Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Avis sur TRD Automobiles (Paris 12)


Invité §reb474oY
 Partager

Messages recommandés

Invité §reb474oY

Bonjour,

 

Quelqu'un parmis vous connait-il le concessionnaire / mandataire TRD Automobile installé à Paris 12 (http://bit.ly/gXducc)? Dans ce cas, pouvez-vous partager votre expérience?

 

Je souhaite acheter une vieille voiture (peugeot 106 - 1998) en occasion chez lui. Est-il fiable?

 

Merci,

Rebel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau348uT

Bonjour,

 

 

Je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant un véhicule dans un garage appelé TRD AUTOMOBILES à qui j'ai achetée 3 véhicules en l'espace de 3 ans 2 nous concernant moi et mon mari et un 3 éme pour ma fille qui a eu son permis en 2010 , et d'aprés ce que je lis plus haut je suis stupéfaite de lire cela sachant que j'ai toujours été super bien reçu par leur vendeur et n'ai jamais eu aucun souci à déplorer au point de vu S.A.V car même aprés avoir eu un petit bruit suspect dû vraisemblablement à la courroie d'alternateur a changer, ils m'ont pris en charge 48 h plus tard en m'offrant une recharge de ma climatisation et mes essuies glaces... et concernant mes deux autres vehicules acquis chez eux rien à deplorer pour le moment apres 17 000 kms parcouru pour l'une et 6000 et brouettes pour l'autres....

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag833ky

bonjour,

 

 

moi j'ai acheter une mercedes chez se concessionnaire aucun probleme pendant un mois, mais sur la suite j'ai eu quelque réparations qui n’était pas prévu.

les cardents 1200 €

et les 4 suspensions 800 €

sur le contrôle technique rien n’était signaler il était vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab850Gy

 

Bonjour à tous

 

 

Pour ma part ,j ai eu affaire à deux reprises au garage TRD AUTOMOBILES ,

la première fois pour une familiale (ESPACE 4 2.2 DCI à 12900 EUROS)

et la seconde fois ,pour notre fille une 206 1.9D pour 2800 EUROS,

et nous avons été agréablement reçu ,satisfait de nos achats auprès de ce concessionnaire !

Et nous sommes dans l attente d 'un 3ème Vehicules, une mini cooper,pour la belle soeur chez ce meme garage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik244hu

Bonjour à vous tous!!!

 

 

J'ai été aussi bien reçu que conseillé par la petit équipe de ce garage qui a su me proposer dans un laps de temps assez court un véhicule rassemblant tous les critéres que j'attendais pour le changement du véhicule de mon épouse , un Opel zafira de 2008. Ce garage nous a repris notre véhicule un zafira d'ancienne génération avec des conditions plus qu'acceptable sachant que les biellettes ainsi que les cardans, amortisseur avant et l'ensemble des 2 jeux de pneus était à prévoir!

Jusqu'à présent (depuis Janvier 2011 et presque 9000 kms parcouru) nous avons rien à déplorer à notre nouveau véhicule ainsi qu'à la maniére dont nous avons été reçu et conseillé par ce garage vendeur.

 

 

A bon entendeur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-F442ov

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l’acquisition, par TRD, d'une BMW 323ia.

Une voiture qui a 15 ans certes mais quand on aime... d'autant plus que le prix était le plus abordable de toutes les annonces que j'ai pu voir pour ce modèle.

Le hic, au bout de deux mois, surchauffe du moteur car le radiateur c'est mis à fuir.

J'ai remplacé le radiateur, mais le problème a persisté. (Au bout de cinq minutes de marche la température grimpait anormalement)

Craignant un défaut moteur, ajouté à ça ma piètre connaissance des procédures de recoure, des proches mon suggérés un vice caché, du coup, appel à un expert.

De là, contre-expertise, qui a permis d'entrevoir de nouvelles hypothèses.

Et à ma grande surprise le gérant, très réglo, c'est proposé pour un arrangement à l'amiable (dans le but de nous faire économiser à tous deux de l’argent est du temps).

Il a donc remorqué à ses frais la voiture dans son garage pour vérifier ses doutes sur la panne moteur.

La délivrance, finalement il s’est avéré que le problème était lié à la pompe à eau, qu'il m'a généreusement offerte. (Au vu de mes faibles moyens et une grande déception)

Voilà donc, après avoir récupéré la voiture, plus un allé retour à Cabourg, plus un allé retour à Toulouse, il n'y a rien de plus à dire que... merci.

