Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

qui connait MOTORS PRESTIGE mandataire à Paris


Invité §BHP371Mw

Messages recommandés

Invité §BHP371Mw

Bonjour,

qui connait MOTORS PRESTIGE mandataire à Paris de voitures allemandes. Acompte 10 770€ viré le 19 Mars.......et la Porsche est encore en allemagne..... Y a t-il d'autres victimes de tels agissements? merci à tous. I.P. pour BHP

 

 

 

 

Avertissement modération :

Ce sujet concerne MOTORS PRESTIGE à Paris.

En aucun cas, la société Prestige Motors Club n'est concernée par ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyb237FX

Bonjour,

j'ai vu un modèle intéressant et je me suis permis d'aller voir à l'adresse indiquée sur le site du vendeur : je n'ai pas trouvé de concession mais des apparts et sur les photos les véhicules semblent vraiment très neufs. Il n'y a pas de "showroom" donc impossible d'y jeter un oeil voir essayer les voitures convoitées.

Je jette l'eponge ;-)

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

 

je ne connais pas ce mandataire à paris, mais en cherchant des informations,

j'ai trouvé que la société semble avoir été créée le... 21 janvier 2010 adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

bon ce n'est pas forcément inquiétant il faut bien commencer un jour,

leur capital social est de 8.000 euros

 

ils n'ont peut-être pas de showroom pour faire des économies mais surement un parking sous terrain ou autre

les voitures sont commandées au coup par coup je dirais

 

BHP si tu peux continuer à communiquer des informations ça serait cool :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHP371Mw

Merci à tout 2,

Je n'ai tjrs pas de nouvelles de la voiture...les téléphones ne répondent pas, messagerie pleine. J'attends 48h avant déclenchement des hostilités...

BHP A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz418ZW

Bonjour,

 

Je connais très bien MOTORS PRESTIGE car je viens d'acheter chez eux une AUDI RS6 V10 - 580ch de 2009 avec 23000km. Pour ma part je peux vous dire que c'est une société sérieuse, rigoureuse à l'écoute du client et de bon conseils.

Je recommande vivement MOTORS PRESTIGE a toute personne qui veux faire une bonne affaire, car depuis que j'ai eu mon bébé de 580ch tous mes amis me demande a qui je l'ai acheté alors foncez société vraiment sérieuse.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eve683BA

j'ai achetée une Mercedes classe a 180 cdi 10 580 km a 20990 euro en superbonne état , j'ai dePoser un arhes de 20 % soit 4160euro. Certes c'est jeune société mais ils ont répondu a toute mes attends , donc je ne voit pas pourquoi de critique sans les contacter sur cette société il y a un début a tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz418ZW

Oui tout a fait d'accord avec toi Ever75 car il y a un debut a tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgr485Yo

Bonjour BHP,

Peut-on savoir si vous avez eu des nouvelles depuis le 15/04/2010 ?

Merci par avance pour votre retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOT087OE

Bonjour a tous, je suis la gérante de la société MOTORS PRESTIGE,

 

Je m'accorde un petit droit de réponse a toutes vos calomnies...lesquelles sont le fruit de la réflexion haineuse d'une seul et même personne, contre laquelle une instruction judiciaire, est en cours, après dépôt de plainteS qui ont toutes étaient reçues par le parquet dés lors je ne rentrerai pas dans le détail.

Ces messages relèvent de la pure diffamation, en conséquence de quoi j'informe mon détracteur, du dépôt d'une nouvelle plainte a son encontre.

La société MOTORS PRESTIGE, est une société soumise aux règles de droits commun, et n'a pas pour vocation d'escroquer ses clients potentiel et à venir.

C'est la raison pour laquelle nous avons fort heureusement de nombreux clients satisfait de nos services, et qui reviennent.

Notre jeunesse ne nous empêche pas d'être intègre et honnête je tenais a le préciser.

 

Bonne soirée,

 

MOTORS PRESTIGE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz418ZW

Bonjour a tous !

 

Désolé pour toi "boronas" mais je connais MOTORS PRESTIGE car j'ai acheté une AUDI RS6 alors "oui" je connais MOTORS PRESTIGE mais entant que client.

Et j'ai recommandé a tous mes amis ce mandataire.

 

@+ a tous les foromistes (les vrais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp
BONJOUR C'EST BHP,

 

POUR INFO LA VOITURE NE PEUT ÊTRE IMMATRICULÉ EN FRANCE LA VOITURE M'AYANT ÉTÉ LIVRÉE:

- SANS CERTIFICAT DE CESSION DE PRESTIGE MOTORS À BHP

- SANS FOURNITURE DU CERTIFICAT DE CESSION DU PPTAIRE ALLEMAND À PRESTIGE MOTORS

 

et pour finir.....

