Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Easy Car Import; Qui connait svp urgent


Invité §cla570fS
 Partager

Messages recommandés

Invité §cla570fS

Bonjour à tous

tt est dans le titre: achat de véhicule prévu via ce mandataire (il achète dans une concession allemande pour le compte d'une centrale d'achat en Espagne)

Le kilométrage est certifié par le carnet d'entretien.

je n'arrive pas à trouver d'avis concernant ce mandataire sur le net, pourriez vous m'aider svp?

qq'1 a t'il finalisé son achat et en est satisfait?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rg0221UE

j'envisage l'achat d'un véhicule par le biais d'easy car import dep 11

je pose les mêmes questions.

Qu 'en est-il de votre achat ?

Avez vous conclu ?

Quid de la tva ?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mjc076SD

pourriez vous nous donner des informations plus précises

 

savoir pourquoi danger ?

 

Si une des personnes cherchait des renseignements sur easy car, ont-ils conclu ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ISA111SQ

PAS DE RENSEIGNEMENT TROUVÉ pass ton chemin .

une bonne adresse SUPER SERIEUSE CONEXAU AUTOMOBILE

J AI DÉJA FAIT AFFAIRE POUR UN SPORTBACK

ISADE 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala874hU

bonjour

qu'entends tu par passe ton chemin

est il fiable ou pas a easy car impot

merci de repondre

et sinon quelqu'un a t il une adresse fiable du même type

alain 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF 342fw

bonjour

qu'entends tu par passe ton chemin

est il fiable ou pas a easy car impot

merci de repondre

et sinon quelqu'un a t il une adresse fiable du même type

alain 63

 

 

Bonjour,

que recherche-tu comme type de véhicule?

Je peux peut être t'aider dans ta recherche de véhicule.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr305ij

attention danger........!!!!!!!!!!

 

 

J'ai acheté un véhicule chez ce mandataire easy car import 11 (véhicule allemand)

Société très sérieuse...

J'ai eu les coordonnées à un ami qui avait acheté également un véhicule chez ce mandataire.

Tous les deux nous sommes très contents de notre acquisition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr305ij

J'ai acheté un véhicule chez ce mandataire qui m'avait été recommandé par un ami.

J'ai été très satisfait impossible de trouver moins cher, Société très sérieuse si vous avez des questions n'hésitez pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat161Me

Bonjour,

 

Je me permet un petit deterrage, ce mandataire existant toujours, et apres recherche sur Google je n'ai pas trouve enormement de temoignages...

 

Donc depuis le temps, peut etre quelqu'un a eu affaire a Easy Auto Import ??

 

Aussi apres lecture des CGV, cette phrase la m'interpelle:

 

"EASY IMPORT AUTO n’a aucune obligation en ce qui concerne les délais d’acheminement et avaries qui seraient liées au transport."

 

Corrigez moi si je me trompe mais n'est il pas cense y avoir des delais maximaux dans les CGV quant aux prestations de services ?

Et c'est rassurant ... ca veut dire que si le container tombe ou que le cargo coule, ba tu l'as dans le c** ...

 

 

Voila j'espere avoir des avis si certains sont passes par ce mandataire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar778Qc

Bonjour a tous,

 

Je suis Karen, responsable Administrative de la Societe EASY IMPORT AUTO.

Tout d'abord, Easy car import (societe dont on parle dans ce forum) n 'est pas EASY IMPORT AUTO.

 

Pour repondre a Matthoffman, aucune societe de transport ne pourra s'engager sur les delais d'acheminement.

En effet, les conditions climatiques peuvent retarder le bateau en mer, la douane qui retient un container ... sont des imponderables auxquelles les societes de transport ne peuvent rien faire!

Pour votre information, les delais de transport que nous proposons sont rapides avec un delai de 11jours en mer + 2/3 jours de douanes.

 

Concernant les avaries, nous proposons une assurance permettant de vous premunir d'eventuels degats.