 

Moralité, une voiture d'occasion signifie toujours de devoir investir derrière dans quelques réparations et il est toujours plus facile de taper sur le vendeur que d'accepter ce fait.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben544xJ

bonjour a tous j'ai achete un mercedes classe b 200 sport le 14 decembre 2011 tres bon prix etat du vehicules tres propre acceuil rien a dire bref vous pouvez y allez les yeux ferme et pour ce qui est ikim je pense pas que trd est un escrot apres la faute a pas de chance si ya un souci sur le vehicule et si c le cas je pense que trd met tout en oeuvre pour que tout le monde soit content bref bon achat a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man463CA

bonjour,

en espérant que cette fois ci mon post ne soit pas supprimer...

 

j ai acheter une voiture a 16000e chez lui avec un contrôle technique strictement vierge

hors 2 jours aprés j ai fait refaire un ct car des bruit suspect de férailles se fesait entendre alors que j avais rouler que 300 kms depuis mon achat

et la surprise contre visite alors que j ai fait faire le contole technique 2 jours aprés le siens et 300kms aprés

disque et plaquettes avant hs plaquettes sur ferailles

2 pneus avant lisse

disque et plaquettes arrieres usure prononcé

pneus arrieres usure prononcé

pas d avertisseurs sonore et j en passe

 

le véhicule devait mettre vendu révisé avec carnet d entretien hors aucune révision a été faite il a fallu que je m arrête le jour même de mon achat sur le retour car il n avait plus d huile dans le moteur et l'odb m indiquer de m arreter,il n yavait également plus une goutte de liquide lave glace

il devait m envoyer le carnet d entretien la jour même qui était soit disant rester chez bmw pour faire tamponner des entretiens???

mais malgré plusieurs relance je n ai toujours pas de carnet

j ai du faire faire une vidange complète tous les filtres été noire n avait pas été changer depuis un long moment(ils été censer être changer avant mon achat ainsi que la vidange)

 

je n arrete pas les frais dans ce véhicule mais je n en resteré pas la car de plus des controles techniques arranger comme ca c est grave,je suis revenu sur l autoroute sous la pluies avec des pneus lisse et des freins hs j aurai pu me planter,

voila mon experience avec se soit disant profesionel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man463CA

mon post sera surement effacer une fois de plus mais c est pas grave j en remettrai un,

car bizarrement j ai remarquer que tous les post en défaveur de ce garage de personnes dans le meme cas ou similaires que moi etait toujours supprimer !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lki225Fk

si vous ne me coyer pas vous pouvez me contactez j'ai toute les preuve de ce que je dit (facture, ct .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man463CA

Messieurs,dames bonjour,

Je suis hélas dans le même cas que magalie59,manel84,ikim etc..et sans doute beaucoup d autres dont le post a été supprimé! Bref!

J ai egalement acheter un vehicule chez ce négociant,

j en suis a 2000euro de frais pour arrondir et encore les frais n ont pas etait effectuer dans un garage et les piéces commander sur internet,et pour la plupart monter par moi même,

je tiens egalement a signalé que le controle technique etait vierge a mon achat,

,mais une semaine aprés j en ai fait refaire un et la!,contre visite-par rapport a 5 defauts révélé dangereux,et d autres defauts sans contre visite aucune révision du véhicule n avait été effecué aucune,pas de carnet d entretien non plus qu il devais envoyé,15900e la bagnole j aurais su je l aurai jamais acheté.

Je lui envoi des lettre recomandé avec accusé de reception il ne l ai accepte pas,

Ayant toute preuve sous le coude j engage des poursuite contre lui et le controle technique

merci l aide jurictionelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man463CA

J fd

trés intéressant ton post! C sure qu en achetant une voiture a 3000e comme la tienne tu peut t attendre a des frais et tu tape pas sur le vendeur comme tu dit.mais quand tu met 10000 ou plus c est autre chose.

Et par rapport a ce que tu dit sur ikim c est nul et n importe quoi!! Ridicule ta remarque.

Quant ta achetè une bagnole a 12000e et que le vendeur est pas honnéte,tu va pas les

Pas la mettre dans un coin ta caisse a 12000 tes bien obligé de faire les frais pour roulé! Et c est pas parce que ta 16 que tu met 16,ta remarque et toute pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb306AD

J fd

trés intéressant ton post! C sure qu en achetant une voiture a 3000e comme la tienne tu peut t attendre a des frais et tu tape pas sur le vendeur comme tu dit.mais quand tu met 10000 ou plus c est autre chose.

Et par rapport a ce que tu dit sur ikim c est nul et n importe quoi!! Ridicule ta remarque.

Quant ta achetè une bagnole a 12000e et que le vendeur est pas honnéte,tu va pas les

Pas la mettre dans un coin ta caisse a 12000 tes bien obligé de faire les frais pour roulé! Et c est pas parce que ta 16 que tu met 16,ta remarque et toute pourri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lki225Fk

je n’empêche personne a acheter des voiture chez TRD AUTO .

mais simplement a faire très attention.

