Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Espagnauto


Invité §van520qz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jér611Mg

Bonjour,

 

Vous parlez de frais supplémentaires qui concernent quelles services ? Quel est le montant ?J’avais compris que je devais payer la totalité du véhicule à la concession d’où part le véhicule, sinon si c’est Espagnauto qui avance les frais il y a un coup supplémentaire. Je pensais donc tout régler d’un coup et n’avoir à payer que le dédouanement et le transport a larriveee du véhicule. Pour le moment j’attends une proposition pour le véhicule que je souhaite acquérir. Espagnauto me conseille d’attendre septembre donc je patiente.

Vous remerciant pour votre réponse. Jérôme.

bonjour ,

une fois le roulier arrivé au port , mr Capitaine vous prévient et vous allez régler les frais , taxes fret ..... chez Bolloré à la possession , vous pouvez même aller régler avant l 'arrivée du roulier , ensuite mr Capitaine vous donne rendez vous chez Bolloré , il vous installe les plaques , MR Zitte ( Bolloré ) ou son collégue vérifie l 'état du véhicule et vous partez avec une immatriculation provisoire ww en attendant la carte grise définitive que je n ai toujours pas reçue ( six semaines d 'attente mini ) . Il y a quelques frais en sup si mr Capitaine s occupe de tout mais c 'est vraiment plus confortable , je ne regrette pas ce service payant .

franchement , je n'étais pas rassuré au départ , mais je renouvelerai cette opération . cordialement jl T. ste Marie .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

 

Il se passe quoi en ce moment sur espagnauto, on est en pleine crise post corona, et sur l'ensemble des tarifs, ça prend genre un billet de 1000 !!

En decembre 2019, une auto que je suivais etait à 16310€, et aujourdh'ui, elle est à 17756€ !!

Presque 1500€ de diff, c'est pour manger sur la prime gouvernementale ?? alors que tous les concessions font des efforts en ce moment, et qu'on a des prix massacrés ?

Je commence à penser que ces mecs sont des types pas francs du collier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il se passe quoi en ce moment sur espagnauto, on est en pleine crise post corona, et sur l'ensemble des tarifs, ça prend genre un billet de 1000 !!

En decembre 2019, une auto que je suivais etait à 16310€, et aujourdh'ui, elle est à 17756€ !!

Presque 1500€ de diff, c'est pour manger sur la prime gouvernementale ?? alors que tous les concessions font des efforts en ce moment, et qu'on a des prix massacrés ?

Je commence à penser que ces mecs sont des types pas francs du collier

 

 

 

Houla z’avez raison c’est louche des commerçants qui font de la marge...en fonction de l’offre et la demande... :ange:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat411tf

Très satisfait de votre service malgré un retard de livraison dû au covid, voiture 308 SW sline (bleu magnetic) conforme en tous points à la commande.

Personnel réactif et à l'écoute des clients, je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAV370hd

Très bonne 1ere expérience sur l'achat du nouveau RAV 4, commandé avant la période Covid arrivé 1 mois après la date prévue.

 

 

Franchement je les recommande chaudement, ils ont toujours été réactifs et sympa pour les infos, et la commande c'est déroulée sans la moindre anicroche. Faut juste être patient mais ce n'est pas une surprise a la commande. Pour moi tout c'est fait a distance (phone et mails) puis je suis allé chercher la voiture chez eux, ayant choisi la formule sérénité j'ai réglé l'ensemble a la livraison. Bien quoi ! Ce n'est pas pour tout de suite :D mais je reviendrais vers eux pour l'achat d'un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tp6421oy

J'ai acquis une 308 allure 1.5 bluehdi . Très bon mandataire sérieux , professionnel et très réactif . Une interrogation et ils répondent dans l'heure généralement . Pour réaliser des économies non négligeables , je me suis occupé des démarches administratives , rien de sorcier quand on est bien guidé et la on est bien guidé avec espagnauto . Pour la livraison , ils m'avaient dit fin juillet , le véhicule a été livré le 31/07 conformément a ce qu'ils avaient dit . C'est le deuxième véhicule que j'achète chez eux . Les prix sont hyper intéressants . Je suis allé voir beaucoup d'autres mandataires c'était plus cher pour ce que je voulais .

Je viens ce jour de recevoir la Carte grise française , les plaques françaises ont été posées . La transaction est terminée pour moi .