 

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site internet www.easyimportauto.com

 

Bonne visite et a bientot

 

Karen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par505Kh

Il y a aussi OUEST IMPORT, mais il faut se méfier et être très vigilant avec cet importateur.

Je suis passé par eux pour un California.

 

Pour une prestation facturée 2290€ qui comprend la visite et l’essai du véhicule, je me retrouve avec un véhicule où des commandes ne fonctionnent pas.

 

De plus, la pastille du contrôle technique est introuvable.

OUEST IMPORT à éviter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR302Xu

Je vous confirme, EASY IMPORT AUTO est une société très sérieuse et efficace. J'ai importé une corvette et j'ai fait appel à leur services. Jérémy à Miami a été très efficace et ils sont très bien placé en tarif.

Vous pouvez leur confier votre auto croyez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un projet, tu peux choisir toi meme la voiture en annonce US car à l arrivée je suppose que tu la dépouilles.

Sinon passe sur les forums Fr spécial Stang, ils vont t aiguiller pour pas te faire refiler une merguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben310Ik

Bonjour,

 

 

 

Et bien moi je recommande Easy import Auto !

 

 

 

je me permet de vous faire un retour sur http://www.easyimportauto.com/ car j'ai importé ma ford mustang 2006 convertible des états unis.

 

Je vivais au états unis depuis 4 ans donc cette voiture était en ma posséssion depuis 3 ans déja, il s'agissait d'un démenagement donc pas de frais de douane ni de TVA. (ouf parceque ca fait une somme importante)

 

j'ai déposer ma voiture a Fort Laudedale a Jérémy DERAY au hangar de EASY IMPORT AUTO, le hangar ne paie pas de mine mais il y avait quand meme quelques belle voiture récente et ancienne.

 

J'ai récupèré ma Mustang 3-4 semaines apres au Havre ( il travail avec le transitaire SOSEA basé au Havre ) Vous pouvez les appelé il vous confirmerons qu'il travail bien avec Jérémy.

 

Donc voila mon retour, tout c'est bien passé, aucun probleme, jérémy et Karen on répondu a tout mes e-mail et mes appels.

 

Leurs prix sont compétitifs, le service est au rendez-vous, serieux et professionnels.

 

je vais faire comme Florent, je vous laisse mes coordonnées : Benjamin GREGOIRE en Vendée pour confirmer la réalité de mon aventure qui c'est super bien passé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pas de taxes et TVA Fr puisque le véhicule t appartenait depuis plus de 6 mois (title US à ton NOM) et que tu résidais hors CEE depuis plus d un '1 an ).

 

Pour le site PRO que tu informes, quelles sont en Fr les démarches administratives que cette société à faite ( Homologation de ta voiture par eux memes ou un autre Pro sous traitant )

Dans ton cas cette société était un transitaire car je suppose qu elle ne possède pas sa flotte de navires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol087Th

Bonjour ,

 

je suis depuis hier en contact avec la société Easy import auto pour le rapatriement d'un véhicule que je viens d'acheter au Texas .

 

Normalement c'est bien Easy Import Auto qui va s'en occuper car ils ont des tarifs que j'ai jugé très intéressants sans dénigrer la sécurité du transport.

 

Je donnerais donc mon avis sur mon aventure avec cette société qui pour le moment me parait très professionnelle , très bon contact par mail et par téléphone avec Jeremy et Karen.

 

je n'ai pour ma part pas eu le souci de Florent vu que j'avais déjà trouvé le véhicule .

 

 

Comptez sur moi pour vous faire un retour et n'hésitez pas à ma relancer si vous en avez besoin sur mon mail : loleness2@gmail.com . je suis Laurent et j'habite à Paris .

 

 

 

 

Cordialement

 

 

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hus473qF

Bonjour,

 

Un retour sur le service de ce mandataire ?

 

Positif j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je suis depuis hier en contact avec la société Easy import auto pour le rapatriement d'un véhicule que je viens d'acheter au Texas .