 

si toute foi vous en achèteriez une, prenez rendez-vous chez un concessionaire de la marque de votre véhicule juste avant la vente et

demandez un contrôle technique complet (60euro de votre poche c'est mieux que de se faire roulée).

Et si TRD refuse c'est qu'il a des vise cache sur votre voiture car TRD ne perd rien car les 60 son de votre poche ( a si juste un peu de temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lki225Fk

je tien a remercié manel pour ses message, prenant ma défense ..

 

Et c'est vrai cela me parait bizarre que des personnes ventes TRD auto car si je suis satisfait de mon véhicule je ne poste pas de commentaire mais ,

en revanche si je ne suis pas satisfait je le fait savoir . surtout que les postes qui le vente se font le même jour a chaque fois et avec des pseudos différent a seulement 30 minutes d’écart alors que presque personne viens sur ce forme.

 

bref .. tous cela me laisse pense que c'est le garage lui même qui vente son garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi761rY

Et bien non! Je viens d'acheter chez eux un LAnd Cuiser qui me donne toute satisfaction!

Service etaccueil irréprochable, au demeurant! à conseiller sans réserve.

 

Thierry L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik138sH

salut, j'ai lu tout vos commentaire et d’après ce que je lis beaucoup de clients son très déçu de ce garage .

 

(en faite c'est quitte ou double)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lki225Fk

Oui ! j'ai moi même acheter une voiture chez se petit garage,une voiture a 11 000 euro a la fin du compte la voiture me revenu a 16 000 euro, pourtant son contrôle technique était bon!(vierge)! deux jour après son achat je tombe en panne, diagnostique de mon concessionnaire prés de chez moi! (300km de paris)!petite fuite du vase de liquide de refroidissement , donc changement du vase..et trois jour plus tard un pneu dégonfler,je vais a lecl auto verdicts les 4 pneu neuf mais plein de clous dedans, donc changement des 4 pneus(100 euro 1pneu)..une semaine plus tard un bruit dans le moteur , je vais a mon concessionnaire verdicts faut changer la courroies de clim et d'alternateur étant donne toute ces panne je leur demande de me faire un diagnostique complet (ct) verdicts :

courroies de clim et d'alternateur avec les galets..

flector de propulsion avec la géométrie qui va avec..

silind bloc boite de vitesse avec silind bloc moteur..

rotule de direction..

et j'en passe quelque une parce que je n'ai pas les facture sous les yeux je vous dit le principale!!!!!!

 

le contrôle technique falsifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad120iW

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous écris dans le but de vous éclairer un plus plus loin sur les avis partagés de ce post. Il y a 3 jours j’ai acheté à ce professional un break BMW 330xd de 2002 avec près de 200.000km au compteur, le véhicule est en état ‘exceptionnel’ et marche très bien, ne présente pour le moment aucun signe de problemes ou de pannes et me donne entière satisfaction. Après Je ne suis jamais à l’abris d’une grosse panne onéreuse (comme décrit plus haut) passé les 3 mois de garantie offerte par le garage!!!! Il y a toujours un risque.

J’ai payé ce véhicule en très bon état 7000€ , bien en dessous du prix d’annonces de particulier présentant un peu près les mêmes options et critères pour le même véhicules.

Comme je suis très titilleux et perfectionniste (que je qualifirais de veritable ‘enmerdeur’, j’ai assité au control technique et ensuite j’ai éssayé la voiture à deux reprises pour être sûr qu’il n’y avait pas de vice caché, première essai en ville, le landemain sur autoroute. Les tests de cette voiture correspondaient à mes attentes.

TRD auto semble être au niveau, c’est une structure dynamique et fiable, capable de répondre à un ensemble de services, comme les répations divers , entretiens, etc…(on regrettera toutefois l’absence de credits) avec un choix très large de véhicules d’occasions. Malgrès ces bons points, le vendeur ne m’a pas présenté les conditions espéré pendant la vente. Ici le client est loins d’être roi, avec un acceuil qui laisse un peu à desirer. Le vendeur n’a pas toujours été à l’écoute et n’a pas toujours été très disponible au moment de finaliser la vente, cela ne ma pas tout à fait mis en confiance devant mon future achat. Seul bémol donc sur ce concessionnaire, ce qui bien sur, n’est qu’un detail qui ne m’a pas empéché de me faire plaisir et dans l’ensemble, je suis aujourd’hui satisfait de la BMW.