Je recommanderais et à mon prochain achat , je reviendrais vers eux sans aucune hésitation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Tout ça m'as l'air bien, mais je n'arrive pas à faire le pas j'hésite encore, je ne sais pas si tout le commentaire ici est vraiment des clients satisfaits où c'est de la Pub.

Certes ya des commentaires de membre actif mais si jamais vraiment c'est ça Chapeaux Espagne Auto presque un sans-faute.

 

Ce qui me freine c'est le paiement, virer 30 000 Euro sans voire la voiture ni voir la société ne me fait flipper, c'est inconcevable pour mon système Cérébral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit de la pub, Espagnauto est une "vieille" société bien connue et si t'as vraiment peur y'a d'autres mandataires sérieux ou une bonne négociation en concession. Mais sérieusement, rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Tout ça m'as l'air bien, mais je n'arrive pas à faire le pas j'hésite encore, je ne sais pas si tout le commentaire ici est vraiment des clients satisfaits où c'est de la Pub.

Certes ya des commentaires de membre actif mais si jamais vraiment c'est ça Chapeaux Espagne Auto presque un sans-faute.

 

Ce qui me freine c'est le paiement, virer 30 000 Euro sans voire la voiture ni voir la société ne me fait flipper, c'est inconcevable pour mon système Cérébral :)

 

Bonjour

 

Non à priori pas de là pub. Le forum a des outils pour détecter certains faux avis.

 

Certains mandataires demandent à leurs clients de venir ici donner leur avis et ça c’est autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non à priori pas de là pub. Le forum a des outils pour détecter certains faux avis.

 

Certains mandataires demandent à leurs clients de venir ici donner leur avis et ça c’est autorisé.

Merci Swift Pour ton retour, j'ai lancer une demande de devis espérons qu'il soit efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit de la pub, Espagnauto est une "vieille" société bien connue et si t'as vraiment peur y'a d'autres mandataires sérieux ou une bonne négociation en concession. Mais sérieusement, rien à craindre.

La crainte c'est le virement a effectuer vers un RIB inconnu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A mon tour de vous faire part de mon expérience avec espagnauto. Comme beaucoup d'entre-vous, j'ai passé beaucoup de temps sur les forums afin de glaner un maximum d'infos sur les achats via mandataires. Soucieux de vouloir m'acheter une voiture neuve au meilleur prix, et ayant jeté mon dévolu sur une très excitante Seat Leon ST Cupra 4drive, il est rapidement apparu que l'une des meilleures solutions serait de passer par espagnauto, notamment de part leurs tarifs quasiment imbattables sur la marque espagnole. Les nombreux témoignages trouvés ici et là à leur sujet m'ont persuadé qu'il s'agissait là de la meilleure solution : j'ai donc foncé ! Aujourd'hui, je roule dans mon beau break ultra-sportif depuis près de deux mois et recommande à qui veut l'entendre les mérites d'espagnauto. Pour donner un peu plus de détails, il m'a fallut attendre ma voiture 5 mois (ce n'est pas un genre de voiture très diffusé...) et je suis allé la chercher à leurs locaux à côté de Saint-Jean-de-Luz (ils sont venus me chercher à la gare - avec leur propre voiture évidemment, pas avec la mienne !). Habitant en région parisienne, je trouvais que les 500 € pour faire transporter la voiture près de chez moi était un peu cher et puis les presque 800 km du trajet ont constitué une bonne prise en mains ainsi qu'un bon rodage (45 € de billet de train direct pour info + 1 plein + 50 € de péage environ). Les démarches administratives ont ensuite coulé de source, même en ce qui concerne le paiement de la TVA à la préfecture (pas d'attente lorsqu'il s'agit de faire rentrer de l'argent dans les caisses !) et la carte grise française est arrivée en moins d'un mois (ANTS). Le professionnalisme d'espagnauto permet d'éviter les erreurs et propose d'envoyer davantage de documents que les seuls demandés par l'ANTS (et qu'ils auraient demandés par la suite, faisant alors perdre du temps). J'avais également un doute sur le taux de CO2/km puisque la valeur annoncée en Espagne (carte grise espagnole provisoire) diffère de celle annoncée par Seat France (l'écart entre les deux faisant méchamment monter le malus écologique, surtout sur un tel véhicule - 19 cv !) mais ils m'ont assurés que la valeur prise en compte serait bien celle de la France ce qui a été fait.