 

- DES PLAQUES "JAUNES" DE TRANSFERT DATEE DU 16/04/10 VALABLE 15 JOURS EN FRANCE SOIT LE 31/04/10.

 

EN RESUME: VOITURE INTERDITE DE CIRCULATION, PAYÉE, INIMMATRICULABLE, INASSURABLE..........

 

PAS DES CALOMNIE MME LA GERANTE DES FAITS!

 

PRESTIGE MOTORS UN MANDATAIRE A EVITER

 

 

J'espère que tes problèmes vont s'arranger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud110sX

bonjours je suis nouveau je suis tombé par hazard sur ce forum en traitant de motors prestige je vois que le message date du mois d'avril

 

je suis en ce moment en contact avec eux j'ai commandé une audi tt tfsi je n'ai pas encore recu le vehicule normal ma commande date de 3 jours la personne qui s'occupe de mon dossier est super sympa super aimable trés trés a l'ecoute de mes questions il me repond a toute heure

 

je vous tiendrez au courant lors de la livraison mais pour l'instant je recommande cette société trés trés serieuze a mon égard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt 501Hz

bonjour à tous, j'ai commandé une audi tt roadster 3.2 s tronic le 28 septembre 2010 livré sois disant le 11 octobre 2010 puis le 18 puis ...

toujours pas de voiture ,on est le 11 novembre 2010 ... ce qui me gène c'est que j'ai déjà débourser un peu plus de

26000 euro d'acompte et que j'attent toujours... c'est pas sérieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud110sX

oui c'est vrai que sa fait beaucoup 26000 euros d'accompte sa voudrais que le tt coute 130000 euros car l'accompte demandé est de 20 pour cent sa fait cher a moins qu'il y est en or !!!

 

sa n'empeche pas que le tt n'est pas livré dans le delai , pourait tu expliquer les raisons de ce retard ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt 501Hz

un premier accompte de 30% soit 9345 euro puis un autre de 16634 euro soit le prix du vehicule hors taxe, il me reste la TVA a règle soit 4021 euro pour un prix total de 30000 euro mais toujours pas de voiture ;

. donc toujours dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud110sX

je pense que la tu as fait une erreur tu n'aurais pas du payer la totalité du vehicule avant d'etre livré ou pe etre que je me trompe.

c'est un vehicule neuf car d'occasion il n'y a pas de tva a payer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un premier accompte de 30% soit 9345 euro puis un autre de 16634 euro soit le prix du vehicule hors taxe, il me reste la TVA a règle soit 4021 euro pour un prix total de 30000 euro mais toujours pas de voiture ;

. donc toujours dégouté...

 

 

30000€ pour une voiture qui n'est même pas sur le territoire et que vous n'avez jamais essayé, franchement chapeau :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOT880Wu

Bonjour, je tiens à m'adresser personnellement à TT QUATTRO82, et à toutes autre personne à qui cela intéresse, nous sommes une société sérieuse et reconnu par beaucoup de personnes, nous avons toujours était commerciale, à l'écoute et nous avons toujours répondu à chaque demande, malheureusement dans ce monde ou les gréves sont à la mode, nous ne pouvons aller à l'encontre des problèmes indépendant de notre volonté, Mr vous nous avez commandé un véhicule juste avant la période de gréve et vous avez signé et accepter des conditions générale de vente qui stipule bien, que tout problème lié au retard de la livraison sont indépendant de notre volonté, vu que nous faisons appel à un service de convoyage (transport de véhicule),sans oublier de préciser que nous mettons bien évidemment, tout en oeuvre pour respecter les dates prescrites lors de la commande, la pénurie de Diesel et d'Essence est malheureusement arrivée au mauvais moment pour nous, comme pour vous, de ce fait cela à pris un retard sur la livraison de nos véhicules, donc je tiens personnellement à m'excusée des problèmes de la France. Ceci est un point .

Dans un second point je tiens à m'expliquer sur la somme de l’acompte versé, non le véhicule commandé n'est pas en or, oui 26000€ ont était versé sur demande du client et non de MOTORS PRESTIGE, pour une livraison plus rapide, ( voir plus haut, le retard de la livraison), de plus cette somme est évidemment justifiée par une facture d'achat entre l'Allemagne et la France, et Motors prestige au Client, donc avant de juger une société renseignez vous de plus prés des éventuelles raisons liés aux problèmes,

Nous tenons à rester une Société recommandée, donc pour tout autres renseignements ou autres, nous restons à votre entière disposition au 01.77.11.60.08

Bien Cordialement,

La Gérante de Motors Prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

C'est gentil de se justifier ici...