 

A suivre…

 

David B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb306AD

FADOSH FADOSH

 

elle est belle ton histoire mais une clio 2 de 2003 avec 35000 kms ya pas un soucis?35000kms en 9 ans du rarement vu!!!mdr! faut trouver mieux

de plus des clés déprogrammés se change pas mais se reprogramme

 

moi je trouve marrant que des gens soit disant trés trés satisfait de ce garage viennent voir les avis aprés leurs achat pour laisser des post magnifiques,

parcontre grand nombre sont les post en défaveur de ce (garage) qui ont été supprimer a la demande de l interesser...

moi je peut vous dire allez y et vous verrez par vous même,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672kE

Bonjour à tous,

 

Je viens de créer un compte spécialement pour pouvoir participer à cette discussion et faire partager mon expérience avec TRD automobiles.

 

J'ai acheté fin 2010 une Audi A4 de 2004, à un bon tarif, pas exceptionnel mais (très) légèrement en dessous du marché.

 

La visite et l'essai ont duré environ une heure, un vendeur plutôt cordial et qui semblait connaitre son métier a répondu à toutes mes questions. Parmi celles ci, une en particulier concernant la boite auto, susceptible sur ce modèle et ce millésime de poser des problèmes qui coutent cher. On me précise que courroie de transmission et vidanges de boite ont été faites et sont sur le carnet d'entretien.

Réponse du vendeur : "grâce à mes contacts chez Audi et les numéros de moteur et de châssis, j'ai identifié ce modèle et je vous garantie qu'elle ne fait pas partie d'un lot à problème, on me la confirmé plusieurs fois et jamais je ne vendrai un véhicule dont je ne suis pas certain !!"

Je redemande avec insistance, notamment au moment de l'achat (je souhaitais me faire offrir une extension de garantie dans la nego) sur la validité de cette promesse, demande si on peut me le confirmer par écrit, me communiquer les numéros en question etc.

Réponse du vendeur :

"je ne peux pas l'écrire bien sur, cette info est confidentielle, mais je vous le promet, vous pouvez me faire confiance. De plus la garantie couvre tout ça sans problème, qu'on vous offre l'extension ou pas, si vous l'avez vous êtes tranquille"

 

Verdict 6 mois plus tard : la boite pose problème, se met à clignoter et refuse d'enclencher certains rapports. Je vais chez Audi (2 concessions différentes en IDF pour être sur) pour examen et demande aussi une révision de la clim qui ne fonctionne pas correctement.

Réponse unanime des 2 concess (mot pour mot) : on s'est bien foutu de votre gueule !

Ces numéros ne permettent en rien d'identifier le lot de production, à peine de connaitre son entretien (s'il a été fait chez Audi et noté sur leur système informatique) et votre compresseur de clim est foutu, elle ne risque pas de fonctionner.

 

Bien énervé, j appelle TRD, qui me renvoie direct chez la garantie. Je laisse la clim de coté (le changement de compresseur me coutera 650€ quelques mois plus tard). Audi répare la boite et me facture 800 € (sur les 3000 que coute la réparation, un changement de pièce avec grosse main d'œuvre) que la garantie ne prend pas en charge, du fait de l'âge de la voiture et d'un barème de baisse des remboursements en fonction de l'âge)

 

De nouveau, j appelle TRD, qui me répète avoir identifié la voiture grâce à ses relations et me dit que la garantie prend tout en charge. Une demi heure de conversation très énergique plus tard, et apres avoir obligé cette personne à me répondre, en reformulant courtoisement mes questions, en dégoupillant les tentatives d'énervement, en traitant chacune de ses objections et en pistant sa mauvaise foi, il avoue en répondant clairement à mes deux questions, "OUI, j'ai menti, cette histoire de vérification est fausse, et OUI je vends un produit (la garantie) que je ne connais pas, je ne connaissais pas cette histoire de barème".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672kE

(suite)

Suite à ces deux réponses, il me dit ne rien pouvoir faire pour moi pour la facture Audi, que ses obligations de professionnel se sont arrêtées après 3 mois selon la loi et raccroche tout dépité.

 

Ayant obtenu mes réponses et habitant pas très loin du bureau, je passe régulièrement jusqu'à tomber sur le patron.

Garçon charmant, je lui explique mon cas, les questions que j'ai posées et les réponses obtenues. Il n'est pas surpris, charge un peu son employé et me dit qu'on va bien trouver un moyen de s'arranger, qu'il ne peut bien sur pas me faire un cheque mais qu'il connait des garagistes et des carrossiers et qu'il souhaite "me mettre bien" selon ses termes.

