Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Espagnauto


Invité §van520qz
 Partager

Messages recommandés

Invité §TeC310lx

Ça y est, l'acompte de 1000€ auprès du concessionnaire est fait, le plus dur commence : l'attente !! livraison prévue fin Avril ... Ça va être long !

La suite de l'histoire dans 2 petits mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben557oq

ok, tiens nous au courant pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeC310lx

Je vois enfin le bout !!

J'ai reçu un mail d' Espagnauto il y a quelques jours m'informant que la voiture arrive en concession le 20 avril.

Elle arrive !

Je vous tiens au courant de la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeC310lx

Bon, la voiture est arrivée en concession lundi, dans les temps.

Demain matin je fais le paiement hors taxe du véhicule. Puis la dernière ligne droite de 15 jours pour récupérer le certificat de conformité constructeur qui me permettra de payer la TVA puis de l'immatriculer. D'ailleurs je ne comprend pas vraiment pourquoi ils ne produise pas ce document avec la voiture directement ... 2 semaines de plus ! Si quelqu'un peut m'expliquer !

Ça me fait un peu flipper de transférer une telle somme (11'000€), mais que du bonheur a l'arrivée !

Aussi, je vais profiter des nouvelles immatriculations européennes et donc récupérer mon numéro définitif directement. Fini l'attente de 2 semaines pour produire la carte grise.

Je vous tiens au courant du reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeC310lx

Et bien j'ai récupéré l'ibiza ce matin et elle est nickel !!

Le quitus fiscal, l'immatriculation et l'assurance se sont fait en une après midi. Il ne me manque plus qu'a faire ma demande de remboursement de prime et bonus éco et tout sera fini.

 

Espagnauto est un moyen de faire de grandes économies : je passe de 18'500€ chez un concessionnaire français à 14'700 en Espagne. Ils ont été très professionnel durant les 2 mois et demie de la commande.

Bref, je ne peux que recommander Espagnauto à n'importe quelle personne cherchant un véhicule neuf.

Je suis vraiment satisfait à 100%. Merci à eux.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici.

 

Et voila la titine au milieu de la foret landaise ;)

http://www.video-mix.fr/bibiz/IMG_1044_2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeC310lx

Oui c'est ca. Une fois la voiture en concession, tu payes la totalité HT. Puis une petite attente de 2 semaines pour recevoir la Fiche Technique et Certificat de Conformité qui te permettrons de faire les démarches en préfecture. Donc si tu es rapide pour faire les papiers tu devrais pouvoir l'avoir pour le 17 ;)

 

Je suis content d'avoir pu te rassurer car c'est vraiment le bon plan pour une voiture neuve pas cher. Je suis enchanté par mon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddi881Wb

je viens d'acheter chez Espagnauto un Xsara Picasso 1,6 HDI exclusive et je confirme que mr Corbineau et toute son équipe sont vraiment formidable et très proféssionnel.... a recommander chaudement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef664QJ

Il est normal de faire partager les bonnes expériences comme les mauvaises.....

En l'occurence ESPAGNEAUTO a été "parfait"....... réactif, à l'écoute, précis, plein de conseils et avec un suivi jusqu'à la fin de votre opération (carte grise et quitus fiscal).

Je tiens à les féliciter et à dire à tous que vous pouvez prendre contact auprès d'eux avec confiance..

Achat Qashqai le 23 décembre dernier commandé vers le 20 novembre.

Vraiment aucun problème

J'y reviendrai et bon achat à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Via764wR

Mouais, mais les tarifs n'ont pas l'air d'être si attractifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus283gg

bonjour, je j'ai commandé un véhicul par le biais d'espagne auto, est ce que quelqu'un connait et pourrai me donner des renseignements, fiabilité, professionnalisme, etc etc ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre058DY

Comme je viens de repondre a un avis sur ce courtier, je me permets de remettre ma reponse.

 

Je les recommande sans hesitation aucune

J'ai commande un Golf VI GTI que j'ai recupere le 15 Avril, et tout s'est tres bien passe

 

3lv624soupapes.gif.3d6a22ec698acd509d6662b66623796d.gif

 

La commande

 

Apres avoir recu le devis sur lequel Espagnauto et moi-même nous nous sommes mis d'accord, j'ai reçu les conditions générales de vente et la fiche de renseignement.