Voilà donc ma pierre à l'édifice des avis positifs pour espagnauto que je ne peux donc que chaudement recommander !

Bonjour Etant dans la meme situation ayant des doutes sur le taux de co2 entre Espagne et France lequel a été pris en compte ? celui de l'Espagne ou celui de la France?

 

Espagne 132G/KM = 0 Malus

France 169G/KM = 1300 Euro

 

Sur la carte Grise espagnole et le Certificat de conformité c'est 132 mais lors de l'immatriculation lequel et pris en considération ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor643ob

Petit avis pour l'achat d'une corolla touring sport. J'avais déjà fait un retour pour cette voiture dans le topic dédié pour ceux qui veulent changer de taille de roue.

 

J'aimerais juste confirmer que l'entreprise Espagnauto est très sérieuse.

Achetée en novembre 2019 elle a été livrée post COVID fin Mai. Il n'y a pas eu de surprise, prix et délais respectés avec livraison à Ascain.

Ils vous suivent aussi après la vente pour l'immatriculation du véhicule.

Ma prochaine voiture sera achetée par l'intermédiaire d'Espagnauto, plus aucun intérêt d'acheter en France au vu des prix pratiquésIMG_20200531_142613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav767MY

Bonjour

 

J’ai pour ma part bénéficié d’un excellent suivi de la part d’Espagnauto.

Malgré un dossier complexe avec envoi en outre mer et le Covid qui a rajouté du délai , le suivi logistique et administratif a été parfait y compris pour la demande finale de CG

Je recommande fortement

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar026Fe

après le virement, on a quoi comme preuve d'achat: un mandat et un bon de commande?

 

J'ai lu qu'on recevait une facture pro forma mais ça n'a aucune valeur juridique... C'est ça qui me fait peur, sinon ils ont l'air sérieux au téléphone. Je suis persuadé qu'ils sont honnêtes mais le problème, c'est que si la société dépose le bilan, je perds 25 000€ est ça fait très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le virement, on a quoi comme preuve d'achat: un mandat et un bon de commande?

 

J'ai lu qu'on recevait une facture pro forma mais ça n'a aucune valeur juridique... C'est ça qui me fait peur, sinon ils ont l'air sérieux au téléphone. Je suis persuadé qu'ils sont honnêtes mais le problème, c'est que si la société dépose le bilan, je perds 25 000€ est ça fait très mal.

Le 2er virement c'est un acompte verser directement au concessionaire Espagne ===> Tu reçois du coup ton bon de commande je crois et quand la voiture est chez la concession on t'envoie une facture proforma pour le reste tu fait directement un virement a la concession et non a Espagne auto.. Espagne auto encaisse ca commission via le cheque que t'as envoyer a la fin.. voila c'est ce que on m'as fait comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens pour un retour rapide de l'acheminement d'une demande de devis avec Espagnauto :non:

 

Pas trés satisfait du retour, je demande une offre avec modification après 1 mois de reflexion et d'attente our voir le malus Eco 2021 j'ai fait le choix de supprimer plusieurs options qui coute au total 2500 euro presque

 

après 2 jour on ne prends meme pas la peine de m'envoyer une offre on bon uniforme un simple :

 

 

Monsieur

 

Sur votre nouvelle configuration on serait en HT à 26 884 euro TVA de 20 % et la commission de 950 euro TTC soit un total de 33 211 euro TTC

 

Tout en sachant que mon ancienne offre : 35 391 TTC

Le prix 33 211 euro TTC de l'offre et identique a l'offre de skoda.es sur le site quand j'ai configurer le véhicule pour avoir mon offre.

 

je trouve ca bizarre c'est soit on ne c'est pas compris avec le commercial de Espagnauto soit ya un autre probleme de communication

je m'attendait a une offre beaucoup moins que ca.

 

Autre points j'ai poser des question Légitime je trouve pas de reponsse aussi je vous laisse lire les question peut etre vous avez la reponsse:

 

Extrait de mon Mail:

---------------

Pouvez-vous svp m'envoyer une offre a jour destiné pour la france.- Merci de tenir compte du malus WLTP 2021 qui est sur la configuration de ( 168 ) si vous pouvez vérifier sur la version française avec les même options 166.(ils ont répondu a ce point)

- Pouvez vous m'indiquer le prix du carnet d'entretien en version Française ? je ne trouve que le prix du manuel d'utilisation.