 

En fin de compte, il n'y a pas eu d'arrangement, parce que je n'ai pas souhaité passer par son carrossier et que le plus simple était de passer à autre chose, mais ma conclusion est la suivante :

Soit on a la compétence pour inspecter scrupuleusement la voiture et le carnet, soit on se fait accompagner par un expert (je crois que la visite n'exede pas une centaine d'euros), mais en tous les cas il ne faut rien croire de ce qu'il raconte qui ne soit pas prouvé par une facture ou un certificat. Je ne fais de mise cause personnelle liée à ce "David" qui s'exprime plus haut, n'étant pas "certain" que c'est à lui que j'ai eu affaire, mais je suis quand même bien mort de rire devant son ton de vierge effarouchée. Comme si un vendeur de voitures et un centre de CT qui se connaissent et qui s'arrangent c'était de la science fiction, on croit rêver. Les utilisateurs mécontents qui doivent recopier leurs post effacés et les réponses immédiates, avec le même souci de l'orthographe, et enfin le top, regarder sur le net après un achat à problème, c'est pas normal, ce sont les concurrents jaloux qui essaient de nous nuire. bravo David, ne changez rien, vous faites un travail formidable.

 

Bref, je ne suis pas un de vos concurrents mais un de vos clients (qui le regrette bien). Je peux bien sur prouver l'ensemble de ces informations, et comme vous le suggérez en fin de message, je me suis fait mon opinion... et elle n'est pas très flatteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672kE

Bonjour,

 

Je vais faire plus court que mon post précédent et ne reprendre que les 3 points que vous soulevez, rien de ce que j'ai évoqué précédemment ne relève du malentendu, et c'est encore moins injustifié.

-Le compresseur de clim était HS (ma responsabilité est de ne pas essayé la clim pendant l'essai, ça ne m'est pas venu à l'esprit en plein hiver). Cela m'a été indiqué par une franchise généraliste (speedy de mémoire), qui n'a pas pu faire la recharge de gaz pour laquelle j'etais venu, et confirmé par la garage Audi qui a fait le changement. Comme la clim n'a jamais fonctionné avant ce changement, j'imagine (en fait je suis sûr) qu'il était deja HS lors de la vente. Le document en question, c'est un CT, je ne vois pas le rapport avec la clim.

-Vous m'avez reçu dans vos bureaux, quel toupet ! J'y suis passé jusqu'à ce que je rencontre le gérant. Certes il m'a laissé entrer, merci à lui. Je précise que ça passé cordialement (cf post précèdent) même si je n'ai pas obtenu ce que je souhaitais (la prise en charge de tout ou partie de la facture pour la réparation de boite de vitesse) et que je n'en veut pas particulièrement à ce monsieur que je n'ai rencontré que bien après l'achat. Il fait son métier et quand on achete/revend des voitures en margeant dessus, on ne peut pas s'engager sur un zéro défauts généralisé.

Ce que je vous reproche, c'est d'avoir menti. Sciemment. Juste pour conclure une vente que vous auriez peut être faite quand même sans ça. Vous avez menti sur deux points distincts (cf post précédent) et vous l'avez reconnu plus tard, quand vous n'aviez plus le choix.

Et même une troisième fois, puisque vous évoquez une réparation faite sur ma voiture, alors qu'elle n'a jamais eu lieu. Si vous pensez à un changement de PC arrière pour lequel j'ai interrogé votre gérant (il voulait se rattraper, je l'ai sollicité quand j'ai eu besoin d'un carrossier), je vous confirme que cela n'a jamais eu lieu (je peux même vous dire dans quel garage cette réparation a eu lieu) et j'ai l'impression que vous vous rattrapez aux branches pour mettre le doute, je suis curieux de voir la suite de cette histoire, vous allez bientôt m'expliquer que vous avez réparé ma voiture à mon insu, ca va être croustillant.

 

Je le répète, je ne suis pas spécialement choqué que vous vendiez des voitures qui peuvent tomber en panne apres la vente. Apres tout c'est votre métier, et quand on achete une voiture d'occasion, on prend le risque que ca arrive. Si on ne veut pas prendre ce risque, on achete du neuf avec une garantie contructeur.

En revanche, inventer une histoire pour disperser des doutes, c'est tout simplement malhonnête. En postant sur ce forum, je réponds à la question de plusieurs forumistes (et sans doute de beaucoup d'internautes), achetez des voitures chez TRD si vous êtes surs de vous, mais ne prenez pas en compte les arguments du vendeur. Je suis persuadé que vous avez des clients satisfaits chez qui tout se passe bien, mais je ne suis visiblement pas le seul chez qui il y ait eu un problème. À moins que la terre entière vous en veuille ou que nous soyons tous des concurrents jaloux de votre réussite. Je laisse chacun se faire son opinion. Comme je vous le disais, la mienne est deja faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672kE

Monsieur,

 

Je pourrais reprendre tous les passages de mes posts où je prends toutes les précautions et tout le respect nécessaire à juger les attitudes et non les personnes, à énumérer factuellement mes reproches et à prendre le recul nécessaire à un échange serein. Vous expliquer la différence entre "prendre un air de vierge effarouchée" et... Le sens que vous semblez lui donner.

