Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

est ce que j'aurais mon permis?


Invité §van322mo

Messages recommandés

Invité §van322mo

Bonsoir, j'ai passé mon permis de conduire cette après-midi et j'ai fais une erreur dans un rond point, je voudrais savoir si vous pensez qu'elle pourrait me le faire rater. C'était un très grand rond point, en fait je n'en avais jamais vu comme ça, et je pensapas que s'en était un. L'éxaminateur m'a demandé d'aller à gauche ce qu j'ai fais et en pensant que j'étais sur une route "normale" je me suis rabatu sur la droite (il n'y avait personne), il m'a alors demandé pourquoi je changeais de direction, je me suis donc remise à gauche. Il m'a alors dit : "je veux bien que vous vous placiez à droite mais il faut penser à faire un control direct" ... Ensuite j'ai bien conduit et + fais d'erreur mais je pense que ma reponse sera qd même défavorable. Qu'en pensez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyd856zB

J'ai pas tout compris mais à mon avis deja si tu on te demande d'aller à gauche d'un rond-point et que tu te places sur la droite, que tu repars ensuite sur la gauche sans faire aucun controles, je veux pas être pessimiste mais je le sens mal (aprés si l'examinateur est laxiste pourquoi pas)

 

Surtout que je suppose que si c'était un rond-point il devait bien être indiqué par un panneau quelques metres auparavant, bref la prochaine fois fait plus attention à la signalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen787Bf

desole mais le manque de contrôle (rétros et surtout direct) c'est automatiquement éliminatoire

il faut insister à fond là dessus quitte à passer pour un abruti

faut lécher les rétros presque

 

 

au permis tu peux faire 15 erreurs non éliminatoires et l'avoir comme tu peux faire un parcours parfait, avoir 4A avec juste un erreur éliminatoire comme un oubli de contrôle et le rater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar036cP

Bonjour, je viens de passer mon permis pour la première fois ce matin.

Je suis vraiment déçue.

Tout a bien commencé pendant les dix premières minutes mais ensuite l'inspecteur m'a demandé de prendre la direction d'une autoroute et je n'ai pas pris la bonne. Ensuite, j'ai fait une deuxième faute, encore une autre erreur de direction. Enfin, la dernière erreur est dans un rond-point, au moment de sortir du rond point, j'étais tellement stressée de ne pas me gourrer de sortie que j'ai oublier de faire l'angle mort, il me l'a fait remarquer.

Au final, l'inspecteur m'a fait faire qu'une seule manoeuvre: mauvais signe...

Je voulais savoir votre avis? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van322mo

J'ai reçu la réponse ce matin, et si je l'ai eu! Merci pour vos réponses, j'y croyait plus du tout! A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd584qw

Bonjour, je viens de passer mon permis pour la première fois ce matin.

Je suis vraiment déçue.

Tout a bien commencé pendant les dix premières minutes mais ensuite l'inspecteur m'a demandé de prendre la direction d'une autoroute et je n'ai pas pris la bonne. Ensuite, j'ai fait une deuxième faute, encore une autre erreur de direction. Enfin, la dernière erreur est dans un rond-point, au moment de sortir du rond point, j'étais tellement stressée de ne pas me gourrer de sortie que j'ai oublier de faire l'angle mort, il me l'a fait remarquer.

Au final, l'inspecteur m'a fait faire qu'une seule manoeuvre: mauvais signe...

Je voulais savoir votre avis? Merci d'avance!

 

 

salut,

moi, il m'a gardé tellement longtemps que je croyais être à une heure de conduite! de plus, moi, j'ai eu droit à 3 manœuvres!!! bref, pas de réponse depuis 48h, je sais bien que je vais recevoir mon dossier direct dans ma boite à lettre pour ajournement!!! pour toi, j'espère qu'il aura pas de soucis!!! bon courage!!!

sydv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo638Zw

bonsoir .

j'aurai souhaitez avoir des avis

je suis a environs 40heures de leçons prises en conduite et je me demande si je devrai ou non essayer de passer mon permis pr la tte 1ere fois, mais le souci c'est que je ne me sens vraiment pas prette, vis a vis du manque de confience au niveau du '' esk je vais y arriver, esk je ne ferai pas de fautes etc.. quoi'' si vous pourriez me conseiller cela serai super.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre018vV

40 heures?! Il n'en faut que 20 minumum! pendant les heures de pratique, tu fais beaucoup de fautes?! tu fais bien tous tes controles?!

 

Moi, je l'ai passé ce matin pour la 2eme fois, elle ma fait aller dans une petite ruelle et ma fait garer en épi avant gauche.Je me suis mis sur la droite et j'ai enclenché mon clignotant pour m'arreter. j'ai fait ma manoeuvre en oubliant de remettre le clignotant a gauche et elle me la fait remarquer?! est ce éliminatoire?!

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil115ZR

moi j'ai passé mon permis lundi. et j'attend la réponse cette aprem

j'ai effectuer 2 manœuvre parfaite, elle ne ma pas toucher les pédale ni le volant

elle parlais avec le moniteur et rigolais de son week end

el ne ma rien dit.

j'ai rouler 35 minutes

mais je reste tout de meme pessimiste

 

vous en penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon185gO

Si elle ne t'as rien dit, rien ne sert de stresser. Mais je ne peux pas te dire ce que j'en pense si tu ne me dit pas les erreurs que tu penses avoir faites, cela-dit, si elle ne t'a rien dit, c'est plutôt bon signe! Tiens nous au courant, stp, tu dois avoir la réponse maintenant! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed428ID

[HS]

J'peux jouer mon emmerdeur???

 

Nan mais il y a un sujet pour ca !!!!!!!!!! vous en avez pas marre de créer des topics pour rien?

En même temps, nouveaux sur le forum, juste pour poser cette question !!

 

J'veux bien que vous soyez stressé etc, et je n'interdit pas de demander, mais il y a un topic pour ca !!!

Il y a que ca en ce moment, des je l'ai, j'l'ai pas??? les examinateurs se sont réveillé pour l'été???

 

Désolé que ce soit toi qui prenne...

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zah364Cr

bONJOUR à tous, voila j'ai passée mon permis ce matin et c 'était ma cinquieme tentative donc la dernière, je suis vrément désespérée, je me suis trompée une fois de vitesse et j'ai calée une fois, je pense avoir réussi mes manoueuvres et j'ai bien répondu aux deux questions, l'inspectrice n'a pas intervenue elle a pa touché le volant ni les pédales je ne sais pa quoi penser. merci de me répondre jsui completement deprimé répondez moio s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...