- Pouvez vous m'envoyer vos condition de ventes ( ou le mandat avec condition de vente )

  • Pour ce point j'aimerais savoir quand j'aurais le mandat signer par vous ? à partir de quelle date ? Après le délai de 14 jour ou dès réception de mon mandat signer avec tout les document demandé ?

- Concernant ce point dans votre offre "Prix" ==> Dès réception de ces documents, nous vous enverrons par e-mail la facture Pro-

forma de notre fournisseur, établie à votre nom, faisant office de bon de commande. : Sachant que La Facture Proforma n'as aucune valeur juridique, la facture pro forma ne peut absolument pas faire office de contrat, Est t'il possible de fixer ca par un Bon de commande avec Cachet a mon nom suite a ma commande.

 

---------------------

 

Je trouve Ca dommage sachant que mon projet d'achat et mûr dans ma tete et que je suis pret a franchir le Pas mais à ca prix Elite-auto avec une voiture francaise et a 30km de chez mois avec plus d'options en série que la configuration espagnole à 33 073 € je ne vais pas réfléchir beaucoup si leur prix ne change pas et que j'ai pas les réponse a mes questions.

 

Je vous tiendrais au courant de la suite de mon expériences avec Espagne Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

Bon je reviens pour un retour rapide de l'acheminement d'une demande de devis avec Espagnauto :non:

 

Pas trés satisfait du retour, je demande une offre avec modification après 1 mois de reflexion et d'attente our voir le malus Eco 2021 j'ai fait le choix de supprimer plusieurs options qui coute au total 2500 euro presque

 

après 2 jour on ne prends meme pas la peine de m'envoyer une offre on bon uniforme un simple :

 

 

 

Tout en sachant que mon ancienne offre : 35 391 TTC

Le prix 33 211 euro TTC de l'offre et identique a l'offre de skoda.es sur le site quand j'ai configurer le véhicule pour avoir mon offre.

 

je trouve ca bizarre c'est soit on ne c'est pas compris avec le commercial de Espagnauto soit ya un autre probleme de communication

je m'attendait a une offre beaucoup moins que ca.

 

Autre points j'ai poser des question Légitime je trouve pas de reponsse aussi je vous laisse lire les question peut etre vous avez la reponsse:

 

Extrait de mon Mail:

---------------

Pouvez-vous svp m'envoyer une offre a jour destiné pour la france.- Merci de tenir compte du malus WLTP 2021 qui est sur la configuration de ( 168 ) si vous pouvez vérifier sur la version française avec les même options 166.(ils ont répondu a ce point)

- Pouvez vous m'indiquer le prix du carnet d'entretien en version Française ? je ne trouve que le prix du manuel d'utilisation.

- Pouvez vous m'envoyer vos condition de ventes ( ou le mandat avec condition de vente )

  • Pour ce point j'aimerais savoir quand j'aurais le mandat signer par vous ? à partir de quelle date ? Après le délai de 14 jour ou dès réception de mon mandat signer avec tout les document demandé ?

- Concernant ce point dans votre offre "Prix" ==> Dès réception de ces documents, nous vous enverrons par e-mail la facture Pro-

forma de notre fournisseur, établie à votre nom, faisant office de bon de commande. : Sachant que La Facture Proforma n'as aucune valeur juridique, la facture pro forma ne peut absolument pas faire office de contrat, Est t'il possible de fixer ca par un Bon de commande avec Cachet a mon nom suite a ma commande.

 

---------------------

 

Je trouve Ca dommage sachant que mon projet d'achat et mûr dans ma tete et que je suis pret a franchir le Pas mais à ca prix Elite-auto avec une voiture francaise et a 30km de chez mois avec plus d'options en série que la configuration espagnole à 33 073 € je ne vais pas réfléchir beaucoup si leur prix ne change pas et que j'ai pas les réponse a mes questions.

 

Je vous tiendrais au courant de la suite de mon expériences avec Espagne Auto

 

 

Espagnauto est une entreprise renommée et dont la réputation n'est plus à faire. Si tu as des doutes et surtout si tu as trouvé moins chez ailleurs, fonce!!! La concurrence existe et c'est tant mieux.