Je pourrais m'interroger sur le rapport entre mon "discours" et le fait que vos collègues ou anciens collègues ne disent pas la vérité... Mais je ne préfère pas.

Vous m'avez répondu 3 fois sans traiter une seule de mes remarques. Vous avez l'air sûr de vous et de vos méthodes et le fait que les mécontents se multiplient (ou peut etre que ce ne sont que des concurrents jaloux) ne semble pas vous émouvoir. Continuez comme ça. Je change de voiture le mois prochain, je me permettrai de ne pas vous appeler, c'est sans doute mieux pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli306bl

Bonjour,

 

Je viens d'acheter (fin août 2012) donc il y a moins d'un mois, une laguna 3 expression 50 000 km qui est de 2008 chez TRD et j'en suis pour le moment très satisfaite.

 

Le vendeur était très disponible pour tout renseignement par téléphone et lors de la vente tout s'est très bien passé. D'ailleurs il me manquais une certaine somme (moins de 1000 euros) et le vendeur à eu la gentillesse de me laisser prendre la voiture et de régler le reste plus tard (10 jours) car j'en avais la nécessité pour le travail.

 

Avant d'acheter j'ai demandé l'avis de plusieurs personne autour de moi, et j'ai eu la surprise de tomber sur un collègue qui avait acheté chez TRD et il en était satisfait. C'est ce qui m'a finalement décidé.

Quoi qu'il en soit, tout les garages d'occasion ne sont pas forcément fiable. Bien sur qu'ils veulent se faire de l'argent, comme tout les commerçant. Donc ont peut très bien tomber sur une voiture correct, comme sur une voiture à vice :s Et comme il a été dis plus haut, c’est un risque à prendre de ne pas acheter du neuf. Mais il est vrai que pour la sécurité (enfant à bord) les vendeurs doivent être honnête, et je pense qu'ils l'ont été avec moi. (je l’espère)

 

Pour finir, j'ai une garantis de 3 mois et je reviendrai donc d'ici la pour vous tenir au courant si j'ai eu ou non des problèmes avec la voiture.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man463CA

Re,

aprés avoir fait l achat d un véhiculea 15600 euros a trd avec un controle technique strictement vierge et soit disant entierrement révisé...

Aprés mon départ du garage,voyant d huile qui s allume sur autoroute,en réalité aucune révision même pas une mise a niveaux des liquides,

de retour dans ma ville dès le lendemain de mon achat je décide de faire un controle technique de mon coté et la SURPRISE!

CONTRE VISITE! 4 pneus hs,disque et plaquettes h.s sur féraille,pas de klaxon,tout les triangles et biellettes de direction HS!!!

Je rapel que j ai fait le controle technique 2 jours aprés le sien qui était vierge!

Trés mauvaise foi du vendeur,qui s enerve au telephone quant on insiste,et qui repond que c est un véhicule que a 15500e,que sa vaut rien pour lui qui vendrai des voitures a 100 000e,voila la reponse alors qu il est sî agréable avant qu on lui pose le chéque sur la table!apré plus rien a voir..

Donc j ai du faire tous les frais plus vidange et tous les filtres(qui était noir)alors que soit disant il venait d être entiérrement révisé!!

 

Et la maintenant ce sont les injecteurs qui déconne je vais me renseigner pour les et réparation et CERISE SUR LE GATEAU

LE KILOMETRAGE A ÉTÉ RECULER je ne sait pas encore de combiem exactement j,attent l expertise mais d aprés bmw d au moins 80 000 kms vu l usure des piéces!

J ai acheter ce véhicule confiant chez un soit disant pro avec kilometrage certifié.avec 145 000kms au compteur en réalité au moins 245 000kms!

 

Je suis dégouté et je certifie que je n invente ni rajoute rien,bien au contraire j ai passé beaucoup de détails,(comme par exemple aile repeinte a la va vite ave coulure,GPS qui fonctionné une fois sur 2!! Etc...)

 

Je rappel que je suis bien un particulier et non pas un concurent jalou comme peut pretexté mr david.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man463CA

Isa 2701 tout a fait d accord,de plus le controle technique est dans la même rue.et aussi d accord sur le fait que beaucoup de post ont été supprimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man463CA

Arretez de jouer sur les mots ou détails...

oui 15600e je l ai acheter pas 16000,c,est pareil...

et pour le controle 2 jours aprés je l ai repassé,et vous le savez parce que je vous ai envoyé la photocopie de votre controle technique et celle du controle que moi j,ai fait faire,pour que vous comparer l enorme difference entre les 2!!

et vous avez bien vu par rapport a la date de mon CT qu il ya que 2 jours entre l achat du véhicule et mon CT

Arretez votre cinéma,et je serai pas sur ce forum si je mettais pas fait avoir,c est pas mon genre,

mais j,ai horreur de me faire enc....!!!

