Les papiers : ils nous font un CPI provisoire pour pouvoir rouler pendant un mois enfin de faire la carte grise définitive(à ma charge donc j'ai transmit un chèque à l'ordre de régiseur de recette). Celle-ci a été faite dans les délais mais je l'ai reçu 3 jours après la date de fin du W. Je trouve quand même que c'est correct

 

A ce jour, je n'ai eu aucun souci avec ma voiture

 

et pour ma part je conseille cette structure

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Invité §ver742Px

Quand on compare les tarifs allemands avec les leurs, quand on voit les témoignages ci dessus qui parlent de societe ecran espagnoles qui facturent etc... Il faut savoir tirer les bonnes conclusions

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Invité §sup124mt

Bonjour, avant de me lancer je vous ai tous bien lu il y a du pour et du contre mais je vais quand même essayer de me lancer.

Voilà je cherche une Audi S5 ce qui est pratiquement introuvable en France ( il doit y en avoir 4ou5) et en Allemagne plus d'une centaine, donc je pense faire de l'import en passant par un mandataire comme car privilège .

Dès que j'aurai trouver je vous recontacte, si vous avez quelques nouveaux conseils n'hésitez pas .

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Invité §lau352DR

bien sur ils passent par des sociétés etrangeres espagnoles, roumaines... ainsi que par des sociétés françaises specialisees dans l obtention du quitus fiscal.Ils pratiquent donc l arnaque a la TVA.

C est une réalité

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Invité §pit420xR

Bonjour je viens vous répondre au sujet de car privilèges. Ayant acheté une mercedes slk 250 essence il y a 15 jours,délais de livraison OK état du véhicule impeccable 100 00 km .Mais ce monsieur ne M avait pas dit qu il y avait un manus de 160 0euros. Malgré plusieurs coups de tel , mensonges sur mensonges.Responsable toujours absent et secrétaire aussi menteuse.Le véhicule était immatriculée en www. La moindre des choses avertir le client du manus .Alors méfiance méfiance. Je ne le recommande pas

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Invité §pit420xR

Attention car privilèges arnaques manus sur les voitures allemande immatriculées en www. Aucun avertissement du vendeur équipe de menteurs

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Invité §bec742kV

Bonjour

Je peux vous donner mon avis sur cette société, ayant fait affaire avec eux.

J'avais repere une voiture chez un concessionnaire allemand qui me plaisait, je l'ai ai contacté et habitant Toulouse je suis passé les voir.

Ils m'ont expliquer comment il fonctionne : c'est eux qui achète la voiture et la revende, on ne paie qu'à la livraison ce qui est un gros plus. J'ai fait un chèque d'acompte qui n'a pas été encaissé. Ils m'ont fait aussi une offre de reprise de ma voiture actuelle (au prix du marché pro).

Ils m'ont envoyé le bon de commande que j'ai retourne signé, et 2 semaines après j'ai pu récupérer la voiture (dans un superbe état, à l'allemande ;))

Ils se sont ensuite occupé de la carte grise définitive et de la pose des plaques.

Bref dans mon cas tout s'est bien passé, sans surprise.

Il faut dire que j'avais pris un maximum de précaution en récupérant le code vin auprès du concessionnaire allemand pour vérifier les révisions et les options.

Voilà pour mon expérience perso, si cela peut aider.

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Invité §Jb0828AU

Une société à fuir!!!

Des belles promesses par téléphone, et de très mauvaises surprises au final!!!

J’ai acheté une BMW X1 négociée à 24000€ et je vais de déconvenues en déconvenues!!!

 

Première mauvaise surprise: je m’étais rendue compte sur les photos du véhicule que tout le bas de caisse côté conducteur était rayé. On m’avait assuré que la carrosserie serait réparée (mais pas le plastique s’il était rayé).

A la réception de la voiture, je remarque vite que rien n’a été réparé (selon le livreur, c’est sûrement dû au fait que j’ai négocié une baisse de prix).

 

Deuxième mauvaise surprise: Car Privileges s’occupe de la carte grise mais j’ai reçu la mienne plus d’un mois après. Je n’ai donc pas pu utiliser mon véhicule pendant plusieurs semaines, l’assurance se coupant si on ne fournit pas la carte grise définitive au bout d’un mois..