EspagnAuto traite avec des concessions des marques, à l'étranger. Tu payes directement la concession via un virement et Espagnauto prend sa commission sur la transaction.

Sur l'ensemble des voitures proposées, il y a probablement mieux ailleurs sur certains modèles.

Tout le déroulé de l'achat chez eux est disponible et transparent, selon le choix que tu fais (livraison chez eux, en concession, chez toi...).

Il n'y a pas d'embrouille.

Pour ma part, je sais que j'ai économisé, de mémoire (ca fait plus de deux ans), près de 4000€ par rapport à la remise en France sur un Karoq (j'ai fait un post à ce sujet dans le forum dédié).

A l'époque, EspagnAuto était le mieux placé sur ce modèle donc je les ai choisi et je n'ai aucun regret. Tour s'est déroulé comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Espagnauto est une entreprise renommée et dont la réputation n'est plus à faire. Si tu as des doutes et surtout si tu as trouvé moins chez ailleurs, fonce!!! La concurrence existe et c'est tant mieux.

EspagnAuto traite avec des concessions des marques, à l'étranger. Tu payes directement la concession via un virement et Espagnauto prend sa commission sur la transaction.

Sur l'ensemble des voitures proposées, il y a probablement mieux ailleurs sur certains modèles.

Tout le déroulé de l'achat chez eux est disponible et transparent, selon le choix que tu fais (livraison chez eux, en concession, chez toi...).

Il n'y a pas d'embrouille.

Pour ma part, je sais que j'ai économisé, de mémoire (ca fait plus de deux ans), près de 4000€ par rapport à la remise en France sur un Karoq (j'ai fait un post à ce sujet dans le forum dédié).

A l'époque, EspagnAuto était le mieux placé sur ce modèle donc je les ai choisi et je n'ai aucun regret. Tour s'est déroulé comme prévu.

Salut, je n'ai pas remis en cause leur transparence, mais ils mont contacter pour me dire que skoda Espagne a finalement terminer une période de promo et que les prix ont changé.

J'ai fait un comparatif, et Elite-auto Et le moins chère , je ne me suis pas encore décider j'attends encore le déroulement pour prendre une décision.

Voir meme au moment de poster cette annonce le prix sur Elite-auto a diminuer de -400 euro :D

 

J'attends la fin de l'année ou les CC doivent réaliser leur objectif et peut des Promos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience sur la commande de mon grand scénic chez Espagnauto. Comme @mortys et @Jérôme97450 je suis de La Réunion. Mais je pense qu'à part les taxes supplémentaires que nous avons ici, le déroulé reste le même. Je me suis posé exactement les mêmes questions que @Redwene, mais j'ai fait confiance aux avis de ce forum (sur 22 pages, 1 seul avis négatif).

 

J'ai fait une demande de devis le 26 septembre 2019 pour 2 configurations différentes d'un Grand Scénic, et j'ai reçu en retour le même mail que Redwene avec un tarif dans le corp de mail. Après plusieurs mails d'affinement du modèle, je décide de passer commande le 10 octobre, et c'est à ce moment là que je reçois le devis détaillé d'Espagnauto détaillé avec prix HT, transport maritime, octroi de mer, malus eco, CPI WW, Etc...

Finalement je décide de passer commande que le 26 octobre. Je reçois un bon de commande d'espagnauto ainsi qu'une proforma du concessionnaire (délai de commande environ 4 mois). Je fais le virement de 3000 € d'accompte au concessionnaire (dans mon cas c'est un modèle belge et non pas espagnol) et envoi le justificatif à Espagnauto. Normalement à partir de là, il ne reste plus qu'à attendre que le véhicule parte en fabrication...Sauf que je décide 3 jours plus tard de rajouter le toit panoramique.

Rebelote, modification bon de commande et de proforma du concessionnaire avec cette fois-ci le numéro de chassis du véhicule sur la proforma. Je m'empresse de créer un compte myrenault belgique et le numéro de chassis correspond bien au modèle commandé ce qui me rassure. Entre temps, j'envoi un mail avec mon numéro de chassis à myrenault france pour leur préciser que je n'arrive pas à enregistrer mon véhicule sur mon compte [...] le 18 décembre je reçois un mail de Renault France me précisant que mon véhicule est apparu dans leur base de donnée ce qui signifie qu'elle est sorti de l'usine.3 jours plus tard mail d'espagnauto pour faire le règlement du solde HT au concessionnaire.