 

Et dite pas ce que j ai pas dit,j ai jamais dit que vous avez vous changer le compteur,

je constate juste que j ai acheter chez vous une voiture,sur laquelles:

-le kilometrage réelle etait enormement reculé

-avec un controle technique enormement faux

-une promesse d envoi du carnet d entretien que je n ai jamais recu!(d ailleurs a 4 reprise au telephone avant que je vienne chercher la voiture vous m avez cértifié que vous l aviez!

quand j insisté sur l importance de ce dernier)

 

"le jour de ma venu plus de carnet soit disant entre les mains d un certain DAVID qui le fesait soit disant tamponer a BMWqui devait me l envoyé l aprés midi même de ma venu!j en ai jamais vu la couleur!sans carnet déjà je l aurai jamais acheter,

bref et des vices j en passe...

 

Oui vous m avez envoyez disques et plaquettes c est vrai...,d ailleurs je vous ai envoyé une photo des plaquettes sur la feraille!!

Je rappel que le CT venez d être fait chez vous et vierge!

La moindre des choses!j aurai pu me flingué sur l autoroute avec mes enfants avec cette voiture,qui etait trés dangereuse,

freins,pneus H.S,phare pas réglé,parallélisme H.S MAIS CONTROLE TECHNIQUE VIERGE!

 

Porter plainte j attend de pied ferme!la rigolade...j hallucine,et effectivement j ai pas donner suite pour l expert parce que j ai cramer asser de pognon dans cette bagnole!que j ai revendu maintenant en etant transparent moi avec l acheteur!

J ai garder toute photocopie,photos,controles techniques,recomandés en ma possesion,

j attend impatiement la convoquation du commisariat pour repondre a votre depot de plainte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dog033Ff

Bonjour,

 

Quelqu'un parmis vous connait-il le concessionnaire / mandataire TRD Automobile installé à Paris 12 (http://bit.ly/gXducc)? Dans ce cas, pouvez-vous partager votre expérience?

 

Je souhaite acheter une vieille voiture (peugeot 106 - 1998) en occasion chez lui. Est-il fiable?

 

Merci,

Rebel

 

 

Bonjour,

 

J’ai acheté une voiture chez eux (TRD Automobile installé à Paris 12) la semaine dernière. Dès le soir même de l'achat les problèmes ont commencés. Quand j’ai appelé pour leurs signaler les problèmes, ils sont restés sans suite. Je compte faire expertiser la voiture pour les attaquer.

 

Faites attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psm725AT

Bonjour ,

Voici l'expérience que j'ai eu avec ce garagiste pour l'achat d'une Ford focus en janvier 2010.

Le prix du véhicule était de 3500 euros, la voiture était génial mais j'ai eu trois mauvaise surprise.

 

1/Le vendeur ayant vite compris que je n'y connaissais pas grand chose,m'a facturé en plus du prix d'achat des fraies de mise à disposition de 150 euros et il m'annonce cela le jour où je prends livraison de la voiture.Le plein n'a même pas était fait , j'ai récupéré la voiture avec le réservoir vide.

2/ Quelques heures après la prise de livraison , je me rends compte que la roue de secours est HS( ce n'était pas le cas lors de ma 1er visite). Du coup j’amène la voiture chez Norauto, histoire de m'assurer que l'entretien a été fait et la je découvre , que la clim est a révisé, tous les filtres à changer, et la vidange doit être faites... j'ai demandé confirmation à un ami mécano histoire d’être sur et il m'a confirmé le verdict du mécano de Norauto.

3/ Pour finir deux semaines après, les roulements arrières sont HS. Et l'assurance de trois mois fournit à la vente n'a pas voulue les prendre en charge, malgré que ce soit compris dans leur offre.

 

Au cours de l'année 2010 j'ai du avoir trois ou quatre grosses interventions sur le véhicule et j'ai du investir près 1000 euros supplémentaire, la bonne nouvelle est que depuis, je n'ai plus de problème, à mon avis grâce aux temps que j'ai passé à l'entretenir.

 

Pour conclure, je vous invite a être extrêmement vigilant sur l'entretien réalisé sur leurs véhicules. Et surtout,Ne vous faites pas avoir avec leur fraie de (MAD). Je me suis clairement fait arnaquer pour cela.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali781Qw

Bonjour,

J'ai fait appel à cette entreprise à 2 reprises et j'en ai été ravie.

