Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

Ma nouvelle 50i me rend malade


Invité §jlc642sf
 Partager

Messages recommandés

Invité §jlc642sf

Bonjour, je suis propriétaire d'une nouvelle 508 GT Line 180 CV depuis le mois d'avril 2019, je fais 50000 km par an, depuis l achat de cette voiture, j ai l impression de rouler dans un four à micro-ondes.

Je n ai que des problèmes de santé, problème cardiaque, crise d angoisse, tension artérielle haute, crise de tétanie sévère à bord de cette voiture etc..

Je cherche des personnes ayant ce type de voiture avec les mêmes problemes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc642sf

Oui j ai mon ancienne Renault Talisman ou je n ai jamais eu de tel problème.

Actuellement je ne roule qu avec elle

Trop peur de la 508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne pourrait-il pas être liés à certains produits, et en particulier les solvants, utilisés dans la fabrication de l'habitacle et qui se dégagent dans la voiture ?

Essaie de bien l'aérer quand tu dois la prendre, et éventuellement de rouler avec une vitre ouverte, pour voir si tes malaises s'atténuent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana106Wp

à mon avis rien à voir avec des polluants: probablement une hypersensibilité aux infra sons...qui peuvent être générés par de nombreux éléments dans un véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis malade en voiture quand le recyclage de l'air est activé (baisse du taux d’oxygène).

Ce n'est pas les mêmes symptômes que jlc, mais ça reste plusieurs heures si je ne me rends pas compte à temps du recyclage. Du coup, c'est la 1ere chose que je vérifie quand je monte en passager dans une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc642sf

Je pense que les ondes dans le véhicule me pose problème,malgré le mode avion sur mon téléphone portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana106Wp

Je pense que les ondes dans le véhicule me pose problème,malgré le mode avion sur mon téléphone portable

 

 

Certainement pas, car si vous étiez électrosensible (et encore: il est prouvé que le 9/10° de ceux qui se disent électrosensibles ne le sont en réalité que dans leur tête*...), vous ne supporteriez pas un téléphone portable, ni la wifi et encore moins un four à micro ondes qui est probablement le générateur de champ magnétique grand public le plus puissant et dont la portée nuisible est de plus de 2m (contre 20cm pour un compteur Linky qui fait tant polémique chez certains...)...Pour moi c'est des infa sons et vos symptômes corroborent exactement...les infra son peuvent être émis par de nombreux éléments d'une voiture et peuvent être très puissants, genre plus de 100DB...

 

* je connais une personne qui se plaignait de troubles graves après l'installation d'un relai de téléphone portable près de son domicile... sauf que...ce relai n'a jamais été mis en service, car un autre site éloigné plus favorable a été libéré entre temps... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc642sf

 

Certainement pas, car si vous étiez électrosensible (et encore: il est prouvé que le 9/10° de ceux qui se disent électrosensibles ne le sont en réalité que dans leur tête*...), vous ne supporteriez pas un téléphone portable, ni la wifi et encore moins un four à micro ondes qui est probablement le générateur de champ magnétique grand public le plus puissant et dont la portée nuisible est de plus de 2m (contre 20cm pour un compteur Linky qui fait tant polémique chez certains...)...Pour moi c'est des infa sons et vos symptômes corroborent exactement...les infra son peuvent être émis par de nombreux éléments d'une voiture et peuvent être très puissants, genre plus de 100DB...

 

* je connais une personne qui se plaignait de troubles graves après l'installation d'un relai de téléphone portable près de son domicile... sauf que...ce relai n'a jamais été mis en service, car un autre site éloigné plus favorable a été libéré entre temps... :ange:

 

Ton analyse m intéresse beaucoup car je ne suis pas affecter par la WiFi ou autre téléphone en temp normal.

Par contre dans la 508 après 1h00 à son bord une fatigue se fait sentir, mal au cou, transpiration intense mal à la tête, un poid dans le plexus.

Tu peux m en dire plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana106Wp

Ton analyse m intéresse beaucoup car je ne suis pas affecter par la WiFi ou autre téléphone en temp normal.

Par contre dans la 508 après 1h00 à son bord une fatigue se fait sentir, mal au cou, transpiration intense mal à la tête, un poid dans le plexus.

Tu peux m en dire plus merci

 

 

Il y a des gens qui ont les mêmes symptômes par exemple lorsqu'ils sont près d'éoliennes car celles-ci génèrent des infra sons...

Sur un véhicule, les infra sons sont souvent plus particulièrement présents dans certaines conditions (vitesse, état de revêtement routier, type de pneus, etc...) parfois même par l'échappement, ainsi un voisin faisait trembler les murs de l'immeuble lorsqu'il sortait son Audi A4 de son box situé en sous sol: dans ce cas les infra sons entraient en résonance...

 

Extrait d'un article sur l'effet des infra sons: " D'anciens bureaux désaffectés ont servi de 3e exemple de l'effet des infrasons sur l'homme, du type Syndrome du bâtiment malsain : le taux de suicide des salariés qui travaillaient dans ces bureaux était anormalement élevé ; le personnel y était sujet à des dépressions, des nausées et des maux de tête. Dans ce cas, la cause s'est avérée être des infrasons émis par le système de ventilation d'un tunnel autoroutier proche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo228KJ

tu fais entrer des gens dans cette voiture que tu ne fais pas entrer dans une autre ? y'a t'il un parfum dans la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Par contre dans la 508 après 1h00 à son bord une fatigue se fait sentir, mal au cou, transpiration intense mal à la tête, un poid dans le plexus....

 

 

Es-tu sûr d’être bien installé? Le buste trop en avant, peut-être?

 

Une amie était malade dans le mois qui a suivi la recepetion d'une nouvelle voiture. Jusqu’à ce qu'elle comprenne que l'assise trop courte lui coupait la circulation des jambes. Le bon réglage du siège a résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...