 

Troisième mauvaise surprise: au bout de 100 kms (j’insiste: 100 kms!!!), l’ordinateur de bord/la radio/le téléphone se coupent toutes les 2 minutes 30 puis se rallument. Il faut changer le CIC (Car Infotainment Computer). Bilan des réparations: plus de 1000€!!!

Car Privileges refuse de prendre en charge le moindre centime (la garantie ne couvre pas les problèmes électroniques), ni BMW car c’est un véhicule allemand, acheté en dehors de leur circuit.

 

Quatrième mauvaise surprise: on m’avait certifié que l’entretien serait fait au moment de la vente et la voiture révisée par BMW Premium. Or au bout de moins de 2000 kms après l’achat, l’affichage indique que l’entretien doit être effectué.

Après vérification, rien n’avait été fait au moment de la vente et je ne trouve aucune trace d’un passage à BMW Premium.

 

Pour résumer: un bon contact au téléphone histoire de vous mettre en confiance, et au final on vous vend des voitures haut de gamme FOIREUSES, et on n’a aucun moyen de se retourner contre eux à cause du contrat signé au moment de la vente.

A l’époque j’étais alitée à cause d’une grossesse difficile. Je me suis tournée vers Car Privileges en raison de la livraison à domicile. Mon mari travaillant pendant leurs heures d’ouverture, ils n’ont été en contact qu’avec moi.

J’en viens à me dire qu’ils ont profité de ma situation de vulnérabilité.

Une honte!

A FUIR ABSOLUMENT !!!

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Invité §Jb0828AU

Je copie le commentaire que j’ai laissé sur un autre post:

 

Une société à fuir!!!

Des belles promesses par téléphone, et de très mauvaises surprises au final!!!

J’ai acheté une BMW X1 négociée à 24000€ et je vais de déconvenues en déconvenues!!!

 

Première mauvaise surprise: je m’étais rendue compte sur les photos du véhicule que tout le bas de caisse côté conducteur était rayé. On m’avait assuré que la carrosserie serait réparée (mais pas le plastique s’il était rayé).

A la réception de la voiture, je remarque vite que rien n’a été réparé (selon le livreur, c’est sûrement dû au fait que j’ai négocié une baisse de prix).

 

Deuxième mauvaise surprise: Car Privileges s’occupe de la carte grise mais j’ai reçu la mienne plus d’un mois après. Je n’ai donc pas pu utiliser mon véhicule pendant plusieurs semaines, l’assurance se coupant si on ne fournit pas la carte grise définitive au bout d’un mois..

 

Troisième mauvaise surprise: au bout de 100 kms (j’insiste: 100 kms!!!), l’ordinateur de bord/la radio/le téléphone se coupent toutes les 2 minutes 30 puis se rallument. Il faut changer le CIC (Car Infotainment Computer). Bilan des réparations: plus de 1000€!!!

Car Privileges refuse de prendre en charge le moindre centime (la garantie ne couvre pas les problèmes électroniques), ni BMW car c’est un véhicule allemand, acheté en dehors de leur circuit.

 

Quatrième mauvaise surprise: on m’avait certifié que l’entretien serait fait au moment de la vente et la voiture révisée par BMW Premium. Or au bout de moins de 2000 kms après l’achat, l’affichage indique que l’entretien doit être effectué.

Après vérification, rien n’avait été fait au moment de la vente et je ne trouve aucune trace d’un passage à BMW Premium.

 

Pour résumer: un bon contact au téléphone histoire de vous mettre en confiance, et au final on vous vend des voitures haut de gamme FOIREUSES, et on n’a aucun moyen de se retourner contre eux à cause du contrat signé au moment de la vente.

A l’époque j’étais alitée à cause d’une grossesse difficile. Je me suis tournée vers Car Privileges en raison de la livraison à domicile. Mon mari travaillant pendant leurs heures d’ouverture, ils n’ont été en contact qu’avec moi.

J’en viens à me dire qu’ils ont profité de ma situation de vulnérabilité.

Une honte!

A FUIR ABSOLUMENT !!!

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Invité §HB_233hY

Attention à ce mandataire, aucun service client, personne pour répondre à un devis fait 4 fois de suite sans qu'ils répondent, j'ai relancé sans aucune réponse de leur part, je suis allé voir ailleurs comme des mandataires plus connus car içi, si on a un souçis avec le véhicule, je ne sais pas si les problèmes vont être réglés, j'ai laissé tombé ce mandataire, aucun sérieux!! à éviter si vous ne voulez pas avoir de problèmes avec le service client

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