Le service est transparent et j'ai été très bien accompagnée et conseillée.

Je ne connais pourtant strictement rien à la mécanique et il aurait été facile de me vendre un véhicule en mauvais état ou endommagé mais j'ai été conseillée parfaitement notamment par rapport à mes besoins et à l'utilisation que je ferai du véhicule.

J'ai acheté chez TRD une C1 en 2011 en parfait état de fonctionnement et toutes les révisions avaient été faites avant que j'en prenne livraison.

Je l'ai gardé deux années sans aucune sorte de difficulté.

J'ai ensuite changé de véhicule en 2013 et acheté toujours chez TRD une fiat 500 qui est parfaite également.

Je dois pourtant avouer que j'ai une confiance toute relative dans les garages et concessionnaires mais TRD est l'exception; ses prix sont en outre les plus intéressants que j'ai pu trouver sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr1322xF

Bonjour,

 

J'ai acheté une Golf IV chez TRD au mois d'Octobre 2014.

 

Première main, facture d'achat, véhicule très propre, historique complet, plaquette, distribution, papillon de gaz, pneus, vidanges, filtres... au top pour 2800€.

 

Rien à redire au vue des mêmes véhicules vendus chez les concurrents...

(aucun historique, pas de factures...frais à prévoir contrairement à l'annonce...)

 

Après deux semaines, la vitre avant passager est malheureusement tombée dans la portière...

 

Un simple appel et TRD a décidé de prendre en charge cette casse:

 

-Moteur lève vitre qui cède.

 

Nouveau rendez-vous et véhicule réparé selon les dispos de chacun.

 

Très content que l'assurance ai pris en charge ce désagrément.

(rouler sans vitre avec un sac en période d'hiver n'est pas terrible)

Bref je recommande ce professionnel.

 

Bon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait appel à cette entreprise à 2 reprises et j'en ai été ravie.

Le service est transparent et j'ai été très bien accompagnée et conseillée.

Je ne connais pourtant strictement rien à la mécanique et il aurait été facile de me vendre un véhicule en mauvais état ou endommagé mais j'ai été conseillée parfaitement notamment par rapport à mes besoins et à l'utilisation que je ferai du véhicule.

J'ai acheté chez TRD une C1 en 2011 en parfait état de fonctionnement et toutes les révisions avaient été faites avant que j'en prenne livraison.

Je l'ai gardé deux années sans aucune sorte de difficulté.

J'ai ensuite changé de véhicule en 2013 et acheté toujours chez TRD une fiat 500 qui est parfaite également.

Je dois pourtant avouer que j'ai une confiance toute relative dans les garages et concessionnaires mais TRD est l'exception; ses prix sont en outre les plus intéressants que j'ai pu trouver sur le marché.

 

Bonjour,

 

J'ai acheté une Golf IV chez TRD au mois d'Octobre 2014.

 

Première main, facture d'achat, véhicule très propre, historique complet, plaquette, distribution, papillon de gaz, pneus, vidanges, filtres... au top pour 2800€.

 

Rien à redire au vue des mêmes véhicules vendus chez les concurrents...

(aucun historique, pas de factures...frais à prévoir contrairement à l'annonce...)

 

Après deux semaines, la vitre avant passager est malheureusement tombée dans la portière...

 

Un simple appel et TRD a décidé de prendre en charge cette casse:

 

-Moteur lève vitre qui cède.

 

Nouveau rendez-vous et véhicule réparé selon les dispos de chacun.

 

Très content que l'assurance ai pris en charge ce désagrément.

(rouler sans vitre avec un sac en période d'hiver n'est pas terrible)

Bref je recommande ce professionnel.

 

Bon achat!

 

Comme quoi tout peut changer... Les commentaires précédents ne donnaient vraiment pas envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber277uN

Bonjour,

 

J'ai fait également appel à ce mandataire pour l'achat d'un véhicule et j'en suis satisfait

Etant à la recherche d'une citadine, le garagiste à vite cerné ma demande et proposé quelques véhicules, dont la Toyota yaris que j'ai validé et donc acquis.

le véhicule date de 2001, en parfait état extérieur et intérieur, avec seulement 45000 km; ( le véhicule appartenait à une dame agée d'ou son état)

tout ca à un prix attractif.

j'ai été bien reçu et rensigné, j'ai eu a faire à des vendeurs à l'écoute autant sur place que par téléphone.

Jai bien sur fait ma proppre investigation et bien sur tombé sur des avis tant négatifs que positifs. Mais nous savons qu'il y a toujours un rique à prendre quand on n'opte pas pour l'achat du neuf.

 

Pour ma part j'ai été conseillée parfaitement et je suis satisfait jusqu'a aujourd'hui au niveau qualité prix

Bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...