 

Les CGV reprennent les éléments du devis. Donc pas de surprises. Une fois les CGV signées et renvoyées, j'ai reçu le lendemain la facture proforma, tamponnée, du CC VW à Vitoria au Pays Basque espagnol (www.ciarsa.es) ainsi que le RIB du CC.

 

Il faut savoir que vous payez l'acompte directement au CC VW et non à Espagnauto.

 

Grosse concession, donc plutôt rassurant.

 

Sur cette facture, figurent le prix du modèle, les options (ainsi que leur référence), le coût du transport et le coût des plaques d'immat.

 

La facture est en tout point correspondante aux tarifs annoncés sur le site de Espagnauto et le devis proposé.

 

Le fait d'avoir commandé une couleur qui ne figure pas sur le configurateur VW n'a pas été un souci.

 

La commande est déclenchée par le virement de l'acompte sur le compte du CC (3000 euros dans mon cas) dont la copie du justif est adressée à Espagnauto.

 

Voilà, livraison prévue semaine 17, soit vers le 15 Avril.

 

Là où je suis particulièrement satisfait c'est qu'en moins de 24h, Espagauto a pu transférer ma demande au CC et que le lendemain je recevais la proforma tamponnée du CC. Tout va donc très vite...l'unité de temps est la journée, pas la semaine.

 

Attention cependant à ceux qui voudraient commander en Espagne: les équipements de série sont différents comparés à la France:

 

- Par exemple, le Park Pilote n'est pas de série et n'est disponible que si vous prenez le Park Assist (+500 euros sur la config)

 

- Les feux leds sont en option et il faut là aussi rajouter 282 euros.

 

Malgré tout, le prix reste ultra compétitif

 

La reception

 

La remise des clés s’est passée sans encombre, donc satisfaction sur toute la ligne de leurs prestations

 

Le gérant de ce courtier automobile m’attendait à la gare à St Jean de Luz, et nous voilà parti en voiture à la CC VW au Pays Basque Espagnol récupérer le bolide. Petit périple de 1h30 environ et 140km plus tard, nous voilà arrivé chez le CC

 

Après prise en compte des frais de transport, frais d’accompagnement par le courtier, frais d’hôtel et de bouche, pour aller la chercher, la remise, au total, est de 14,3%

 

Pour les papiers à faire en France, cela a été assez rapide. Un cheque de banque a été nécessaire aux pour payer la TVA aux impôts, et je n’ai pas eu besoin de traduire les documents reçus, car pour l’établissement de la carte grise, certaines préfectures demandent une traduction du certificat de conformité.

 

Voila

 

Pour plus de questions, me contacter par MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre058DY

Pareil,

 

En plus equipe jeune et sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre058DY

Idem, tres bien sur toute la ligne

 

Je les recommande sans hesitation aucune

J'ai commande un Golf VI GTI que j'ai recupere le 15 Avril, et tout s'est tres bien passe

 

3lv624soupapes.gif.3d6a22ec698acd509d6662b66623796d.gif

 

La commande

 

Apres avoir recu le devis sur lequel Espaganuto et moi-même nous nous sommes mis d'accord, j'ai reçu les conditions générales de vente et la fiche de renseignement.

 

Les CGV reprennent les éléments du devis. Donc pas de surprises. Une fois les CGV signées et renvoyées, j'ai reçu le lendemain la facture proforma, tamponnée, du CC VW à Vitoria au Pays Basque espagnol (www.ciarsa.es) ainsi que le RIB du CC.

 

Il faut savoir que vous payez l'acompte directement au CC VW et non à Espagnauto.

 

Grosse concession, donc plutôt rassurant.

 

Sur cette facture, figurent le prix du modèle, les options (ainsi que leur référence), le coût du transport et le coût des plaques d'immat.

 

La facture est en tout point correspondante aux tarifs annoncés sur le site de Espagnauto et le devis proposé.

 

Le fait d'avoir commandé une couleur qui ne figure pas sur le configurateur VW n'a pas été un souci.