 

Normalement c'est bien Easy Import Auto qui va s'en occuper car ils ont des tarifs que j'ai jugé très intéressants sans dénigrer la sécurité du transport.

 

Je donnerais donc mon avis sur mon aventure avec cette société qui pour le moment me parait très professionnelle , très bon contact par mail et par téléphone avec Jeremy et Karen.

 

je n'ai pour ma part pas eu le souci de Florent vu que j'avais déjà trouvé le véhicule .

 

 

Comptez sur moi pour vous faire un retour et n'hésitez pas à ma relancer si vous en avez besoin sur mon mail : loleness2@gmail.com . je suis Laurent et j'habite à Paris .

 

 

 

 

Cordialement

 

 

 

Laurent

et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen055tE

Bonjour à tous

tt est dans le titre: achat de véhicule prévu via ce mandataire (il achète dans une concession allemande pour le compte d'une centrale d'achat en Espagne)

Le kilométrage est certifié par le carnet d'entretien.

je n'arrive pas à trouver d'avis concernant ce mandataire sur le net, pourriez vous m'aider svp?

qq'1 a t'il finalisé son achat et en est satisfait?

merci bcp

Bonjour, j'ai vu ta demande, je te conseil de trouver un vrai importateur de véhicule qui possède des concessions aux us et pour ton futur achat de véhicule assure toi qu'il viens des états unis directement et qu'il soit homologuer en France et non qu’il passe en Allemagne ou autres pays de l’Europe.

 

Pourquoi je me permets de te conseiller, j'ai acheté un véhicule via ce mandataire L !!! J’ai vécu un vrai cauchemar après la réception de mon véhicule j'ai voulu immatriculer en France pour ce faire on m’as demandé de leur remettre le certificat de conformité que le mandataire ma donner lors de la réception du véhicule donc j’ai fourni ce certificat de conformité . Après 2 mois j’ai reçu une convocation à la préfecture pour mon véhicule.

La personne m’as dit que le certificat que j’ai fourni (celui que le mandataire ma donner) était faux !!!!! Car ils ont fait une demande de certificat du véhicule à la maison mère c’est a dire FORD USA pour vérifié les éléments et la je suis tomber sur le cul !!!!!

il me dit que m’as voiture à 240 654 KM il me dit aussi qu’elle à 3 reports accidents et que sur le certificat remis par le mandataire elle a 24 654 km de et 00000 accidents !!!!!!!!!.

 

Il m’informe que je ne peu pas immatriculer mon véhicule je suis dans une rage folle

 

Essai d’appeler le mandataire aucun réponse mail courrier il fait l’autruche !!!!!!!

 

Mon véhicule est rester dans mon garage pendant 6 mois j’ai pris la décision comme aucune solution pour pouvoir rouler car si je ne fait arrêter ils me saisissent mon véhicule comme je n’ai pas de carte grise donc je l’ai vendu en pièces détacher comme ma conseiller le mec de la préfecture

 

Alors ne croise pas du tout le chemin de ce mandataire !!!!!!!! le rêve américain devient un CAUCHEMAR

 

Septembre j’ai un ami qui m’as parler d’un importateur très sérieux je ne fessais plus confiance a personne après ma mauvaise expérience mon ami me dit tu peu lui faire confiance il parle français appel l’eux après échange et réception de plusieurs propositions de voiture je suis aller aux us en octobre 2018 pour choisir mon véhicule sur place pour me rassurer j’ai vu les papiers Américain et le Carfax (document officiel sur l’historique du véhicule ou tu as les miles et le nombre accidents nombre de propriétaires aux us c’est obligatoire

 

La voiture était nickel au niveau des papiers elle est arriver en France 1 mois après et partir direct chez l’homologateur en 1 mois elle était homologuer un truc de fou car les gens en France me disent entre 5 mois et 1 an pour homologuer un véhicule American et m’as fait la carte grise.