 

Le véhicule a été embarqué sur le premier navire roulier en partance pour la Réunion le 15 janvier 2020 (rester 3 jours de plus à quai à cause d'une grève au port du Havre). Je précise qu'à ce moment que seul le concessionnaire à été payé en intégralité. Le véhicule est pris en charge depuis le port du Havre par Bolloré logistic qui m'a contacté 1 semaine avant l'arrivé pour faire le règlement du dédouanement et du transport soit par virement ou par chèque directement dans leurs locaux . Le temps de faire tout les papiers je suis livré 1 semaine plus tard par Espagnauto directement chez le transitaire le 23 février. C'est uniquement à ce moment là, qu'espagnauto encaisse sa commission.

 

C'était un peu long, mais j'espère que c'est plus claire que des réponses comme, je recommande, je suis satisfait, ils sont sérieux etc... Même si je recommande vraiment Espagnauto car sur un Grand Scénic affiché à 42 500 € en concession à la Réunion, je l'ai payé 30 000 € tout frais compris à équipement quasi équivalent (j'ai le Bose et toit pano en +).

 

Enfin pour répondre à d'autre question posé plus haut, pour le malus éco, il se base sur le certificat de conformité de l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof670RJ

Bonjour, je vous fais un petit retour d'expérience du mandataire ESPAGNEAUTO.

Deux voiture achetées en 3 ans... toutes les deux livrées par transporteur.

Rien à redire sur la qualité du service, très professionnel, et leurs prix sont parmi les moins cher du marché.

Je reprendrais un véhicule sans aucun soucis chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi822uI

Bonjour à tous, je tiens personnellement à remercier Espagnauto pour leur professionnalisme. C’est ma 2ème voiture que j’achète avec eux . Je recommande Espagnauto ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai commandé mon véhicule "Ford Ranger Wiltrack Supercab" à Espagnauto, en novembre 2019.
Malgré le coronavirus, le confinement, la situation actuelle, et les 6 mois d'attente prévus à la commande, Ils ont été très, très, très réactifs, 
chaque mail avait une réponse hyper rapide, chaque appel téléphonique aboutissait à une prise d'information !
Ayant opté pour la solution "On fait tout nous-même", nous avons très bien été guidés pour les démarches administratives.
La livraison (Juin 2020) par transporteur c'est bien déroulée !

La seule galère, a été pour faire la carte grise française, car le site ANTS est une vraie "Daube"
Bref je recommande vivement,
Si je devais recommencer, je n'hésiterais pas une seule seconde !
Merci à Jérôme, Kevin et Espagnauto pour votre sérieux !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref retour d'expérience :


Cet été, j'étais à la recherche d'un mandataire auto pour pouvoir importer un utilitaire (Fiat Ducato) depuis l'Espagne.
Suite aux avis que l'on pouvait lire sur le net, je me suis tourné vers Espagnauto.
 

J'ai eu le droit à un service de grande qualité de la parts de professionnels :

 

 

  • traitement et réponse rapide à mes questions
  • transparence sur les démarches et les délais
  • amabilité dans les échanges
     

Je tiens à préciser que pendant cette période de pandémie nous avons échangé uniquement par email.


Aujourd'hui j'ai pu récupérer mon Ducato et je suis pleinement satisfait de la prestation.

Un grand merci Jérôme & Espagnauto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

nous avons fait l'acquisition d'une e208 GTline électrique avec Espagnauto.

Non seulement nous sommes ravis de cette voiture avec déjà 7000 km en plus de 2 mois mais aussi de cet achat avec ce mandataire qui a été parfait sur toute la ligne. En + le prix était super intéressant

j'avais déjà eu l'occasion d'acheter une autre voiture avec eux en 2008 et c'était déjà parfait...

donc je recommande sans aucun problème ce mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Espagnauto 5 étoiles, pour ma part very satisfait je le suis.

 

Depuis la demande de devis, jusqu'à la livraison au DOM sous le joug du Covid 19. Chapeau à toutes l'équipes pour leur sérieux, la très bonne communication (soit par Mail ou par téléphone) ☺️.

 

Je reconnais que j'ai posé beaucoup de question sur l'achat, les virements et l'acheminement de la voiture. Mes questions on toutes eu une réponse claire et rassurante.