 

La commande est déclenchée par le virement de l'acompte sur le compte du CC (3000 euros dans mon cas) dont la copie du justif est adressée à Espagnauto.

 

Voilà, livraison prévue semaine 17, soit vers le 15 Avril.

 

Là où je suis particulièrement satisfait c'est qu'en moins de 24h, Espagauto a pu transférer ma demande au CC et que le lendemain je recevais la proforma tamponnée du CC. Tout va donc très vite...l'unité de temps est la journée, pas la semaine.

 

Attention cependant à ceux qui voudraient commander en Espagne: les équipements de série sont différents comparés à la France:

 

- Par exemple, le Park Pilote n'est pas de série et n'est disponible que si vous prenez le Park Assist (+500 euros sur la config)

 

- Les feux leds sont en option et il faut là aussi rajouter 282 euros.

 

Malgré tout, le prix reste ultra compétitif

 

La reception

 

La remise des clés s’est passée sans encombre, donc satisfaction sur toute la ligne des prestations de "Espagnauto".

 

Le gérant de ce courtier automobile m’attendait à la gare à St Jean de Luz, et nous voilà parti en voiture à la CC VW au Pays Basque Espagnol récupérer le bolide. Petit périple de 1h30 environ et 140km plus tard, nous voilà arrivé chez le CC

 

Après prise en compte des frais de transport, frais d’accompagnement par le courtier, frais d’hôtel et de bouche, pour aller la chercher, la remise, au total, est de 14,3%

 

Pour les papiers à faire en France, cela a été assez rapide. Un cheque de banque a été nécessaire aux pour payer la TVA aux impôts, et je n’ai pas eu besoin de traduire les documents reçus, car pour l’établissement de la carte grise, certaines préfectures demandent une traduction du certificat de conformité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre058DY

Oh, on sent le concessionaire qui a mal pour son business

 

Mettre un lien qui vise a discrediter la concurrence, et qui n' a rien a voir avec le sujet, c'est pas tres fair play...

 

Baissez vos marges, et on pensera eventuellement a acheter chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor518IQ

je confirme.

Je viens d'acheter un dacia duster (introuvable en france à la date d'aujourd'hui )par leur intermédiaire .

Aucun probléme.

Ils sont tellement avare de renseignements et de phrases rassurantes que paradoxalement ça rassure . Surtout quand il faut envoyer un mandat de 13000€ a un garage espagnol qu'on ne connait pas.

Voila si ce modeste témoignage peut aider de futurs acheteurs .

bonne route a tousindécis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd355xG

bonjour est ce que qelqu'un peu m'aidé ou bien m'orienté vers des service competent concernant un litige avec espagnauto je vous raconte mon histoire moi j'ai commandé un berlingo hdi 90 cv de cher espagnauto j'ai payé une commission de 651 euros par contre eux il m'ont proposé une voiture de la belgique soit disant que c'est l'offre le moins cher du marché moi j'ai passé a l'acte c est a dire j'ai commandé la berlingo proposé par ces derniers mais apres j'ai contaté que la voiture proposé etait hyper chers j'ai contaté la personne qui s'occope de mon dossier pour lui demandé de faire un geste parce que la voiture est trop chere il m'a repondu que s'est pas son probleme et il ne peut rien faire donc je demande atoute personnes qui peuvent me donner des conseils afin de valoir mes droit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre058DY

Il n'y a pas de problemes:

 

-vous avez signé pour la recherche d'un vehicule en Espagne ou Belgique

-vos conditions de vente correspondent au mandat de recherche que vous avez accepté

-la commission pour cette recherche est de 651 euros

 

Si effectivement vous avez trouvé apres moins cher, c'est votre probleme, pas celui de Espagnauto

 

Pourquoi voulez vous qu'il fasse un geste?

 

Etudiez un peu les conditions generales de vente et le droit en général.

Les lois européennes ne sont pas celles du bled si vous me permettez.

 

On ne marchande pas apres qu'un contrat ait été signé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef122NZ

Bonjour,

 

Je viens de prendre possession de mon véhicule CITROEN BERLINGO XTR acheté par l'intermédiaire de ESPAGNAUTO.