 

Chose en plus comme je lui est acheter la voiture il a déduit mon billet d’avion du prix de la voiture et ma loger J j’ai pu en plus visiter les us le top donc si tu cherche vrai quelque de confiance et surtout professionnel pour un voir un véhicule d’origine appel LYONS AMERICAN MOTORS ils ont 3 concessions aux Etats Unis voici leur mail contact@lyonsmotors.com et ils ont un site ils plus de 10 000 véhicules en stocks

www.lyonsmotors.com

 

ah oui important j’avais oublier en plus ils sont transparent sur les prix de l’importation et l’homologation ils prennent aucune commissions juste sur le véhicule normal.

 

Je reste a ta dispo pour plus de détails salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus117KQ

JE RECOMMANDE EASY IMPORT AUTO

 

je viens de recuperer ma mustang au Havre et tout s'est passe a merveille. Le plus heureux du monde d'avoir franchi le pas. Ca faisait des annee deja que j'envisageais l'import d'une mustang directement des USA c'est chose faite

 

Un grand merci a Karen qui s'est occupe de moi et a toute l'equipe Easy Import Auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Easy import sont des voleurs j'ai acheté une Chevrolet avec essais etc véhicule en super état a 23000€ sur les dire de Jeremy (ne t’inquiète pas le vendeur est très sérieux je me porte garant ) résultat  a l'arriver moteur hs voiture pas en état de rouler tellement pourrie il font payer du port sur les pièces alors qu'il les colle dans les voiture des clients quand j'ai acheter ma voiture j'ai commandé 14000 dollars de pièce a l'arrive il en manquait il fallut plus d'un ans pour les retrouvé car donné a d'autre client je n'est pas tout recupéré de plus celle qui on été retrouve certaine avait été utilisé.

Pour finir il font les idiots avec les voitures des clients vidéo a l’appui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION CE SONT DES ESCROCS ET  ILS S’EN FOUTENT DE VOUS.

Pour ma part j’ai fait appel à eux (rencontrés sur le salon du Bourget) pour me réceptionner et me réexpédier une palette d’un mètre cube constitué de pièces  achetées sur Ebay USA, c’est une de leur formule qui consiste à les utiliser comme boite aux lettres, stockeur et ré expéditeurs.

A l’arrivée, il me manque 17 colis, et j’en ai reçu 8 qui ne m’étais pas destinés. On peut imaginer qu’il y a 8 personnes qui partagent mes soucis.

Leur explication : Ils ont subit une tempête qui à provoqué l’inondation de leur entrepôt, mélangé tous les colis, et l’eau à effacé les noms des destinataires…

Du coup ces gros malin qui n’ont aucun état d’âme, on reconstitué des ensembles de colis au petit bonheur la chance, ce qui me vaut 17 colis en moins et 8 colis en trop. Ils auraient pu ouvrir les colis non identifiable, créer une galerie de photo la soumettre à leur clients pour que chacun puisse  tenter de reconnaitre un de ses objets achetés.

Et depuis Jeremy le responsable ou en tous cas l’interlocuteur privilégié, joue au ping-pong avec moi, me demandant du temps pour régler le problème, nous en sommes à quatre mois, et toujours rien...

Je suis allé sur plusieurs forums, (ce que j’aurai du faire avant) et je ne suis pas un cas isolé bien au contraire. Et le pire ce sont ceux qui leur font confiance pour l’achat d’un véhicule, alors pour eux c’est juste dramatique.

Franck Conrad

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un nouvel exemple du manque de compétences de cette boîte et du fameux Jérémy !

Depuis plusieurs semaines je lui demande des précisions sur des voitures et à chaque fois il perd du temps et la voiture est vendue.

Avec toujours des excuses complètement bidon.

J'en suis même à me demander s'il ne profite pas des recherches et des clients pour récupérer les véhicules bonnes affaires.

jeremy@easyimportauto.com

Sent fortement la grosse arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...