Juste une chose qui fait vraiment toujours mauvaise impression pour de futurs clients potentiels, peut être nombreux ici: faites attention à l'orthographe et à la grammaire, à moins que vous ne soyez allemande, ce qui pourrait expliquer ces graves fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

Les grèves ont bon dos ,et effectivement Motors prestige a des efforts

a faire au niveau de l'écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt 501Hz

Bonsoir,

 

Sachez que je fais pour l'instant encore confiance à MOTORS PRESTIGE pour son... écoute, et que je veux remettre certaines choses au clair !!!

PRIMO : pour info le véhicule a été commandée le 28 septembre bien avant les grèves !!!

SECUNDO : nous sommes le 15 novembre et vous ne me donnez des nouvelles que sur forum (sachez que je n'ai toujours pas changer de N°

de portable)

POURRIEZ VOUS SVP ME DONNER UNE "DATE PRECISE DE LIVRAISON"

 

CORDIALEMENT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot461WM

Bonsoir a tous,

 

Je me permet ce petit message a tout et je dis bien a tout les vrais forumistes quelle est leur intérêt de venir s'amuser a écrire des choses comme Ca sur ce forum.

Vous avez un droit d'expression certes mais de la a vouloir s'expliquer sur une société qui a certes du retard mais n'a pas pour but d'escroquer ces propres et futur client .

J'ai peu constater que nous avons au niveau des orthographe des professeurs de français sur ce forums .

Oui je travail chez Motors Prestige et oui je le dis haut et fort que nous avions du retard a cause des pénuries qui pour certain(e) particuliers ou professionnel nous a mis a de énormes dificulter a pouvoir livrer en temps et en heur mais a la différence de certain garage ou collègue mandataire que je respect avant tout nous n'avons pas pour but de voler mais de respecter nos engagements et même avec du retard .

Personne est parfait dans ce monde ne l'oublier pas, et le retard est un droit qui est soulant je l'avoue.

Mis a part le retard ou nos client qui pour certains ont été livrer et pour d'autres sont en cour avez vous encore des choses a dire?

 

Nous acceptons les critiques et c'est normale mais nous aimons aussi la franchise sur certains point et non les règlement de compte et surtout sur un forums.

 

Veuillez m'en excuser cher(e) forumiste pour ce message aussi longue en explication

Mais sachez que c'est pas dans nos habitude qu'un client viennent ce plaindre sur un forum plutôt qu'en face .

Nous ne somme pas des voleurs et nous espérons satisfaire au demande de nos clients et future clients.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con720rz

Mdrrr,

 

Désolé mais c'est vraiment lamentable!!!

Dark_phoenix vous parlez à la place de TT Quattro 82 sans même connaitre le VRAI sujet ??(un peu bizarre votre histoire) . Avez vous déjà travailler avec MOTORS PRESTIGE pour signaler que cette société ne donne pas de réponse a ses clients? même avec un retard?

 

La plupart des véhicules ont été récupérer par mon entreprise et j'ai pas le souvenir de voir des clients en colère avant et après livraison!!

Alors peux être vous allez me sortir que je suis un commerciale de chez MOTORS PRESTIGE mais c'est faux!!

Je suis un simple convoyeur routier qui à été mandaté par MOTORS PRESTIGE pour plusieurs véhicules.

Je me permet d'écrire quelques lignes pour signaler à ce forum tout simplement qu'avant de faire attention à ce mandataire vaudrait mieux apprendre à le connaitre car cela s'appelle de la diffamation.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sao624QY

Bonjour à tous,

 

je suis ce forum depuis mi avril et je suis étonné de voir certains écris...

Je vais vs raconté ma petite histoire..

J'ai rencontré mi mars un représentant de motors prestige pour acheter un mini cabriolet après une bonne poignée de main"d'homme" il m'a dit vs venez de faire une bonne acquisition... Mais il ne m'avais pas tout dit!!!

Livraison entre 7 et 15 jours :cry: 2 mois pour avoir la voiture!!! Livraison le 16 juin pas par camion comme le dit si bien convoi26 mais par une personne pas à mon domicile mais à 80kms..

On s'occupe de la carte grise et des plaques d'immat :( à ce jour je n'ais toujours pas de carte grise, ma voiture est inassurable et biensur pas possible de l'immatriculer!!!!

vs allez me dire pourquoi avoir patientez???? Parce que je voulais simplement faire confiance à une jeune entreprise qui venait de se monter et je pouvais comprendre certains désagréments mais il y a un moments où il faut arrêter d'être CON...Après plusieurs promesses de livraison de carte grise silence radio, alors début de semaine j'ai envoyé un mail ils ont eu la gentilesse de me répondre que mon cas était à part et que leur avocat s'en occupait mais à aucuns moments on m'a proposé une solution ( location d'une voiture en attendant ma carte grise etc..) quand je vois qu'une personne à eu sa carte grise d'offerte pour un moi et demi de retard de livraison quel va être mon cadeau???