A vrai dire, je n'ai que des éloges sur les contacts pour la transaction, l'achat et la livraison en BELGIQUE. Concession CITROEN au top pour l'accueil (personne très sympa, café et bière belge offerte)

Les formalités administratives en FRANCE sont simples et rapides (sauf si vous voulez faire la carte grise un vendredi après-midi. L'administration...........)

Je recommande fortement. Dans trois ans, je recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

 

livraison en Belgique, formalité en France, heuu elle est ou cette voiture au final :??::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou505Py
Oui c'est ca. Une fois la voiture en concession, tu payes la totalité HT. Puis une petite attente de 2 semaines pour recevoir la Fiche Technique et Certificat de Conformité qui te permettrons de faire les démarches en préfecture. Donc si tu es rapide pour faire les papiers tu devrais pouvoir l'avoir pour le 17 ;)

 

Je suis content d'avoir pu te rassurer car c'est vraiment le bon plan pour une voiture neuve pas cher. Je suis enchanté par mon achat !

 

 

Bonjour

 

Est-ce que vous avez récupéré finalement la prime à la casse et le bonus écolo ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van520qz

Salut,

 

Je voudrais achete rune Citroen C4 (la nouvelle) en HDI, la gamme intermédiaire (confort en france) et en 92 chv.

En concess, on me dit qu'aujourd'hui, Audi et Citroen sont dans la même court, du premium à fond et donc pas de remises.

La voiture sort à 22 000 euros... et sur Auto IES déjà, elle passe à 19500... La même bien sur, exactement la même.

 

Puis je suis tombé par hasard sur un site carrément moins cher (mais on dirait un site perso) Espagnauto.

Là... y'a pas à dire : 16 971 € TTC. C'est tellement bas que j'ai franchement du mal à y croire.

Comment peuvent ils proposer des voitures à 5000€ de moins sur un "si petit" tarif ?

EN fait, avant la crise, on s'est fait amaryllis69.gif.a13ba2f0cab1d92021c2de9568c7e5d5.gif depuis des années avec les tarifs des voitures.

 

Quelqu'un est déjà passé par cet importateur ? N'y a t il pas d'arnaque du type "16 971 € TTC auxquels il faut rajouter la TVA" ?

 

En fait je cherche surtout l'avis d'un vrai membre ancien qui a franchi le cap.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

regarde chez autoconfiance tout est compris dans le tarif.

Et excuse moi de rire en lisant çà

" Audi et Citroen sont dans la même court, du premium à fond "

Hahahahaha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van520qz

Ce n'est pas moi qui dit ça, c'est le concess mais ce n'est pas le débat.

 

Merci pour le nom de l'importateur, mais autoconfiance je ne connais pas plus et ils sont beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

peut être mais le prix est ttc tu n'as plus aucun frais sauf CG a prévoir.

Moi je suis passé par eus et RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van520qz

Et ça t'a fait combien de remise ? Tu as acheté quoi ? Comment ça se déroule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

achat kia ceed avec 25% de remise.

Contact téléphonique super ,renseignement sur les dispo et équipement tres clair,bon de commande faites par mail,avec descriptif complet du véhicule, acompte verser ,puis véhicule arrivé chez le mandataire, réception parfaite accueil très sympa et voila je repars avec mon véhicule neuf.

Toutes les questions on reçus réponse d'autoconfiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van520qz

Ok merci pour les infos. Oui sur des Kia on doit pouvoir avoir des prix super remisés par contre sur les grandes marques ils me semblent un peu cher. Je vais faire une demande de devis.

 

Quelqu'un a une expérience sur espagnauto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Ok merci pour les infos. Oui sur des Kia on doit pouvoir avoir des prix super remisés par contre sur les grandes marques ils me semblent un peu cher. Je vais faire une demande de devis.

 

Quelqu'un a une expérience sur espagnauto ?

 

 

Grande marque et c'est quoi grande marque???

PSA renault !!!! :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul618Xx

Tu es payé par espagne auto ou quoi ??? les tarifs sont TTC. Pour le modèle qui fait l'objet de ce post, espagne auto propose à 16971 € TTC et diffcar à 16845 € TTC (commission inclus). Ca doit faire longtemps que tu n'a pas été voir le site de diffcar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...