 

Pour une première expérience que du bonheur. Encore merci, milles merci Espagnauto, je vous recommande chaudement. Je suis très satisfait de mon achat : Dacia stepway 100 ch 😁. Big up.

 

Bonne continuation à toutes l'équipe d'Espagnauto.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question concernant ce mandataire. Sur une Leon Hybride, il mentionne bonus récupérable après achat.

Prix affiché à 30000€, donc prix avec bonus de 28000€, et je dois faire moi même les démarches pour récupérer le bonus.

Espagnauto n’immatricule jamais le véhicule avant ? première immatriculation toujours à notre nom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je  confirme beaucoup des témoignages qui précèdent. J'ai contacté ESPAGNAUTO en aout pour une PRIUS plus, moins chère en concession espagnole qu'en France (elle n'était pas référencée sur le site ESPAGNAUTO). Réponse très rapide sur la possibilité d'en passer commande à un prix intéressant, commande rapide et livraison dans le VAR en septembre, démarches administratives en octobre pour avoir l'immatriculation définitive en novembre. La commission ESPAGNAUTO a été encaissée après livraison. Tout le reste a été payé à la concession espagnole. 

 

J'ai beaucoup apprécié les conseils à chaque étape de la démarche et les réponses rapides à toutes mes questions (l'administration prend beaucoup de délai, mais les démarches sont très simples, avec internet). Bref, une bonne expérience (+1) que je renouvellerai certainement.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé et reçu récemment un Seat Tarraco chez espagnauto.

 

J'ai ou bénéficier d'un bon prix et d'explications claires concernant les démarches qui ont aboutit rapidement.

 

Effectivement les frais de commission et livraison sont encaissés a la livraison.

 

L'acompte est encaissé par le concessionnaire a la signature du bon de commande. Le restant à l'arrivée du véhicule.

 

Voilà, je suis satisfait et pense de nouveau travailler avec eux dans le futur.

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pour la première fois sur un forum tout simplement pour partager ma pleine satisfaction des services d'Espagnauto, ils m'ont livré la voiture que j'ai commandé dans les délais, m'ont accompagné et aidé dans toutes mes démarches. M'ont accueilli en dehors des horaires d'ouverture pour que je récupère le véhicule.

Je tenais à le dire car dans ce monde le professionnalisme, la gentillesse, l'attention au client sont des choses der plus en plus rares.

Bravo continuez comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Merci à ESPAGNAUTO,

respect des délais : livraison avant la date annoncée après 10000km,

accompagnement permanent pour toutes les démarches,

devis initial respecté,

et réception du véhicule en parfaite état 

ESPAGNAUTO, est à recommander pour une acquisition de véhicule neuf.

Willy 

IMG_20210116_141655_resized_20210117_104207689.jpg

IMG_20210116_140711_resized_20210117_104206907.jpg

IMG_20210116_141352_resized_20210117_104208010.jpg

IMG_20210116_141318_resized_20210117_104207403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Retour d'expérience suite à la commande de mon véhicule chez le mandataire Esapagnauto.

 

J'ai donc commandé un Toyota RAV4 pour une livraison en Guadeloupe. Véhicule commandé fin novembre 2020 et livré fin janvier 2020 soit avec 2 mois d'avance.

 

Je salue le professionnalisme et la disponibilité de l'équipe, communiquant à chaque étape du projet.

 

Rapport qualité prix imbattable pour mon véhicule sur les marchés outre-mer. Je recommande fortement ce mandataire dont je ferai assurément appel a nouveau.

 

Jonathan

 

 

WhatsApp Image 2021-02-01 at 10.31.45.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'expérience très positif, malgré un retard de livraison du constructeur lié au COVID. Il vaut mieux s'y prendre tôt pour commander le véhicule de vos rêves.

Mails toujours très réactifs de la part d'Espagnauto, accompagnements clairs et détaillés dans les démarches administratives.

Rapport qualité prix très intéressant pour un retrait du véhicule près de Bayonne. Deux mois après l'achat, j'ai enfin ma carte grise définitve.

 

IMG_20210226_085734.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau073pb

Suis très satisfait du professionnalisme de cette équipe .véhicule correspondant au modèle choisi possibilité de changer d option jusqu au dernier moment .parfait et super prix .merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...