Cela fait maintenant 7 mois que j'essaye d'apprendre à les connaître et ma patience est arrivée au bout de sa limite...

Voilà maintenant les pro motors prestige pourront me traiter de menteur ou de diffamation mais en attendant j'ai une belle mini cabriolet qui dort dans un garage!!!!!!

Je ne crois plus au père Noël mais je vais lui faire une letttre pour lui demandé ma carte grise peut être que..... :):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar648pB

Bonjour,

 

CONVOI26 etes vous une société de convoyage.... car on ne vous trouve pas sur societe.com, alors permettez moi de douter de votre bon jugement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud110sX

bonjour voila je peut me permettre de repondre j'ai commandé mon audi tt 2l tfsi le 18 novembre chez motors prestige comme je l'avais dit precedemment mr pascal jean a été a l'ecoute de mes questions de mes inquiétudes tout au long de l'attente de livraison .

 

la livraison a eter reporter 2 fois faute du sale temps et je suis tout a fait d'accord avec mr pascal il vaut mieux patienter une semaine pour trouver son vehicule sans la moindre griffe dans un parfait etat que d'etre préssé et de risquer le diable par ce temps neigeux. Et pour repondre a certains mr pascal ma proposé a plusieurs reprises de louer un vehicule a leurs frais.

 

toutes les " dires " de certaines personnes je ne les comprend pas car moi tout s'est deroulé comme prevu , le convoyeur est une personne honnete soigneux et qui prend son travail a coeur je devais etre livré hier mais voiture bloké a 100 km du garage audi a melle en allemagne biensur a cause de la tempete de neige j'ai eter livré ce jour a 16h30 vehicule en exellent etat ... que du bonnheur en la voyant et je ne parle pas de l'interieur qui est plus que neuf comme me l'avait dit mr pascal .

 

enfin tout cela pour dire que je suis trés satisfait du vehicule des prestations offertes et des arrangements que mr pascal ma proposé ,

je recommande cette société a toutes personnes voulant faire une bonne affaire .

 

encore merci a cette societé je n'hesiterais pas a recommander chez eux.

 

bonne soirée a tous et desoler pour les malchanceux pour les retards et probleme de papiers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob212Cb

 

Bonjour,

 

Comme convenue j'ai bien reçu mon véhicule ce matin en parfaite état malgré cette neige qui nous inonde.

Cette société a été très claire depuis le début . J'avais demandé à etre livrer par porte 8 (camion) mais le livreur ma expliquer que c'était impossible pour le moment et qu'il y avait beaucoup de retard par ce moyen de transport, alors moi et ma femme avons optez pour un chauffeur routier qui est en partenariat avec Motors Prestige.

Je remercie beaucoup Mr olivier qui malgres mes appeles à plusieurs reprise me repondez toujours à mes questions en temps voulus.

Merci à cette équipe dynamique et désoler pour ceux qui n'ont pas eu beaucoup de chance avec eux .

Pour ma part je retournerais bien chez eux pour ma prochaine princesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla564Ff

Bonjour,

 

Je refais une tentative car mes messages sont systématiquement supprimé du Forum

 

Je suis une des nombreuses victimes de Motors Prestige.

 

J'ai acheté une Classe A via la Centrale à Motors Prestige j'ai été livré avec du retard etc... mais je ne reviens pas là dessus

 

Le plus grave , j'ai cette voiture depuis le 6 mai et depuis pas de Carte Grise j'ai eu une immatriculation provisoire valable 1 mois et depuis plus rien!!!!

que du pipeau et des excuses bidons ou grèves ou neige ou autre !!! très fort chez Motors Prestige

 

 

Sur les conseils d'un avocat j'ai porté plainte auprès du Tribunal de Grande Instance de Paris et je suis convoquée demain au commissariat!

 

 

J'ai donc depuis 8 mois une voiture qui ne devrait pas rouler car pas immatriculée et visiblement pas immatriculable.

 

Mais de toute façon plus aucunes nouvelles de MP ...de grands professionnels!!!! (je suis ironique)

 

Je vous déconseille donc vivement ce mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud110sX

bonjour en reponse a classeA75

 

pour ma part j'ai commandé une audi tt chez motors prestige livrés avec 2 semaines de retard mais je comprend car d'enormes tombées de neige en sont la cause .

pour l'instant j'ai egalement une immatriculation provisoire qui est valable jusqu'au 18 janvier sauf erreur de ma part j'attend la carte grise definitive .

pour l'instant je suis satisfait je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...